Pizzeria 🇩🇪

Avanthy Pizza Heimservice Avis

📌 Sulzbachtalstraße 129, 66125 Saarbrücken - Allemagne

2.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Avanthy Pizza Heimservice à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Avanthy Pizza Heimservice à Saarbrücken

Salomon.

Le 15/04/2024 à 16:09

5 / 5

C'est la deuxième fois que je commande une pizza végétarienne. La nourriture est arrivée très rapidement. La pizza était encore chaude et croustillante, comme il se doit. Je vais certainement commander ici à nouveau.

Mat.h

Le 05/04/2024 à 19:44

1 / 5

Ça ne marche pas du tout, Le temps d'attente annoncé était d'1 heure, mais il s'est avéré être de 2h15. La nourriture était toujours chaude. Et voilà, pas de qualité, des ingrédients beaucoup trop chers et bon marché. J'ai jeté le dépliant juste pour ne plus jamais rien y commander.

Rachita.u

Le 02/04/2024 à 18:03

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture indienne et j'ai été complètement déçu. La nourriture a été livrée au bout de 2 heures. Nous avons commandé Shahi Paneer et Palak Paneer. Ils ont remplacé le paner par une sorte de fromage très aigre. La sauce était aussi très mauvaise. Pour le palak paneer, ils ont donné la même sauce que Shahi Paneer garnie de palak haché. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant pour la cuisine indienne.

Christina.i

Le 18/03/2024 à 22:27

5 / 5

Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭

Sven.o

Le 18/02/2024 à 18:26

1 / 5

En fait, il ne mérite pas une étoile C'est dommage ce qui a été apporté. Et bien trop cher. Et cela a aussi pris 2 heures. Plus jamais.

Tanja.e

Le 17/02/2024 à 06:58

2 / 5

Pizza commandée, moitié aux artichauts et moitié à la roquette. Malheureusement, il n'y avait pas d'artichauts et il y avait de la roquette dans le four à pizza... ce n'est pas possible. Le goût n'avait rien de spécial. Le service de livraison est ok. Temps d'attente environ 1 heure ok. Je ne commanderai plus là-bas.

Marianne.a

Le 06/01/2024 à 20:13

1 / 5

La chose la plus dégoûtante que j'ai jamais rencontrée. Et j'ai attendu 1 heure et 30 minutes pour ça. J'informerai le service de santé. Ce n'est pas comme ça que ça marche

Paulaner.

Le 28/01/2023 à 17:50

5 / 5

La nourriture était très bonne, le délai de livraison était un peu long mais sinon tout allait bien

Frank.i

Le 28/01/2023 à 11:17

3 / 5

Il faut souvent près de 2 heures pour que la nourriture soit livrée et la bolognaise a un goût très fade.

mxrcxx.x

Le 28/08/2022 à 20:32

1 / 5

Après 1 heure et 15 minutes, la nourriture est arrivée. Tout était tiède et ça n'avait pas vraiment bon goût. J'ai commandé une grande assiette Kebeb et je suppose que je n'en ai reçu qu'une petite et j'ai payé gros La sauce était juste de la sauce à l'ail de la bouteille diluée avec de la crème donc elle était plus liquide. Le kebab n'avait pas bon goût, le bol n'était même pas plein et ainsi de suite. Ne commandez plus là-bas Oh, et la viande du kebab et de l'assiette de kebab n'a pas été coupée de la brochette mais plutôt déchirée en petits morceaux comme avec les doigts Ou passer au hachoir à viande Donc, quiconque dit que la nourriture était excellente n'a ni yeux ni papilles gustatives.

Dieter.w

Le 22/01/2022 à 18:07

1 / 5

Les escalopes sont sèches, sans sauce, mais même pas une cuillère à soupe de sauce sur l'escalope. Les frites faites à l'huile ancienne. Les gars, que faites-vous avec vos clients ? Pas d'épices, rien où l'on puisse dire que c'était quelque chose de bon. Fermez votre boutique ! Mon argent « Schnitzel » est à la poubelle. plus jamais Avanthy Même si vous souhaitez le publier, vous devez cliquer sur une étoile.

S.g

Le 16/01/2022 à 22:13

5 / 5

Pour moi, le meilleur service de livraison à Dudweiler et ses environs ! La nourriture et le personnel sont top ! Je ne peux que vous recommander d'y commander également. J'y commanderai certainement plus souvent.

Maybiz.

Le 20/08/2020 à 13:08

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai commandé !

