📌 Öhringer Str. 34, 74196 Neuenstadt am Kocher - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 20:27
J'ai été hébergé du vendredi au lundi. Il n’y avait pas d’eau chaude pendant deux jours sur trois. Le mot de passe WiFi est introuvable et le responsable n'a pas répondu au téléphone pendant des jours. Pas de petit déjeuner, restaurant fermé. Mais la chambre était très grande et l'emplacement de l'hôtel excellent, avec de nombreuses places de parking.
Le 04/08/2023 à 10:54
Hôtel simple, bon marché mais pratique, sans luxe excessif. J'ai apprécié être un invité et je ne peux que le recommander ! En seulement quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville historique.
Le 22/07/2023 à 07:22
Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé ! De l'extérieur, il a l'air assez vieux. Peut-être qu'à l'intérieur, c'est mieux.
Le 12/06/2023 à 20:02
Si vous réservez une chambre là-bas, assurez-vous que votre nom soit écrit ! Non pas que vous soyez comme moi et que vous vous retrouviez sans chambre à huit heures du soir parce que la gouvernante n'arrive pas à se souvenir des noms, encore moins à les écrire ! Absolument douteux !!!
Le 22/04/2023 à 13:53
Chambres confortables Possibilités de shopping immédiatement sur place
Le 16/05/2022 à 18:17
Partout c'est propre
Le 16/03/2022 à 13:40
Chambres propres et confortables, des hôtes sympas, Le petit déjeuner est bon et suffisant, avec un peu de choix. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2022 à 08:04
Hôtel simple, propre et relativement bon marché
Le 21/01/2022 à 09:02
je le recommande super
Le 29/12/2021 à 08:50
Le rapport prix/performance est correct. Malheureusement il n'a plus de restaurant et a le charme d'un hôtel de mécanicien dans une zone industrielle,
Le 29/11/2021 à 14:30
Excellent
Le 07/11/2021 à 13:09
Cool, Sauber. atteindre :)
Le 18/08/2021 à 16:29
Très beau ici
Le 22/09/2020 à 18:35
Les chambres sont super, le buffet du petit déjeuner est économique
Le 04/02/2020 à 07:47
Sympa, arrangeant, tout ce dont vous avez besoin
Le 13/12/2019 à 14:33
Bon prix, bonnes chambres, bonne nourriture, j'étais content de tout!
Le 30/10/2019 à 07:18
Simple, simple, agréable et très bon marché. La cuisine est à nouveau active. Le rapport qualité-prix est inégalé. De nombreux artisans le savent probablement depuis longtemps. Le petit déjeuner était correct. Un hôtel simple, authentique et honnête. Les lits étaient bons.
Le 23/07/2019 à 17:21
Malheureusement, le restaurant est fermé pour cause de maladie. La nuitée avec petit-déjeuner est toujours possible.
Le 09/07/2019 à 15:31
Un petit hôtel confortable. C'est propre et les lits sont confortables. Le petit déjeuner est petit mais suffisant si vous n'avez pas de demandes particulièrement extravagantes. Je peux le recommander pour un montage ou pour de courtes vacances.
Le 02/06/2019 à 09:58
Pas le plus moderne mais tout était super et très sympa
Le 01/06/2019 à 10:05
Chambres bon marché, mais il ne faut pas s'attendre au luxe.
Le 07/02/2019 à 09:20
C'était confortable et le service était très bon et le petit déjeuner était super
Le 28/01/2019 à 16:44
C'est un hôtel simple qui a besoin d'une bouffée d'air frais.
Le 14/10/2018 à 13:18
Très bien
Le 15/07/2018 à 17:55
Propriétaires super sympas. Bons prix! Avec plaisir encore et encore !
Le 24/03/2018 à 15:45
Bien
Le 12/01/2018 à 08:07
Installation calme et un peu ancienne, mais rien de méchant.
Le 08/11/2017 à 06:21
Haut
💬 Terrasse très agréable pour s'attarder, personnel sympathique et attentionné, ce qui n'est pas toujours le cas de nos jours, et puis la nourriture : cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant, bravo à la cuisine. Nous reviendrons 😃
💬 Nous l'avons utilisé comme étape d'une nuit et j'ai été plus que satisfait en raison de sa facilité d'accès depuis l'autoroute. Ce n'est pas un endroit que je choisirais comme base de vacances, mais pour un arrêt rapide, très bien. Le choix du petit-déjeuner était bon et l'hôtel dispose de nombreuses places de parking et d'une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Le Gasthaus Stricker à Stressenhausen est un restaurant de tradition et de charme. En plus des activités normales, il propose également des salles pour les célébrations. Il existe un large choix de spécialités régionales. J'ai été invité à plusieurs reprises et jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les plats à 100%. Le service est ultra rapide et courtois. En plus des délices culinaires, il y a aussi des chambres pour passer la nuit. Pour autant que je sache, il existe également une option pour le petit-déjeuner.
💬 Personne très sympa....
💬 C'était ma deuxième fois en tant qu'invité et je me sentais à nouveau complètement à l'aise. L'hôtel est géré avec une grande attention aux détails et bénéficie d'un emplacement central mais calme dans une rue secondaire. Ici, vous pouvez passer des vacances parfaites à Neuharlingersiel. Une recommandation absolue de ma part, également grâce à l'attitude formidable, amicale et simple du propriétaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, Mme Landmann 🥰
💬 Chambres agréables et très propres
💬 Très bonne pizza (malheureusement pas faite dans un four en pierre mais dans une poêle à pizza comme ça mais si vous aimez ça aussi alors c'est vraiment excellent). La pizza est prête extrêmement rapidement et les prix sont plus que corrects. Le propriétaire est dans une classe à part !
💬 Le logement a beaucoup de bonnes choses et bien d'autres qui pourraient être améliorés. Salut bien: - Belles installations -Quartier avec beaucoup d'ambiance, plein de restaurants - Offrir du café, du thé, du mini lait et d'autres cadeaux est apprécié - La mini cuisine avec réfrigérateur est très utile pour une famille et avec des enfants - Le bureau et la salle de bain étaient assez spacieux - Ils proposent une bagagerie au cas où vous arriveriez avant de pouvoir entrer dans la chambre - Bon service client via WhatsApp et dans votre langue Améliorations : - Un micro-ondes serait plus utile que la cuisine pour chauffer quelque chose rapidement et éviter les fumées - Il n'y a pas de climatisation (seulement un ventilateur) et il fait très chaud - Ils doivent laisser un balai et une pelle à poussière car même si l'on sait qu'ils ne nettoient pas pendant votre séjour, une famille de 4 personnes doit nettoyer quelque chose pendant 1 semaine. - Il serait utile qu'ils donnent un plan avec les différents accès à l'établissement car c'est un très grand bâtiment et selon la pièce il faut passer par de nombreux couloirs et c'est plus rapide dehors
💬 Nous étions ici aujourd'hui avec un plus grand groupe d'amis. C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, les boissons et les desserts tardaient à arriver. Mais dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée. Recommandé.
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner dans une petite rue et vous y trouverez le calme et la tranquillité pour dormir. Malheureusement, notre chambre n'était pas débarrassée des toiles d'araignées. Sinon tout allait bien, bonne communication et parking possible dans la rue latérale