📌 Adelheidstraße 18, 88046 Friedrichshafen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 17:54
Super kofta J'adorerais revenir encore et encore
Le 09/03/2023 à 10:09
Tout aussi peu fiable Sujet horaires d'ouverture comme l'ancien propriétaire ! Des amis et moi sommes souvent venus ici d'un peu plus loin pour manger, CHAQUE fois qu'il était fermé même si les horaires d'ouverture indiquaient qu'il était censé être ouvert. Ça ne marche pas du tout !
Le 30/10/2022 à 18:43
La nourriture était exceptionnellement savoureuse, le service était très attentionné et sympathique. ;)
Le 24/09/2022 à 22:44
Le rapport qualité-prix est une bombe. Ingrédients frais et service très sympathique 👍🏽
💬 Café sympa avec un espace extérieur très agréable. Les gâteaux sont faits maison et sont aussi bons que savoureux. La Flammkuchen était malheureusement sous-cuite. La serveuse était gentille et sympathique. Bel endroit où aller prendre un café car le mélange de café et le rosé sont uniques. Bel endroit où aller manger un morceau !
💬 Nous avions commandé plusieurs fois chez Alberto et y avons mangé et avons toujours été très satisfaits, mais nous n'avons vraiment pas eu de chance avec la livraison d'aujourd'hui. Nous avons commandé "Caprese". Le contenu du bol : quelques petites tranches de tomates et de mozzarella, ainsi qu'un peu de roquette. Et ça pour 9,20€ ?! La quantité par rapport au prix nous a vraiment déçus.
💬 Un endroit intéressant et atmosphérique. On sent l'atmosphère de la ville et on se concentre sur le biathlon... et la bière 😉. Pour la bière, la note est de 5 sur 5. La nourriture est également bonne, mais on ne peut rien commander : il y a deux plats pour le soir et c'est toute la sélection. Mais les plats sont très savoureux et frais. Un bon 4 sur 5. L'équipe du pub elle-même est très intégrée aux invités. Honnêtement, je ne sais pas qui nous aide/nous sert : les invités ou le personnel. Ambiance hyper conviviale. Paiement uniquement en espèces (un petit moins) mais il y a deux distributeurs automatiques à proximité. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à cause de la bière et de l'ambiance. De plus, la nourriture elle-même est également correcte. La décoration et le mobilier sont assez simples, mais c'est aussi une convention. Note - un fort 4,5 sur 5
💬 J'y vais depuis que j'ai emménagé dans la région il y a 6 ans. Au début, c'était mon endroit préféré, de la bonne nourriture à un bon prix. Mais maintenant, depuis environ un an. La situation empire lentement. D'abord, ils ont changé le cuisinier et le goût des aliments a changé et cela est devenu plus cher, mais les portions sont devenues plus petites. Pour aggraver les choses. Vous avez entendu parler de restaurants qui deviennent paresseux et utilisent des aliments instantanés au lieu de les cuisiner. Et c'est dommage mais c'est exactement le goût de la nourriture maintenant. Je ne dis pas qu’ils utilisent des sachets instantanés, mais cela a certainement le même goût. C'est dommage de devoir choisir un nouvel endroit...
💬 1a Burger 🍔 👌🏻
💬 Une soirée qui a mal commencé mais très bien fini. Plusieurs soucis en début de repas, à commencer par un mail une heure avant notre réservation nous annonçant que celle-ci avait été annulée par l’établissement. Heureusement résolu rapidement par téléphone. Accueil ensuite plutôt désagréable entre la première serveuse qui ne retrouve pas notre réservation (qui était pourtant la première de sa liste), et la seconde qui s’empresse de nous dire que nous devrons partir à 8:30. Étrange manière d’accueillir des clients. 35 minutes plus tard nous passons commande dont 2 plats arrivent avec des erreurs. Nous peinons à obtenir l’attention d’une serveuse qui finalement ne repart qu’avec une seule des deux assiettes. Impossible de la faire revenir à notre table, je me résous donc à aller moi-même en cuisine pour expliquer le problème (c’est bien la première fois que ça m’arrive!). Au final néanmoins, les plats étaient très bons. Nous avons apprécié l’existence d’un menu enfant (le seul restaurant de Münich que nous avons testé qui offrait cela), et les livres et coloriages à leur disposition. Le cadre est très jovial.
💬 L'hôtel est très bien situé et c'est tout ce que je peux dire de positif. Les chambres sont super démodées. Il y a beaucoup de taches sur la moquette et sur les rideaux. J'ai également dû appeler en bas pour savoir comment allumer mon chauffage et on m'a alors dit "vous ne pouvez pas l'allumer vous-même et vous devrez attendre une heure avant que quelqu'un puisse monter pour le faire ou que je puisse changer de chambre". J'ai l'impression que c'est quelque chose qui aurait dû être discuté lors de l'enregistrement. J'ai fini par ne jamais allumer le chauffage. Je peux également affirmer qu'il semblait que les meubles étaient déplacés toute la nuit. L'hôtel doit savoir que c'est un problème car ils fournissent des bouchons d'oreille dans les chambres. C'est également très étouffant, sans circulation d'air, ce qui, encore une fois, doit savoir que c'est un problème car j'avais un ventilateur autonome dans ma chambre. A mon avis, le prix n'en vaut pas la peine. Je ne reviendrai pas.
💬 Une très belle et grande chambre baignée de lumière, avec une belle salle de bain. La piscine est très agréable, vous avez une vue magnifique, à côté d'un banc de massage et d'eau chaude. Un sauna très agréable. Le choix de plats est très bon, la nourriture est excellente et chaque gâteau est fait maison. Le personnel est très sympathique et répond rapidement aux demandes individuelles.
💬 La pizza était correcte, malheureusement rien avec des légumes frais. L'ambiance ressemble plus à un casino. Malheureusement, il n'y a pas de bonne ventilation, nos vestes absorbent donc complètement les vapeurs de la cuisine.
💬 Excellent rapport qualité prix. Endroit sympathique et agréable, service rapide, très propre. Les plats sont très bons.