Snack 🇩🇪

Sultan Grillhaus Avis

📌 Ob. Stadt 26, 95326 Kulmbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Sultan Grillhaus à Kulmbach

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grillhaus à Kulmbach

Haroon.a

Le 26/01/2024 à 23:42

5 / 5

Meilleurs kebabs

Christian.�

Le 21/12/2023 à 20:06

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, la viande était crue, les sauces coulaient partout, la salade et les légumes étaient à peu près comme ça. 4r J'ai la nausée et j'ai mal au ventre en écrivant

Kyu.

Le 29/04/2023 à 13:28

1 / 5

La viande était mauvaise et nous avons eu mal au ventre pendant 2 jours. Malheureusement déconseillé Mais cela pourrait aussi être dû à l'enfant

Kyu.

Le 29/04/2023 à 13:27

1 / 5

Nous, le chewing-gum, n'avons pas recommandé la viande

Bçs.a

Le 28/04/2023 à 20:28

1 / 5

La viande était très froide et caoutchouteuse. Nous avons dû jeter nos brochettes. Peut-être mieux la prochaine fois.

kazim.y

Le 28/04/2023 à 20:28

1 / 5

Le travail des enfants

Musti.

Le 28/04/2023 à 12:45

1 / 5

Douleur d'estomac

Rafet.y

Le 28/04/2023 à 12:44

1 / 5

écœurant... la viande était caoutchouteuse... immangeable

Anar.

Le 05/03/2023 à 13:35

5 / 5

très agréable

KeksJoshy.l

Le 30/01/2023 à 19:21

1 / 5

Plus jamais. Nous avons tous les trois mal au ventre à force de « manger ». La viande était froide et la sauce coulait partout. Les ingrédients de la salade ressemblent à ceux d’il y a une semaine. Les prix des frites sont incroyables, une petite poignée car le magasin n'a pas les moyens de se permettre une friteuse gastro, une mini friteuse du discounter, à 3,50€ ?!?! Au moins le ketchup était gratuit... Le magasin n'a généralement pas l'air particulièrement accueillant. “Nourriture” 0/5 Convivialité 2/5 Ambiance 1/5 Je ne peux pas le recommander.

Fabrice.

Le 05/08/2022 à 22:20

1 / 5

Je viens d'acheter les frites. Ils sont froids. Si froid, comme s'ils avaient quitté la poêle hier.

Uwe..

Le 03/07/2022 à 11:33

2 / 5

Vous commandez 1x brochette de poulet 1x Lahmacun Selon Adam Riese, cela fait 12,50€ 😅 soit noter les prix corrects, soit les facturer comme indiqué sur la liste de prix…

Photo n°1 de l'avis de Uwe.. fait le 03/07/2022 à 11:33 sur le  Sultan Grillhaus à Kulmbach
Photo n°2 de l'avis de Uwe.. fait le 03/07/2022 à 11:33 sur le  Sultan Grillhaus à Kulmbach
F.R

Le 18/06/2022 à 20:44

4 / 5

Très bon kebab... je reviendrai !

Oliver.e

Le 30/05/2022 à 06:54

5 / 5

Dürüm kebab - super savoureux ! La convivialité et la courtoisie sont ici très importantes, même s'il ne s'agit « que » de ventes de rue. Avec plaisir encore !

Severin.t

Le 29/05/2022 à 17:56

5 / 5

Meilleur kebab d'ici à Istanbul. J'en ai mangé deux à la fois. Nourriture de récupération parfaite après la course cycliste de Kulmbach 🙌😍👑

Sascha.a

Le 07/05/2022 à 21:13

5 / 5

Tout était parfait, j'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le propriétaire est super sympa, j'ai dû attendre un peu car il y avait une commande plus importante devant moi, mais nous avons eu une bonne conversation et il y avait du thé pour le temps d'attente. J'ai trouvé cela très hospitalier et le thé était également très savoureux . Les assiettes de kebab que nous avons commandées étaient TOP et il y en avait beaucoup. J'ai aussi trouvé la sauce piquante très savoureuse. Ce n'est certainement pas ma dernière visite là-bas, encore une fois avec plaisir :)

Hanna.r

Le 28/04/2022 à 16:11

5 / 5

Des gens super bons et adorables

J.

Le 24/04/2022 à 15:02

5 / 5

Le meilleur snack du monde ❤️❤️❤️ Tout le monde est très sympa 😊 J'adorerais y revenir. Assiette de doner la plus savoureuse de tous les temps ❤️❤️❤️❤️

Katharina.i

Le 22/04/2022 à 19:59

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ❤️

Steffen.a

Le 07/04/2022 à 06:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Il existe d’autres spécialités turques incroyablement délicieuses. Le snack-bar étant désormais préparé avec amour, vous pourrez également déguster une tasse de thé et prendre votre temps.

Nina.

Le 25/03/2022 à 23:44

5 / 5

Kebab très savoureux! Le personnel était super sympa, je ne peux que le recommander ☺️

  • 🏪 Rhodos Grill (557 Avis)

  • 💬 Service savoureux et agréable. L'ambiance est très style friterie. Les photos sur internet nous faisaient espérer un peu plus. Félicitations donc au photographe. Mais nous pouvons vous recommander de manger ici ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel am Bahnhof Stuttgart-Ditzingen (9 Avis)

  • 💬 Très bien équipé, propre. Mais pas de stores ou quoi que ce soit pour assombrir les choses. Sinon, avec plaisir encore.


  • 🏪 Café Goldene Krone (517 Avis)

  • 💬 Pour la cuisine je n'ai goûté que les desserts qui sont excellents je pense que le salé doit être du même niveau service soigné bonne ambiance


  • 🏪 Marmaris Döner Haus (53 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec quelques tables. Il ne faut pas en attendre trop. Il suffit de s'asseoir et de manger. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Des places de parking sont disponibles et le magasin est également accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 ferron Café-Restaurant-Bistro (117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, produits frais et fait maison. Très bon service ! Notamment de la part de Jessie 😊.


  • 🏪 Pizzeria II Nido (174 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de tout le quartier de Viersen. Pâte faite nous-mêmes, garnitures toujours très bonnes et pas aussi maigres que la concurrence, nous sommes très contents. Je ne peux que recommander les meilleures pizzas et autres plats.


  • 🏪 Ferienhof Hehle (14 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances était généreusement meublé, rien ne manquait. Ce n'étaient pas nos dernières vacances avec Mme Hehle ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (153 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Mamma Mia est vraiment géniale. Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été immédiatement impressionnés : les deux escalopes étaient livrées séparément avec les frites et la salade d'accompagnement, les sauces et les escalopes étaient très bonnes. La pizza est également réussie : la pâte est fine mais juteuse et regorge de garnitures. De plus, la livraison a été livrée en moins d'une heure un samedi soir, nous commanderons à nouveau :)


  • 🏪 Ristorante Vinoteca Trevi (75 Avis)

  • 💬 Magnifique, c'était très très sympa ! Délicieux!!!!


  • 🏪 Subito (48 Avis)

  • 💬 Joli petit bar à cocktails avec de la musique espagnole et beaucoup de choix de cocktails. Bon service et propriétaire du bar. Les cocktails étaient également délicieux et le prix est également correct. Avec plaisir encore