📌 Kärcherstraße 11, 74639 Zweiflingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:29
J'avais réservé une table dans le restaurant principal, qui a ensuite été transformée en Jägerstube à mon arrivée. Je ne pensais pas que c'était professionnel. Un menu de trois plats a ensuite été commandé, dont certains étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas du tout bon, très intrusif, et nous avions le sentiment qu'ils étaient pressés de se débarrasser de nous. L'ambiance est très attrayante.
Le 22/08/2023 à 10:47
Bonne nourriture, très variée, excellent service !
Le 08/10/2021 à 20:42
Excellente cuisine proposée dans plusieurs restaurants de l'hôtel, avec le menu du Jägerstube. La nourriture était absolument exceptionnelle et le service était très attentionné. Le ratio personnel/client était très élevé, même pour un hôtel-restaurant 5*. Le menu était suffisamment grand pour revenir tous les soirs lors d'un séjour plus long.
Le 22/09/2021 à 13:49
Bonnes performances pour un bon prix. Nous recommandons. Nous aimons y aller.
Le 17/02/2020 à 13:49
Très bonne nourriture abondante, service agréable et sympathique, le tout dans une ambiance chaleureuse et à un prix raisonnable, que demander de plus ?
Le 14/01/2020 à 09:56
La nourriture était très délicieuse. Le service était excellent et l'emplacement est agréable. Le menu était plutôt normal pour ce genre de gamme de prix.
Le 01/12/2018 à 11:31
Option moins chère dans la FRIEDRICHSRUHE. Très bonne nourriture et boissons dans un environnement haut de gamme. Personnel de première classe. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/08/2017 à 03:35
Bon bourgeois
Le 10/05/2017 à 22:12
Bonne cuisine allemande
💬 Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.
💬 Le poulet, les frites et la salade étaient très savoureux. Service amical et agréable 😀
💬 Vous ne pouvez pas épingler ici, c'est très ennuyeux et j'ai dû attendre 40 minutes pour les pommes et la saucisse au curry. Absolument honteux.
💬 Nous donnerions plus de 5 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit une cabane en rondins, une chambre ou un appartement de vacances, tout est très propre et meublé de façon traditionnelle. Les propriétaires de ferme sont plus que accommodants et transmettent un sentiment de convivialité. Absolument adapté aux enfants ! Salutations de la famille Reichel
💬 Très bon accueil. Nous avons réservé pour être sûr d'avoir une place. Personnel très accueillant et compétent. Le serveur est originaire de Roumanie (je n'ai pas pu connaître son nom). Agréable, à l'écoute du client, rapide, bon vendeur. Possibilité de manger des plats veganes ! La situation était vraiment gagnant/gagnant. Nous avons pu avoir de bons conseils sur les spécialités de la maison et passer une excellente soirée. Repas : succulents. Bonne carte de vin. A recommander. Mise à jour 2023-05 Toujours top. A recommander. Mise à jour 2023-11 Repas et service toujours au top. A recommander.
💬 Quel service ❤ Une petite carafe d'eau est incluse gratuitement avec les boissons que vous commandez. La nourriture n'est pas trop assaisonnée et les portions ne sont pas énormes, mais cela vous rassasie définitivement. Les réservations ont du sens si vous venez spontanément, comme nous l'avons fait, et il se peut qu'on vous demande d'attendre un peu, mais vous serez toujours assuré d'arriver rapidement à une table. « Vous » très sympathique de la part du personnel donc vous vous sentez très à l'aise. Je lui donne 6 étoiles au lieu de 5 et je pense que d'autres personnes du secteur de la restauration pourraient y suivre une formation.
💬 Le service était bon, la serveuse parlait non seulement allemand, mais aussi anglais. Nous sommes venus goûter des moules fraîches car nous avons vu la publicité. Tout était très bon, pâtes aux moules et vin.
💬 Parfait chef sympa bonne nourriture et endroit atypique je vous conseille d'y passer.Les français
💬 Nous nous sommes arrêtés ici complètement par hasard et j'ai été si agréablement surpris que j'ai dû laisser un avis. Un café simple avec une aire de jeux assez grande, des animaux (des chevaux, une chèvre, des lapins, des poules). Vous pouvez vous asseoir dehors, à l'intérieur ou couvert. Il n'y a pas grand chose au menu. Nous avons commandé le petit-déjeuner fermier et il était fraîchement préparé et absolument délicieux. Le vin est même bio, ce qui m'a positivement surpris. Vous pouvez acheter des œufs frais pour 3,50. Les prix sont très bons pour la qualité. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
💬 "Quelle belle visite au Eistraum Eis Café ! 😊 La glace était délicieuse, le service du personnel était super sympathique et le temps était magnifique. Nous reviendrons certainement ! 5 étoiles brillantes de notre part ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "