Les avis
💬 Nous sommes arrivés à 20h45. Un jeune homme a lunette et veste blanche, nous dit que la cuisine est fermée. Ceci alors qu'a l'accueil on dit que ça ferme à 22h. Je crois que le match de foot a du "moduler" les envies de travailler..... merci à l'accueil d'avoir "retabli" la situation. Le hamburger fut d'ailleurs très bon.
💬 Super pizzeria. Pizza italienne Peoper (croûte fine) bon rapport qualité/prix. Les grandes pizzas sont en portion individuelle, mais on est vraiment rassasié. Les pizzas coûtent environ 7 euros pour les grandes.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le prix est également bon marché, seulement 10 à 20 €. Merci pour Le Van - Asia Imbiss & Sushi Bar
💬 Toujours et tous les plats, sans exception, sont TRÈS SAVOURS. Le service est également à un niveau élevé. On se détend vraiment dans une atmosphère agréable. Merci au personnel !
💬 Je ne peux pas le recommander, la viande était crue, les sauces coulaient partout, la salade et les légumes étaient à peu près comme ça. 4r J'ai la nausée et j'ai mal au ventre en écrivant
💬 Tres Bonne
💬 Très belles chambres. Propriétaires très sympathiques et toujours le temps de discuter un peu ! J'aime venir ici ! À tout moment!!! Merci pour tout!
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Le personnel s'est trompé sur notre commande et a également essayé de nous tromper sur la facture.
💬 L'hôtel est très bien tenu mais il est vraiment trop près de la route, vraiment très fréquentée en été, ce qui empêche de dormir avec les fenêtres ouvertes. Or il faisait vraiment très chaud dans celle de nos chambres située à l'étage supérieur... Dommage à ce prix ! En revanche, le bar et le restaurant sont top.
💬 Gmiatle