📌 Sulzbachtalstraße 129, 66125 Saarbrücken - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:09
C'est la deuxième fois que je commande une pizza végétarienne. La nourriture est arrivée très rapidement. La pizza était encore chaude et croustillante, comme il se doit. Je vais certainement commander ici à nouveau.
Le 05/04/2024 à 19:44
Ça ne marche pas du tout, Le temps d'attente annoncé était d'1 heure, mais il s'est avéré être de 2h15. La nourriture était toujours chaude. Et voilà, pas de qualité, des ingrédients beaucoup trop chers et bon marché. J'ai jeté le dépliant juste pour ne plus jamais rien y commander.
Le 02/04/2024 à 18:03
J'ai commandé de la nourriture indienne et j'ai été complètement déçu. La nourriture a été livrée au bout de 2 heures. Nous avons commandé Shahi Paneer et Palak Paneer. Ils ont remplacé le paner par une sorte de fromage très aigre. La sauce était aussi très mauvaise. Pour le palak paneer, ils ont donné la même sauce que Shahi Paneer garnie de palak haché. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant pour la cuisine indienne.
Le 18/03/2024 à 22:27
Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭
Le 18/02/2024 à 18:26
En fait, il ne mérite pas une étoile C'est dommage ce qui a été apporté. Et bien trop cher. Et cela a aussi pris 2 heures. Plus jamais.
Le 17/02/2024 à 06:58
Pizza commandée, moitié aux artichauts et moitié à la roquette. Malheureusement, il n'y avait pas d'artichauts et il y avait de la roquette dans le four à pizza... ce n'est pas possible. Le goût n'avait rien de spécial. Le service de livraison est ok. Temps d'attente environ 1 heure ok. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 06/01/2024 à 20:13
La chose la plus dégoûtante que j'ai jamais rencontrée. Et j'ai attendu 1 heure et 30 minutes pour ça. J'informerai le service de santé. Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 28/01/2023 à 17:50
La nourriture était très bonne, le délai de livraison était un peu long mais sinon tout allait bien
Le 28/01/2023 à 11:17
Il faut souvent près de 2 heures pour que la nourriture soit livrée et la bolognaise a un goût très fade.
Le 28/08/2022 à 20:32
Après 1 heure et 15 minutes, la nourriture est arrivée. Tout était tiède et ça n'avait pas vraiment bon goût. J'ai commandé une grande assiette Kebeb et je suppose que je n'en ai reçu qu'une petite et j'ai payé gros La sauce était juste de la sauce à l'ail de la bouteille diluée avec de la crème donc elle était plus liquide. Le kebab n'avait pas bon goût, le bol n'était même pas plein et ainsi de suite. Ne commandez plus là-bas Oh, et la viande du kebab et de l'assiette de kebab n'a pas été coupée de la brochette mais plutôt déchirée en petits morceaux comme avec les doigts Ou passer au hachoir à viande Donc, quiconque dit que la nourriture était excellente n'a ni yeux ni papilles gustatives.
Le 22/01/2022 à 18:07
Les escalopes sont sèches, sans sauce, mais même pas une cuillère à soupe de sauce sur l'escalope. Les frites faites à l'huile ancienne. Les gars, que faites-vous avec vos clients ? Pas d'épices, rien où l'on puisse dire que c'était quelque chose de bon. Fermez votre boutique ! Mon argent « Schnitzel » est à la poubelle. plus jamais Avanthy Même si vous souhaitez le publier, vous devez cliquer sur une étoile.
Le 16/01/2022 à 22:13
Pour moi, le meilleur service de livraison à Dudweiler et ses environs ! La nourriture et le personnel sont top ! Je ne peux que vous recommander d'y commander également. J'y commanderai certainement plus souvent.
Le 20/08/2020 à 13:08
Nourriture fraîche et délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai commandé !
Le 03/11/2019 à 11:22
Il ne se peut pas que vous commandiez de la nourriture dont vous avez envie et qu'après ce qui semble être 2 heures d'attente pour votre nourriture, vous obteniez soudainement quelque chose de complètement différent de ce que vous avez commandé 👎
Le 04/06/2019 à 20:12
D'accord
Le 12/02/2019 à 18:56
J'ai commandé des rigatoni carbonara. Ce qui est arrivé était une FRAUDE. La carbonara se compose de poivre, de bacon, d'un peu de crème et de parmesan. Au lieu de cela, il y avait une purée crémeuse avec du bacon, sans parmesan ni poivre. Il y avait probablement un autre fromage dedans. Proposer quelque chose comme ça, c'est de la triche. Je dénoncerai le tribunal à la police, contacterai les autorités sanitaires et l'inspection du commerce ainsi qu'un avocat. Honte à toi, Avanthy !!! Très très dommage, ce service de livraison n'est pas recommandé. Je mets en garde contre ça !!!
