📌 Antoniusweg 1, 53520 Nürburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:02
Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.
Le 14/08/2023 à 09:30
À distance de marche de l'entrée principale du Nürburgring (environ 15 minutes). Excellent petit déjeuner, chambres très propres. Parfait pour un long week-end 👌
Le 16/06/2023 à 03:28
Ne peut être que recommandé. Propriétaire très sympa. Lieu et paysage Très beau
Le 01/05/2023 à 09:25
La famille Daniels fait tout avec cœur et s'efforce toujours de réaliser tous ses souhaits. Le petit déjeuner est bon et l'emplacement près de l'entrée de la Nordschleife est sensationnel. Merci! Nous serons de retour.
Le 17/10/2022 à 18:01
Belle maison d'hôtes familiale directement sur le Nürburgring.
Le 18/07/2022 à 13:26
Très familial. La chambre est vraiment confortable. Le petit déjeuner est très savoureux.
Le 07/06/2022 à 20:03
Merci beaucoup ici encore. Nous étions là-bas à RAR et nous nous sentions incroyablement à l'aise. Un prix tout à fait juste, des chambres propres et un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement. LG
Le 07/05/2022 à 11:01
Tous, absolument tous, les gens qui appartiennent à la Pension Daniels ne peuvent être surpassés en termes de convivialité. J'ai assisté au festival et campé à proximité pendant des années. Tout le monde était incroyablement accueillant et on nous servait toujours de la nourriture et des boissons fraîches et délicieuses. En raison de la pandémie, nous n'avons pas pu y aller pendant deux ans et c'est pourquoi j'ai encore plus hâte de visiter à nouveau cette merveilleuse entreprise familiale. Tu m'as tellement manqué ❤️
Le 17/01/2022 à 21:22
Nous y étions pour un week-end en octobre de l'année dernière et avons été très positivement surpris de voir à quel point nous avons été reçus amicalement et familièrement. Les chambres sont très propres, les lits sont confortables et le petit déjeuner est également très savoureux, et le tout à un prix bas, donc tout à fait juste. La meilleure maison d'hôtes que vous puissiez choisir, en particulier pour les visiteurs en voyage touristique, ne peut pas être plus proche de la route d'accès, elle est donc vraiment idéale pour cela. Nous reviendrons certainement, recommandation claire !
Le 15/07/2019 à 16:18
La chambre était super et propre, le petit déjeuner était copieux. La famille Daniels est très sympathique et nous reviendrons l'année prochaine... Beaucoup de salutations de Hesse / Kassel / Lohfelden...
Le 01/10/2018 à 20:25
Des gens sympas ici
Le 15/06/2018 à 06:17
absolument à suggérer !!! belles chambres modernes, salle de bain propre !!! délicieux petit déjeuner ! Les motos pouvaient être entreposées dans le garage, un espace extérieur très agréable et l'entrée de la Nordschleife n'était qu'à 5 minutes à pied😉
Le 04/09/2017 à 14:11
Je suis allé au RLC en 2016 et 2017 avec la gentille et sympathique Andrea Daniels, les chambres sont confortables, les lits sont confortables, dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner avec un délicieux petit-déjeuner et le prix est tout à fait correct !
💬 De très bonnes chambres, le couchage et bien mais les couettes sont très petite,mais elles sont bien chaude :) Pas très loin de Hambourg. Le centre de Buxtehude est a moins de 800m on ou trouve tout ce dont on a besoins les prix reste correct le petit déj à du choix
💬 Commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 2 heures au lieu des 30 à 55 minutes indiquées. Dans la description de livraison, j'ai écrit qu'il fallait appeler au lieu de sonner. La cloche sonnait toujours. Malheureusement, la nourriture n'était pas la meilleure pour le prix.
💬 Sushi incroyable, personnel sympathique. Les coins salons sont très agréables. Je recommande de s'asseoir dehors car c'est joliment décoré. Ils proposent leurs propres limonades qui sont vraiment bonnes. Outre les sushis, il existe d'autres plats qui sont également délicieux. Hautement recommandé
💬 J'y suis allé aujourd'hui avec mon fils de deux ans. Il s'est amusé pour la plupart. La plus grande aire de jeu, la zone douce, est en grande partie suffisamment grande pour que les parents puissent accompagner les enfants. Quelle que soit la façon dont nous sommes passés, mon fils est devant moi et il disparaît et j'entends des cris. Je le trouve dans une vraie fosse avec des morceaux de mousse. C'est un grand débarcadère sans escalier ni avertissement, assez terrifiant pour mon enfant et moi. J'ai dû demander l'aide d'un autre enfant pour le faire sortir. VEUILLEZ AFFICHER UN PANNEAU D'AVERTISSEMENT DEVANT CE GRAND DÉPÔT. Ce n’est pas l’endroit le plus propre et l’équipement est assez vieux. Malgré cela, mon enfant s’est bien amusé et ne voulait pas partir. Ce ne sera pas mon premier endroit où aller mais peut-être y retournerons-nous.
💬 Je vais toujours ici pendant mes pauses déjeuner quand je suis à Bonn. Le Doner Kebab est très bon et la viande est bonne et juteuse. Très bon kebab. Le service est bon. Je ne peux que recommander !
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, une cuisine délicieuse, des gens sympas, nous reviendrons et parce que c'était tellement gentil que nous y sommes retournés.
💬 Très bon café et beau restaurant spacieux et confortable sur 2 étages. Une grande variété de gâteaux et de pâtisseries, mais beaucoup contiennent de l'alcool, donc je vous demanderais si c'est important pour vous. C'est un café que je visite souvent :)
💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et elles étaient super ! Le style est mince et les ingrédients semblaient plutôt frais. J'aimerais seulement qu'il y ait un moyen de suivre la commande. Mais j'ai appelé et ils ont une mise à jour. Je commanderai certainement à nouveau ici !
💬 Après la randonnée dans le Märzenbechertal, nous nous y sommes arrêtés. Le gâteau fait maison est super délicieux. Personnel de service gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Propre, chambre sur rue un peu bruyante, isolation phonique peu efficace. Hôtel calme, le buffet du soir est très limité pour 29€.