Restaurant 🇩🇪

Simbas Food Container Avis

📌 Berliner Str. 10, 34246 Vellmar - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Simbas Food Container à Vellmar

Les avis

Les dernier avis sur Simbas Food Container à Vellmar

Bobo.r

Le 10/03/2024 à 12:27

5 / 5

Haut

S.

Le 09/03/2024 à 15:22

5 / 5

J'ai mangé sur place, le service était sympa et le burger était très bon. J'adorerais revenir 👌🏻

Oscar.e

Le 25/02/2024 à 21:08

4 / 5

La nourriture nous a été livrée dans les 30 minutes. Mon kebab végétalien était très bon ! Les légumes étaient frais et la « viande » était très savoureuse. Malheureusement, il n'existe pas encore de sauce végétalienne, mais il y en a beaucoup pour les végétariens ! Nous pouvons fortement recommander le magasin!

Marcel..

Le 26/01/2024 à 10:50

5 / 5

Nous avons déjà récupéré quelque chose sur place à quatre reprises et nous nous sommes fait livrer la nourriture à trois reprises. C'était toujours très, très savoureux. Le service est agréable et excellent et la nourriture est tout simplement bonne ! Je commanderai à nouveau bientôt :-D

Silas..

Le 23/01/2024 à 18:21

5 / 5

La nourriture était délicieuse, fortement recommandée ! Il faut attendre un peu, mais tout est fraîchement préparé ! Aussi des gens locaux sympathiques!

Tobias.

Le 08/01/2024 à 14:53

5 / 5

Ici, vous pouvez toujours commander du veau (en standard) ! Il n'y a plus beaucoup de ces magasins à Kassel et dans les environs et comme la qualité y est excellente, seuls des éloges et une note de 5 étoiles sont possibles ! Le personnel était également très sympathique et les portions étaient très justes. Le rapport qualité/prix est donc également excellent. Continue comme ça !

K.

Le 12/11/2023 à 13:15

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier, le kebab était tout simplement génial. Classe.

Sophia.o

Le 10/11/2023 à 21:46

5 / 5

Ce kebab a fait ma journée. Hautement recommandé!

E.

Le 04/11/2023 à 19:40

3 / 5

Cheeseburger totalement brûlé, non comestible. 8 euros pour ça...

Petrus.o

Le 02/11/2023 à 17:45

2 / 5

Nous avons commandé deux kebabs, un citoyen et un bol à livrer. Malheureusement, le hamburger était tellement brûlé qu'on pouvait à peine en manger la moitié. Il n'y avait pas de houmous dans le bol même si c'était indiqué. Les edamames dans le bol étaient encore complètement gelés et l'avocat était aussi ferme qu'une pomme et loin d'être mûr. Malheureusement, les brochettes n'étaient pas marquées de l'extérieur en fonction de leur contenu, il fallait donc d'abord vérifier lesquelles contenaient des légumes supplémentaires et lesquelles n'en avaient pas. Cela peut arriver, mais cela ne devrait tout simplement pas être distribué aux clients de cette manière !

Tommy.9

Le 21/10/2023 à 21:21

5 / 5

Nous y avons commandé de la nourriture au travail et le service de livraison est arrivé à temps à la date convenue. Qualité supérieure, prix raisonnables, fortement recommandé. Continuez comme ça !, nous commanderons certainement chez vous plus souvent !

Sandokan.e

Le 20/10/2023 à 18:51

5 / 5

Des plats vraiment super savoureux 😋 On sent que le patron fait ici un effort particulier et que le client est toujours roi 👑 👑

Photo n°1 de l'avis de Sandokan.e fait le 20/10/2023 à 18:51 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Amin.b

Le 20/10/2023 à 18:09

5 / 5

Super donateur et bon goût

Ali.l

Le 20/10/2023 à 18:01

5 / 5

Super kebab, fortement recommandé

Marko.