Tobias.u

Le 03/11/2019 à 11:22

1 / 5

Il ne se peut pas que vous commandiez de la nourriture dont vous avez envie et qu'après ce qui semble être 2 heures d'attente pour votre nourriture, vous obteniez soudainement quelque chose de complètement différent de ce que vous avez commandé 👎

Nicole.e

Le 04/06/2019 à 20:12

5 / 5

D'accord

Frank.o

Le 12/02/2019 à 18:56

1 / 5

J'ai commandé des rigatoni carbonara. Ce qui est arrivé était une FRAUDE. La carbonara se compose de poivre, de bacon, d'un peu de crème et de parmesan. Au lieu de cela, il y avait une purée crémeuse avec du bacon, sans parmesan ni poivre. Il y avait probablement un autre fromage dedans. Proposer quelque chose comme ça, c'est de la triche. Je dénoncerai le tribunal à la police, contacterai les autorités sanitaires et l'inspection du commerce ainsi qu'un avocat. Honte à toi, Avanthy !!! Très très dommage, ce service de livraison n'est pas recommandé. Je mets en garde contre ça !!!

Markus.i

Le 26/12/2017 à 12:00

5 / 5

Je commande ici depuis des lustres, des décennies et je n'ai jamais été déçu ! La pizza est de classe mondiale ici, le kebap est tout simplement génial et j'ai eu d'autres choses comme du samosa, du calimari, des champions frits, tout est tout simplement génial ! Je ne peux que le recommander!

Nadja.o

Le 31/08/2017 à 11:52

1 / 5

La nourriture est fine et savoureuse, mais un délai de livraison de 2 heures SANS hébergement chez Oreis n'est absolument PAS possible, cela ruine votre entreprise !

madmouselle.k

Le 10/08/2017 à 18:45

2 / 5

Pas si bon..

Klaus.u

Le 30/05/2017 à 19:14

1 / 5

Très mauvais. Rigadoni commandé avec sauce tomate et double fromage. Nouilles beaucoup trop molles, presque une soupe de nouilles, sans goût, sans sauce ni pelure d'oignon. Argent gaspillé, je ne pense pas qu'il y ait de pire nourriture, si on peut même l'appeler ainsi, que là-bas. Quelle honte, d'autant plus que cela n'est arrivé qu'au bout d'une heure. C'était aujourd'hui le 30 mai 2017

Mike.i

Le 14/07/2013 à 16:07

5 / 5

La meilleure pizza à moins de 50 km

Volker.r

Le 24/08/2012 à 15:33

2 / 5

La nourriture était bien meilleure - malheureusement, ça se dégrade

  • 🏪 Landhotel Sanct Peter in Bad Neuenahr - Ahrweiler (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons réservé à la dernière minute et avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre était très grande, avec de grandes fenêtres, un grand lit, la salle de bain comme toute la pièce était dans un état absolument propre. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est copieux. Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner était là, y compris un service très sympathique. Si nous revenons dans la région, nous y passerons une autre nuit juste pour le plaisir de passer la nuit. Bientôt le bus 👍


  • 🏪 Hotelpension Zum Gockl (118 Avis)

  • 💬 Facile à trouver, le gardien de maison est un mec flexible. Incl. petit déjeuner 92 euros 2 chambres doubles. Accès facile à l'autoroute.


  • 🏪 Finkenkruger Tunnelschenke (220 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nefis Döner (239 Avis)

  • 💬 Turc ! Ils servent des boissons alcoolisées !


  • 🏪 Dune 56 (487 Avis)

  • 💬 Une belle trouvaille pour les amateurs de poisson ! Notre visite répétée au Düne 56 Imbiss a encore une fois dépassé nos attentes ! Leur sandwich au poisson et au saumon fumé est tout simplement délicieux. Le saumon est parfaitement fumé, le rouleau est croustillant et la vinaigrette est super délicieuse. Un vrai régal! Je le recommande à tous ceux qui aiment les sandwichs au poisson. Un incontournable si vous êtes sur la plage de Rettin. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pier 51 Restaurant (3240 Avis)

  • 💬 Affiche ouverture jusqu'à 0h00 même sur la porte et vous sert plus rien à 23h30 pour cause de caisse fermé. Lamentable... Si je serais le chef je virerai le personnel ou le proprio devrait chercher un autre gérant.


  • 🏪 Landhaus Cafe Selders (276 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous y sommes arrivés par hasard. C'est un très joli café privé, presque comme la maison de mère/grand-mère. Le café et les gâteaux étaient délicieux, compliments au café. Mais nous avons surtout été impressionnés par le service très sympathique. Tant de politesse et d’attention sont désormais devenues très rares. Restez aussi bon que vous êtes, super. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gourmetstüble (116 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente et personnel attentionné. Les prix sont adéquats pour cette qualité.


  • 🏪 Parga Restaurant (189 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine grecque/allemande. Prix ​​raisonnables


  • 🏪 Zur Alten Burg (258 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique!