📌 Sonnenstraße 5, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:12
Absolument incroyable. Nous avons commandé le schnitzel avec une salade de pommes de terre et tout était incroyable. La soupe à l'oignon était également excellente, très ringarde ! Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables (même si ce n'est qu'en espèces). Les ambiances sont également très agréables. Il faudrait que davantage de gens viennent ici pour goûter leur nourriture !
Le 21/04/2024 à 10:36
Super endroit, prix bas et trucs sympathiques, je le recommande strictement.
Le 19/04/2024 à 10:49
Il est dit qu'il y a des retransmissions sportives sur Internet, mais ce n'est pas vrai, elles sont gratuites. S'asseoir dehors, c'est bien, mais il y a beaucoup d'ivrognes là-bas
Le 03/04/2024 à 20:33
C'était une super expérience ! Nous avons connu le restaurant grâce aux critiques en ligne. Cela peut paraître discret de l’extérieur, mais à l’intérieur, c’est un monde à part. Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer notre soirée avec vous aujourd'hui ! Des plats délicieux, simples et fraîchement préparés, des prix très intéressants pour les boissons et des clients réguliers et sympathiques nous ont rendus très heureux !
Le 29/01/2024 à 09:42
Le pub de Jan dégage une atmosphère merveilleuse : vous n'êtes pas simplement un invité de plus, vous êtes accueilli comme un membre de la famille. La nourriture est préparée avec amour et passion. Nous vous recommandons le Cordon Bleu et la Pizza Hannes. Tout le reste a également été salué.
Le 06/01/2024 à 15:01
La nourriture est impressionnante tous les jours, surtout les plats du jour ! Le service est vraiment excellent. Il y a un grand dicton à chaque coin de rue. L'atmosphère est détendue et chaleureuse.
Le 05/01/2024 à 19:12
Petit restaurant chaleureux avec une atmosphère détendue et un service amical. Nourriture très savoureuse. La meilleure soupe à l'oignon ! 👍😁
Le 15/11/2023 à 12:22
Recommandé...👍👍👍
Le 02/11/2023 à 19:41
Super pub avec de la nourriture. Prix/offre : Très bien. Facteur de divertissement supérieur à la moyenne. Des invités majoritairement locaux. Nous serons de retour!
Le 29/10/2023 à 18:00
Pub pittoresque, aubergistes formidables et hospitaliers et le meilleur cordon bleu ! Toujours mon plaisir !
Le 08/09/2023 à 17:35
La nourriture est super savoureuse 😋 et le personnel est également de bonne humeur. Très bon prix 👍🏻 (j'espère que ça restera comme ça pendant un moment). J'y retournerai certainement. PS : je pardonne⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/08/2023 à 08:36
J'ai parlé à un local pour savoir où manger en dehors des rues touristiques et wow, nous sommes si heureux d'avoir trouvé cet endroit ! La nourriture est absolument la meilleure que nous ayons eue ici, sa cuisine maison sans les prix touristiques élevés. Les propriétaires n'auraient pas pu être plus accueillants et les habitants assis autour de nous semblent tous se connaître et créent également un environnement accueillant. On nous a dit de payer en espèces uniquement à l'avance, donc pas de problème. Nous sommes repartis rassasiés, heureux et reconnaissants pour ce merveilleux dîner dans un joyau local. Ne passez pas à côté, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter !
Le 12/08/2023 à 13:50
Super petit pub, avec des locaux et pas de touristes, la bière a bon goût et le service mérite des éloges particuliers !! J'étais très heureux d'y avoir été ! Je reviendrai certainement !!!! Merci dit Alex (cycliste)
Le 12/08/2023 à 10:12
Pub pittoresque avec une clientèle variée Très bon service sympathique et très attentionné
Le 04/08/2023 à 11:51
Délicieuses escalopes ou cordons bleus, excellent rapport qualité/prix, excellent service, pub authentique avec de nombreux invités locaux.👍
Le 29/06/2023 à 05:05
La nourriture est toujours excellente, j'adore y aller ! Assurez-vous de réserver.
Le 27/06/2023 à 07:38
Des gens sympas et un bon service
Le 20/06/2023 à 06:33
Super pub local pittoresque. Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur : la nourriture est excellente, tout est fraîchement préparé. Très bon service. Nous reviendrons certainement 😁 👍
Le 22/05/2023 à 06:35
Opérateurs sympas et attentifs, très bonne nourriture et une bonne ambiance de pub. Une visite vaut le coup 👍
Le 01/05/2023 à 10:24
👍👍👍👍
Le 29/04/2023 à 10:34
Nous y étions hier avec un groupe de cyclistes sous une pluie constante. La nourriture était excellente, totalement sympathique, restaurant familial
Le 15/04/2023 à 18:20
Oida, qu'est-ce que tu veux dire - nourriture - portion normale - fraîchement préparée - suffisante pour 3 personnes - meilleur service - meilleur magasin - pas si touristique mais plus réel !!! 6 étoiles !
