📌 Holtenauer Str. 338, 24106 Kiel - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:02
Positif: + Bon kebab + Plusieurs bonnes sauces Négatif: - Après un changement de propriétaire (?), le prix du kebab a presque doublé pour atteindre un prix fier (actuellement 6,00 €) - Plus de viande coûte plus cher, moins de viande, plus de salade coûte plus cher (@Propriétaire : +2 € contre +1 €. Pourquoi ? Et le service ? Une telle chose ne devrait-elle pas être couverte par un calcul mixte ? Comment cela peut-il être si moins cher la viande et plus de salade coûtent plus cher, plus de viande et moins de salade coûtent encore plus cher ?)
Le 09/04/2024 à 16:20
C'est très bon et toujours frais, absolument recommandé ! Mais une deuxième brochette avec de la viande de poulet était super sinon très conviviale et agréable.
Le 07/04/2024 à 02:30
Ne mangez pas de kebab là-bas si vous ne voulez pas avoir d'intoxication alimentaire, même 1 étoile, c'est trop
Le 27/03/2024 à 10:21
Très bien 😍
Le 21/03/2024 à 16:50
C'est vraiment bien là-bas ! Les gens sont de vrais hommes d'honneur !!! 🗿 J'étais là seul tout à l'heure et l'un des employés m'a demandé : « Des frites ? Je donc oui. Je ne peux que le recommander !! (D'ailleurs, 3'80 pour une bonne portion de frites, c'est déjà pas cher !)
Le 04/03/2024 à 11:32
Bon kebab, personnel sympa
Le 28/01/2024 à 18:14
Il vend aussi du riz et il y avait peut-être des milliers de mouches sur le riz et personne ne le vérifie. Je n'arrive pas à croire que ce grill soit encore ouvert. Parfois je vais juste voir et je vole toujours
Le 02/01/2024 à 09:29
Superrr
Le 21/12/2023 à 13:22
C'est une très jolie boutique mais j'aurais aimé plus de décoration.
Le 22/10/2023 à 17:16
Quand le patron est là, tout se passe parfaitement – mais attention il n'est pas là. J'ai commandé 2 PommDöner aujourd'hui, Une fois frites + viande de kebab Résultat final : viande glacée, 10 morceaux de frites et des tonnes de salade. Terrible à tous les niveaux. 2 portions = viande de kebab avec salade et sauce, même spectacle, viande glacée.
Le 01/10/2023 à 15:19
J'ai récemment déménagé dans la région et on m'a recommandé Arslan et après avoir commandé pour la première fois localement, je suis vraiment un peu surpris. De l'extérieur, le magasin n'a pas l'air très attrayant mais le personnel est vraiment génial, le goût est excellent, les prix sont également très bons pour les temps actuels où tout devient de plus en plus cher et les apparences sont un peu trompeuses. Pour moi, 5 étoiles seulement pour l'ambiance, malheureusement seulement 3 car ça n'a vraiment pas l'air si beau de l'extérieur.
Le 30/09/2023 à 21:14
Ce n'était pas savoureux
Le 01/09/2023 à 09:36
Vraiment pas bon, viande froide, pain vieux, sauce genre ketchup. Certainement pas
Le 01/08/2023 à 11:50
Je viens de ramasser deux brochettes et une boîte de brochettes, la viande était froide et me laissait un goût étrange dans la bouche. Le goût est généralement très fade. C'est dommage, c'était très bien. La viande sur la brochette elle-même avait l'air d'être morte deux fois, tant elle était sombre.
Le 23/07/2023 à 11:10
Une étoile car 0 n'est pas possible ! Cela fait quelques mois maintenant, mais j'ai toujours le sentiment que je ne pourrai plus jamais manger de kebab. J'ai commandé un kebab normal à emporter et la viande visiblement gâtée sentait même à travers le papier d'aluminium. Plus jamais! Le service était sympa.
Le 19/07/2023 à 19:40
Petit magasin discret, bonne cuisine, sympathique mais débordé de demandes particulières d'autres clients
Le 01/03/2023 à 14:23
C'est toujours délicieux ici, le service est bon et rapide.
