📌 Kaiserstraße 24A, 83022 Rosenheim - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 22:11
Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Les prix sont corrects, tout est bon aussi... Je ne dirais pas qu'il est si hostile, juste qu'il est très vieux... Si vous rédigez déjà des candidatures, restez réaliste ! Et vous ne donnez pas 1 étoile car il n'a pas encore modifié les prix du menu. Les gars, c'est un petit magasin de kebab... C'est aussi le seul magasin de Rosenheim où l'on peut encore se restaurer à minuit...
Le 04/03/2024 à 16:20
Un vieil homme très hostile ne parle pas un allemand compréhensible. J'ai dû commander mon baklava ailleurs🙄
Le 03/03/2024 à 07:38
Terrible
Le 03/03/2024 à 00:00
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de diarrhée après un repas. Très peu de plats d'accompagnement, peu convivial
Le 18/01/2024 à 11:56
C'est bien après la fête, mais pas avant
Le 03/01/2024 à 17:11
J'ai dû regarder le salami être retiré de la pizza au salami finie et placé sur une autre pizza et l'ancienne pizza au salami était maintenant une Margherita. Un crime horrible contre l'alimentation et un cauchemar pour tous ceux qui mangent sans viande
Le 14/09/2023 à 18:01
Très mauvais kebab. Une meilleure qualité de viande et de pain serait vraiment souhaitable !
Le 31/07/2023 à 20:32
Prix élevés et garnitures très maigres, pain grillé très brièvement et viande mal cuite
Le 27/04/2023 à 23:14
Toujours ouvert le soir après avoir fait la fête seul pour ce 5
Le 24/11/2022 à 00:22
Kebab super savoureux, personnel sympathique. Ce superbe endroit est également ouvert tard dans la nuit, donc si vous avez une envie de minuit, vous pouvez simplement y aller.
Le 23/10/2022 à 16:04
La viande du kebab n'était pas bien cuite et... avait un goût aigre, non comestible et a dû être jetée.
Le 21/10/2022 à 14:14
Le goût est plutôt mauvais, mais les heures d'ouverture sont longues.
Le 30/06/2022 à 09:06
Le Doner Kebab coûte 6,00 €, mais pour le prix, le kebab n'est pas bon. Très maigre et peu rempli, et pas tous les ingrédients (chou rouge) inclus en standard. Je ne recommande pas ce kebab.
Le 15/04/2022 à 09:47
Le goût était correct mais très hostile. Les prix ont été modifiés - le kebab coûte 5,00 € et le kebab au fromage 6,00 € mais ils ne pensent pas qu'il soit nécessaire de les fixer correctement.
Le 19/08/2021 à 21:11
Magnifique kebab !! Sa fais du bien de manger au retour des vacances Mukemmel doner ellerine saglik (Fransiz hatayli musteri) 🙂
Le 28/05/2021 à 05:12
Très peu de viande et de froid ; Très mauvais rapport qualité/prix
Le 21/05/2021 à 20:31
Il y avait de la bière aux heures appropriées 🤙
Le 10/05/2021 à 20:14
Tellement dégoûtant et hostile
Le 08/05/2021 à 21:51
Prix élevés, service client médiocre et arnaque avec un total incorrect pour les pizzas.
Le 08/05/2021 à 01:12
Mauvaise nourriture, employés hostiles et chauffeurs qui suivent leurs propres pourboires et tentent de vous confondre avec la facture. Plus jamais
Le 28/04/2021 à 23:43
Commandé une grosse commande à 23h25 et livré parfaitement. Je n'ai aucune idée de comment cela a si bien fonctionné mais il mérite 6 étoiles sur 5.
Le 13/04/2021 à 18:25
Un restaurant kebab très bienveillant et sympathique Les prix sont également raisonnables, je le recommande.
Le 09/12/2020 à 08:23
Très bon kebab. Selon vos goûts, ils proposent également des brochettes très épicées.
Le 29/09/2020 à 19:05
D'ACCORD
💬 Excellent rapport prix/performance ! Chambres propres, personnel sympathique. Très bonnes connexions aux transports publics. Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons dans la région
💬 Ce restaurant est un véritable bon plan, situé un peu à l'écart du flux touristique. L'ambiance vous invite à arriver, à vous attarder et à vous régaler. Détendez-vous et détendez-vous avec une très bonne nourriture et une très bonne sélection de vins. Le personnel est sympathique et ouvert d'esprit. Le chef mérite des éloges ! Le menu est varié. Ce restaurant est un endroit très spécial à Wittenberg. Merci, vous nous avez fait un cadeau du fond du cœur et avez rendu notre séjour spécial.
💬 Vue magnifique depuis cette auberge, bonne cuisine, propriétaires très sympathiques et petit appartement bien équipé avec vue sur la vallée. On vous recommande !
💬 Ma femme et moi avons eu un très bon repas et un verre au restaurant hier soir. Le menu et les plats du jour n'étaient pas très complets ; on pouvait rapidement décider si on voulait manger de la viande ou être végétarien. Les plats sont arrivés après une courte attente et étaient très savoureux et bien préparés. Le service est attentionné et conseille également sur la sélection des vins... vous pouvez également emporter les vins au prix public, ce que nous avons fait. Le mobilier est élégant, mais pas surchargé, et les tables sont belles et grandes pour deux personnes, afin que vous puissiez discuter sans être dérangé. Bref, une soirée très agréable et nous reviendrons.
💬 L'hôtel Rotenberg est un lieu de séjour agréable et convivial près de Wittlich. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui visitent la région. Les chambres sont spacieuses et propres et la nourriture est de premier ordre.
💬 Excellent! 3 ou 4 repas au choix, également disponibles en livraison ! Sur place vous disposez d'une grande salle à l'ambiance très décontractée. Vous pouvez vraiment vous détendre, manger et boire tout en regardant le parc de la ville. Prix/performance absolument bon. On peut y manger sans prendre rendez-vous, les commandes doivent être passées par téléphone une semaine à l'avance. La carte du déjeuner sur place reste fermée les samedis, dimanches et jours fériés, mais vous pouvez commander à manger à domicile le samedi. J'enlève un point car bien sûr il y a toujours place à l'amélioration et parce que malheureusement les plats ne sont jamais servis chauds, même pas juste après l'ouverture... Je pense que c'est parce qu'ils sont préparés très tôt et qu'ils sont également livrés. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir le délai de livraison, un délai "de/à" est indiqué et vous devez ensuite attendre. Le personnel sur place est sympathique et serviable. Il y a quelques habitués. Et le public est représenté du plus jeune au plus vieux. En somme, c'est un concept réussi... J'ai toujours peur, quand quelque chose est vraiment bien, qu'il soit modifié à un moment donné, par exemple par de nouveaux concepts ou par des chefs qui veulent ou doivent le faire différemment... ou que le prix/ le rapport performance n'est plus équilibré... mais j'espère qu'il restera tel qu'il est, à savoir bon à très bon. 💝
💬 Bel endroit! La cuisine est excellente. Aussi un bon menu pour les enfants.
💬 Emplacement petit à moyen, propre. Des ouvriers sympas et la nourriture est de la qualité habituelle. Malheureusement, il n'y a pas de terminaux, ce qui est certainement dû à la taille du site.
💬 Service super sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère
💬 Rien a voir avec les mac Donald's en france.le restaurant est propre table chaise et sol.il y a du choix pour les végétariens les hamburgers sont meilleurs.je conseille au Mac Donald's en France de faire des stages