Restaurant 🇩🇪

Jösigk Avis

📌 Jösigk 2, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne

3.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Jösigk à Gräfenhainichen

Les avis

Les dernier avis sur Jösigk à Gräfenhainichen

Emma.

Le 25/12/2023 à 15:31

5 / 5

Excellent service après précommande. Nous avons pris 6 repas différents. Ils étaient tous très bons, savoureux et bien préparés. Les desserts ne laissaient également rien à désirer. Le service était bon. Le service était très sympathique, même si toutes les tables étaient occupées. Encore ravissant. Malheureusement, le chemin vers le restaurant est très difficile quand il pleut.😀👍🎅

O...

Le 11/06/2023 à 14:05

5 / 5

Assis dans le magnifique café en plein air. La nourriture était excellente, à des prix raisonnables. Très belle prestation.

Sylvia.a

Le 18/05/2023 à 16:47

5 / 5

J'y ai passé une très belle après-midi avec des gens très sympas, des hôtes super sympathiques. J'attends déjà avec impatience un prochain voyage là-bas

Micha.

Le 26/12/2022 à 11:45

1 / 5

Le bar-pub est le dernier client absolu. Antipathique, stressé, malveillant ! Même la serveuse avait apparemment sa journée. Cependant, la nourriture était très bonne.

Ingo.r

Le 27/11/2022 à 14:45

5 / 5

Restaurant très confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse 👍🍗🍷

Torsten.r

Le 18/11/2022 à 14:38

5 / 5

Malheureusement fermé

Stephan.c

Le 18/09/2022 à 13:12

1 / 5

Personnel très antipathique. Nous avons gâché un beau voyage du dimanche.

Silke.u

Le 02/06/2022 à 10:03

5 / 5

Emplacement très idyllique. Très bon service et la nourriture est incroyable, je le recommande vivement. Très bien.

Karin.i

Le 01/01/2022 à 08:21

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner le 3 de l'Avent avec un petit groupe. C'était vraiment génial. La nourriture était comme celle de maman, tout était très bon et le service de Kathrin était également très gentil. Alors encore bientôt

Constanze.o

Le 20/08/2021 à 05:20

2 / 5

Tout ici pourrait être amélioré dans l'ensemble

Hauswartservice.r

Le 25/07/2021 à 20:14

5 / 5

Si vous souhaitez allier calme, nature et bonne cuisine, vous êtes au bon endroit. Nous avons très bien mangé après avoir promené notre chien. Nous y sommes retournés le 23 juin et avons encore adoré, l'escalope était fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Hauswartservice.r fait le 25/07/2021 à 20:14 sur le  Jösigk à Gräfenhainichen
Photo n°2 de l'avis de Hauswartservice.r fait le 25/07/2021 à 20:14 sur le  Jösigk à Gräfenhainichen
Photo n°3 de l'avis de Hauswartservice.r fait le 25/07/2021 à 20:14 sur le  Jösigk à Gräfenhainichen
Photo n°4 de l'avis de Hauswartservice.r fait le 25/07/2021 à 20:14 sur le  Jösigk à Gräfenhainichen
Carsten.a

Le 07/06/2021 à 19:03

5 / 5

Nous sommes allés dîner avec notre famille dans ce restaurant idyllique le 5 juin 21 après le dur confinement. Le temps nous a invités à nous attarder dans le café en plein air. Nous avons commandé 2 sangliers, 1 escalope, 1 demi-canard, 1 soupe de gibier et un mélange de glaces en dessert. Tous les plats étaient excellents. Service rapide et sympathique Fortement recommandé PS Les aubergistes ne peuvent rien faire pour les chemins forestiers brisés

Klaus.o

Le 30/05/2021 à 17:21

5 / 5

J'ai apprécié la bonne nourriture fraîche aujourd'hui. Service rapide et courtois 👍

Lisa.r

Le 27/04/2021 à 09:47

5 / 5

Ils ont également nettoyé une très belle forêt

Gloria.i

Le 12/07/2020 à 17:14

1 / 5

Très mauvais chemins. Il y avait des panneaux ouverts partout. Après ce tronçon cahoteux, il a été fermé, Retour cahoteux. Je ne dois pas non plus être dupe. Plus jamais !!!!!!

