Pizzas à emporter 🇩🇪

Silvio’s Pizza Avis

📌 Friedhofstraße 14A, 66903 Gries - Allemagne

4.9 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Silvio’s Pizza à Gries

Les avis

Les dernier avis sur Silvio’s Pizza à Gries

camiel.w

Le 09/05/2024 à 18:12

5 / 5

Super pizza avec un excellent service 🐕‍🦺👍

Benny.

Le 26/04/2024 à 17:24

5 / 5

A propos de « l’ambiance » : Méga concept ! Transformez le garage en pizzeria, les clients commandent une pizza par téléphone et la récupèrent à la fenêtre. La cuisine est toujours propre et présente un style moderne. Le four en pierre est bien visible ! Pizza: Le plus important maintenant, c'est la pizza. Marteau! Tout simplement génial! Ingrédients frais (pas de champignons en conserve ni de poivrons marinés). Ici la cuisine est faite simplement par un vrai italien qui respecte la nourriture, les clients et la culture ! Prix: Plus que approprié ! J'ai mangé des pizzas beaucoup plus chères et bien pires ! Conclusion: Une des meilleures pizzas du coin !

Anthony.a

Le 24/04/2024 à 16:41

5 / 5

LA PIZZA EST INCROYABLE !!!

Frank.i

Le 23/03/2024 à 19:00

5 / 5

C'est incroyablement savoureux, nous avons commandé 7bt et nous n'avons pas été déçus

Lini..

Le 13/03/2024 à 17:00

5 / 5

Megaa Pizza et les garçons et leur mère sont super en tout cas... Les meilleurs voisins...😍 Cordialement Mel

Thorsten.p

Le 08/03/2024 à 20:00

5 / 5

La meilleure pizza du coin 👍. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une pizza aussi parfaite.😊

Katja.r

Le 08/03/2024 à 18:52

5 / 5

C'était tellement délicieux et les gens étaient tellement sympathiques !

Klemi.

Le 19/02/2024 à 17:32

5 / 5

Seule collecte possible. De très bonnes pizzas. Bien documenté. Nous recommandons.

Ulrike.i

Le 11/02/2024 à 14:02

5 / 5

La pizza est tellement délicieuse qu'il serait bien qu'un service de livraison soit également proposé.

Klaas.e

Le 21/01/2024 à 22:51

5 / 5

La meilleure pizza de loin! Personnel très sympa. C'est juste dommage qu'il faille toujours aller chercher la pizza soi-même.

Peter.e

Le 20/01/2024 à 11:01

5 / 5

Meilleure pizza du coin 😉

Kevin.a

Le 18/12/2023 à 16:45

5 / 5

Bonne pizza à un prix acceptable, mais temps d'attente parfois long. Vous pouvez discuter avec la mère de famille et toujours avoir de quoi rire.

Alexander.e

Le 13/12/2023 à 15:08

5 / 5

Donc, c'est vraiment l'un des meilleurs petits « pâtissiers de pizza » que je connaisse ! Pas de fioritures, pas de chichi, juste des pizzas vraiment savoureuses, authentiques et fraîches à un prix raisonnable. Et dans notre petit village, ça ne pourrait pas être mieux ! :-)

Anja.h

Le 09/11/2023 à 18:24

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Tous les contacts sont toujours très amicaux. Les horaires de prise en charge promis sont tout à fait corrects. Pour nous, cela vaut toujours la peine de se rendre à Gries pour récupérer les pizzas !

Hans..

Le 15/10/2023 à 09:17

5 / 5

Pizza très savoureuse, il n'y a pas de service à domicile mais c'est le concept. Mais cela se reflète dans le prix. Les horaires de prise en charge sont adaptés.

Tosta.i

Le 05/10/2023 à 14:20

5 / 5

Le meilleur!

Philipp.u

Le 29/09/2023 à 16:29

5 / 5

La meilleure pizza de loin. 👍

Stefan.o

Le 26/09/2023 à 10:29

5 / 5

Pizzas fantastiques, personnel sympathique. L'heure indiquée pour le ramassage fonctionne bien. Le seul bémol est qu'il faut venir le récupérer soi-même. Peut-être qu'un service de livraison sera ajouté à un moment donné. De la part de tous ceux que je connais qui y ont commandé une pizza et bien sûr de moi aussi, il n'y a que des éloges. Continuez comme ça!

Dennis.i

Le 23/09/2023 à 18:26

5 / 5

Super rapide, pratiquement aucun temps d'attente, pizza très savoureuse, pâte croustillante et pourtant moelleuse, garnitures correctes et pourtant la pizza ne coule pas. Des prix équitables!

Stefan.h

Le 13/09/2023 à 16:40

5 / 5

Super!!!😋

Kat.a

Le 13/09/2023 à 06:55

5 / 5

Méga délicieuse pizza ! La meilleure pizza de la région. C'est dommage qu'il n'ait pas été livré. Mais la pizza est si délicieuse que nous aimons aussi la récupérer. L'effort en vaut la peine. Toujours mon plaisir !!!

