📌 Artlenburger Str. 19, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:22
La livraison a été rapide, le chauffeur était sympathique. Mon repas était très bon. Astuce top !!!
Le 24/09/2023 à 23:50
La pizza s'améliore à chaque fois. Hautement recommandé!!!
Le 30/08/2023 à 16:30
Je travaille chez Pizzagastro en tant que chauffeur depuis février de cette année et non, je suis impartial. Je ne rends pas service au patron simplement parce que je travaille ici, soyons clairs ! Ici, je reçois toujours ma pizza gratuite, j'ai tout essayé et je dois vous le dire : tout est délicieux ! La pâte! et les revêtements. Après tout ce temps, je n'en reviens toujours pas de la pizza et ça veut dire quelque chose. Les pizzas mesurent toutes 31 cm, sont fabriquées à la main et cuites dans un four en pierre. Vous êtes rassasié et ce qui reste, c'est de ne pas savoir pourquoi elle se démarque du paysage de la pizza. En tant que chauffeur, je reçois toujours des commentaires des clients. Tout le monde est ravi et les critiques parlent d'elles-mêmes. Alors osez, commandez et convainquez-vous !
Le 30/08/2023 à 09:27
Nous avons assisté à un match de football à Lübeck et avons commandé des pâtes rigatoni pour l'équipe après le match. Les rigatoni étaient excellents, les portions étaient grandes et la livraison était à temps. Un grand merci à l'équipe Pizzagastro pour son excellent service, nous commanderons à nouveau chez vous lors du prochain match à Lübeck !
Le 25/08/2023 à 19:51
Pâte à pizza très moelleuse et savoureuse. Pizza bien garnie. Mon mari et moi n'arrivions pas à nous décider, alors nous avons commandé deux pizzas différentes et les avons partagées. Pizza Hawaï et Pizza Lübeck 🍕 Plus des petits pains à pizza et du beurre aux herbes Prise de commande sympathique par téléphone. La demande de nous contacter avant le départ du livreur de pizza a également été honorée. Pizza au camping... Nous n'en avons jamais mangé auparavant. Tout s'est déroulé à merveille. Merci pour le plaisir culinaire.
Le 29/06/2023 à 18:47
Le service était très bon, la pizza était rapide et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix Pâte croustillante à l'italienne vraiment recommandée
Le 23/06/2023 à 19:27
Très bonne pizza à partir d'ingrédients frais. Grand et délicieux.
Le 27/05/2023 à 20:36
Wow juste wow super savoureux frais et délicieux 👍👍🫶
Le 24/03/2023 à 13:02
Livraison ultra rapide bons prix Salutations Patrick
Le 20/03/2023 à 20:49
Je suis super satisfait ! C'est très bon, le propriétaire est super sympa ! Je serais heureux de commander à nouveau chez vous. Merci!
Le 26/02/2023 à 16:21
La nourriture était chaude, mais les spaghettis carbonara n'étaient pas de la carbonara, ils avaient juste un goût d'oignons.
Le 25/02/2023 à 06:30
De grandes portions, très savoureuses avec beaucoup d'ingrédients frais, des prix extrêmement abordables. Hautement recommandé.
Le 23/02/2023 à 11:09
J'ai commandé deux pizzas chez Pizza Gastro, une avec du thon, l'autre avec du salmi au pepperoni et des champions, et je dois être honnête, je n'ai pas mangé de pizzas aussi délicieuses depuis longtemps, elles étaient si délicieuses et il y avait plein de garnitures aussi Commandez plus souvent chez Pizza Gastro maintenant, définitivement recommandé !!!
Le 18/02/2023 à 11:40
La nourriture est très savoureuse et la livraison est rapide. Je commande à nouveau
Le 14/02/2023 à 07:59
Très savoureux et nous l'avons beaucoup apprécié :-)
Le 13/02/2023 à 19:35
La nourriture était très bonne (nous avons commandé deux pizzas) et nous avons vraiment apprécié ! Nous commanderons à nouveau chez Pizzagastro la prochaine fois :) Merci !😉
Le 13/02/2023 à 19:28
La nourriture a été livrée très rapidement, était encore chaude et très savoureuse. Les pizzas étaient grandes, juteuses avec beaucoup de garnitures et les ingrédients étaient frais. Je commanderai ici plus souvent. Je ne peux que recommander. Merci beaucoup et à la prochaine fois 😊
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions ici après nos randonnées. Vous êtes confortablement assis en terrasse et êtes servis par un personnel extrêmement sympathique. Nous avons été très impressionnés par la cuisine mexicaine, elle était bien assaisonnée, délicieuse et nous serions ravis de revenir.
💬 Karstens propose de la bonne cuisine allemande. Vous pouvez choisir entre sept repas, un bar à salades et vous obtiendrez un dessert gratuit (c'était un yaourt dans mon cas). L'endroit est relativement petit mais il y a quand même suffisamment d'espace pour tout sur les tables. La nourriture elle-même est vraiment bonne et les portions sont également très bonnes pour le prix. En parlant de prix, ils sont plus que corrects ! Seul bémol pour moi : vous ne pouvez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit.
💬 Accueil très sympa. Bonne ambiance. J ai essayé la pinsa (sorte de pizza authentique). Trop de fromage à mon goût, ce qui atténue les saveurs... mais tt a fait acceptable.
💬 For et le meilleur restaurant turc de la Venloer Straße et de ses environs. Que ce soit une entrée ou un plat principal. Tout avait un goût particulier Les soupes Mercimek et Paca étaient excellentes. Prix/offre : Très bien. Le pain servi avec était moelleux et chaud La plaque de grill pour deux personnes a tout surpassé. Tout a très bien grillé. Chaque type de viande est très tendre. Merci aux cuisiniers. Prix/performance : très bon++. Le thé et le baklava étaient offerts à la maison Nous serons de retour!
💬 Bel endroit. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture (17h) et nous avons pu dîner même si toutes les tables étaient réservées. Le restaurant était plein en 30 minutes et était toujours à notre départ. La réservation est recommandée.
💬 À mon avis, le meilleur endroit à Brunswick pour prendre un verre de vin ou manger au restaurant. J'apprécie vraiment qu'une partie de la nourriture soit d'origine locale et que le menu soit ajusté selon les saisons. Les employés sont incroyablement accommodants et j'ai toujours l'impression d'être entre de très bonnes mains. Pour le moment, outre le café et les gâteaux, seuls le petit-déjeuner buffet et le déjeuner sont possibles, mais j'espère que nous pourrons bientôt passer la soirée ici.
💬 Le pub était vraiment cool. Les points forts absolus sont le flipper et bien sûr la table de billard. Où d'autre pouvez-vous en trouver un dans une "maison de valeur" et avec suffisamment d'espace autour pour que vous puissiez jouer sans contorsion. Et lorsque la table est occupée, les deux confortables canapés vous invitent à regarder. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Le serveur était fantastique pour répondre à notre demande de partager une salade, nous a recommandé la meilleure salade et nous a apporté deux petites assiettes et couverts. Nous avons eu un merveilleux déjeuner et nous nous sommes sentis appréciés et valorisés en tant que clients, c'était un plaisir d'y manger !
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Les frites étaient vraiment bonnes et chaudes, la viande malheureusement pas tellement, mais toujours très savoureuse. Je n'ai pas trop aimé l'ambiance. J'aurais aimé qu'il soit décoré de manière plus grecque et qu'il y ait aussi une bonne musique grecque. Néanmoins, c'était vraiment savoureux et fortement recommandé.
💬 Kebab, avec assiette bien garni pour 5€. Endroit propre, avec pas mal de places assise. WC présent.