Bistro 🇩🇪

Journal Avis

📌 Am Markt 9, 66822 Lebach - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Journal à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Journal à Lebach

Sukram.

Le 14/03/2024 à 11:15

5 / 5

Hôte sympa. Bon service. Ambiance sympa et une superbe salle de fléchettes !

Photo n°1 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°3 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°4 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°5 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°6 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°7 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°8 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°9 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°10 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°11 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°12 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°13 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°14 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°15 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°16 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°17 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°18 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Patrick.e

Le 12/03/2019 à 01:15

4 / 5

Nouveau patron, belle salle à côté pour jouer aux fléchettes.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rosso e Bianco im Rot/Weis (252 Avis)

  • 💬 Comme on peut s'y attendre dans un restaurant club, le confort y est modéré. Le service n'était pas conventionnel et la nourriture était malheureusement bien en dessous de la norme d'un bon restaurant italien 🥴 L'escalope était noyée dans une sauce industrielle brune et les légumes n'étaient pas frits croustillants comme d'habitude dans un restaurant italien mais étaient trop cuits. Je n'y retournerai pas...


  • 🏪 Brasserie NITZ (340 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une expérience assez décevante. Nous avons fait une réservation par téléphone (mentionné spécifiquement qu'il s'agissait d'un dîner d'anniversaire), mais ils l'ont oublié, nous avons dû attendre encore 15 minutes au comptoir jusqu'à ce qu'ils aient réussi à rassembler des tables. Le personnel était généralement très gentil mais lent. La nourriture n'était pas servie en même temps. Je n'ai mangé que lorsque tout le monde à table avait fini de manger. Pour compenser les erreurs, ils nous ont apporté un dessert gratuit. La soupe Vichyssoise était très bonne Pas fan du Plateau De Nitz Le poisson était délicieux 👍🏻 Le Coq au Vin et le Rinderfilet étaient excellents Les moules frites et le steak tartare étaient moyens


  • 🏪 Landgasthaus Waldhäuser Hof (350 Avis)

  • 💬 Le Landgasthaus Waldhäuser Hof est tout simplement délicieux et bon. Avec son emplacement idyllique au milieu de la verdure et son ambiance rustique, il vous invite à profiter et à vous détendre. La cuisine vous gâte avec des spécialités régionales et des gourmandises faites maison, toujours fraîches et préparées avec beaucoup d'amour. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse contribuent également à un séjour réussi dans cette auberge de campagne. Que ce soit pour une soirée de détente à deux, un voyage en famille ou une fête entre amis, vous êtes toujours entre de bonnes mains au Waldhäuser Hof.


  • 🏪 Pommes Freunde (314 Avis)

  • 💬 Les frites de patates douces étaient parfaites et toujours à commander. Avec plusieurs sauces, vous ne pouvez jamais vous tromper sur les accords à associer La seule prudence serait qu'il y ait peu de sauces alcoolisées. Si vous n'aimez pas celles-là, faites appel à ces traducteurs et vérifiez auprès du personnel. Le personnel était un peu occupé car il y avait des tonnes de gens qui cherchaient une place pour s'asseoir. Mais à part ça, l'ambiance était bonne


  • 🏪 Flying Fish Sushi (335 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé de meilleurs sushis jusqu'à présent. La boutique est petite, fine, personnelle et propose des variantes créatives. Avec plaisir et encore et encore.


  • 🏪 Lemar Restaurant (536 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions quatre à dîner, le service était sympathique mais malheureusement les plats principaux ne sont pas arrivés en même temps. Néanmoins, la nourriture est incroyablement savoureuse et le prix est vraiment génial.


  • 🏪 Service Area Allertal West (4792 Avis)

  • 💬 Si vous arrivez tôt, vous pouvez accéder au parking normalement ; à 17h00, il y a du monde ! Aujourd'hui, les toilettes à 1€ étaient très sales, mais c'est compréhensible, il y a toujours beaucoup de monde ici !


  • 🏪 Hirschapotheke-Restaurant (71 Avis)

  • 💬 OK, manger au restaurant coûtera plus cher en 2024. Mais les gens sont heureux de laisser leur argent ici. Une excellente pizza et un service vraiment sympathique complètent l'ambiance. Hautement recommandé.


  • 🏪 Schnellrestaurant Acar (80 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre et confortable. La nourriture était prête rapidement et le service était très sympa. Pour manger, le pain est très fin et la sauce coule et suinte au fond. La viande est standard, mais correcte pour le prix. Mais les sauces sont délicieuses !


  • 🏪 Lotus China-Thai Restaurant (108 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas si mal mangé depuis longtemps La prochaine fois, encore M. Pan