Bistro 🇩🇪

Journal Avis

📌 Am Markt 9, 66822 Lebach - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Journal à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Journal à Lebach

Sukram.

Le 14/03/2024 à 11:15

5 / 5

Hôte sympa. Bon service. Ambiance sympa et une superbe salle de fléchettes !

Photo n°1 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°3 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°4 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°5 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°6 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°7 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°8 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°9 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°10 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°11 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°12 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°13 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°14 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°15 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°16 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°17 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°18 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Patrick.e

Le 12/03/2019 à 01:15

4 / 5

Nouveau patron, belle salle à côté pour jouer aux fléchettes.

  • 🏪 zum INTER (2 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Livraison rapide, très bon prix et grandes portions savoureuses


  • 🏪 Eisbombe (69 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Chinapfanne (98 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Die Kanalwurst (976 Avis)

  • 💬 Il y a juste quelque chose dans la nourriture avec laquelle nous avons grandi. Surtout les choses qui durent et sont toujours là. Cette saucisse au curry au bord du canal en KWh en est un exemple. Cela me comble de contentement si on me remet la fameuse Kanalwurst. 👌🏼😊


  • 🏪 Pizzeria Casabona (59 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont vraiment bon goût, si ce n'était des problèmes de prise de commande. Nous en avons récemment commandé quatre, trois ont été livrés, dont un était erroné. Nous y avons commandé plusieurs fois, simplement parce que c'est délicieux, mais il faut que la personne au téléphone répète toute la commande pour être sûr que la livraison est correcte et que vous n'avez pas à vous inquiéter.


  • 🏪 Restaurant Loipenklause Sachsenbaude (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé plusieurs nuits au Sachsenbaude et en avons profité pour visiter le restaurant à plusieurs reprises. Le service et la cuisine oscillaient entre très bons et mauvais selon le personnel présent. La quantité de soupe aux pommes de terre que nous avons commandée trois soirs (elle était très savoureuse !) était également différente. En termes de prix, la carte est orientée vers la gastronomie, mais elle ne lui rend pas justice. Recommandation? Malheureusement non, mais avec un peu de chance, vous obtiendrez le bon quart de travail et prendrez un bon repas.


  • 🏪 Hotel Adelmann (685 Avis)

  • 💬 Cool Je me demande quel genre de petit-déjeuner ils prendront


  • 🏪 Pub Sulag (69 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est très joliment meublé et le personnel est super sympa.


  • 🏪 Meenzer Worschtstubb II (135 Avis)

  • 💬 Meilleure saucisse au curry à Mayence. Mais ce n'est pas tout : des burgers, des hot dogs, des saucisses de bœuf ou de porc, des frites géniales, et comme je l'ai dit, un curry top ! Saucisse toujours sautée, sauce relativement coulante, bon goût et beaucoup de piquant même pour les plus coriaces d'entre nous. Hit monstre : Spécial curry avec oignons frits et mayonnaise. Par contre, tous les stands de kebab autour puent ! Récidiviste! ;) —> horaires d'ouverture très longs


  • 🏪 Weinstube Rainer Allenbacher (30 Avis)

  • 💬 Nous l'avons découvert le premier jour de nos vacances car tout le monde était fermé à notre arrivée à Meddersheim en provenance de Berlin. Ensuite, nous sommes allés au bar à vin car la nourriture proposée lors de la fête du vin ne répondait pas à nos attentes par rapport à la qualité du vin. Au bar à vin, en revanche, la nourriture était régionale et délicieuse ! J'ai pris du fromage à la main avec de la musique et mon mari a pris l'assiette Wourscht, les deux étaient excellents. Les vins étaient bons ! L'hôte était génial, drôle et de bonne humeur ! Ce fut un plaisir! Nous y retournerons certainement ! Il semble que ce soit un problème auquel toutes les tavernes d'autruches et bars à vin de la Nahe soient progressivement confrontés... malheureusement. Espérons qu'ils restent debout !!! Simplement génial! Il est vivement conseillé d'appeler le bar à vins avant de vous y rendre.