Pension de famille 🇩🇪

Pension Daniels Avis

📌 Antoniusweg 1, 53520 Nürburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pension Daniels à Nürburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Daniels à Nürburg

Melanie.e

Le 04/02/2024 à 12:02

5 / 5

Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.

Dietmar.e

Le 14/08/2023 à 09:30

5 / 5

À distance de marche de l'entrée principale du Nürburgring (environ 15 minutes). Excellent petit déjeuner, chambres très propres. Parfait pour un long week-end 👌

Christian.a

Le 16/06/2023 à 03:28

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Propriétaire très sympa. Lieu et paysage Très beau

Markus.o

Le 01/05/2023 à 09:25

5 / 5

La famille Daniels fait tout avec cœur et s'efforce toujours de réaliser tous ses souhaits. Le petit déjeuner est bon et l'emplacement près de l'entrée de la Nordschleife est sensationnel. Merci! Nous serons de retour.

Christine.i

Le 17/10/2022 à 18:01

5 / 5

Belle maison d'hôtes familiale directement sur le Nürburgring.

Melanie.t

Le 18/07/2022 à 13:26

5 / 5

Très familial. La chambre est vraiment confortable. Le petit déjeuner est très savoureux.

Christine.h

Le 07/06/2022 à 20:03

5 / 5

Merci beaucoup ici encore. Nous étions là-bas à RAR et nous nous sentions incroyablement à l'aise. Un prix tout à fait juste, des chambres propres et un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement. LG

Nika..

Le 07/05/2022 à 11:01

5 / 5

Tous, absolument tous, les gens qui appartiennent à la Pension Daniels ne peuvent être surpassés en termes de convivialité. J'ai assisté au festival et campé à proximité pendant des années. Tout le monde était incroyablement accueillant et on nous servait toujours de la nourriture et des boissons fraîches et délicieuses. En raison de la pandémie, nous n'avons pas pu y aller pendant deux ans et c'est pourquoi j'ai encore plus hâte de visiter à nouveau cette merveilleuse entreprise familiale. Tu m'as tellement manqué ❤️

Nick.�

Le 17/01/2022 à 21:22

5 / 5

Nous y étions pour un week-end en octobre de l'année dernière et avons été très positivement surpris de voir à quel point nous avons été reçus amicalement et familièrement. Les chambres sont très propres, les lits sont confortables et le petit déjeuner est également très savoureux, et le tout à un prix bas, donc tout à fait juste. La meilleure maison d'hôtes que vous puissiez choisir, en particulier pour les visiteurs en voyage touristique, ne peut pas être plus proche de la route d'accès, elle est donc vraiment idéale pour cela. Nous reviendrons certainement, recommandation claire !

Stephan.a

Le 15/07/2019 à 16:18

5 / 5

La chambre était super et propre, le petit déjeuner était copieux. La famille Daniels est très sympathique et nous reviendrons l'année prochaine... Beaucoup de salutations de Hesse / Kassel / Lohfelden...

Robert.e

Le 01/10/2018 à 20:25

4 / 5

Des gens sympas ici

Philipp.p

Le 15/06/2018 à 06:17

5 / 5

absolument à suggérer !!! belles chambres modernes, salle de bain propre !!! délicieux petit déjeuner ! Les motos pouvaient être entreposées dans le garage, un espace extérieur très agréable et l'entrée de la Nordschleife n'était qu'à 5 minutes à pied😉

Daniel.e

Le 04/09/2017 à 14:11

5 / 5

Je suis allé au RLC en 2016 et 2017 avec la gentille et sympathique Andrea Daniels, les chambres sont confortables, les lits sont confortables, dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner avec un délicieux petit-déjeuner et le prix est tout à fait correct !

  • 🏪 Pizza Fire (10 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent ici. Cette fois, 2 bombes vitaminées et 1 cocotte de brokoli et la nourriture était excellente, comme toujours. Malheureusement, ces chips d'épices étaient trop épicées pour nous mais aussi délicieuses.


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Je n'écris jamais de critiques, mais nous avons été absolument ravis de ce sushi. Frais, savoureux, il y a beaucoup de poisson. Le prix relativement « élevé » par rapport aux sushis que l'on peut autrement acheter au supermarché est tout à fait justifié.


  • 🏪 Gyros & Pizza Palast Inh. Gökhan Tutar (150 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tagungshaus Kloster Germerode (1 Avis)

  • 💬 La fondation de Koster en tant que double monastère remonte à 1144/45. Un monastère pour chanoines et chanoines de la petite noblesse de l'Ordre des Prémontrés. L'église Sainte-Maria Walpurga a été construite entre 1150 et 1170. Il a été géré comme un double monastère pendant environ 100 ans et était la maison-monastère des comtes de Bilstein. Par la suite, c'est devenu un pur couvent. Le monastère atteignit son apogée vers 1350. Après cela, le tout-puissant déclin commença. Avec la Réforme, il fut dissous en 1527 et transformé en bailliage de landgrave. À l'exception de l'église, tous les bâtiments étaient utilisés pour l'agriculture. Lorsque le domaine fut dissous en 1930, les terres furent vendues aux agriculteurs. L'ancienne guérite abrite aujourd'hui un centre de conférence pour la « Société pour la préservation de l'ensemble du monastère de Germerode e.V. » et l'Église évangélique maintient une position de pasteur pour « la méditation et la vie spirituelle ». Il y a des salles d'exposition et derrière le bâtiment du monastère se trouve un petit jardin du monastère.


  • 🏪 Soul-Food-Kitchen (47 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et le magasin a l'air très cosy, dès que vous êtes autorisé à y retourner, il vous invite à vous attarder. J'ai vraiment apprécié la nourriture ! Je suis heureux de pouvoir commander quelque chose de sain à Wesseling, loin de tous les fast-foods classiques. Un grand choix et des ingrédients frais😊 Je vais certainement essayer une partie du menu 😁 *Edit 20/10/21 :* Je viens de découvrir que tous les produits sont préparés sans blé ! Une bénédiction si, comme moi, vous ne supportez pas le blé !!! 🥰


  • 🏪 Kahler Kebab Haus (249 Avis)

  • 💬 Savoureux kebab pas cher


  • 🏪 Pizzeria Don Marcello (208 Avis)

  • 💬 J'y vais après les heures d'ouverture depuis plusieurs jours maintenant, mais c'est fermé et personne ne répond au téléphone. Veuillez mettre à jour les horaires d'ouverture s'ils sont incorrects.


  • 🏪 Joe's Fifties (53 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, bon rapport qualité/prix, sièges confortables, absolument recommandé


  • 🏪 Landgasthof Sonne (100 Avis)

  • 💬 tres bon restaurant traditionnel menu du jours et personnelle tres agréable malgré que je ne parle pas allemand merci à vous


  • 🏪 China Restaurant CAO(chinesisch-indonesische Küche) (469 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poulet et du bœuf, le curry de bœuf était vraiment délicieux, tandis que le poulet au lait de coco était un peu salé. Même si ça a l'air bien. La nourriture était servie rapidement et bien. La décoration est bonne, mais les chaises étaient un peu sales. Le personnel est vraiment bon et sympathique. Le prix est raisonnable. Le curry qu'ils ont servi était bien plus que ce à quoi nous nous attendions, il était difficile de finir la nourriture ! Les personnes qui mangent moins peuvent commander un plat pour deux personnes.