📌 Streitwäldle 61, 72178 Waldachtal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 08:51
Centre sportif très agréable. C'était amusant la soirée des musiciens, bonne nourriture rustique, service très gentil et amical
Le 15/04/2023 à 14:19
Toujours mon plaisir
Le 14/06/2022 à 18:07
Beau club-house avec restaurant à la périphérie de Lützenhardt. Le restaurant propose une petite carte pour tous les appétits. Tout est préparé frais et délicieux. Le choix de boissons, avec ou sans alcool, est large. Une visite qui vaut le coup.
Le 13/04/2022 à 17:29
Un délicieux poulet grillé, de délicieuses collations, une délicieuse bière et une superbe terrasse avec une vue magnifique
Le 01/08/2021 à 14:57
Le poulet était excellent, tout comme le blé sans alcool.
Le 20/12/2020 à 10:12
👍👍👍
Le 25/07/2020 à 19:08
J'ai mangé de la nourriture délicieuse et bon marché confortablement sur la terrasse. A certainement un grand facteur de bien-être.
Le 16/10/2019 à 07:43
Ici, au centre sportif « BAZI » de Lützenhard, des musiciens amateurs se réunissent pour jouer ensemble et les invités ne se contentent pas d'écouter et de chanter avec enthousiasme.
💬 L'un des meilleurs restaurants turcs, tout est servi chaud. Le personnel est très sympathique et essaie toujours de rester en contact avec les clients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le kebab/Döner, qui a vraiment un très bon goût et est préparé frais !
💬 L'hôtel est bon marché et gai. Mais ils ont été super à la réception, dans notre cas, ils ont eux-mêmes proposé la meilleure option (que nous n'avions pas vue disponible lors de la réservation, peut-être y a-t-il eu une annulation de la réservation ?) avec un petit supplément. La pièce comprenait 3 petites chambres, un couloir et une cuisine avec une salle de bain. Et en bonus : un petit bol. Le mobilier est très primitif, mais c'est bien pour passer la nuit. Assez propre.
💬 L'hôtel était en cours de rénovation. Pas de réception, bar ou restaurant. Juste un chantier avec des détritus et des verres sales partout. Cela aurait dû être dit avec insistance. Nous sommes arrivés fatigués, affamés et assoiffés mais il n'y avait rien. Pas d'accueil ni d'accueil personnalisé, mais une clé dans un coffre-fort auquel nous avons eu accès par SMS. Finalement nous avons pu manger quelque chose 15 km plus loin. Nous avons payé beaucoup trop cher pour une chambre mansardée chaleureuse avec lits et douche. La chambre était propre.
💬 J'ai mangé des pâtes aux fruits de mer de qualité en Italie même et à l'étranger. Celui-ci a tout simplement dépassé mes attentes. Exquis. Le paradis en bouche ! Et le restaurant avec son jardin est un endroit vraiment charmant. Un bel endroit aussi.
💬 Service amical. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le curry a un goût excellent et le meilleur pain nam que j'ai jamais mangé (croquant, fin, savoureux et moelleux à l'époque). Le lassi à la mangue est excellent. Si vous êtes pressé, ce n’est pas un endroit à visiter car il a fallu environ 30 à 40 heures entre la commande et le service. C’était vendredi soir et jour de la femme, donc soirée un peu chargée aussi.
💬 Restaurant agréable pour un café und kuchen avec des gâteaux traditionnels et délicieux 😋. Le tous pour 18.40€
💬 De loin le pire restaurant que nous ayons jamais mangé. La déclaration fait référence à au moins 8 opinions différentes. Une table était réservée pour 12 personnes pour un 92ème anniversaire. Les premiers sont restés là pendant une heure au total et aucune carte n’a été offerte. Après qu'un visiteur se soit levé pour demander les billets, on nous a apporté 5 billets pour 12 personnes. Certains visiteurs du restaurant ont été persuadés de coopérer. Chaque assiette devait être acceptée, récupérée et remise. La nourriture était de loin supérieure à tout. L’entrepôt sera le plus pur assortiment de commodités. Les quartiers de pommes de terre, la pâte à raviolis, les sauces, le chou rouge et bien plus encore avaient le goût de sortir d'un bocal ou du congélateur. Les boulettes étaient servies crues. Le steak, au lieu d'être commandé à point, était complètement cru et sanglant. Une grande partie de la nourriture a été restituée sans qu'il soit nécessaire de la remplacer. Le cappuccino était du café filtre servi avec de la crème en spray et des pépites de chocolat. Les sanitaires sentaient très fort et des bestioles effrayantes sortaient des égouts. Malheureusement, un anniversaire si fier a été célébré ici.
💬 Le restaurant du Mövenpick Airport Hotel propose une expérience culinaire animée et animée, en particulier le samedi soir. Lors de ma récente visite, j'ai remarqué la popularité de cet endroit, car il était rempli à pleine capacité avec une file d'attente importante. Même si je n'avais pas de réservation de table, en tant que dîner solo, j'ai eu la chance d'obtenir l'une des dernières places disponibles. Le point culminant de mon expérience culinaire a été le canard de Noël en avance, un plat délicieux et bien préparé qui se distinguait par sa saveur et sa présentation. J'ai apprécié l'atmosphère accueillante du restaurant, qui a permis de passer une soirée agréable et agréable, même pour quelqu'un dînant seul. Cet établissement est clairement un choix populaire parmi les locaux et les voyageurs, je vous recommande donc de réserver à l'avance pour vous assurer une place. J'ai déjà réservé une table pour le mois prochain ! Bonne année 2024 !
💬 Bon restaurant, personnel accueillant . Les menus ont des prix corrects et l'on mange bien. Je le recommande.
💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai