📌 Industriestraße 1A, 54486 Mülheim (Moselle) - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:15
Au moins un endroit où se retrouvent des gens normaux et sensés.
Le 22/01/2024 à 15:06
Je suis ravi. La qualité et la quantité... Vous me verrez ici plus souvent...☝️
Le 05/11/2023 à 13:38
Un énorme coup de poing. Si je retourne à Cochem je répéterais sans aucun doute
Le 30/09/2023 à 16:31
Le meilleur chef est juste Julie. Meilleure cuisine, meilleur service pour tout le monde. Je le recommande absolument !!!
Le 20/08/2023 à 14:16
Toujours délicieux et frais.Repas variés.
Le 28/02/2023 à 10:46
Meilleure collation !!! Nourriture délicieuse à des prix équitables. Personnel super sympa, un incontournable pour nous une fois par an.
Le 19/12/2022 à 21:55
Comme toujours, très savoureux Grosse portion pour peu d'argent.
Le 29/08/2022 à 08:33
La meilleure collation du monde !!! Jule est tout simplement un original. Carte en constante évolution, consultable via Facebook. Qualité supérieure! Délicieux! J'aime y manger autant que possible. Même avec un trajet de 20 km.👍
Le 15/08/2022 à 17:28
Très savoureux 😋
💬 Petit café d'une dizaine de tables. Le personnel de service semblait nouveau et un peu débordé. Un morceau de gâteau très étroit coûte 3,95 € au café. Autrefois, on découpait 12 morceaux dans un gâteau, ici il y en a 18.... J'ai maintenant lu les réponses des propriétaires aux différentes récessions. Malheureusement, cela reflète l’image que nous avons généralement vécue à Oberwiesenthal. Nous souhaitons bonne chance au café avec ce qu'ils considèrent comme un « service » et une structure de prix conviviaux - nous ne voudrons pas être impliqués dans cela...
💬 Nous sommes allés à Vina un dimanche soir sans réservation et avons été chaleureusement accueillis. La commande a été prise rapidement. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La nourriture était très savoureuse. En ce qui concerne le prix, c'était raisonnable. Une visite à Vina en vaut la peine.
💬 Serveurs rapides et sympathiques, petites boules de glace, en fait juste sucrées et aqueuses, je ne reviendrai pas
💬 Je suis plus que déçu. En fait, je suis ennuyé par le prix que coûtent les produits maintenant !! Aujourd'hui, mercredi des Cendres, j'ai acheté du Bremer (la salade n'était définitivement pas fraîche), du fish & chips normal, une boîte de pommes de terre normale (les deux n'étaient presque pas remplies du tout), une honte absolue !!!
💬 Endroit calme et cosy avec des plats délicieux !!))
💬 Nous avons été invités au dîner d'examen des compagnons le 24 février 2024. Nous avons été très contents. Nos attentes ont été dépassées à tous points de vue. La nourriture était très savoureuse. L'ambiance était super. Prix justifiés. Il y a eu une petite erreur lors de la commande. Mon beau-fils a également commandé de la soupe, mais elle s'est perdue d'une manière ou d'une autre. Mais pas si mal, c'était vraiment une très belle soirée. Je reviendrai certainement.
💬 HAUT
💬 Un très joli café. Moderne et harmonieusement meublé. On se sent vraiment à l'aise. Les gâteaux étaient très savoureux et la dame du café était très sympathique et accueillante. Des places de parking sont disponibles. Une visite au salon de café est définitivement recommandée.
💬 Ce service de restauration était représenté lors d'un bal de fin d'année. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et elle était abondante. Mais ce qui m'a vraiment rebuté, c'est la situation des personnes allergiques. Pour certains plats, il était explicitement indiqué ce qui était inclus (par exemple... avec des amandes), mais pas pour tous. Il y avait deux types de desserts différents. L'un d'eux avait des noix - mais on ne pouvait pas immédiatement les identifier et il n'y avait aucun nom nulle part. Comme je ne suis allergique qu'aux noix et aux amandes et que ce dessert avait l'air délicieux, j'ai dû demander à un membre du personnel. Il a alors pu me dire qu'il s'agissait de noix et m'a précisé que les allergènes ne seraient indiqués que sur demande. Un interdit absolu pour moi. Depuis 2016, les allergènes DOIVENT être clairement étiquetés, même au buffet. Si on le demande, cela ne compte pas. Heureusement, ces noix peuvent être reconnues visuellement, mais il y a suffisamment d'allergènes que l'on ne voit pas immédiatement et avec une foule aussi nombreuse, c'est un risque absolu qui doit être évité. Veuillez au moins mettre à jour les noms des plats ou introduire des étiquettes exclusives afin d'éviter des conditions potentiellement mortelles.
💬 Nourriture suffisante