📌 Friedhofstraße 1, 73326 Deggingen - Allemagne
💬 209 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:07
Excellente nourriture. Livraison très rapide.
Le 24/03/2024 à 17:55
Très savoureux 😋
Le 25/02/2024 à 15:07
Très bonne nourriture
Le 13/02/2024 à 23:41
Tout est génial. Nous aimons ramener quelque chose à la maison.
Le 13/12/2023 à 10:58
La pizza est toujours excellente
Le 04/07/2023 à 19:32
J'ai commandé une salade mais malheureusement il manquait les tomates et la roquette Un petit conseil aux employés S'il vous plaît, apprenez mieux votre menu avec les ingrédients et tout ce qui va avec
Le 02/07/2023 à 16:13
Délicieux
Le 11/02/2023 à 14:19
Meilleurs kebab à Geislingen
Le 27/01/2023 à 14:57
Faire de bonnes pizzas et kebabs
Le 10/01/2023 à 09:48
Haut
Le 04/12/2022 à 21:08
La nourriture peut être pré-commandée par téléphone et est ensuite livrée ou récupérée vous-même. Le doner, la pizza et d'autres plats sont tous très savoureux.
Le 19/11/2022 à 17:29
Le service et la nourriture sont très bons. Tout le personnel est sympathique, même lorsque les choses sont un peu stressantes. Mais le livreur en particulier m'a laissé une très bonne impression !!
Le 06/11/2022 à 00:36
Baba waba doner moner
Le 20/10/2022 à 16:10
Vraiment super. La pizza au doner de dinde est géniale. Absolument délicieux, viande fraîche tranchée, salade et sauce...
Le 13/10/2022 à 13:50
Délicieux. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites. Tout le monde est très sympathique.
Le 08/10/2022 à 17:40
Délicieux kebab, délicieuse pizza.
Le 07/10/2022 à 19:28
J'ai commandé une pizza de fête et l'homme au téléphone m'a dit que la pizza prendrait 1 à 1,5 heures. La pizza de fête n'était toujours pas là après 2h30 d'attente GROSSIER!!!! De plus, la pizza de fête était froide et presque immangeable. Vous pourriez au moins vous excuser. Le chauffeur nous a donné la pizza de fête à l'envers, c'est-à-dire que la garniture était collée au couvercle. Non recommandable
Le 07/10/2022 à 19:25
J'ai commandé une pizza de fête et l'homme au téléphone a dit 1-1,5 la pizza prend des heures. Après 2h30 d'attente, la pizza n'était toujours pas là GROSSIER!!!! De plus, la pizza était froide et presque immangeable, au moins on pouvait excuse De plus, il m'a donné la pizza à l'envers et les garnitures étaient collées au couvercle. Pas recommandable !
Le 07/10/2022 à 19:24
J'ai commandé une pizza et l'homme au téléphone m'a dit que la pizza prendrait 1 à 1,5 heures. La pizza n'était toujours pas là après 2,5 heures d'attente. GROSSIER!!!! La pizza était froide et presque immangeable
Le 07/10/2022 à 19:24
J'ai commandé une pizza et ils m'ont dit au téléphone que la pizza arriverait dans 1 à 1 heure et demie. La pizza est arrivée après 2,5 heures La pizza était froide et immangeable. GÉNIAL!!!!
Le 31/08/2022 à 11:24
Honnêtement, je dois dire que le kebab n’avait pas très bon goût. En fait, je ne me plains pas, mais choisir la viande soi-même sans me poser la question et ensuite facturer 6 € pour un kebab, c'est fou, comme si ce n'était pas tout et que le kebab n'avait pas bon goût du tout. Le pain était dur, la viande était caoutchouteuse et la salade n'avait pas l'air bonne non plus. Je suis vraiment désolé mais vraiment encore une fois
Le 22/07/2022 à 11:57
Doner kebab super savoureux.
