📌 Öhringer Str. 34, 74196 Neuenstadt am Kocher - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 20:27
J'ai été hébergé du vendredi au lundi. Il n’y avait pas d’eau chaude pendant deux jours sur trois. Le mot de passe WiFi est introuvable et le responsable n'a pas répondu au téléphone pendant des jours. Pas de petit déjeuner, restaurant fermé. Mais la chambre était très grande et l'emplacement de l'hôtel excellent, avec de nombreuses places de parking.
Le 04/08/2023 à 10:54
Hôtel simple, bon marché mais pratique, sans luxe excessif. J'ai apprécié être un invité et je ne peux que le recommander ! En seulement quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville historique.
Le 22/07/2023 à 07:22
Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé ! De l'extérieur, il a l'air assez vieux. Peut-être qu'à l'intérieur, c'est mieux.
Le 12/06/2023 à 20:02
Si vous réservez une chambre là-bas, assurez-vous que votre nom soit écrit ! Non pas que vous soyez comme moi et que vous vous retrouviez sans chambre à huit heures du soir parce que la gouvernante n'arrive pas à se souvenir des noms, encore moins à les écrire ! Absolument douteux !!!
Le 22/04/2023 à 13:53
Chambres confortables Possibilités de shopping immédiatement sur place
Le 16/05/2022 à 18:17
Partout c'est propre
Le 16/03/2022 à 13:40
Chambres propres et confortables, des hôtes sympas, Le petit déjeuner est bon et suffisant, avec un peu de choix. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2022 à 08:04
Hôtel simple, propre et relativement bon marché
Le 21/01/2022 à 09:02
je le recommande super
Le 29/12/2021 à 08:50
Le rapport prix/performance est correct. Malheureusement il n'a plus de restaurant et a le charme d'un hôtel de mécanicien dans une zone industrielle,
Le 29/11/2021 à 14:30
Excellent
Le 07/11/2021 à 13:09
Cool, Sauber. atteindre :)
Le 18/08/2021 à 16:29
Très beau ici
Le 22/09/2020 à 18:35
Les chambres sont super, le buffet du petit déjeuner est économique
Le 04/02/2020 à 07:47
Sympa, arrangeant, tout ce dont vous avez besoin
Le 13/12/2019 à 14:33
Bon prix, bonnes chambres, bonne nourriture, j'étais content de tout!
Le 30/10/2019 à 07:18
Simple, simple, agréable et très bon marché. La cuisine est à nouveau active. Le rapport qualité-prix est inégalé. De nombreux artisans le savent probablement depuis longtemps. Le petit déjeuner était correct. Un hôtel simple, authentique et honnête. Les lits étaient bons.
Le 23/07/2019 à 17:21
Malheureusement, le restaurant est fermé pour cause de maladie. La nuitée avec petit-déjeuner est toujours possible.
Le 09/07/2019 à 15:31
Un petit hôtel confortable. C'est propre et les lits sont confortables. Le petit déjeuner est petit mais suffisant si vous n'avez pas de demandes particulièrement extravagantes. Je peux le recommander pour un montage ou pour de courtes vacances.
Le 02/06/2019 à 09:58
Pas le plus moderne mais tout était super et très sympa
Le 01/06/2019 à 10:05
Chambres bon marché, mais il ne faut pas s'attendre au luxe.
Le 07/02/2019 à 09:20
C'était confortable et le service était très bon et le petit déjeuner était super
Le 28/01/2019 à 16:44
C'est un hôtel simple qui a besoin d'une bouffée d'air frais.
Le 14/10/2018 à 13:18
Très bien
Le 15/07/2018 à 17:55
Propriétaires super sympas. Bons prix! Avec plaisir encore et encore !
Le 24/03/2018 à 15:45
Bien
Le 12/01/2018 à 08:07
Installation calme et un peu ancienne, mais rien de méchant.
Le 08/11/2017 à 06:21
Haut
💬 Très bonne nourriture, je suis apprécié pour la nourriture, un homme bon, le chef Marian, une souris surveillante, un zakria
💬 Super bon et sympa ♡♡♡
💬 Hôtel très agréable. Lors de mon voyage à vélo de cette année, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Villa Bassermann" (05/06), situé près de la gare, à Schwetzingen. Accueil très aimable par la réceptionniste, mon vélo était stationné dans l'hôtel, la chambre est une grande chambre pour une personne avec une grande salle de bains, le tout étant très propre. un accès Wifi gratuit. Un petit déjeuner buffet copieux est servi avec du sucré et du salé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.
💬 Long temps d'attente pour une mauvaise qualité. La viande était crue à l'intérieur. Après avoir attendu encore 10 minutes, c'était prêt, mais ce n'était pas particulièrement bon non plus. 0-8-15 mélange d'épices. Nous ne pouvions donc pas le manger !
💬 Service très savoureux et très agréable
💬 Des délais d'attente extrêmes, des collaborateurs pas à l'écoute, des petites commandes qui prennent beaucoup trop de temps, des collaborateurs qui ont l'impression de s'endormir. Le magasin est rarement ouvert, généralement fermé aux beaux jours. Il est préférable d'appeler avant de partir. Je ne peux pas le recommander.
💬 Très belle expérience. Tous les invités étaient ravis. Gilles était très gentil et a répondu à l'avance à tous les souhaits et besoins (par exemple les allergies). Avec plaisir encore la prochaine fois.
💬 Serveuse vraiment grossière. Elle n'a reçu aucun pourboire de notre part. Je n'y retournerais pas. Jamais.
💬 C'est un bel endroit à Kassel. Le café est bon. Ils ont aussi un espace enfants comme sur les photos Ils ont un bon menu de plats et de boissons mais nous n'avons pris que du café.
💬 C'est vraiment beau là-bas. La chambre est très bien et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est très bon. Les places de parking sont également nombreuses. La dame à la réception du parc aux papillons, qui s'occupe également des clés et du petit-déjeuner, est super gentille et apprécie beaucoup son travail. Je reviendrai certainement.