📌 Adelheidstraße 18, 88046 Friedrichshafen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 17:54
Super kofta J'adorerais revenir encore et encore
Le 09/03/2023 à 10:09
Tout aussi peu fiable Sujet horaires d'ouverture comme l'ancien propriétaire ! Des amis et moi sommes souvent venus ici d'un peu plus loin pour manger, CHAQUE fois qu'il était fermé même si les horaires d'ouverture indiquaient qu'il était censé être ouvert. Ça ne marche pas du tout !
Le 30/10/2022 à 18:43
La nourriture était exceptionnellement savoureuse, le service était très attentionné et sympathique. ;)
Le 24/09/2022 à 22:44
Le rapport qualité-prix est une bombe. Ingrédients frais et service très sympathique 👍🏽
💬 Hôtel, situé dans une belle bâtisse et un beau parc au calme. Check-in automatique, belle chambre dans un des dépendances. Salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner servi dans une belle salle. Personnel attentionné et sympathique
💬 C'est à apprécier car le personnel est accueillant, les lieux propre les plats bien faites. Sher lecker. 😋
💬 La machine à pizza est très pratique pour ceux qui ont faim tard le soir, comme nous à 22 heures après le cinéma. La machine était bien éclairée, la pizza au salami a été commandée et pendant qu'elle se préparait, nous avons gagné la deuxième pizza (Sucuk) lors d'un concours. Les pizzas étaient chaudes et bien garnies. Pourtant, on ne peut pas comparer la pizza d'un distributeur automatique avec la pizza d'une vraie pizzeria, mais c'était plutôt bon comme collation de minuit.
💬 Un bel espace ouvert et confortable avec une cuisine turque authentique, j'ai vraiment adoré l'ambiance relaxante et le personnel était super La nourriture est juste sur place 9/10 et délicieuse
💬 Vous êtes très bien soigné. Les chambres sont propres.
💬 Le restaurant propose de grandes portions avec de nombreuses garnitures. Les ajustements (sans viande) n'ont posé aucun problème. Les chiens sont également les bienvenus. Service très sympathique.
💬 C'est un restaurant proposant une cuisine variée. Italien, curry indien, dönner et bien d'autres encore. La nourriture a des options pour apporter des modifications et personnaliser selon les goûts. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et gentils dans leur service. Le service de livraison est très rapide et atteint les plats chauds et tièdes à la maison.
💬 Nous ne pouvons que chaudement recommander le snack-bar. Personnel et patron très gentils et serviables. Prenez votre temps et serons ravis de vous conseiller. La nourriture est fortement recommandée. Tout fraîchement préparé et tout à essayer. Le plat hebdomadaire est toujours très savoureux et fortement recommandé. Toujours heureux de revenir. Ils ont beaucoup de choix si vous avez besoin de petites choses. À bientôt.
💬 Cuisine excellente et service au top. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants. I'm not Gen. Mac Arthur but "I will come back" !
💬 Emplacement idéal