Le 30/05/2022 à 11:13
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, bons prix
Le 15/05/2022 à 12:03
Nous nous sommes arrêtés ici et avons mangé du kebab avec des frites. C'est un petit snack bien tenu avec un personnel très sympathique qui accueille les clients avec le sourire. Les toilettes sont très propres et bien entretenues malgré l'espace limité. Les prix sont raisonnables.
Le 12/05/2022 à 19:36
La nourriture est très bonne mais le tableau dans votre salle à manger vous donne l'impression d'être observé.
Le 19/04/2022 à 20:11
Nourriture délicieuse, je le recommande
Le 15/04/2022 à 11:58
Le pain est très bon, mais mon kebab est toujours emballé à l'envers
Le 06/03/2022 à 15:58
Très bon kebab, super pizzas. Je pense que le rapport qualité/prix est très bon. Je ne peux pas juger du service de livraison mais nous avons commandé plusieurs fois et le personnel est toujours sympathique. Je ne comprends pas les autres avis négatifs.
Le 03/02/2022 à 20:38
Très bonne pizza spéciale
Le 30/01/2022 à 00:18
Pizzas trop chères et de qualité inférieure à la moyenne. Une fois et plus jamais. Merci, c'est suffisant.
Le 29/12/2021 à 20:39
Doner a toujours un goût délicieux, c'est rapide et le service est très poli. Toujours mon plaisir
Le 17/12/2021 à 18:58
Mauvais service, nourriture ok mais ce service de livraison - mec !
Le 01/12/2021 à 11:02
Très bonne nourriture
Le 07/11/2021 à 17:06
Tout était super comme toujours. Merci, fortement recommandé.
Le 02/11/2021 à 17:40
Le magasin n’est définitivement plus ce qu’il était. Je n'ai jamais eu à annuler une commande, mais après plus d'une heure où j'habite à quelques rues de là, j'ai décidé de porter un toast. Vous pouvez éviter l'excuse selon laquelle la nourriture est déjà en route, si elle n'est toujours pas là dans 10 minutes, elle n'a pas été préparée lorsque vous l'avez demandé pour la première fois. Vous m'avez perdu en tant que client.
Le 31/10/2021 à 13:41
Le service de livraison et la collecte sont tous possibles. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 29/10/2021 à 18:06
Très bonne pizza 🍕, ingrédients frais. Personnel sympathique.
Le 14/09/2021 à 08:22
1A nourriture Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un yufka ou d'une pizza. Tout est super délicieux. Personnel sympathique et prix équitables. Ne peut être que recommandé. De loin le meilleur kebab de la vallée 😋
Le 16/07/2021 à 17:18
C'est la meilleure adresse de tout Tähle
Le 15/07/2021 à 20:43
Nourriture très savoureuse et service agréable 😀 Nous recommandons
Le 27/06/2021 à 12:41
Méga savoureux, frais, tout est parfait 👍
Le 04/06/2021 à 05:19
Je suis toujours satisfait de la qualité
Le 23/05/2021 à 10:36
Meilleur kebab de la vallée. Délicieux petit pain. Le goût est roi ! Des gens très sympas. Toujours mon plaisir.
Le 16/05/2021 à 16:05
Mon kebab préféré. Sauce très savoureuse, généralement de bon goût et de bonnes portions. Le personnel est très gentil et la livraison est également possible sur demande. Je ne peux que recommander !
Le 28/01/2021 à 18:40
La livraison a été bien plus tardive, ma commande aurait été de 13,50€ et il voulait 15,50€ mais je n'ai pas demandé, je viens de recevoir deux pizzas aux épinards au lieu du pide et du dürüm, j'en ai parlé au fournisseur et il a dit que c'était bien, euh Êtes-vous fou? Mauvaise nourriture et encore plus chère ! C'était la dernière fois que j'y ai commandé !
Le 18/12/2020 à 17:27
Toujours génial
Le 10/12/2020 à 12:38
Le meilleur kebab de loin et les pizzas sont également très savoureuses et toujours remplies de nombreuses garnitures. Les employés sont tous super sympas et l'un d'entre eux m'a même chanté Tell me Why des Backstreet Boys parce que j'avais l'air trop triste pour lui.