Jens.�

Le 17/08/2019 à 20:20

1 / 5

Il y a un panneau dans la rue. Ouvert Vous roulez par monts et par vaux avec votre vélo et puis... Nous sommes fermés Oups Lorsqu'on vous demande un petit quelque chose à manger... par exemple une Bockwurst... Après tout, c'est déjà fermé... nous sera insulté en tant que prolétaire et vous demandera si vous aviez déjà mangé une bockwurst dans un restaurant ici Waldschänke - et c'est vrai. Nous devrions chercher un snack-bar sur le B2. Eh bien, la convivialité est une question d'opinion. Alors si vous aimez être nourri à la cuillère et que vous souhaitez avoir plus d'un Bowu le samedi à 14h, n'hésitez pas à le faire. Allez-y, peut-être aurez-vous plus de chance et rencontrerez-vous la maîtresse de maison. Elle doit être amicale et intéressée par le bien-être du client. Cordialement, nous ne perdrons certainement pas une autre pensée en nous arrêtant ici.

Patricia.u

Le 14/08/2019 à 15:02

1 / 5

Nous y sommes allés. Super ambiance - malheureusement, nous n'avons pu l'admirer que de l'extérieur car la taverne était fermée. Les horaires d'ouverture n'étaient pas indiqués. Toute cette route cahoteuse pour rien. Dommage.

Gina.a

Le 16/06/2019 à 16:04

3 / 5

Malheureusement, nous ne sommes passés que devant le restaurant, très mal indiqué et déconseillé en voiture en raison des très mauvais chemins forestiers.

Sabine.a

Le 08/04/2018 à 19:45

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture... est dans un endroit idyllique au milieu de la forêt

  • 🏪 Restaurant Bachmaier (119 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Heilbronn ! Et un service incroyable des Bachmeier


  • 🏪 Pizzeria Prato (23 Avis)

  • 💬 Commandé. Appelé après plus d'1 heure, commande oubliée... après presque 2 heures les pizzas ne sont toujours pas là.


  • 🏪 Café (1 Avis)

  • 💬 Très convivial et douillet.


  • 🏪 Hotel & Pension Plagwitzer Hof (478 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et assez confortable. Personnel réactif et sympathique. Bons petits déjeuners. Passer une nuit ou deux, c'est bien. Bon pour le prix.


  • 🏪 Pascals Bierstüble (1 Avis)

  • 💬 Personnel courtois. Bonne humeur


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Maria (162 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. Pâtes maison et délicieuses. Bonne ambiance. Du monde en ce samedi soir. Personnel sympa accueillant et attention.


  • 🏪 China-Restaurant Jasmin (520 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris par tout. Facile d'accès, bien que situé dans la rue, aucun bruit gênant de l'extérieur. Petit à l'intérieur, mais sympa ! Propre, sympa, service rapide et le point fort : des plats chauds, au lieu de simplement tièdes, maintenus à la température avec des plaques chauffantes (malheureusement c'est comme ça que je le connais). J'y suis allé déjeuner en semaine, très relaxant ! Je serai de retour à Schneverdingen sous peu et j'y mangerai encore !


  • 🏪 Mylos Gifhorn (651 Avis)

  • 💬 Tout va bien!


  • 🏪 Pension Haus Marga (86 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. Proche du centre. A environ 50 m de la grange à bière. Les lits sont un rêve. La cage d'escalier est à refaire, notamment les escaliers menant au 2ème étage. Sinon super


  • 🏪 Landhaus Griessee (208 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable. Petits déjeuners savoureux et service amical. je recommande