📌 Ob. Stadt 26, 95326 Kulmbach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 23:42
Meilleurs kebabs
Le 21/12/2023 à 20:06
Je ne peux pas le recommander, la viande était crue, les sauces coulaient partout, la salade et les légumes étaient à peu près comme ça. 4r J'ai la nausée et j'ai mal au ventre en écrivant
Le 29/04/2023 à 13:28
La viande était mauvaise et nous avons eu mal au ventre pendant 2 jours. Malheureusement déconseillé Mais cela pourrait aussi être dû à l'enfant
Le 29/04/2023 à 13:27
Nous, le chewing-gum, n'avons pas recommandé la viande
Le 28/04/2023 à 20:28
La viande était très froide et caoutchouteuse. Nous avons dû jeter nos brochettes. Peut-être mieux la prochaine fois.
Le 28/04/2023 à 20:28
Le travail des enfants
Le 28/04/2023 à 12:45
Douleur d'estomac
Le 28/04/2023 à 12:44
écœurant... la viande était caoutchouteuse... immangeable
Le 05/03/2023 à 13:35
très agréable
Le 30/01/2023 à 19:21
Plus jamais. Nous avons tous les trois mal au ventre à force de « manger ». La viande était froide et la sauce coulait partout. Les ingrédients de la salade ressemblent à ceux d’il y a une semaine. Les prix des frites sont incroyables, une petite poignée car le magasin n'a pas les moyens de se permettre une friteuse gastro, une mini friteuse du discounter, à 3,50€ ?!?! Au moins le ketchup était gratuit... Le magasin n'a généralement pas l'air particulièrement accueillant. “Nourriture” 0/5 Convivialité 2/5 Ambiance 1/5 Je ne peux pas le recommander.
Le 05/08/2022 à 22:20
Je viens d'acheter les frites. Ils sont froids. Si froid, comme s'ils avaient quitté la poêle hier.
Le 03/07/2022 à 11:33
Vous commandez 1x brochette de poulet 1x Lahmacun Selon Adam Riese, cela fait 12,50€ 😅 soit noter les prix corrects, soit les facturer comme indiqué sur la liste de prix…
Le 18/06/2022 à 20:44
Très bon kebab... je reviendrai !
Le 30/05/2022 à 06:54
Dürüm kebab - super savoureux ! La convivialité et la courtoisie sont ici très importantes, même s'il ne s'agit « que » de ventes de rue. Avec plaisir encore !
Le 29/05/2022 à 17:56
Meilleur kebab d'ici à Istanbul. J'en ai mangé deux à la fois. Nourriture de récupération parfaite après la course cycliste de Kulmbach 🙌😍👑
Le 07/05/2022 à 21:13
Tout était parfait, j'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le propriétaire est super sympa, j'ai dû attendre un peu car il y avait une commande plus importante devant moi, mais nous avons eu une bonne conversation et il y avait du thé pour le temps d'attente. J'ai trouvé cela très hospitalier et le thé était également très savoureux . Les assiettes de kebab que nous avons commandées étaient TOP et il y en avait beaucoup. J'ai aussi trouvé la sauce piquante très savoureuse. Ce n'est certainement pas ma dernière visite là-bas, encore une fois avec plaisir :)
Le 28/04/2022 à 16:11
Des gens super bons et adorables
Le 24/04/2022 à 15:02
Le meilleur snack du monde ❤️❤️❤️ Tout le monde est très sympa 😊 J'adorerais y revenir. Assiette de doner la plus savoureuse de tous les temps ❤️❤️❤️❤️
Le 22/04/2022 à 19:59
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ❤️
Le 07/04/2022 à 06:56
Le meilleur kebab de la ville. Il existe d’autres spécialités turques incroyablement délicieuses. Le snack-bar étant désormais préparé avec amour, vous pourrez également déguster une tasse de thé et prendre votre temps.
Le 25/03/2022 à 23:44
Kebab très savoureux! Le personnel était super sympa, je ne peux que le recommander ☺️
💬 L'avis fait référence à l'appartement 9. Les chambres étaient propres et les lits étaient bons. Dans l'ensemble, tout était bon. La chambre a été récemment rénovée. L'inconvénient était l'odeur. Le couloir et la chambre ne sentaient pas bon. Le remède était un arbre parfumé. Sinon tout va bien sauf l'odeur.
💬 Pub de la tribu des motards en herbe. Je ne peux que le déconseiller à tout le monde. 10 mètres plus loin se trouve un bar bien meilleur où vous recevrez un accueil chaleureux.
💬 Manger des asperges était très savoureux. Et le service était très sympathique. Nous recommandons.
💬 Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.
💬 Super-hamburger
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza italienne. Vous pouvez sentir les ingrédients frais à plusieurs mètres à l’extérieur. La base de la pizza est typiquement italienne. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et vous ne pouvez que recommander Montalto.
💬 En fait, je n'ai acheté que de la glace sur le cornet gaufré, je ne peux donc pas faire de commentaire sur la nourriture. Tout ce que je sais, c’est que quand il fait beau, beaucoup de gens s’assoient dehors.
💬 Ici, nous avons mangé et bu quelque chose sur la terrasse. Il y avait un délicieux Jägerschnitzel mit Käse. J'ai lu beaucoup de critiques négatives concernant le personnel grincheux ou lent. Nous n'avons rien remarqué de tout cela. Le service était fluide et sympathique. Bel endroit pour profiter d'un moment tranquille.
💬 Très sympathique et délicieux. Bon rapport qualité-prix. La pizza, qui peut être commandée en 8 niveaux de piquant, est particulièrement recommandée.
💬 👍🙌