Le 25/10/2020 à 19:23
Le meilleur kebab de loin !!! Le service est très sympathique !!! Tout simplement recommandé !!!
Le 02/08/2020 à 20:54
Mashalla tout simplement le meilleur Pizza kebab simplement juteuse préparée avec beaucoup d'amour et le livreur est adorable
Le 02/08/2020 à 17:25
Très bonne viande, la base de pizza est également excellente.
Le 11/03/2020 à 16:37
Comme toujours, très savoureux 👌👌
Le 09/02/2020 à 15:32
Comme toujours, super savoureux...
Le 03/02/2020 à 20:07
Haut
Le 20/01/2020 à 05:50
La pizza est tout simplement si bonne
Le 15/01/2020 à 13:40
Clair et simple mais très savoureux, le kebab
Le 06/01/2020 à 10:21
toujours mon plaisir
Le 25/11/2019 à 16:29
De merveilleuses pizzas y sont délicieuses, le kebab est délicieux, je ne peux que le recommander, le service de livraison est excellent.
Le 24/10/2019 à 19:23
De loin la meilleure pâte, qu'il s'agisse de kebab ou de pizza - tout simplement parfaite.
Le 24/09/2019 à 12:08
La nourriture était correcte si vous aimiez les oignons, mais malheureusement, la mauvaise nourriture est arrivée !
Le 14/09/2019 à 15:09
Deggingen Spetzial est génial. Essayez-le.
Le 02/09/2019 à 07:42
La pizzaa dönner est tellement géniale, le dönner frais y est vraiment bon
Le 21/07/2019 à 19:58
Très bonne nourriture et belle entreprise familiale
Le 15/07/2019 à 13:38
Service rapide et sympathique. Bon donateur
Le 11/07/2019 à 15:15
Toujours délicieux, belle entreprise familiale
Le 27/06/2019 à 23:15
Frère honoraire Doner
Le 20/06/2019 à 19:04
Super kebab, pizzas et toujours sympathique ! Nous recommandons!
Le 22/05/2019 à 07:16
Haut!
Le 19/05/2019 à 08:07
Pizza et kebab très savoureux, je peux le recommander !
Le 05/05/2019 à 17:24
Très bon surtout la pizza doner :) Service rapide et bon.
Le 29/04/2019 à 18:58
Toujours bon
Le 18/04/2019 à 16:05
dommage
Le 24/03/2019 à 15:40
Kebab et dürüm parfaits La bonne pizza aux brochettes de viande est également excellente Revenez toujours avec une carte tamponnée et recevez un repas gratuit tous les 10 repas
Le 26/02/2019 à 14:29
Délicieux
Le 13/02/2019 à 13:59
Tout était super et très convivial !
Le 27/01/2019 à 19:44
Yufka délicieux frais bonne portion
Le 12/01/2019 à 18:53
Excellent service de pizza, étonnamment savoureux ! Excellente alternative à la pizzeria si vous êtes pressé ! Cependant, la conception de l’espace peut encore être améliorée.
Le 16/12/2018 à 20:55
Babylon ne peut pas rivaliser avec les grands restaurants turcs, mais pour un restaurant de livraison et de transit de village, c'est vraiment savoureux. L'ambiance est plus fonctionnelle que chic, mais vous comprenez et parlez parfaitement l'allemand. Essayez la pizza kebab ;)
Le 25/11/2018 à 08:02
Bonne nourriture, bon service de livraison, personnel toujours très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 16/11/2018 à 09:09
bon prix bon goût👍
Le 07/11/2018 à 14:58
Les kebabs et pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et gentil.
Le 30/10/2018 à 08:56
tout est génial
Le 24/10/2018 à 08:13
Toujours sympathique, nourriture pour une presse à pizza vraiment bonne.
