📌 Antoniusweg 1, 53520 Nürburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:02
Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.
Le 14/08/2023 à 09:30
À distance de marche de l'entrée principale du Nürburgring (environ 15 minutes). Excellent petit déjeuner, chambres très propres. Parfait pour un long week-end 👌
Le 16/06/2023 à 03:28
Ne peut être que recommandé. Propriétaire très sympa. Lieu et paysage Très beau
Le 01/05/2023 à 09:25
La famille Daniels fait tout avec cœur et s'efforce toujours de réaliser tous ses souhaits. Le petit déjeuner est bon et l'emplacement près de l'entrée de la Nordschleife est sensationnel. Merci! Nous serons de retour.
Le 17/10/2022 à 18:01
Belle maison d'hôtes familiale directement sur le Nürburgring.
Le 18/07/2022 à 13:26
Très familial. La chambre est vraiment confortable. Le petit déjeuner est très savoureux.
Le 07/06/2022 à 20:03
Merci beaucoup ici encore. Nous étions là-bas à RAR et nous nous sentions incroyablement à l'aise. Un prix tout à fait juste, des chambres propres et un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement. LG
Le 07/05/2022 à 11:01
Tous, absolument tous, les gens qui appartiennent à la Pension Daniels ne peuvent être surpassés en termes de convivialité. J'ai assisté au festival et campé à proximité pendant des années. Tout le monde était incroyablement accueillant et on nous servait toujours de la nourriture et des boissons fraîches et délicieuses. En raison de la pandémie, nous n'avons pas pu y aller pendant deux ans et c'est pourquoi j'ai encore plus hâte de visiter à nouveau cette merveilleuse entreprise familiale. Tu m'as tellement manqué ❤️
Le 17/01/2022 à 21:22
Nous y étions pour un week-end en octobre de l'année dernière et avons été très positivement surpris de voir à quel point nous avons été reçus amicalement et familièrement. Les chambres sont très propres, les lits sont confortables et le petit déjeuner est également très savoureux, et le tout à un prix bas, donc tout à fait juste. La meilleure maison d'hôtes que vous puissiez choisir, en particulier pour les visiteurs en voyage touristique, ne peut pas être plus proche de la route d'accès, elle est donc vraiment idéale pour cela. Nous reviendrons certainement, recommandation claire !
Le 15/07/2019 à 16:18
La chambre était super et propre, le petit déjeuner était copieux. La famille Daniels est très sympathique et nous reviendrons l'année prochaine... Beaucoup de salutations de Hesse / Kassel / Lohfelden...
Le 01/10/2018 à 20:25
Des gens sympas ici
Le 15/06/2018 à 06:17
absolument à suggérer !!! belles chambres modernes, salle de bain propre !!! délicieux petit déjeuner ! Les motos pouvaient être entreposées dans le garage, un espace extérieur très agréable et l'entrée de la Nordschleife n'était qu'à 5 minutes à pied😉
Le 04/09/2017 à 14:11
Je suis allé au RLC en 2016 et 2017 avec la gentille et sympathique Andrea Daniels, les chambres sont confortables, les lits sont confortables, dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner avec un délicieux petit-déjeuner et le prix est tout à fait correct !
💬 Jndydhdhgdiehdd7e
💬 Un hôtel dont les principaux points importants sont « reposant et soigné ». L’hôtel Alte Rheinmühle a pour principal but de faire voyager ces résidents au long du Rhin à travers des mets culinaires travaillés et avec des produits d’exception. Champignons, poissons et produits frais sont au rendez-vous durant l’ensemble du repas, la viande rouge y trouve aussi sa place. La salle à manger et calme, on y entends juste le feu de cheminée qui craque. Les chambres sont de tailles raisonnables et la plupart offrent une vue sur le Rhin. Büsingen (village ou se trouve l’hôtel) est calme, on y trouve une petite échoppe et nous sommes à 5 minutes seulement d’une migro, d’un Denner, d’une station essence et d’une Coop. Finalement, je recommande cet endroit pour les personnes à la recherche de calme et de bonne nourriture.
💬 Mode ancienne avec bon goût
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le service est très attentionné, mais il y a un problème avec la langue.
💬 Je suis époustouflé! Cette boutique meublée avec amour et style m'a plus qu'impressionné lors de ma visite hier. La nourriture est d'un niveau de savoir-faire que l'on trouve rarement dans la région ! Nous avons également eu deux cocktails également délicieux. Une équipe jeune et très motivée. Je serai probablement votre meilleur client ! Continuez comme ça!
💬 Endroit sympa, sur notre route pour Europapark. Petit conseil, passez aux toilettes avant de passer votre commande afin de déduire votre bon d'1 euro obtenu en payant votre passage aux toilettes. Concernant le personnel, nous avons été servis par 2 employées, l'une très gentille et l'autre vraiment désagréable...
💬 Le meilleur italien de loin ! Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. L'ambiance est charmante et accueillante. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Le menu propose une large sélection de plats italiens traditionnels, tous fraîchement préparés. Le personnel s'est fait un plaisir de me conseiller dans mon choix et je n'ai pas été déçu. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander la Porta Romana. La nourriture est de la plus haute qualité, le personnel est sympathique et l'ambiance est accueillante. Ça vaut vraiment le détour et je reviendrai certainement. Un grand merci à Sandro et à l'équipe !
💬 Ouvert sur réservation uniquement pour notre bus à partir de 16h30. J'ai commandé un plateau Wengert pour 40 personnes, c'était très bon et chaque type de vin était cultivé sur place. Une très belle fin de notre voyage à Kitzingen
💬 C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin, nous aimerions venir plus souvent. Régional et très savoureux. La comparaison prix-performance est excellente. Nouveau propriétaire depuis décembre
💬 L'hôtel Hoeltje est un hôtel bien géré situé dans une rue calme du centre-ville. Le propriétaire est très fier de proposer une atmosphère confortable et détendue. Nous avions une chambre très spacieuse au dernier étage avec un petit balcon. Le personnel de la réception est très accueillant, compétent et toujours prêt à vous aider. Pour le petit-déjeuner, l'hôtel propose une variété de plats préparés sur commande, un choix de charcuterie, de fromages, de fruits et une sélection de pain. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique et serviable. Le bar de l'hôtel est un point de rencontre apprécié des habitants et des clients. Nous reviendrons à l'hôtel