📌 Sulzbachtalstraße 129, 66125 Saarbrücken - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:09
C'est la deuxième fois que je commande une pizza végétarienne. La nourriture est arrivée très rapidement. La pizza était encore chaude et croustillante, comme il se doit. Je vais certainement commander ici à nouveau.
Le 05/04/2024 à 19:44
Ça ne marche pas du tout, Le temps d'attente annoncé était d'1 heure, mais il s'est avéré être de 2h15. La nourriture était toujours chaude. Et voilà, pas de qualité, des ingrédients beaucoup trop chers et bon marché. J'ai jeté le dépliant juste pour ne plus jamais rien y commander.
Le 02/04/2024 à 18:03
J'ai commandé de la nourriture indienne et j'ai été complètement déçu. La nourriture a été livrée au bout de 2 heures. Nous avons commandé Shahi Paneer et Palak Paneer. Ils ont remplacé le paner par une sorte de fromage très aigre. La sauce était aussi très mauvaise. Pour le palak paneer, ils ont donné la même sauce que Shahi Paneer garnie de palak haché. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant pour la cuisine indienne.
Le 18/03/2024 à 22:27
Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭
Le 18/02/2024 à 18:26
En fait, il ne mérite pas une étoile C'est dommage ce qui a été apporté. Et bien trop cher. Et cela a aussi pris 2 heures. Plus jamais.
Le 17/02/2024 à 06:58
Pizza commandée, moitié aux artichauts et moitié à la roquette. Malheureusement, il n'y avait pas d'artichauts et il y avait de la roquette dans le four à pizza... ce n'est pas possible. Le goût n'avait rien de spécial. Le service de livraison est ok. Temps d'attente environ 1 heure ok. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 06/01/2024 à 20:13
La chose la plus dégoûtante que j'ai jamais rencontrée. Et j'ai attendu 1 heure et 30 minutes pour ça. J'informerai le service de santé. Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 28/01/2023 à 17:50
La nourriture était très bonne, le délai de livraison était un peu long mais sinon tout allait bien
Le 28/01/2023 à 11:17
Il faut souvent près de 2 heures pour que la nourriture soit livrée et la bolognaise a un goût très fade.
Le 28/08/2022 à 20:32
Après 1 heure et 15 minutes, la nourriture est arrivée. Tout était tiède et ça n'avait pas vraiment bon goût. J'ai commandé une grande assiette Kebeb et je suppose que je n'en ai reçu qu'une petite et j'ai payé gros La sauce était juste de la sauce à l'ail de la bouteille diluée avec de la crème donc elle était plus liquide. Le kebab n'avait pas bon goût, le bol n'était même pas plein et ainsi de suite. Ne commandez plus là-bas Oh, et la viande du kebab et de l'assiette de kebab n'a pas été coupée de la brochette mais plutôt déchirée en petits morceaux comme avec les doigts Ou passer au hachoir à viande Donc, quiconque dit que la nourriture était excellente n'a ni yeux ni papilles gustatives.
Le 22/01/2022 à 18:07
Les escalopes sont sèches, sans sauce, mais même pas une cuillère à soupe de sauce sur l'escalope. Les frites faites à l'huile ancienne. Les gars, que faites-vous avec vos clients ? Pas d'épices, rien où l'on puisse dire que c'était quelque chose de bon. Fermez votre boutique ! Mon argent « Schnitzel » est à la poubelle. plus jamais Avanthy Même si vous souhaitez le publier, vous devez cliquer sur une étoile.
Le 16/01/2022 à 22:13
Pour moi, le meilleur service de livraison à Dudweiler et ses environs ! La nourriture et le personnel sont top ! Je ne peux que vous recommander d'y commander également. J'y commanderai certainement plus souvent.
Le 20/08/2020 à 13:08
Nourriture fraîche et délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai commandé !
Le 03/11/2019 à 11:22
Il ne se peut pas que vous commandiez de la nourriture dont vous avez envie et qu'après ce qui semble être 2 heures d'attente pour votre nourriture, vous obteniez soudainement quelque chose de complètement différent de ce que vous avez commandé 👎
Le 04/06/2019 à 20:12
D'accord
Le 12/02/2019 à 18:56
J'ai commandé des rigatoni carbonara. Ce qui est arrivé était une FRAUDE. La carbonara se compose de poivre, de bacon, d'un peu de crème et de parmesan. Au lieu de cela, il y avait une purée crémeuse avec du bacon, sans parmesan ni poivre. Il y avait probablement un autre fromage dedans. Proposer quelque chose comme ça, c'est de la triche. Je dénoncerai le tribunal à la police, contacterai les autorités sanitaires et l'inspection du commerce ainsi qu'un avocat. Honte à toi, Avanthy !!! Très très dommage, ce service de livraison n'est pas recommandé. Je mets en garde contre ça !!!