Le 18/03/2023 à 20:45
Confortable. Très bonne nourriture. Bonne atmosphère. Continuer à revenir. Tu devrais aussi
Le 18/03/2023 à 20:45
Très bonne nourriture, très bonne bière et des gens super sympas. Vraiment super endroit. Nous recommandons. À propos, le meilleur Picasa Milanese au monde. Encore et encore, à tout moment.
Le 15/03/2023 à 18:15
Cuisine super bonne et délicieuse, ici le patron cuisine lui-même.
Le 15/02/2023 à 19:53
Quand vous les entendez marteler l’escalope, vous savez que ça va être bon ! Excellent service, prix raisonnables et ambiance très sympa ! Dois essayer.
Le 04/02/2023 à 20:09
Le magasin était censé s’appeler Jan’s Schnitzel. Les escalopes et l'hospitalité étaient phénoménales. 10/10 recommandé.
Le 12/11/2022 à 21:04
Quel endroit incroyable ! La nourriture, la bière et l'ambiance étaient super !
Le 14/10/2022 à 03:41
Nourriture délicieuse avec une belle ambiance locale! En espèces seulement.
Le 13/10/2022 à 20:38
Bonne bière et personnel sympathique. Super pizza et flammkuchen avec de la bière directement sortie du tonneau. Un bar local très sympathique et très bien accueilli, un grand merci aux hôtes.
Le 02/10/2022 à 16:55
Supa !!!
Le 27/09/2022 à 11:43
Nous recommandons. Avec plaisir encore.
Le 10/08/2022 à 18:41
Une fois que vous y serez, vous ne voudrez plus aller ailleurs.
Le 07/08/2022 à 09:58
Local avec de la nourriture et de la bière délicieuses
Le 16/07/2022 à 17:05
Top bar, petit et pittoresque. Toute la nourriture est fraîchement préparée - vous pouvez la goûter. Et à des prix très raisonnables.
Le 15/07/2022 à 17:04
Pub petit mais très cosy, rarement disponible de nos jours ! Propriétaires très sympathiques, excellent service ! Le choix de plats n'est pas très grand, mais la nourriture est fraîchement préparée et est vraiment savoureuse. Rapport qualité-prix absolument top ! Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière !
Le 27/06/2022 à 08:59
Méga super pub - comme avant : sans fioritures. Prendre un verre et discuter... également avec les locaux sympathiques, loin des pièges à touristes. Merci à patron et patron pour cette super soirée.
Le 18/06/2022 à 21:11
Le petit pub de notre rue... où la vie vaut encore la peine d'être vécue... me vient à l'esprit quand je pense à cet endroit. Ici, l'hôtesse sait à distance quelles boissons le client commande. Une petite discussion incluse !
Le 25/05/2022 à 16:41
Un vrai pub, mais génial. Les aubergistes sont très sympathiques, un menu petit mais agréable et des prix très intéressants. La nourriture est également très bonne et en plus il y a aussi un happy hour. De quoi avez-vous besoin de plus 😄
Le 11/05/2022 à 20:16
Ce n'est pas grave, soyez juste payé en espèces
Le 22/04/2022 à 18:26
Toujours sympa
Le 28/02/2022 à 21:09
Petit pub confortable avec des hôtes très sympathiques et une cuisine rustique mais délicieuse. Des prix raisonnables et une bière savoureuse complètent la visite. Beaucoup de locaux et d'habitués sur place. Vaut une recommandation.
Le 17/01/2022 à 11:06
La meilleure pizza de Garmisch! Super nourriture délicieuse et bonnes boissons! Le déjeuner peut également être emporté.
Le 16/12/2021 à 14:21
Un pub pittoresque avec une cuisine délicieuse et des aubergistes super sympathiques. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment un restaurant bavarois rustique. Merci beaucoup, c'était sympa avec vous, nous reviendrons certainement.
Le 16/12/2021 à 14:18
Petites galettes de viande rustiques et sensationnellement bonnes. Aubergistes très drôles et sympathiques.
Le 29/10/2021 à 17:50
Ce n'est pas seulement un pub mais maintenant un bon endroit pour manger !! Des portions généreuses et un nouveau plat chaque jour. Je connais beaucoup de gens qui y vont et qui sont ravis. Continue comme ça Jan et Mandy
Le 28/10/2021 à 15:07
Super service! Nous étions 5 ce week-end. Sans se plaindre, l'espace extérieur a été un peu réaménagé pour que tout le monde puisse s'asseoir à table. La nourriture était excellente. Il est fraîchement préparé et vous pouvez le déguster aussi. Ne soyez donc pas surpris si vous devez attendre environ 20 minutes pour recevoir des plats fraîchement préparés. Le personnel de service est poli et courtois. Nous serions ravis de dîner ici à nouveau !
