Pizzeria 🇩🇪

Avanthy Pizza Heimservice Avis

📌 Sulzbachtalstraße 129, 66125 Saarbrücken - Allemagne

2.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Avanthy Pizza Heimservice à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Avanthy Pizza Heimservice à Saarbrücken

Salomon.

Le 15/04/2024 à 16:09

5 / 5

C'est la deuxième fois que je commande une pizza végétarienne. La nourriture est arrivée très rapidement. La pizza était encore chaude et croustillante, comme il se doit. Je vais certainement commander ici à nouveau.

Mat.h

Le 05/04/2024 à 19:44

1 / 5

Ça ne marche pas du tout, Le temps d'attente annoncé était d'1 heure, mais il s'est avéré être de 2h15. La nourriture était toujours chaude. Et voilà, pas de qualité, des ingrédients beaucoup trop chers et bon marché. J'ai jeté le dépliant juste pour ne plus jamais rien y commander.

Rachita.u

Le 02/04/2024 à 18:03

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture indienne et j'ai été complètement déçu. La nourriture a été livrée au bout de 2 heures. Nous avons commandé Shahi Paneer et Palak Paneer. Ils ont remplacé le paner par une sorte de fromage très aigre. La sauce était aussi très mauvaise. Pour le palak paneer, ils ont donné la même sauce que Shahi Paneer garnie de palak haché. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant pour la cuisine indienne.

Christina.i

Le 18/03/2024 à 22:27

5 / 5

Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭

Sven.o

Le 18/02/2024 à 18:26

1 / 5

En fait, il ne mérite pas une étoile C'est dommage ce qui a été apporté. Et bien trop cher. Et cela a aussi pris 2 heures. Plus jamais.

Tanja.e

Le 17/02/2024 à 06:58

2 / 5

Pizza commandée, moitié aux artichauts et moitié à la roquette. Malheureusement, il n'y avait pas d'artichauts et il y avait de la roquette dans le four à pizza... ce n'est pas possible. Le goût n'avait rien de spécial. Le service de livraison est ok. Temps d'attente environ 1 heure ok. Je ne commanderai plus là-bas.

Marianne.a

Le 06/01/2024 à 20:13

1 / 5

La chose la plus dégoûtante que j'ai jamais rencontrée. Et j'ai attendu 1 heure et 30 minutes pour ça. J'informerai le service de santé. Ce n'est pas comme ça que ça marche

Paulaner.

Le 28/01/2023 à 17:50

5 / 5

La nourriture était très bonne, le délai de livraison était un peu long mais sinon tout allait bien

Frank.i

Le 28/01/2023 à 11:17

3 / 5

Il faut souvent près de 2 heures pour que la nourriture soit livrée et la bolognaise a un goût très fade.

mxrcxx.x

Le 28/08/2022 à 20:32

1 / 5

Après 1 heure et 15 minutes, la nourriture est arrivée. Tout était tiède et ça n'avait pas vraiment bon goût. J'ai commandé une grande assiette Kebeb et je suppose que je n'en ai reçu qu'une petite et j'ai payé gros La sauce était juste de la sauce à l'ail de la bouteille diluée avec de la crème donc elle était plus liquide. Le kebab n'avait pas bon goût, le bol n'était même pas plein et ainsi de suite. Ne commandez plus là-bas Oh, et la viande du kebab et de l'assiette de kebab n'a pas été coupée de la brochette mais plutôt déchirée en petits morceaux comme avec les doigts Ou passer au hachoir à viande Donc, quiconque dit que la nourriture était excellente n'a ni yeux ni papilles gustatives.

Dieter.w

Le 22/01/2022 à 18:07

1 / 5

Les escalopes sont sèches, sans sauce, mais même pas une cuillère à soupe de sauce sur l'escalope. Les frites faites à l'huile ancienne. Les gars, que faites-vous avec vos clients ? Pas d'épices, rien où l'on puisse dire que c'était quelque chose de bon. Fermez votre boutique ! Mon argent « Schnitzel » est à la poubelle. plus jamais Avanthy Même si vous souhaitez le publier, vous devez cliquer sur une étoile.

S.g

Le 16/01/2022 à 22:13

5 / 5

Pour moi, le meilleur service de livraison à Dudweiler et ses environs ! La nourriture et le personnel sont top ! Je ne peux que vous recommander d'y commander également. J'y commanderai certainement plus souvent.

Maybiz.

Le 20/08/2020 à 13:08

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai commandé !

Tobias.u

Le 03/11/2019 à 11:22

1 / 5

Il ne se peut pas que vous commandiez de la nourriture dont vous avez envie et qu'après ce qui semble être 2 heures d'attente pour votre nourriture, vous obteniez soudainement quelque chose de complètement différent de ce que vous avez commandé 👎

Nicole.e

Le 04/06/2019 à 20:12

5 / 5

D'accord

Frank.o

Le 12/02/2019 à 18:56

1 / 5

J'ai commandé des rigatoni carbonara. Ce qui est arrivé était une FRAUDE. La carbonara se compose de poivre, de bacon, d'un peu de crème et de parmesan. Au lieu de cela, il y avait une purée crémeuse avec du bacon, sans parmesan ni poivre. Il y avait probablement un autre fromage dedans. Proposer quelque chose comme ça, c'est de la triche. Je dénoncerai le tribunal à la police, contacterai les autorités sanitaires et l'inspection du commerce ainsi qu'un avocat. Honte à toi, Avanthy !!! Très très dommage, ce service de livraison n'est pas recommandé. Je mets en garde contre ça !!!

Markus.i

Le 26/12/2017 à 12:00

5 / 5

Je commande ici depuis des lustres, des décennies et je n'ai jamais été déçu ! La pizza est de classe mondiale ici, le kebap est tout simplement génial et j'ai eu d'autres choses comme du samosa, du calimari, des champions frits, tout est tout simplement génial ! Je ne peux que le recommander!

Nadja.o

Le 31/08/2017 à 11:52

1 / 5

La nourriture est fine et savoureuse, mais un délai de livraison de 2 heures SANS hébergement chez Oreis n'est absolument PAS possible, cela ruine votre entreprise !

madmouselle.k

Le 10/08/2017 à 18:45

2 / 5

Pas si bon..

Klaus.u

Le 30/05/2017 à 19:14

1 / 5

Très mauvais. Rigadoni commandé avec sauce tomate et double fromage. Nouilles beaucoup trop molles, presque une soupe de nouilles, sans goût, sans sauce ni pelure d'oignon. Argent gaspillé, je ne pense pas qu'il y ait de pire nourriture, si on peut même l'appeler ainsi, que là-bas. Quelle honte, d'autant plus que cela n'est arrivé qu'au bout d'une heure. C'était aujourd'hui le 30 mai 2017

Mike.i

Le 14/07/2013 à 16:07

5 / 5

La meilleure pizza à moins de 50 km

Volker.r

Le 24/08/2012 à 15:33

2 / 5

La nourriture était bien meilleure - malheureusement, ça se dégrade

  • 🏪 Anadolu Kebab Haus (191 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais l'endroit nécessite des mesures d'hygiène intenses. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient autour de la nourriture. La salle de bain était plutôt propre. Nous n'avons eu aucun problème causé par la nourriture.


  • 🏪 Croque Royal (239 Avis)

  • 💬 Bon magasin de croque solide où l'on peut prendre quelque chose rapidement. Nous avons mangé deux croques sur place qui étaient très savoureuses. Le magasin lui-même a l'air un peu plus ancien en termes d'inventaire, mais à mon avis, un nouvel inventaire pourrait faire du bien.


  • 🏪 Stellwerk Daun (57 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec un patron très sympa et drôle. La météo nous a fait nous sentir les bienvenus. Super endroit pour les cyclistes et il y a aussi une « friterie » juste à côté pour que vous puissiez manger un morceau avec votre bière.


  • 🏪 Il Porto Ristorante (12 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mes deux enfants. Ma demande de garnir différemment la moitié de la pizza de mes enfants a été très gentiment accordée. C'est très, très bon.


  • 🏪 Tiba orientalisches Restaurant - Erfurt (283 Avis)

  • 💬 Bon endroit oriental, mais avec beaucoup de soucis. Le grill mixte (servi avec du riz Manddi fumé, du houmous, du Baba Ganoush et de la crème à l'ail) était vraiment bon, la viande était tonitruante et bien cuite. Le poulet croustillant (servi avec des frites, de la crème à l'ail et de la salade de chou) était excellent croustillant de l'extérieur et juteux de l'intérieur. L'assiette Shawarma était moyenne, le Shawarma lui-même n'était ni bon ni frais (il est servi avec des frites, de la crème à l'ail et une salade de chou). Le kebbeh était servi chaud, mais il était évident qu'il était congelé (comme celui qu'on trouve au supermarché syrien, et c'est inacceptable dans un restaurant). La nourriture était totalement à 50/50 car ils servaient de très bons plats et de l'autre côté, ils en servaient d'autres en dessous de la moyenne. La commande a mis 45 minutes pour être prête. Le personnel était gentil. Cette expérience est difficile à évaluer.


  • 🏪 El Greco bei Janni (446 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Masala Haus zur Post (162 Avis)

  • 💬 Endroit génial, bonne nourriture et boissons. Recommande fortement. C’est un café en plein air avec une superbe ambiance extérieure.


  • 🏪 Gogärtchen (385 Avis)

  • 💬 J'étais déjà ici assez souvent et c'était toujours la même chose : un personnel formidable, une cuisine délicieuse et, dans l'ensemble, une expérience incroyable ! Le stationnement est très facile donc mes copains Bugatti Chiron sont directement devant la porte ! Encore une fois !!


  • 🏪 Room (593 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plus beau dîner ici samedi, pour l’anniversaire de mon partenaire. Le service était sympathique, accueillant et chaleureux. et la nourriture était parfaite - le meilleur steak que nous ayons jamais mangé ! Merci beaucoup à l'équipe pour cette soirée mémorable ❤️


  • 🏪 Restaurant Secretis (334 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré plusieurs fois. Qu'il s'agisse de baptêmes, d'anniversaires, de confirmations. Mon père nous a invités (12 personnes) à Pâques. Malgré le menu plus petit (en raison des jours fériés), toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous avions un menu à 4 plats, où nous avions déjà choisi le plat principal. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et servis à table en même temps. Tout était délicieux. Le chef connaît son métier et les serveuses sont aux petits soins pour votre bien-être. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.