📌 Streitwäldle 61, 72178 Waldachtal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 08:51
Centre sportif très agréable. C'était amusant la soirée des musiciens, bonne nourriture rustique, service très gentil et amical
Le 15/04/2023 à 14:19
Toujours mon plaisir
Le 14/06/2022 à 18:07
Beau club-house avec restaurant à la périphérie de Lützenhardt. Le restaurant propose une petite carte pour tous les appétits. Tout est préparé frais et délicieux. Le choix de boissons, avec ou sans alcool, est large. Une visite qui vaut le coup.
Le 13/04/2022 à 17:29
Un délicieux poulet grillé, de délicieuses collations, une délicieuse bière et une superbe terrasse avec une vue magnifique
Le 01/08/2021 à 14:57
Le poulet était excellent, tout comme le blé sans alcool.
Le 20/12/2020 à 10:12
👍👍👍
Le 25/07/2020 à 19:08
J'ai mangé de la nourriture délicieuse et bon marché confortablement sur la terrasse. A certainement un grand facteur de bien-être.
Le 16/10/2019 à 07:43
Ici, au centre sportif « BAZI » de Lützenhard, des musiciens amateurs se réunissent pour jouer ensemble et les invités ne se contentent pas d'écouter et de chanter avec enthousiasme.
💬 👍
💬 Étonnamment bon et rapide. Bon point.
💬 Beau et agréable restaurant dans lequel le chef et propriétaire interroge lui-même les convives sur leur bien-être personnel et la qualité des plats servis. La carte est claire et propose un large choix (dont une cuisine bohème). Les prix sont raisonnables. En octobre/novembre, on retrouve à nouveau le demi-canard avec des quenelles de Bohême, de la choucroute et/ou du chou rouge. Une étoile en moins pour un rumsteck "un peu" trop sec, mais tout de même très délicieux avec une bonne sauce à la crème de champion.
💬 Hier, nous étions invités à Würzburg chez Monibello avec 6 personnes. Le restaurant se trouve dans le club de tennis et de squash Heuchelhof sur l'Esten Stock, l'intérieur est convivial et lumineux, la musique italienne joue et c'est propre. Nous avons eu diverses entrées, pizzas et plats de pâtes. Le service est sympathique et tout le monde a apprécié. Passons à la raison pour laquelle je ne peux pas lui donner 5 étoiles. Le restaurant n'était pas occupé mais ils ont un service de livraison, ce qui a rendu l'attente assez longue. Nous avons attendu environ 45 minutes pour les entrées et les plats principaux sont arrivés à des heures différentes, le premier étant presque terminé et le dernier recevant sa pizza. Malheureusement, les excuses du patron avec une liqueur aux herbes gratuite n'améliorent pas les choses. Nous donnerons au restaurant une seconde chance à 5 étoiles et espérons que ce n'était qu'une exception.
💬 Une très, très savoureuse sélection de gâteaux avec des spécialités de café tout aussi bonnes attendent les visiteurs ici. L'ambiance est enchanteresse et les chambres sont décorées avec goût. Le magnifique jardin naturel du manoir vous invite également à la flânerie. J'étais heureux d'être un invité et je reviendrai certainement.
💬 Tout est cuisiné très savoureux
💬 Nourriture très savoureuse. Le service de livraison est rapide et les plats sont livrés chauds. Personnel sympathique.
💬 Incroyable! Excellente nourriture et performance exceptionnelle du personnel, très fortement recommandé 😎
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours délicieuse et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir 🍀👍🏼
💬 Chambre très propre, le long de l'autoroute très bien pour une nuit, l'entrée se fait par le Shop