Le 20/10/2021 à 16:42
Bonne nourriture. Encore et encore
Le 15/10/2021 à 13:01
La meilleure nourriture du monde entier, des prix intéressants et vaut toujours une visite 😍👍
Le 29/09/2021 à 12:55
Tout a été bien mangé.
Le 16/09/2021 à 21:57
Pub rustique dont la contribution à la compréhension culturelle ne doit pas être sous-estimée.
Le 16/09/2021 à 21:53
Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles !
Le 04/09/2021 à 05:59
Faim. Le pub de Jan est l'un des endroits où vendre la même chose. Le métier et la passion rencontrent le très bon goût !
Le 21/08/2021 à 15:05
Soigné et original sans trop de fioritures
Le 14/08/2021 à 10:46
Très agréable et convivial, ambiance agréable et prix acceptables... avec plaisir encore....
Le 08/08/2021 à 18:01
Super escalope 👍👍 Service très sympa Avec plaisir encore
Le 31/07/2021 à 07:31
Très à l'aise là-bas. La pizza « Jan Spezial » est fortement recommandée 👍
Le 29/07/2021 à 17:08
Quel endroit fantastique, coincé dans un petit coin proche du cœur de Garmisch-Partenkirchen. La nourriture est absolument incroyable et à un prix très raisonnable… Jan est meilleur que la plupart des grands chefs ! Le service est fantastique… Mandy ne manque jamais un battement ! Enfin, les foules sont majoritairement locales, vous savez donc que c'est l'endroit où vous voulez être. Absolument parfait dans tous les sens ! Les autres restaurants devraient en prendre note… il n'y a pas de meilleur endroit en Bavière !
Le 24/07/2021 à 07:41
Ambiance rustique, service super sympa et extrêmement rapide. La nourriture est bon marché et vraiment bonne. Avec plaisir encore.
Le 06/10/2020 à 20:43
Les plats sont somptueux et très bons. Appris est appris
Le 22/02/2020 à 21:37
Super, presque difficile à trouver, local...bonne cuisine, prix tout à fait corrects....Super équipe...merci pour les belles journées jusqu'à présent...toujours heureux🤗🤗🤗
Le 22/02/2020 à 21:35
Super pub, nourriture délicieuse. Les patrons sont super sympas et ne peuvent qu'être recommandés. Bravo 👍👍👍
Le 17/01/2020 à 19:17
Délicieuse pizza, bons prix et moustache extrêmement cool du propriétaire
Le 12/01/2020 à 23:00
Super pub, patron vraiment génial, pub avec du charme et du caractère, merci pour les belles heures. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Cordialement
Le 07/01/2020 à 10:56
Endroit local confortable. Bonne nourriture et service!
Le 31/12/2019 à 14:22
Petit pub sympa !! Bonne nourriture et gens sympas.
Le 10/12/2019 à 14:27
C'est un autre pub que l'on ne trouve presque plus. Des patrons super sympas ! Un rapport qualité/prix alimentaire imbattable à Garmisch ! Génial👍🏽
Le 08/11/2019 à 10:31
C'est un vrai pub, patron super sympa, bonne bouffe, c'était vraiment super !
Le 07/10/2019 à 22:51
Presque un petit conseil familial et confortable à Garmisch/Partenkirchen. La nourriture était excellente, super savoureuse et suffisante au maximum. Je me sentais très à l'aise.
Le 07/08/2019 à 21:37
Ici, vous pourrez déguster des plats copieux et changeants accompagnés des recommandations personnelles du propriétaire.
Le 31/07/2019 à 15:39
Il sait cuisiner, c'est sûr
Le 21/06/2019 à 12:30
C'était super. Excellent service Excellent service pour les chiens et bons prix pour une très bonne nourriture. J'aimerais revenir plus souvent.
Le 20/06/2019 à 20:01
Excellente pizza et ambiance détendue
Le 29/05/2019 à 21:01
Tout le monde était très sympathique, tout était super !!! Tout le monde est le bienvenu!!! Nourriture délicieuse, nous reviendrons !!!
Le 25/05/2019 à 20:44
Des gens sympas et une nourriture super délicieuse! Nous y avons regardé le football, après le match, nous voulions retourner à notre appartement de vacances, malheureusement le taxi n'est pas venu et une gentille femme du pub nous a ramenés à la maison. Super hospitalité ! J'adorerais revenir. Cordialement Mario et Julia
Le 05/05/2019 à 08:42
Merveilleux petit bar avec une cuisine et une hospitalité incroyables.
