Les avis
Le 14/11/2022 à 11:46
Délicieux
💬 J'y ai célébré mon mariage en 2019. C'était une super journée. Les gens ont vraiment bien décoré la pièce. J'espère que vous serez là pendant longtemps. J'aimerais fêter à nouveau mes 60 ans avec vous.
💬 Nous avons mangé ici hier pour la première fois. Nous avons pu réserver la table au pied levé, ce qui était une bonne chose car le restaurant est très fréquenté. Le personnel de service nous a accueillis de manière très sympathique et nous a servi rapidement. Le restaurant est super moderne et confortablement meublé. Le menu est gérable (c'est-à-dire positivement) et pourtant il y en a pour tous les goûts, il y a aussi de délicieux plats pour les végétaliens et quelque chose pour les petits invités. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse mais aussi très copieuse. J'ai eu le burger halloumi, qui était délicieux, mais 4 tranches de fromage étaient bien trop pour moi personnellement. Mais c'est une question de goût. Les pains burger sont super délicieux ! Agréable et moelleux et légèrement sucré. Pour mon mari, la galette de bœuf aurait pu être un peu moins cuite, mais c'est aussi une question de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est le volume. Vous étiez obligé d'écouter toutes les conversations des autres invités et de parler très fort pour vous comprendre. Sinon tout était super ! Nous serions ravis de revenir et sommes heureux que vous puissiez enfin sortir pour un bon repas à Apolda !
💬 Tout simplement dégoûtant ! Alors ruinez la cuisine allemande !
💬 Le magasin était vraiment savoureux jusqu'à il y a environ 6 mois. Mais maintenant, il y a des choses brûlées à emporter. Le goût était également très mauvais, je serais heureux de payer 2 € de plus.
💬 Cuisine de première classe accompagnée d’hôtes sympathiques dans une ambiance chic ! Merci pour l'hospitalité. C'est comme toujours, cuisiné parfaitement et avec passion. Nous revenons sans cesse ! Merci
💬 D'accord 👍.
💬 Comparé aux portions de nourriture, c'était cher. Le menu décrivait exactement ce qu’il y aurait dans le repas et c’est tout. La corbeille à pain contenait principalement du pain grillé, la variété était donc très limitée à mon avis. Nous avons dû attendre un bon moment avant de pouvoir commander ; après avoir commandé, nous avons dû attendre encore longtemps jusqu'à ce que la nourriture soit servie, pendant ce temps, les clients de la table voisine qui sont venus commander plus tard ont tout devant nous. C’était un peu déroutant et honnêtement, pas si confortable.
💬 Joli petit hôtel, bons prix. C'est un peu difficile de parler au personnel, quand je suis arrivé, personne ne parlait allemand ou anglais, mais nous avons réussi. Ils ont néanmoins été très sympathiques.
💬 Nous avons mangé des nouilles frites avec du poulet cuit au four. J'aurais probablement dû lire les critiques pour me sauver de ce que j'ai eu. Les pâtes ne sentent pas, ça PUE le vieux et surtout la graisse BRÛLÉE ! Ils ont aussi ce goût, mais surtout l'odeur est si repoussante, comme si on léchait une hotte sale en mangeant. 👎 Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas de légumes disponibles. 👎 Paiement en espèces uniquement 👎 La portion était vraiment correcte, suffisante pour deux personnes. 👍 Le poulet était bon. 👍 La nourriture avait l'air attrayante. 👍 CONCLUSION : Malheureusement, je ne reviendrais pas et je ne comprends pas comment le problème de l'odeur de graisse ne peut pas être résolu lorsque diverses personnes donnent leur avis.👎👎👎
💬 Absolument recommandé… des portions vraiment énormes sur demande, la viande de kebab est de la vraie viande et NON de la viande de kebab pourrie ! Personnel super sympa, à tout moment et à nouveau heureux Continuez comme ça les gars !!!