📌 Kluser Str. 11A, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 15:19
Il est toujours permis de fumer mais c'est un endroit grec très confortable. Ici, vous obtenez du mokka grec préparé sur un petit poêle à feu
Le 01/05/2023 à 10:12
C'est tellement délicieux ici... Je reviendrai vite... merci, merci, un grand bravo à tous... mieux qu'à Thessalonique...
Le 14/07/2021 à 15:47
Haut
Le 19/09/2020 à 17:52
La nourriture est bonne et est également livrée. Ce que je ne savais pas
Le 21/02/2019 à 17:21
C'est plutôt un pub ou un bar sportif
💬 Bon service, ambiance super sympa et prix raisonnable. Malheureusement, le schnitzel était un peu trop salé !
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément pour une petite balade à vélo dans le café en plein air. Super ambiance, service sympathique et nourriture tout simplement vraiment délicieuse. Vous pouvez facilement trouver le menu changeant en ligne et le faire apporter à votre table. Des plats fraîchement préparés qui ont toujours le goût de ceux de grand-mère. Les plats se déclinent également en assiettes enfants ou seniors et les prix sont raisonnables pour cette qualité. Nous sommes ravis et continuerons à visiter régulièrement le café en plein air. Absolument recommandé, restez fidèle à vous-même et continuez ainsi.
💬 Hôtel rénové, très design et très accueillant.
💬 Service, nourriture et environnement incroyables. Le restaurant fait griller du porc ou de l'agneau tous les dimanches. Ma femme et moi avons essayé le porc recommandé par l'un des jumeaux qui dirigent le restaurant. Le personnel est passionné et professionnel. Si vous voyez du porc griller et que vous le commandez, vous apprécierez une belle peau de porc croustillante avec une viande de porc tendre, fraîche et parfaitement grillée. La vue sur la rivière est incroyable en été. Ne le manquez pas.
💬 J'ai réservé le même appartement en 2022 et 2023. Je pense que cela parle en faveur de cette offre. Nous étions tellement satisfaits l'année dernière que nous l'avons réservé à nouveau cette année. Petit mais joli, mais toujours de la place pour tout ce dont vous avez besoin. Exactement notre style et très épuré :) Nous (ma femme, notre fils de presque 2 ans et moi) gérons bien l'espace. L'appartement est inondé de lumière grâce aux fenêtres mansardées. Ce n'est pas directement à Westerland, mais c'est si proche que vous pouvez y arriver en 5 minutes. La mer n'est pas loin non plus. Nous sommes aussi satisfaits que la dernière fois des forfaits que nous avons réservés. Avec plaisir encore.
💬 Excellent repas, ( demie poulet et un lumberjack steack), très bon rapport qualité prix service rapide ambiance chaleureuse ! Attention il dépose le bretzel et le facture 3€ et arrondisse la note à 3€ de plus pour les tips sans montrer le ticket
💬 Juste une super boutique. Nous venons régulièrement et ce depuis des années. Le service est toujours sympa, peu importe l'heure à laquelle vous venez. Les demandes des clients sont heureuses d'être satisfaites et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Ici, chacun obtient ce qu'il veut ; Qu'il s'agisse de pâtes aux légumes ou d'un burger de luxe avec de la viande moyennement rôtie et tout ce que votre cœur de burger désire. Alors, allez profiter de la nourriture. MÉGA !!!
💬 Restaurant incroyablement beau et confortable. Complètement isolé dans une petite rue peu passante. Propriétaires très arrangeants, très bonne nourriture et vin encore meilleur ! Des portions généreuses, à des prix corrects. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le snack-bar est correct, 4 étoiles les yeux fermés. Principalement parce que les prix de la plupart des plats correspondent à la qualité, ils sont donc plutôt bon marché. Dans l'ensemble, mon repas était savoureux et bien préparé, les soupes sont du niveau habituel, tout à fait correctes. Cependant, la nourriture de mon compagnon était plutôt médiocre, je ne recommanderais pas de riz frit ni de nouilles, pas même le canard. C'était sec et l'huile n'était pas très bonne, tout était un peu sombre. La plupart des clients commandent à emporter, mais manger sur place est également un peu désagréable. Malheureusement, le personnel était plutôt réservé et, pour être honnête, même hostile. Des couverts étaient giflés sur la table. Vous ne savez pas merci et s'il vous plaît. Il faudrait en fait lui donner 3 étoiles. Je ne comprends pas vraiment les critiques 5 étoiles, même s'il n'y a rien de mieux dans le coin, je ne mangerais pas ici plus souvent.
💬 Si vous êtes du Brandebourg, vous serez peut-être un peu gâté en matière de kebabs, mais ce n'est pas mal pour un "kebab occidental" (j'ai été vendu pour quelque chose de complètement différent). La viande, d'ailleurs uniquement la volaille, était un peu petite, la salade était bonne et l'oignon était frais et "avec manche", il manquait quelques morceaux de tomate, de chou blanc ou rouge. La sauce à l'ail a un peu trop peu de saveur d'ail. Comme partout ailleurs en Occident, le piment n’est que de la poudre de piment et était un peu petit. Dans l'ensemble, le kebab est un peu plus petit et moins que d'habitude. Un conseil : chaque snack-bar kebab propose au moins trois sauces : à l'ail, aux herbes et piquante (piment). Agréablement, le kebab est servi dans du pain plat en quartiers, comme c'est effectivement le cas, et non dans du pain pita, comme c'est le cas presque partout en Allemagne de l'Ouest. Il y a aussi diverses boissons. Le service était gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est correct.