Les avis
💬 Le magasin est génial. Les ouvriers sont top et très familiers. Ils viennent vers vous et c'est un des seuls kebabs qui me rassasie. Il a un goût très frais et est toujours bien rempli. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Nous avons dîné aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Les premiers verres ont pris du temps. Puis plus personne n'est venu. Récommandé sur demande. N'ont jamais été servis. Carte commandée pour le dessert. Personne n'est venu pour que nous puissions commander.
💬 Très bon italien. Large gamme de pâtes, pizzas et plats de viande. Nous avions une plaque grill pour 2 personnes pour 45,00 euros. Beaucoup et très savoureux.
💬 Super
💬 Un petit restaurant chaleureux avec un bon menu traditionnel, un service amical et de bonnes options de stationnement. Une famille de 4 personnes devrait prévoir une visite là-bas...avec des boissons autour de 100 €
💬 Serveur accueillant et sympathique. Très bon schnitzel!
💬 Malheureusement le restaurant n'est plus fermé. Malgré les réservations et confirmations, nous n'avons pas eu de table au restaurant le lendemain, celui-ci était de nouveau fermé. Il faut aussi toujours souligner la cuisine avec de l'alcool, il y a des gens qui ne le tolèrent pas du tout.
💬 Bon repas, malheureusement très peu d'éclairage sur la terrasse extérieure.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse dans une super ambiance. Le service/conditions pourraient être un peu plus attentifs.
💬 Lorsque nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, l'homme à la réception nous a proposé une chambre qui coûtait 69 euros pour 89 euros. Il l’a ensuite négocié jusqu’à 80, mais il ne voulait toujours pas céder la chambre au prix réel. Soigneusement! Ici, vous pouvez être trompé !