Le 12/10/2023 à 20:50

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le chef reviendrait avec plaisir

Michael.h

Le 12/10/2023 à 18:33

5 / 5

Super savoureux 😋 kebab Plus un patron toujours sympathique. Continuez comme ça. Il y a 5 étoiles pour cela 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Salutations de Vellmar

Photo n°1 de l'avis de Michael.h fait le 12/10/2023 à 18:33 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Photo n°2 de l'avis de Michael.h fait le 12/10/2023 à 18:33 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Photo n°3 de l'avis de Michael.h fait le 12/10/2023 à 18:33 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Photo n°4 de l'avis de Michael.h fait le 12/10/2023 à 18:33 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Photo n°5 de l'avis de Michael.h fait le 12/10/2023 à 18:33 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Photo n°6 de l'avis de Michael.h fait le 12/10/2023 à 18:33 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Photo n°7 de l'avis de Michael.h fait le 12/10/2023 à 18:33 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Nora.

Le 08/10/2023 à 20:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service, je recommande fortement de l'essayer lors de votre visite à Kassel !

ilona.o

Le 08/10/2023 à 14:49

5 / 5

J'ai adoré la nourriture et le service était au top. J'y retournerai sans hésiter et je le recommande !

Chaosbauer.

Le 06/10/2023 à 14:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et équipe sympathique. Le voyage en valait la peine ! J'utiliserai certainement le fournisseur aussi ! Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Chaosbauer. fait le 06/10/2023 à 14:45 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
pilot.1

Le 05/10/2023 à 18:33

5 / 5

La nourriture était excellente, le livreur était super sympa, je le recommanderais sans hésiter et je commanderai certainement à nouveau chez eux.

Nadir.i

Le 05/10/2023 à 15:33

5 / 5

nourriture super savoureuse, livraison très rapide et gens très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent, je vous recommande fortement de l'essayer.👌

L.

Le 03/10/2023 à 20:02

5 / 5

Vraiment quelque chose de différent !! Les sacs sont faits de manière intéressante et ont un goût frais, comme tous les plats que j'ai commandés. Il y a une différence notable (très positive) avec les autres restaurants/snack-bars. Performance des prix également pour que vous ne puissiez absolument pas vous plaindre. La livraison et la gentillesse authentique des employés et du propriétaire ont été particulièrement positives. Tout simplement gentil et convivial - il y a encore quelque chose comme ça ! C'est amusant! Vous pouvez aussi très bien manger sur place, j'ai déjà entendu parler d'autres, ce sera mon prochain à faire. Dans l’ensemble TOP... continuez comme ça ! 👍👍👍

Selen.

Le 19/09/2023 à 18:06

5 / 5

Nous sommes très excités. Les citoyens sont très savoureux et le service est totalement sympathique ! Nous serions ravis de revenir et de le recommander à tout le monde.

Leonard.a

Le 19/09/2023 à 17:51

5 / 5

Tout simplement méga délicieux un 10/10.

Photo n°1 de l'avis de Leonard.a fait le 19/09/2023 à 17:51 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Fatih.t

Le 19/09/2023 à 13:35

5 / 5

La qualité de la nourriture est vraiment excellente ! -Salade fraiche -Viande de haute qualité -Diverses garnitures 5/5♥️🔥 Mon point fort sont les bols💯😍 Mes fils ont aussi beaucoup apprécié les hamburgers. Continuez s'il vous plaît. Il est difficile de trouver un restaurant propre à Kassel. Vous faites tout correctement💯💯💯

Vincenzo.u

Le 19/09/2023 à 13:19

5 / 5

La nourriture est géniale 🤩 Méga savoureuse 😋 Qualité supérieure, prix abordables et le personnel est également très gentil. Hautement recommandé

S..i

Le 19/09/2023 à 13:17

5 / 5

Kassel avait besoin de quelque chose comme ça ! La nourriture est fraîchement préparée, les portions généreuses et des options de stationnement sont disponibles. Nous y étions après avoir visité le Jump House et il y en avait pour tous les goûts, petits et grands. Nous reviendrons certainement!

