Restaurant 🇩🇪

Jägerstube Avis

📌 Wildpark 1, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Jägerstube à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Jägerstube à Bad Mergentheim

Lavendel.i

Le 05/10/2023 à 13:10

4 / 5

Malheureusement, les galettes de graines vertes étaient très sèches et auraient pu être davantage assaisonnées. La salade était très savoureuse et la crème sure était absolument nécessaire, sinon je n'aurais pas fini la galette.

D..i

Le 01/09/2023 à 19:34

5 / 5

J'ai déjeuné. Nous avons été très satisfaits du rapport qualité-prix. La nourriture était de très bonne qualité.

Butterfly.

Le 07/08/2023 à 21:26

4 / 5

Ambiance sympa pour un déjeuner rapide après une visite intéressante du parc animalier. Restaurant self-service avec une cuisine de cantine de qualité, conçue pour de nombreux visiteurs. C'est pourquoi la nourriture n'est probablement pas toujours très chaude. Le plat du jour était bon, mais en général les plats auraient pu avoir plus de piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Photo n°1 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Tobi..

Le 17/07/2023 à 11:19

2 / 5

Après une visite au parc animalier, nous nous sommes assis ici pour dîner. Une salade de pommes de terre avec escalope de poulet a été commandée. L'escalope congelée a été jetée dans la friteuse et était dans mon assiette peu de temps après. Malheureusement, il était encore gelé au milieu. Veuillez servir la nourriture de manière comestible, même si c'est peu avant l'heure de fermeture.

Sebastian.c

Le 22/06/2023 à 04:55

5 / 5

Nous recommandons

Familie.�

Le 29/05/2023 à 19:52

5 / 5

Il s'agit d'un restaurant self-service. Le Jägerstube est très bien rangé et propre à l’intérieur comme à l’extérieur. L'ambiance à l'intérieur fonctionne comme son nom l'indique. La distribution des boissons et de la nourriture est soignée et bien structurée. Vous pouvez également jeter un œil à la cuisine sans culpabiliser. Avec une bonne sélection de plats, il devrait y en avoir pour tous les goûts. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables. La nourriture a l'air appétissante. Je ne peux que commenter le gâteau. C'était délicieux et tout à fait justifié en termes de prix. Le personnel était sympathique et serviable le matin et le midi. Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite.

  • 🏪 Forsthaus am Schloss Sommerswalde (534 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était tout simplement excellente, super savoureuse, rarement aussi bien mangée. Bel endroit. ..Malheureusement, je n'ai pas vu les chambres.


  • 🏪 Hotel Bentorfer Krug (35 Avis)

  • 💬 le musee de Cirta de Canstontine


  • 🏪 König Kebab Oberndorf am Neckar (128 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. La pâte Kebap est fraîchement préparée. Tout est bon et frais. Bonne nourriture. La pâte à kebab est préparée fraîche. Tout est bon et frais. Tolles Essen. Le Kebab-Teig sera frisch zubereitet. Tout est frisch et intestin.


  • 🏪 THE QVEST (293 Avis)

  • 💬 Déçu de mon séjour. Très bel hôtel certe et bon acceuil , mais ça s'arrête là. Chambre spacieuse mais completement sous équipées,vide et triste ,on a l'impression qu'ils n'ont pas fini d'emménager.. Le ménage pendant le séjour laisse à désirer certe le lit est replié mais pas de tasse lavées , la salle de bain n'est pas faite ...ça ne mérite pas le prix demandé. Samedi soir au bar 18h , aucun service , le personnel a déserté l'hôtel, il faut se servir soit même....c'est un concept. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Kaiser Kebap (39 Avis)

  • 💬 Magnifique kebab !! Sa fais du bien de manger au retour des vacances Mukemmel doner ellerine saglik (Fransiz hatayli musteri) 🙂


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Mamma Maria (455 Avis)

  • 💬 Nous voulions une pizza très savoureuse, nous sommes donc venus spécifiquement dans un restaurant italien. Nous avons commandé 3 pizzas différentes et Penne Salmone (pâtes au fromage et sauce au poisson rouge). Ce plat s'est avéré plus savoureux. Je n'ai pas aimé la pâte à pizza à base de farine noire.


  • 🏪 Pizzeria Mulino Löningen (30 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, la qualité des ingrédients est excellente. Magnifiquement situé à l'extérieur, dans la campagne, cela vaut le détour, juste quelque chose de différent. Le service était excellent, le propriétaire était super sympa. Nous y étions par une chaude soirée, très agréable de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Steakhouse Kupferspieß (674 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus cool ! Nourriture délicieuse de qualité, excellent service, portions énormes, prix raisonnables. Je conseille à tout le monde de visiter. Il est préférable de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Bahn Mi Deli (302 Avis)

  • 💬 De délicieux petits pains, l'attente de votre commande n'est pas longue. Nous avons pris des plats à emporter et avons mangé dans l'établissement.


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez pas de convivialité ici. La prochaine fois, continuez à conduire.. 😑