Bar 🇩🇪

Junge Leute Oerrel Avis

📌 K7 10, 29386 Dedelstorf - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Junge Leute Oerrel à Dedelstorf

Les avis

Les dernier avis sur Junge Leute Oerrel à Dedelstorf

  • 🏪 Döner-Grill King (218 Avis)

  • 💬 Le gars était très gentil, super gentil et drôle, la nourriture a l'air excellente


  • 🏪 Gül Imbiss Schwanewede (642 Avis)

  • 💬 Classe super 👌👍👍👍


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 eh bien, je pense que le rapport qualité-prix est totalement faux. Si vous achetez 2 rouleaux de concombre/avocat à base de pâtes, ils devraient également contenir de l'avocat. Je l'ai à peine trouvé. Chez Famila, c'est nettement plus et mieux pour le prix. J'ai acheté environ 10 fois chez REWE maintenant et c'était la dernière fois hier. À l'avenir, je préférerais retourner au snack-bar asiatique. Le prix est plus attractif et on ne trouve jamais d'avocats bruns dans des sushis végétaliens là-bas


  • 🏪 My Pizza Freising (17 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment mauvaises. Ils devraient augmenter considérablement la qualité. D'un autre côté, le faiseur qu'ils proposent est très correct.


  • 🏪 Babylon Pizzaexpress (209 Avis)

  • 💬 Tout est génial. Nous aimons ramener quelque chose à la maison.


  • 🏪 Delhi Mehek (402 Avis)

  • 💬 C'est toujours une expérience agréable de manger ici. Le personnel est super amical. La nourriture est délicieuse. J'essaie de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais et à chaque fois ils m'impressionnent par leur saveur savoureuse ! J'ai hâte de revenir lors de futures escales.


  • 🏪 Campinggaststätte Platzwirt (108 Avis)

  • 💬 Prix ​​correct et bon repas. Le menu propose des plats du jour changeants et fraîchement préparés. Cela se reflète dans la qualité et le goût, tout simplement délicieux. Plus un bon prix et un bel emplacement. Je peux recommander une visite à tout le monde et je reviendrais. Personnellement, je lui donnerais un bon 4,3 étoiles.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (219 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, j’ai mangé une « Bratwurst de Thuringe » dans un petit pain. Ce n'était pas mon premier. Je doute fortement qu'il s'agisse d'un Thuringien. Style thuringien maximum, coque dure, artificielle et peu savoureuse. Pas chaud ni frais non plus. Sorti d'un récipient à sève et réchauffé. Mais le service était très sympa. C'est dommage que tout ce que l'on puisse acheter soit de la foutaise.


  • 🏪 Zum Rössle (17 Avis)

  • 💬 Un restaurant de village pittoresque. Les deux sœurs forment une super équipe. La nourriture était très bonne, tout était parfait et les portions étaient très généreuses. La glace était délicieuse 😋 et le service est excellent 😃. La gamme de boissons est vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé une belle soirée 👍 et une belle fête d'entreprise harmonieuse 🪻💐


  • 🏪 AOMAME (497 Avis)

  • 💬 Le service était un peu lent, mais le serveur était sympathique. La nourriture était bonne; les sushis végétariens et le curry rouge étaient particulièrement délicieux. Les prix étaient très raisonnables pour Hambourg et la décoration était magnifique. Essayez la limonade fraise basilic !