Le 26/12/2017 à 12:00
Je commande ici depuis des lustres, des décennies et je n'ai jamais été déçu ! La pizza est de classe mondiale ici, le kebap est tout simplement génial et j'ai eu d'autres choses comme du samosa, du calimari, des champions frits, tout est tout simplement génial ! Je ne peux que le recommander!
Le 31/08/2017 à 11:52
La nourriture est fine et savoureuse, mais un délai de livraison de 2 heures SANS hébergement chez Oreis n'est absolument PAS possible, cela ruine votre entreprise !
Le 10/08/2017 à 18:45
Pas si bon..
Le 30/05/2017 à 19:14
Très mauvais. Rigadoni commandé avec sauce tomate et double fromage. Nouilles beaucoup trop molles, presque une soupe de nouilles, sans goût, sans sauce ni pelure d'oignon. Argent gaspillé, je ne pense pas qu'il y ait de pire nourriture, si on peut même l'appeler ainsi, que là-bas. Quelle honte, d'autant plus que cela n'est arrivé qu'au bout d'une heure. C'était aujourd'hui le 30 mai 2017
Le 14/07/2013 à 16:07
La meilleure pizza à moins de 50 km
Le 24/08/2012 à 15:33
La nourriture était bien meilleure - malheureusement, ça se dégrade
💬 Super endroit, nourriture délicieuse, serveurs polis, prix agréablement surpris, je reviendrai ici plus d'une fois.
💬 Nous avons été traités très durement lorsque nous avons demandé une cuillère pour nos enfants. À contrecœur, on nous a donné une cuillère en plastique. Nous n'avons pas eu de cuillère normale car vous n'êtes pas autorisé à manger votre glace "normale" aux tables des cafés. Et pour la banque publique avant cela, nous n'avions pas de cuillère normale. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La glace était toujours délicieuse !
💬 Nous avons rendu visite à cet Espagnol pour la deuxième fois après une promenade shopping dans Bad Homburg. Cette fois, nous nous sommes assis à l'intérieur et avons apprécié la bonne ambiance !! L'éclairage n'est pas très brillant, ce qui est exactement à mon goût. La nourriture était encore une fois excellente et super savoureuse. Le patron était encore une fois super sympa et nous avons encore une fois apprécié l'excellent service et la nourriture. Si vous aimez l'espagnol, vous devriez vous arrêter ici. Je ne peux que le recommander 😉.
💬 Nous aimons toujours nous offrir une collation/une boisson pendant les vacances. Toujours sympathique, toujours délicieux. Je trouve les prix raisonnables (lieu touristique). Seuls les sièges sont un peu étroits par temps de pluie.
💬 Excellent 👍 100% un accueil chaleureux, une cuisine raffiné avec des produits frais nous sommes amateurs de shuisi se sont les meilleurs 😍 au petit soins du début jusqu'à la fin bravo
💬 Bon restaurant italien. Bon service. Peut également être visité avec des enfants
💬 Service misérable. Nourriture moyenne. La bière était fade.
💬 Pierre est un hôte très gentil et arrangeant ! Une bière délicieuse, un schnaps délicieux et des invités agréables ! Que veux-tu de plus?
💬 La première impression de la réception de l'hôtel est agréable, elle présente un look minimaliste et moderne. Le comptoir de réception est un simple kiosque de 3 ordinateurs portables avec un personnel amical pour m'aider avec mon enregistrement et mes demandes. La taille de la chambre est satisfaisante et n'a jamais manqué de me donner le sentiment de « chez moi » chaque jour en revenant dans ma chambre après une journée passée à l'extérieur. L'équipe de nettoyage a fait du bon travail à chaque fois. Le petit-déjeuner est excellent et propose une variété de pains, de fruits, de lait, de céréales, de jambon, etc. Des œufs au bacon sont servis dans la cuisine, chauds, sur demande. Je souhaitais seulement que le type de saucisse servi puisse changer tous les 2 jours. Je choisirai certainement à nouveau Flemings pour ma prochaine visite lorsque le budget le permettra.
💬 Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est fraîchement préparée et tout est fait maison. Nous avons été très surpris car l'ambiance n'est pas très agréable. Mais nous reviendrons certainement. Le personnel et la nourriture étaient vraiment incroyables.