📌 Kirchstraße 1, 78603 Renquishausen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 18:52
Fortement recommandé à tous égards !
Le 17/11/2023 à 20:37
Un restaurant de village pittoresque. Les deux sœurs forment une super équipe. La nourriture était très bonne, tout était parfait et les portions étaient très généreuses. La glace était délicieuse 😋 et le service est excellent 😃. La gamme de boissons est vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé une belle soirée 👍 et une belle fête d'entreprise harmonieuse 🪻💐
Le 16/05/2023 à 08:58
Très confortable et convivial. Le poulet était super. Je serai bientôt de retour au Rössle.
Le 22/04/2023 à 17:28
👍
Le 12/12/2021 à 07:27
Le poulet le meilleur et le plus croustillant de la région.
Le 23/01/2018 à 17:10
Exceptionnel, ça vaut le détour ! On vous demande même à quelle température vous souhaitez que votre bière soit servie.
💬 Joli glacier qui invite à la flânerie. En tant que touriste, vous vous sentez également le bienvenu et êtes accueilli de manière amicale. Les prix sont intéressants pour la région. Nous avons eu deux glaces spaghetti et un café/cacao. Si nous revenons, nous serions ravis de revenir ici.
💬 Brochette de légumes ? Je n'ai jamais eu un kebab aussi fin dans la main, surtout pas à 7€!!!!
💬 Des plats de qualité et toujours frais.
💬 Hostile. Parce que l'entreprise l'a réservé et qu'elle n'avait aucune donnée, elle n'a pas voulu me donner de clé. Ils ne voulaient pas dire que je dormirais ici une nuit et que je partirais ensuite. Êtes-vous fou??? Je suis infirmière gériatrique et je ne ressemble pas vraiment à quelqu'un qui en a besoin. Une vraie joue. Je ne voulais même pas prendre le temps d'appeler mon patron. Cela gâcherait votre pause déjeuner. Donc tiroir du bas. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Une étoile, c'est encore trop !!!!😤😡🤬
💬 Pour la première fois à Munich, je cherchais un restaurant allemand et je suis tombé sur ce restaurant. C'était parfait! Le service était excellent, super poli et amical avec moi. J'ai pris le temps d'expliquer chaque plat. La nourriture était délicieuse! J'ai eu la soupe aux raviolis, ce bouillon… trop bon ! La salade de camembert super délicieuse ! Et le schnitzel parfait ! Je le recommande totalement !
💬 C'est un super endroit pour une famille avec d(es) enfant(s)
💬 Des plats Erzgebirge super délicieux 😋 à des prix équitables 😊 les tonneaux en bois dans lesquels vous pouvez manger la nourriture sont une idée fantastique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très louable. Assurez-vous de vous arrêter et de manger 👍
💬 Nous avons passé une soirée réussie.
💬 Ce n'était pas notre première fois là-bas. Mais aujourd'hui, je voudrais lui donner 5 étoiles. Ambiance très sympa dans la salle à manger, décoration soignée, surtout à l'approche de Noël. Belle et grande salle de banquet pour les grandes célébrations. Un service toujours agréable et surtout une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Juste magnifique. Tout était super, l'appartement était super et il n'y avait rien à redire. Nous serons de retour. Sans oublier une grange pleine de jouets !