Le 06/02/2023 à 09:36
Goût de classe mondiale
Le 22/01/2023 à 22:43
Les horaires d'ouverture ne sont pas totalement gratuits.
Le 14/01/2023 à 21:36
Les heures d'ouverture ne sont pas correctes ici
Le 27/11/2022 à 17:09
Très propre et personnel sympathique. Malheureusement, le kebab géant n'avait pas de viande dans la partie inférieure, large de 3 doigts, et la viande n'était malheureusement que tiède. Donc pour moi c'était un kebab normal... dommage
Le 24/09/2022 à 15:05
10/10
Le 30/08/2022 à 12:13
Effectivement assez bon mais parfois des cailloux dans la viande.
Le 17/08/2022 à 19:07
Bon kebab à 2,90 où peut-on encore se le procurer aujourd'hui ?5 étoiles !
Le 26/06/2022 à 10:57
Levker, rapide et facile, pas cher. Parfait.
Le 12/06/2022 à 20:23
À mon avis, c'est probablement le pire snack-bar de Kiel. La nourriture était préparée avec négligence. Il n'y avait aucun goût
Le 02/06/2022 à 12:28
Le kebab à deux euros quatre-vingt-dix était délicieux même sous forme végétalienne ! Frère honoraire
Le 31/05/2022 à 13:50
Le meilleur donateur de tous les temps !
Le 31/05/2022 à 11:03
Un rapport qualité-prix imbattable
Le 28/05/2022 à 16:38
Entrée Tuvatten accessible aux personnes en fauteuil roulant disponible... À l'intérieur, vous serez accueillis avec un sourire affectueux... Le service serviable préparera avec amour le repas de votre choix... L'avarice n'a pas sa place ici... vous obtenez beaucoup de salade en sauce et kebab etc. sur Lahmacun ...Dürüm...Pain Kebab... Les prix sont assez bon marché... J'ai découvert qu'ils le resteront à l'avenir... Alors allez-y vite et mangez un kebab, le kebab rend les choses plus agréables... La carte est vaste... Vous pouvez aussi manger à l'intérieur, petit mais confortable... J'ai mangé une assiette de saucisses au curry... Des saucisses croustillantes et délicieuses... Des frites comme dans les autres snack-bars.... Une salade comme si vous les aviez mangées aujourd'hui... Il n'y a pas service de livraison... Mais vous pouvez commander par téléphone... La qualité Arslan Grill est bon marché et fraîche.... Bon appétit...
Le 17/05/2022 à 08:43
Je n'y suis allé qu'une seule fois et je n'ai plus jamais eu de diarrhée
Le 08/05/2022 à 13:06
Salades fraîches, délicieuses et croquantes Offre kebab 2,90 € Abondante et beaucoup de viande
Le 03/04/2022 à 16:00
J'y suis allé pour la première fois, après le match du Holstein Kiel, le kebab était délicieux, le personnel était super, donc 10 points
Le 03/04/2022 à 09:23
Bon kebab
Le 31/03/2022 à 12:19
Le nom est programme. La nourriture avait le goût d'Ars et de Friedrich. Cependant, si vous souhaitez ressentir la sensation d'un palais poilu, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 22/03/2022 à 07:55
Les prix sont très bons. Tellement bon marché et super savoureux. Doner kebab uniquement proposé à 2,90€😍
Le 17/03/2022 à 15:29
Ce n'était pas bon, les prix y sont élevés et les portions sont petites
Le 28/02/2022 à 16:51
Nous avons toujours très faim après le Holstein et mangeons souvent un kebab😇 Normalement, nous allions ailleurs mais c'était très, très plein. C'est pourquoi nous sommes allés au suivant et avons été très positivement surpris. Le kebab était très savoureux et il fait un durüm en 1 à 2 minutes 😅 quand le bus est presque là, idéal.
Le 16/12/2021 à 11:24
Agréable, convivial et c'est bon.
Le 29/11/2021 à 07:57
La machine doit être traitée Haut de la nourriture
Le 18/11/2021 à 17:04
Meilleur kebab de Kiel, beaucoup d'amour pour cette boutique.