Le 15/04/2019 à 16:20
Restaurant super local jouant de la bonne musique (principalement des hits des années 80) avec une cuisine de pub vraiment savoureuse. Le service est 100% génial. Les filles qui nous ont servi pendant nos quelques jours là-bas étaient très attentives et étaient à notre table pour le tour suivant juste au moment où nous en avions besoin.
Le 04/03/2019 à 10:33
Restaurant super simple mais cosy au coeur de Garmisch-Partenkirchen ! Et : La meilleure escalope de tous les temps, avec de l'aïoli maison 😉 ça vaut vraiment le coup !
Le 01/03/2019 à 19:39
Super environnement
Le 02/01/2019 à 07:01
Très sympa, très savoureux et très convivial
Le 20/12/2018 à 15:34
Super nourriture avec une ambiance locale
Le 26/11/2018 à 21:07
Oui, bonne ambiance chaleureuse. La visite en vaut la peine.
Le 03/11/2018 à 17:57
Très bon service, bonne nourriture !!! J'aime toujours y aller !!! Offres quotidiennes exceptionnelles !!! Vraiment un conseil d'initié !
Le 26/10/2018 à 13:35
Seulement à recommander
Le 08/10/2018 à 13:53
Super pub à bière et on peut bien manger et le prix est correct. En route vers le pub !
Le 05/10/2018 à 14:22
Petit pub sympa avec de la très bonne nourriture
Le 22/01/2018 à 17:18
Très bonne cuisine
💬 Pour le prix, vous ne pouvez absolument pas vous tromper ici ! Une pizza décente, avec de bonnes garnitures, mais une pâte avec un potentiel haussier.
💬 Super, voyez par vous-même. De la nourriture délicieuse, de la vue, de la cuisine et du service amical.
💬 Vraiment un super endroit où séjourner avec un magnifique parc. Les glaces sont vraiment délicieuses et tous les employés sont super sympas❤️. Hier, nous étions les invités de la culture crépusculaire dans le parc. Tout ce que je peux dire, c'est Chapo et merci beaucoup pour ce voyage dans un monde de lumières très particulier. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement. Cordialement❤️💫
💬 Un endroit très intéressant, pas un grand musée Audi confortable. Certes, un étage avec des voitures était fermé, quelque chose s'y est passé, personne n'était autorisé à entrer 🤷♂️. Au dernier étage, vous pouvez voir presque tout le territoire de l'usine. Le prix d'un billet est de 5€. Nous étions 4, deux enfants et deux adultes, ils nous ont facturé 12 €, ce qui était un joli bonus. + il y a un grand parking GRATUIT sur place, ce qui est bien aussi. Il y a aussi une boutique de souvenirs où vous pouvez acheter un souvenir en guise de souvenir. Gardez le hack de vie. Près du musée, il y a des salles d'exposition avec des voitures à vendre où vous pouvez les regarder gratuitement, les toucher, vous asseoir au volant et prendre quelques photos))). Pourquoi lui ai-je donné 4 étoiles ? J'aurais aimé que l'audioguide soit toujours intéressant sur la façon dont l'histoire a été créée.
💬 Les serveurs ne sont pas professionnels à part quelques un, nourriture degeulasse, serveurs très irrespectueux il m'a limite forcer a donner un pourboire ! Jamais vu ça ! Nul! Fuyez !
💬 Ici, vous pouvez toujours commander du veau (en standard) ! Il n'y a plus beaucoup de ces magasins à Kassel et dans les environs et comme la qualité y est excellente, seuls des éloges et une note de 5 étoiles sont possibles ! Le personnel était également très sympathique et les portions étaient très justes. Le rapport qualité/prix est donc également excellent. Continue comme ça !
💬 C'est vraiment bien là-bas ! Les gens sont de vrais hommes d'honneur !!! 🗿 J'étais là seul tout à l'heure et l'un des employés m'a demandé : « Des frites ? Je donc oui. Je ne peux que le recommander !! (D'ailleurs, 3'80 pour une bonne portion de frites, c'est déjà pas cher !)
💬 Très propre. Personnel très sympathique. Merci.
💬 Assez soigné. Mais toujours beaucoup de nostalgie.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois dans cette pizzeria via Lieferando... PLUS JAMAIS !!! Nous sommes conscients que c'est un dimanche et qu'il y a beaucoup de monde, mais après plus de 2 heures (!!!) se faire livrer un tel scandale pour beaucoup d'argent dépasse les limites. Quand on est à sa « limite », mieux vaut ne plus rien accepter. Je ne me prononce pas sur le goût, le "tout" a fini à la poubelle bio car immangeable !!!