Le 26/12/2017 à 12:00
Je commande ici depuis des lustres, des décennies et je n'ai jamais été déçu ! La pizza est de classe mondiale ici, le kebap est tout simplement génial et j'ai eu d'autres choses comme du samosa, du calimari, des champions frits, tout est tout simplement génial ! Je ne peux que le recommander!
Le 31/08/2017 à 11:52
La nourriture est fine et savoureuse, mais un délai de livraison de 2 heures SANS hébergement chez Oreis n'est absolument PAS possible, cela ruine votre entreprise !
Le 10/08/2017 à 18:45
Pas si bon..
Le 30/05/2017 à 19:14
Très mauvais. Rigadoni commandé avec sauce tomate et double fromage. Nouilles beaucoup trop molles, presque une soupe de nouilles, sans goût, sans sauce ni pelure d'oignon. Argent gaspillé, je ne pense pas qu'il y ait de pire nourriture, si on peut même l'appeler ainsi, que là-bas. Quelle honte, d'autant plus que cela n'est arrivé qu'au bout d'une heure. C'était aujourd'hui le 30 mai 2017
Le 14/07/2013 à 16:07
La meilleure pizza à moins de 50 km
Le 24/08/2012 à 15:33
La nourriture était bien meilleure - malheureusement, ça se dégrade
💬 La nourriture était bonne, le service était sympathique et rapide. J'y suis allé à un moment calme et il n'y avait presque personne au bar. Donc tout va plutôt bien.
💬 Très bel endroit, calme. Chambre spacieuse. Accueil chaleureux et très professionnel !
💬 J'ai recherché cet endroit sur Google et j'ai pensé que nous pourrions l'essayer. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons apprécié l'ambiance et la serveuse était très sympathique. Ils avaient également de bonnes options de restauration (certaines options que je n'ai jamais vues nulle part) et notre nourriture était très bonne ! J'espère revenir.
💬 Nous n'étions là que pour le dîner, tout était très, très bon et le service était également très bon. Il n'y avait qu'un seul serveur, mais il était très attentif et servait toute la terrasse très rapidement et avec attention !!! Merci pour la belle soirée et le vin délicieux !!!!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Puisse-t-il toujours en être ainsi. Livraison en 30 minutes et pizza très chaude. Le chauffeur est très gentil et toujours souriant. La seule chose qui me manque, c'est la possibilité de commander en ligne, au moins via WhatsApp.
💬 L'ambiance est très bonne. J'ai commandé du piment paneer, du naan à l'ail, du dal makhni et du lichi saft. Tout était très bon, j'ai davantage aimé le paneer chill et le lichi saft. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant
💬 👍
💬 Nourriture totalement fade, presque pas de légumes, mauvais goût, rien. Et c'est devenu cher. Zéro ambiance car il suffit d'y aller.
💬 Depuis plus de trois décennies, le patron et son équipe sympathique gâtent leurs hôtes avec une cuisine familiale raffinée dans une ambiance chaleureuse d'auberge de campagne. Le point culminant est cependant la mini salle de concert située au sous-sol de la maison, communément appelée « Duc Hall ». C'est ici que des groupes de rock, de pop et de reprises nationaux et internationaux se produisent régulièrement depuis aussi longtemps ! Le point positif de l'ambiance : le groupe est pleinement intégré au public sur la mini-scène. Vous êtes si proche des artistes qu'en tant que spectateur, vous pourriez pratiquement atteindre les cordes du bassiste depuis la galerie autour de la scène ! 👍😎
💬 Je suis juste sans voix à quel point c'est une bonne pizza... la pâte est incroyablement délicieuse. Les ingrédients sont tout simplement frais et parfaits. Je suis venu ici de Wiesbaden pour des vacances avec mes beaux-parents et cette pizza a tout simplement fait honte à toutes les autres pizzas que j'ai mangées. Les pizzas valent chaque centime et j'y commanderai toujours si je reviens ici.