📌 Ringstraße 25, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/01/2022 à 12:44
Meilleur pub à Winnenden. Même hôte et excellent service depuis les années 1980. Lieu de rencontre populaire pour les 18-108 ans.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été ravis. La morue et ses accompagnements étaient vraiment les meilleurs, la portion était absolument copieuse, le service était attentionné et sympathique. Le niveau sonore était également très agréable, même si les tables derrière nous étaient occupées. Nous reviendrons certainement. Un point culminant absolu à Wuppertal !
💬 Bonnes pizzas, plats délicieux quand Mike et Moritz cuisinent, ambiance sympa, cosy, service excellent...
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!
💬 Nous avons tous les quatre pris le plateau de poisson et avons été ravis. Du poisson délicieux, de superbes pommes de terre sautées et notre astuce, une sauce tartare maison. Cela seul vaut la peine de manger ici. Le café au lait à la fin était copieux, chaud et très bon. Le service était rapide, très sympathique et personnalisé. Vous ne devriez pas manquer cet endroit.
💬 L'un des meilleurs endroits pour döner de la région. Tout est très frais et le goût est très bon. Le personnel est très sympathique et les lieux sont petits mais ils ont un espace extérieur et intérieur. Les prix sont corrects, l'endroit est facile à trouver directement sur l'une des rues principales de la ville.
💬 Belles chambres, personnel sympathique et serviable. A proximité se trouvent un parc et un restaurant avec un café. Nombreux supermarchés dans un rayon de 400m. Je recommande.
💬 Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭
💬 Pas mal, un peu cher pour la nourriture et les boissons. Personnel serviable. Ce n'est pas un endroit spécial mais ok pour une bouchée rapide. maintenant pour expliquer le peu cher. 2 currywurst et 1 portion de chips coûtent 10 €, 00 maintenant, c'est cher.
💬 Parfait
💬 Beau club-house avec restaurant à la périphérie de Lützenhardt. Le restaurant propose une petite carte pour tous les appétits. Tout est préparé frais et délicieux. Le choix de boissons, avec ou sans alcool, est large. Une visite qui vaut le coup.