Isabella.

Le 19/09/2023 à 12:53

5 / 5

Absolument recommandé, la nourriture est toujours fraîchement préparée. C'est vraiment très bon.

Photo n°1 de l'avis de Isabella. fait le 19/09/2023 à 12:53 sur le  Simbas Food Container à Vellmar
Michael.p

Le 13/09/2023 à 09:12

5 / 5

Délicieux 😋 fraîchement préparé et pas cher. Ça ne va pas mieux

Reza.

Le 11/09/2023 à 07:05

5 / 5

Enfin quelque chose de nouveau : la nourriture est vraiment bonne et il y a un bon choix. Je mangerai ici plus souvent dans un avenir proche. Nous recommandons.

Patrick.

Le 10/09/2023 à 16:10

5 / 5

Tout est génial ! J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et j'en suis très satisfait. La nourriture est préparée fraîche et délicieuse. Hautement recommandé!

  • 🏪 Sagenhaft Restaurant & Café (1000 Avis)

  • 💬 Bon service et bravo pour les options végétaliennes/végétariennes. La partie la plus savoureuse de mon repas était la salade et le petit pain briosch dans lequel j'ai pris le burger. La galette (camembert et végétalien) n'était pas terrible, les sauces n'étaient pas terribles non plus. N'oubliez pas d'essayer la salade avec des chips de pain, c'est très bon.


  • 🏪 Da Giulia (170 Avis)

  • 💬 Le restaurant Da Giulia propose une large gamme de plats différents. L'ambiance est cosy et la répartition des tables crée une ambiance agréable car il y a suffisamment d'espace entre elles. Il est conseillé d'appeler quelques jours à l'avance car de nombreux soirs, il y a beaucoup de monde. La nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Vous pouvez choisir vous-même le type de pâtes et ce que je dois vraiment souligner, c'est que j'ai mangé beaucoup de fruits de mer. C’est extrêmement rare en comparaison. La qualité est ici la priorité. Le service est également attentionné et convivial. Vous pouvez vous garer dans les parkings à proximité à des tarifs raisonnables.


  • 🏪 Snackbar Ayse (1 Avis)

  • 💬 Güros le mercredi. Merveilleux. Pas cher, savoureux. Tous mes vœux.


  • 🏪 Gaststätte „Fridolin“ & Ferienwohnungen (170 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et la nourriture est excellente, surtout si vous recherchez un véritable "Hausmannskost" allemand !


  • 🏪 Noi2Due (564 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien. Je le recommande vivement!


  • 🏪 Acanthus & Via Regia - Beer Garden (426 Avis)

  • 💬 Gorlitz vaut la visite pour les belles façades renaissance de ses maisons mais il ne faut pas oublier ses caves ! Acanthus permet de descendre sous la ville dans un labyrinthe de salle et d'escaliers où on peut trouver des tables isolées pour découvrir la cuisine locale.


  • 🏪 Miami Burger Memmelsdorf (43 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Vanakkam Baunatal (88 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas là-bas pour la livraison. Le temps d'attente était de 1h30 au lieu de 45 minutes et la nourriture n'était pas comestible. Nous avons commandé des indiens. La sauce se compose simplement de 1 litre de lait de coco. Désolé, vous ne pouvez pas comprendre ça. Malheureusement, nous avons dû jeter la nourriture.


  • 🏪 Nuhneneck (8 Avis)

  • 💬 La nourriture a le goût de celle de maman, le service est très sympathique, les prix raisonnables - en d'autres termes, tout est bien fait ! Je ne peux que recommander 😋😋😋😋😋😋😋|


  • 🏪 Kuhhaus Gut Damp (372 Avis)

  • 💬 Établissement très intéressant et très bien entretenu. Les nombreuses vaches colorées dans les pâturages nous ont fait sourire. 😉 Nous reviendrons certainement ici pour chouchouter nos papilles. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné cette fois.