Le 30/08/2018 à 21:25
Quand le patron remplit le kebab, c'est juste un roulé de saucisse avec de la salade. Ultra peu de viande ces derniers temps. Dommage
Le 21/08/2018 à 19:16
Le doner kebab est désormais trop cher et pas assez, il existe de meilleures alternatives. La pizza, en revanche, est fortement recommandée (notamment la pizza maison). Les employés sont très sympathiques. La campagne de réduction « Achetez 10 kebabs, obtenez-en 1 gratuite » est bien mise en œuvre.
Le 22/07/2018 à 21:32
Mauvaise expérience....
Le 06/07/2018 à 12:15
La meilleure pizza ? Pizza maison !!!!😍😍😍👍
Le 18/04/2018 à 10:02
Bien
Le 17/03/2018 à 04:31
Toujours sympathique.... Doner kebab, le meilleur du coin...
Le 30/01/2018 à 17:26
Bonnes pizzas et kebabs.
Le 20/10/2017 à 10:32
Bon kebab et service rapide ! Mauvaise situation de stationnement de temps en temps.
Le 10/09/2017 à 18:13
Tout cela est très savoureux. En raison de la très forte demande, même des retards mineurs peuvent être excusés. SIMPLEMENT DÉLICIEUX😁
Le 13/04/2016 à 11:01
Délicieuses pizzas et brochettes
Le 21/10/2015 à 07:02
Très bon rapport qualité/prix et livraison rapide Encore ravissant
💬 Super. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais génial. Différentes pièces...style africain etc. Super calme. Super petit déjeuner parfait et tout était très, très propre. Merci. Nous serons de retour
💬 Un joli endroit libanais au coeur d'Hemmoor. Nous allons certainement manger ici plus souvent. Plats libanais originaux, quelque chose de différent des escalopes avec frites. Un peu légèrement assaisonné à mon goût (ils se sont probablement adaptés au goût allemand). Malheureusement, les heures d'ouverture sont uniquement du mercredi au samedi et uniquement de 17h30 à 17h30. Cela signifie qu'il est généralement occupé et que vous devriez faire une réservation. Mise à jour : apparemment, il est désormais également ouvert le dimanche de 12h à 19h30.
💬 Le meilleur Döner que l’on puisse acheter à proximité. C'est magnifique et le prix est raisonnable, la Dönertasche ici a un goût unique et l'option poudre épicée donne envie à un homme d'en avoir plus. Comme si c'était un don de Dieu.
💬 Nous avons apprécié le déjeuner. Très copieux, la viande du schnitzel était tendre. Le personnel était agréable et souriant. Nous recommandons.
💬 Je viens de commander du « Poulet croustillant » avec des nouilles. C'est arrivé très vite, malheureusement la nourriture était absolument dégoûtante et misérable. La sauce est une blague. Comme de l’eau et « garni » d’une tranche d’ananas ridiculement bon marché. La viande était pour la plupart immangeable. Une partie de la viande avait des taches noires et n'était pas bien cuite. J'ai simplement catapulté environ 15 € à la poubelle avec Tip. Plus jamais!!
💬 Service au top. Les employés sont très sympathiques et toujours disponibles. Les activités de loisirs sont également très bien conçues et il y a toujours quelque chose à faire. C'est dans un endroit très calme, vous pouvez donc simplement vous allonger au bord du lac pendant une journée et profiter du beau temps.
💬 Nettes Ambiente
💬 Hotel très agréable, personnel sympathique. Nous avons pu tester le restaurant où la nourriture et la bière sont bien servis. La carte du menus était traduite en français, ce qui est pratique. Espace bien être reposant.
💬 Petit bistro chaleureux avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un espace extérieur et suffisamment de places de parking pour les camions. Bonnes portions pour un prix honnête.
💬 Cette boutique est géniale ! Les prix sont justes et la nourriture est délicieuse. Les frites notamment sont un incontournable ! La décoration est simple, mais cela n'enlève rien au goût. Idéal pour les randonneurs aquatiques, les vacanciers et les cyclistes pour se ressourcer et continuer. Recommandation!