📌 Kärcherstraße 11, 74639 Zweiflingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:29
J'avais réservé une table dans le restaurant principal, qui a ensuite été transformée en Jägerstube à mon arrivée. Je ne pensais pas que c'était professionnel. Un menu de trois plats a ensuite été commandé, dont certains étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas du tout bon, très intrusif, et nous avions le sentiment qu'ils étaient pressés de se débarrasser de nous. L'ambiance est très attrayante.
Le 22/08/2023 à 10:47
Bonne nourriture, très variée, excellent service !
Le 08/10/2021 à 20:42
Excellente cuisine proposée dans plusieurs restaurants de l'hôtel, avec le menu du Jägerstube. La nourriture était absolument exceptionnelle et le service était très attentionné. Le ratio personnel/client était très élevé, même pour un hôtel-restaurant 5*. Le menu était suffisamment grand pour revenir tous les soirs lors d'un séjour plus long.
Le 22/09/2021 à 13:49
Bonnes performances pour un bon prix. Nous recommandons. Nous aimons y aller.
Le 17/02/2020 à 13:49
Très bonne nourriture abondante, service agréable et sympathique, le tout dans une ambiance chaleureuse et à un prix raisonnable, que demander de plus ?
Le 14/01/2020 à 09:56
La nourriture était très délicieuse. Le service était excellent et l'emplacement est agréable. Le menu était plutôt normal pour ce genre de gamme de prix.
Le 01/12/2018 à 11:31
Option moins chère dans la FRIEDRICHSRUHE. Très bonne nourriture et boissons dans un environnement haut de gamme. Personnel de première classe. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/08/2017 à 03:35
Bon bourgeois
Le 10/05/2017 à 22:12
Bonne cuisine allemande
💬 Bonjour, bonne année 2024 Cher Hartwig & équipe, merci beaucoup pour cet accueil dans votre maison où nous avons pu organiser la fête, des invités formidables, une équipe formidable et motivée qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Méga nourriture délicieuse et danse sur l'affaire... je dis merci DJ Jürgen Brosda (kjb24.de)... à bientôt & au prochain événement VG.
💬 Très bon
💬 Parce que c'est une personne sympathique avec laquelle ils travaillent
💬 Restaurant italien très chaleureux. Les plats sont à l'image du patron, passionnés et bons ! Le patron a veillé tout au long de notre repas à ce que nous ne manquions de rien. Je recommande fortement et je reviendrai à notre prochain voyage sur Stuttgart. Grazzie Mile 🥰🇮🇹🍝
💬 Options de cuisine chinoise et thaïlandaise disponibles. Tous les plats que nous avons commandés sont satisfaisants, en qualité et en quantité. Le prix est également génial. Les gens peuvent également appeler leurs commandes à l'avance et les récupérer après quelques minutes. L'emplacement est au milieu de la ville de Plochingen, en face se trouve un bar, de l'autre côté se trouve le Rewe et la gare n'est qu'à quelques minutes.
💬 A propos de « l’ambiance » : Méga concept ! Transformez le garage en pizzeria, les clients commandent une pizza par téléphone et la récupèrent à la fenêtre. La cuisine est toujours propre et présente un style moderne. Le four en pierre est bien visible ! Pizza: Le plus important maintenant, c'est la pizza. Marteau! Tout simplement génial! Ingrédients frais (pas de champignons en conserve ni de poivrons marinés). Ici la cuisine est faite simplement par un vrai italien qui respecte la nourriture, les clients et la culture ! Prix: Plus que approprié ! J'ai mangé des pizzas beaucoup plus chères et bien pires ! Conclusion: Une des meilleures pizzas du coin !
💬 bah
💬 Il n'y a pas d'étoiles pour la nourriture car il n'y a rien à manger sur place. Bar très fréquenté où l'on peut boire de la bonne bière et autres alcools. Vous pourrez y jouer au billard, au baby-foot et aux fléchettes.
💬 Super
💬 Les repas proposés dans ce restaurant sont très bons et copieux. L’accueil est convivial et avec le sourire ! Nous recommandons fortement de vous y arrêter pour vous restaurer.