Le 06/09/2021 à 18:24
Tout va bien, très heureux
Le 29/08/2021 à 16:12
Excellent service, vous pouvez choisir la nourriture selon vos propres souhaits et c'est vraiment très bon. Personnel sympathique, serviable, on trouve rarement quelque chose comme ça, vraiment.
Le 16/08/2021 à 04:14
Doner a un goût super délicieux
Le 14/08/2021 à 15:43
Toujours savoureux !!!
Le 10/08/2021 à 19:08
La pizza zurk était délicieuse
Le 27/07/2021 à 15:09
C'est plutôt bon au goût 👍
Le 23/04/2021 à 19:02
Désolé pour l'étoile, mais la salade de chou avait un goût fermenté, comme de mauvais fruits et sentait le vernis à ongles. Je n'y trouverai plus jamais rien. Cela m'a rebuté. J'avais mal au ventre en mangeant, mais heureusement je n'ai pas fini de manger. La viande était très salée. Edit : après un long moment, j'ai donné une autre chance au magasin et j'ai acheté des nuggets dans l'espoir qu'elles seraient meilleures. Malheureusement, ils n’ont même pas réussi à s’en sortir. Ils étaient encore crus. Je me demande comment les gens y vont encore.
Le 22/12/2020 à 13:06
Mon Dürüm à 5,50 n'a pas été à la hauteur de mes attentes : trop de chou blanc, trop peu de viande, des sauces médiocres et peu de goût. Conclusion : il existe de nombreuses meilleures occasions de manger de la délicieuse cuisine turque à Kiel.
Le 30/11/2020 à 12:38
Délicieux kebab, propriétaire très sympa
Le 24/11/2020 à 08:13
Le kebab est vraiment bon et c'est une portion raisonnable. Le personnel sympa aussi :)
Le 01/11/2020 à 22:12
Amusez-vous
Le 17/10/2020 à 17:50
Bon appétit
Le 06/09/2020 à 13:59
Super emballage !
Le 10/08/2020 à 21:18
Ok kebab mais mauvais service. Je prends juste des contacts.
Le 11/06/2020 à 10:27
Hansen n'a pas le même goût
Le 15/04/2020 à 19:30
Je ne pensais pas que c'était si génial, il y avait un morceau d'ongle dedans 🙄
Le 12/03/2020 à 11:34
Personnel super sympa. La nourriture est excellente
Le 03/03/2020 à 15:41
Ce n'est pas bon car la viande n'est pas fraîche et le goût n'est pas bon non plus
Le 25/02/2020 à 16:57
On m'a déduit 2€ d'un Coca Donné 5€, j'ai récupéré 1,70
Le 31/01/2020 à 08:45
Honnêtement, le meilleur kebab de Kiel
Le 05/01/2020 à 11:45
Plus jamais...
Le 22/11/2019 à 18:27
Délicieux comme toujours, personnel très sympathique, je reviendrai, sans poser de questions
Le 26/10/2019 à 19:47
Ne répondez pas au téléphone pour commander. La dernière fois que j'ai eu la diarrhée après avoir mangé Personnel hostile CONSEIL : DONNER UNE LARGE ZONE autour du magasin !!
Le 17/10/2019 à 10:23
Bon kebab, bon prix ! Aussi un service sympathique, j'aime la boutique :)
Le 15/09/2019 à 17:11
👍👍👍
Le 17/08/2019 à 16:30
Le meilleur kebab du Wik ! 😘
Le 28/07/2019 à 19:44
Délicieux
Le 02/07/2019 à 18:41
C'était super savoureux et le service était vraiment sympa. C'est l'un des meilleurs magasins de kebab qui soit.
Le 29/06/2019 à 11:36
La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très sympathique !
Le 10/06/2019 à 06:53
Goûts !!
Le 24/05/2019 à 19:52
Toujours super savoureux
Le 14/05/2019 à 17:22
😀😀
Le 09/04/2019 à 11:19
Pas recommandable. Le kebab n'a pas particulièrement bon goût à mon avis.
Le 15/02/2019 à 20:33
En tant qu'ancien habitant de Kiel et actuel habitant de Rostock, c'est le meilleur endroit où aller pour un excellent kebab.
