Les avis
Le 28/12/2022 à 16:45
Très convivial et douillet.
💬 Glacé
💬 Glace super délicieuse. Malheureusement très bruyant dans la rue. Les prix sont corrects.
💬
💬 Simple, convivial, simple et surtout très calme. Une pièce dans le moulin est tout à fait suffisante et, grâce à l'emplacement et à la hauteur, vous avez une belle vue sur le paysage.
💬 Restaurant VIP Kvaliteta
💬 Nous avons commandé chez Lieferando le 8 mars 2024 ! Lorsque la nourriture est arrivée dans nos salles sacrées, nous avons été surpris par un délice culinaire ! Une bonne frite froide servie avec quelque chose qui se décrit comme de la viande ! Une petite et une grande assiette de kebab étaient tout aussi mauvaises et, au même prix, impossibles à distinguer. Le couronnement a été le kebab merveilleux et surtout affectueux, qui était dans ce qui ressemblait à du pain et avait le goût d'une vieille chaussette ! C'est décevant de dépenser de l'argent de nos jours et de se faire servir quelque chose comme ça ! ... Passez tous un bon week-end!
💬 J'adore les chambres et le personnel et la nourriture sont de première classe. La vue depuis la chambre est de première classe et elle est bien située pour visiter la région.
💬 La nourriture était plutôt bonne, tout comme la taille des portions. La nourriture prenait du temps et pour leur défense, ils nous avaient déjà prévenus que notre choix de nourriture prendrait un certain temps à cuire. Nous avons également eu une très bonne conversation avec la dame dont la famille gère l'endroit. Cela semblait être une bonne entreprise familiale, nous avons besoin de plus de ces endroits. Il ne s'agit pas seulement de nourriture, mais de transmission de la tradition et de la culture aux générations à venir.
💬 Je me rends compte que je n'ai pas encore écrit de critique sur ce très bon restaurant/dîner. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait de l'expérience culinaire. La qualité de la nourriture et du service est toujours bonne. une sacrée surprise pour un restaurant dans un centre commercial. En plus de tout cela, son prix est très raisonnable ; vous avez un repas copieux et savoureux pour le prix d'un fast food. Je m'arrête ici avec ma famille et chaque fois que nous venons faire du shopping dans le quartier. Vous pouvez choisir entre des plats standards allemands... tous délicieux. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Ambiance très cosy, service sympa. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Salades en libre service toutes fraîches. Avec plaisir encore