Les avis
Le 09/05/2024 à 13:19
Bon restaurant. Le service était bon.
Le 02/03/2024 à 18:59
👍🏻👍🏻
Le 11/01/2024 à 19:38
Super hôtel, bel emplacement à proximité de la gare centrale, des restaurants, des magasins et de la magnifique vieille ville !
Le 27/11/2022 à 22:06
Nous sommes arrivés à 20h45. Un jeune homme a lunette et veste blanche, nous dit que la cuisine est fermée. Ceci alors qu'a l'accueil on dit que ça ferme à 22h. Je crois que le match de foot a du moduler les envies de travailler..... merci à l'accueil d'avoir retabli la situation. Le hamburger fut d'ailleurs très bon.
Le 28/08/2021 à 13:21
Super super, super prix, j'aime vraiment être ici et c'est très savoureux
Le 12/10/2020 à 12:34
Très bien
💬 Bonne pizza et très savoureuse
💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.
💬 Jusqu'à présent, je n'ai fait la fête qu'avec toi, mais c'était bien. Propre et soigné ! Service amical. Très obligeant.
💬 Hotel rénové récemment. Déco brute et minimaliste. Salle de bain bien équipée mais un peu petite pour 2. Pour les séjours de plusieurs jours, l'espace de rangement est petit. Personnel agréable et disponible. Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons été surclassé en 2 chambres de 2 pour le même prix 😀 Le musée Audi peut aller se visiter à pied.
💬 Très bon plats. Les quantité sont énorme. Les prix sont très attractif et la qualité au top. Le service très bon!
💬 J'ai rendu visite à des amis qui vivent dans un petit village proche de Leipzig, mais sans hôtel trop proche. J'ai donc opté pour cet hôtel qui se trouve vraiment à la périphérie de la ville, ce qui permet d'éviter assez facilement la circulation en ville, tout en étant également très proche de l'autoroute. C'est un hôtel économique typique (mais avec un petit bureau et aussi un espace de lavage supplémentaire près du lit et une cabine de douche/toilettes séparées).
💬 Le kebab est super savoureux. Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je rendais visite à un ami. C'était ma deuxième fois ici et je reviendrai certainement. Cordialement d'Aix-la-Chapelle, où vous ne voulez tout simplement pas livrer 😂
💬 Des saveurs de glace très, très savoureuses ! Beaucoup de variétés différentes Il existe également un grand choix de coupes glacées. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil 🤩🤩🤩
💬 Malgré la barrière de la langue, l'expérience a été formidable, le rapport qualité-prix était vraiment bon, le personnel était réactif et désireux d'aider et l'endroit était toujours nettoyé. L'emplacement est vraiment central par rapport à la ville et tous les emplacements sont accessibles à pied. Le WiFi était rapide et accessible depuis la chambre dans laquelle j'ai séjourné. J'y retournerais certainement.
💬 Le brunch était probablement le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais pris en Allemagne. Je ne peux pas le recommander assez.