Pension de famille 🇩🇪

Pension Daniels Avis

📌 Antoniusweg 1, 53520 Nürburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pension Daniels à Nürburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Daniels à Nürburg

Melanie.e

Le 04/02/2024 à 12:02

5 / 5

Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.

Dietmar.e

Le 14/08/2023 à 09:30

5 / 5

À distance de marche de l'entrée principale du Nürburgring (environ 15 minutes). Excellent petit déjeuner, chambres très propres. Parfait pour un long week-end 👌

Christian.a

Le 16/06/2023 à 03:28

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Propriétaire très sympa. Lieu et paysage Très beau

Markus.o

Le 01/05/2023 à 09:25

5 / 5

La famille Daniels fait tout avec cœur et s'efforce toujours de réaliser tous ses souhaits. Le petit déjeuner est bon et l'emplacement près de l'entrée de la Nordschleife est sensationnel. Merci! Nous serons de retour.

Christine.i

Le 17/10/2022 à 18:01

5 / 5

Belle maison d'hôtes familiale directement sur le Nürburgring.

Melanie.t

Le 18/07/2022 à 13:26

5 / 5

Très familial. La chambre est vraiment confortable. Le petit déjeuner est très savoureux.

Christine.h

Le 07/06/2022 à 20:03

5 / 5

Merci beaucoup ici encore. Nous étions là-bas à RAR et nous nous sentions incroyablement à l'aise. Un prix tout à fait juste, des chambres propres et un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement. LG

Nika..

Le 07/05/2022 à 11:01

5 / 5

Tous, absolument tous, les gens qui appartiennent à la Pension Daniels ne peuvent être surpassés en termes de convivialité. J'ai assisté au festival et campé à proximité pendant des années. Tout le monde était incroyablement accueillant et on nous servait toujours de la nourriture et des boissons fraîches et délicieuses. En raison de la pandémie, nous n'avons pas pu y aller pendant deux ans et c'est pourquoi j'ai encore plus hâte de visiter à nouveau cette merveilleuse entreprise familiale. Tu m'as tellement manqué ❤️

Nick.�

Le 17/01/2022 à 21:22

5 / 5

Nous y étions pour un week-end en octobre de l'année dernière et avons été très positivement surpris de voir à quel point nous avons été reçus amicalement et familièrement. Les chambres sont très propres, les lits sont confortables et le petit déjeuner est également très savoureux, et le tout à un prix bas, donc tout à fait juste. La meilleure maison d'hôtes que vous puissiez choisir, en particulier pour les visiteurs en voyage touristique, ne peut pas être plus proche de la route d'accès, elle est donc vraiment idéale pour cela. Nous reviendrons certainement, recommandation claire !

Stephan.a

Le 15/07/2019 à 16:18

5 / 5

La chambre était super et propre, le petit déjeuner était copieux. La famille Daniels est très sympathique et nous reviendrons l'année prochaine... Beaucoup de salutations de Hesse / Kassel / Lohfelden...

Robert.e

Le 01/10/2018 à 20:25

4 / 5

Des gens sympas ici

Philipp.p

Le 15/06/2018 à 06:17

5 / 5

absolument à suggérer !!! belles chambres modernes, salle de bain propre !!! délicieux petit déjeuner ! Les motos pouvaient être entreposées dans le garage, un espace extérieur très agréable et l'entrée de la Nordschleife n'était qu'à 5 minutes à pied😉

Daniel.e

Le 04/09/2017 à 14:11

5 / 5

Je suis allé au RLC en 2016 et 2017 avec la gentille et sympathique Andrea Daniels, les chambres sont confortables, les lits sont confortables, dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner avec un délicieux petit-déjeuner et le prix est tout à fait correct !

  • 🏪 Wirtshaus Bösl (8 Avis)

  • 💬 Les boissons, ce n'est parfois pas mon truc, mais elles sont exceptionnelles ! Mais il y a aussi des boissons normales ;) L'hôte était très hospitalier ! Ici, la patronne cuisine encore elle-même ! Des plats plus insolites sont également proposés :)


  • 🏪 Strandhaus Eberle Hotel - Pension - Garni direkt am See (151 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé cet hotel, situé au bord du lac au calme. les chambres propres . Le personnel tres gentille. Le petit déjeuner continental très bon.. Nous recommandons cet hôtel


  • 🏪 TAU DESIGN HOTEL (55 Avis)

  • 💬 Personnellement je le trouve très calme et agréable, la salle est très jolie mais un peu trop petite. Tout le reste très bien


  • 🏪 Apartment Freynik (7 Avis)

  • 💬 Tout était bien


  • 🏪 Subway (302 Avis)

  • 💬 Autohof , simple comme l'Allemagne, personnel sympathique


  • 🏪 Urfam kebabhaus (160 Avis)

  • 💬 Très bon accueil malgré que nous sommes français et qu’ils ne parlaient pas très bien l’anglais. Nous avons pris 2 menus « doner menu », les kebab sont des vrais kebab avec la bonne sauce, ils sont très bons et bien généreux. Les frites ont été cuites devant nous et étaient très bonnes. Peu de choix en boissons cependant, mais pour 20€ à 2, nous nous sommes régalés, je recommande


  • 🏪 Döner King (45 Avis)

  • 💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞


  • 🏪 Hotel & Boardinghouse Deutscher Kaiser (154 Avis)

  • 💬 Très satisfait de notre séjour au Deutsche Kaiser. partie de Heidelberg) et traverser le pont de la rivière Neckar. Tout était si facile et simple et toujours très accessible à la vieille ville et bien sûr au château. Le Deutsche Kaiser a le charme du vieux monde à l'extérieur et à l'intérieur. Les chambres étaient propres et très spacieuses (beaucoup plus grandes que prévu). le petit déjeuner était bon et le service était excellent. Le propriétaire nous a personnellement accueillis et il était évident qu'il était fier de la récente rénovation et qu'il prenait soin de ses invités. 👍


  • 🏪 Hotel Am Kleinbahnhof (191 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les modalités d'enregistrement tardif ont été effectuées facilement pour les clients. Les places de parking étaient suffisantes même si je suis arrivé tard. Le petit déjeuner était acceptable. Bon rapport prix - qualité. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Schmuckstück (1 Avis)

  • 💬