Le 27/01/2019 à 17:25
Je suis client d'Aslan Grill depuis très longtemps. Offres intéressantes. Assiette Doner kebab frites saucisse au curry. Schnitzel et autres plats turcs. Le personnel est très gentil et s'appelle par son prénom. Vous devriez l'essayer vous-même.
Le 22/01/2019 à 19:39
Vendeur très sympa et délicieux kebab
Le 04/01/2019 à 14:46
😍😍
Le 24/12/2018 à 16:54
Meilleur kebab sur Holtenauer Straße.
Le 03/12/2018 à 19:05
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 27/11/2018 à 15:23
C'est un plaisir d'y aller, un service sympathique et une cuisine toujours délicieuse ! 👍😊
Le 26/11/2018 à 21:15
Le kebab géant est un service géant et amical.
Le 12/11/2018 à 18:30
Propriétaire très sympathique ! Bons prix et savoureux :-)
Le 08/11/2018 à 12:36
Méga savoureux et une bonne portion. Si ça continue, ce sera l'un des meilleurs kebabs de la ville.
Le 24/04/2018 à 11:49
Kebab super savoureux !
Le 01/01/2018 à 17:42
Nourriture de bon goût, à des prix normaux. Grand choix disponible.
Le 23/11/2017 à 15:48
Savoureux, rapide et convivial !
💬 Bon et pas un grand hôtel, on se croirait dans un hôtel familial. Très calme, facile à vivre. Belles vues depuis de nombreuses pièces sur le parc. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Il n'y a malheureusement pas de théière dans la chambre. Le petit-déjeuner ne comporte pas de plats chauds, mais est généralement suffisant. Vous pouvez vous enregistrer tard, ce qui est confortable. Situé juste au bord d'un magnifique parc, mais suffisamment proche de la gare principale, de Siemens et du centre-ville. Personnel très sympathique et précis
💬 L'ambiance n'est pas sans rappeler celle d'un stand de cuisine asiatique, d'un restaurant de rue. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la qualité. Cela rappelle un stand de nourriture asiatique. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et courtois. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la haute qualité.
💬 Le restaurant Schiesshaus Sirnau est un restaurant que vous n'oublierez pas de sitôt. La combinaison d'une cuisine de première classe, d'une atmosphère élégante et d'un excellent service fait de la visite une expérience inoubliable. Si vous souhaitez vous offrir des délices culinaires, vous devez impérativement réserver une table au Schiesshaus.
💬 Excellent accueil, chambre très bien entretenu, surtout en comparaison d'hôtels du même standing. Certes la décoration peut être remise au goût du jour, mais la maintenance des locaux en très bon état fait passer cette remarque au stade de détail plus que négligeable. Malgré le fait que je ne parle pas du tout allemand, le personnel a su se montrer disponible, bienveillant et aux petit soins. Je recommande vivement cet établissement
💬 Nous sommes finalement arrivés pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé. Fruits délicieux et très frais. Complètement réussi. Quoi qu'il en soit, un excellent service et préparé avec amour dans la cuisine. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nuit de filles! Cinq d'entre nous étaient là hier pour fêter l'anniversaire d'un ami. Le service était très arrangeant et la nourriture (pizza) était immense. La performance des prix est tout simplement excellente. Merci beaucoup. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 A 72 ans, le barman ne fait que ce qu'il a envie... C'est vrai... Beaucoup de musique et d'ambiance le vendredi. Les boissons sont adaptées aux habitués. Il n'y a plus de menu... ça ne marche tout simplement pas. Mais à partir de l'automne, les jarrets bien-aimés sont toujours disponibles.
💬 Restaurant de gare très bien réalisé. Pourrait-il y en avoir davantage ! Personnel sympathique. Cuisine simple mais bonne.
💬 Coquelicot cool, burger au top, aire de jeux pour enfants, toilettes propres, service 5 étoiles.
💬 C'était vieux, pas très propre et y'avait plus de papier toilette... La réception faisait peur, et le mur de la chambre était plein de tâches tout comme les draps. Les matelas étaient vieux, par contre pour faire du trampoline c'était pratique!