Schreiner.a

Le 06/08/2023 à 15:36

5 / 5

Très bonne pizza 🍕. Nous viendrons plus souvent.

Wear.h

Le 04/08/2023 à 02:32

5 / 5

Super pizza à emporter ! Heureux de soutenir une petite entreprise locale :)

jutta.c

Le 31/07/2023 à 10:32

5 / 5

Personnel super, les prix sont corrects et l'ambiance vraiment sympa !

CM.e

Le 19/07/2023 à 19:28

5 / 5

Pizza très, très savoureuse. Ici, l'accent est mis sur la qualité lors de la sélection des ingrédients. En termes de goût, c'est le choix n°1 dans un large rayon par rapport à ses concurrents. Pas de service de livraison, uniquement l'auto-retrait, mais avec la qualité proposée, aucun trajet n'est trop loin ! La cuisine est visible et très propre. Le personnel est sympathique et facile à joindre par téléphone. Essayez-le, ça vaut le coup !

Manu.

Le 06/07/2023 à 19:14

5 / 5

Très bonne pizza ! Probablement le meilleur de tout le comté ! Vous avez définitivement gagné deux nouveaux clients réguliers :)

Olaf.e

Le 29/06/2023 à 16:11

5 / 5

Super pizza. Richement garni et super bon.

Marijan.u

Le 06/06/2023 à 12:37

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

C.

Le 05/06/2023 à 16:40

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

Aylin.r

Le 14/05/2023 à 16:25

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la région du Palatinat ! Des ingrédients frais, bien garnis, une sauce tomate très savoureuse ! Le petit menu (pizzas uniquement) parle de lui-même car cela signifie qu'ils se concentrent sur une chose qu'ils proposent et la rendent tout simplement exceptionnelle ! Mérite beaucoup plus d'étoiles. De plus, convivial et propre ! Merci pour vos délicieuses pizzas ♥️

Kerstin.o

Le 19/03/2023 à 10:50

5 / 5

Excellentes pizzas... Pâte croustillante, bien garnie et de très bon goût 👍🤗

Shiggi6000.

Le 07/03/2023 à 12:46

5 / 5

La pizza est tout simplement délicieuse

Silke.�

Le 26/02/2023 à 13:04

5 / 5

Très bonne pizza, fortement recommandée !

Ralf.b

Le 18/02/2023 à 15:32

5 / 5

Les pizzas sont super savoureuses, le personnel sympa, je ne peux que le recommander.

Alfred.a

Le 10/02/2023 à 13:15

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et surtout très bon marché.

Juan.i

Le 06/02/2023 à 23:04

5 / 5

J'ai eu la pizza Diavolo. Le meilleur Diavolo que j'ai jamais mangé :D

Han.o

Le 05/02/2023 à 17:51

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !!!

H...

Le 03/02/2023 à 16:48

1 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques ? 🤔 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi sèche et dure, on ne pouvait pas la couper avec un couteau et les 6 autres commandées étaient cuites trop foncées. Nous l’attendions avec impatience et avons été très déçus. Dommage. Ne mérite même pas une étoile. 😔. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée.

Petra.l

Le 22/01/2023 à 16:14

5 / 5

La pizza était super savoureuse, les garnitures étaient faites avec des ingrédients frais et la pizza était vraiment chaude. Merci beaucoup Silvio, vous allez très bien.

Julius.r

Le 11/01/2023 à 17:43

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un excellent service. Le meilleur de la région de Ramstein !

E.e

Le 30/12/2022 à 17:39

5 / 5

Délicieux. La meilleure pizza de loin. Malheureusement pas de service de livraison

Alexander.i

Le 01/12/2022 à 16:48

5 / 5

Pizza fraîche et incroyablement délicieuse. Le goût de l'Italie 🇮🇹🇮🇹

Tim..

Le 30/11/2022 à 19:35

5 / 5

Pizza super savoureuse et fraîche. Les champignons sont également frais, encore une fois avec plaisir. L'un des meilleurs du coin !

M.

Le 18/11/2022 à 16:41

5 / 5

La meilleure pizza que je connaisse. Absolument recommandé et un atout pour notre ville de Gries. Merci à toi.

Don.o

Le 09/11/2022 à 20:54

5 / 5

La qualité de la pizza est exceptionnellement bonne et, à mon avis, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en dehors de l'Italie. Tous les ingrédients sont frais, la pâte est faite maison et les pizzaïolos sont compétents et authentiques. Le service et l'ambiance sur place sont de première classe. Silvio's Pizza est une perle !

Sascha.�

Le 27/10/2022 à 18:30

5 / 5

Équipe très sympathique. Pour une pizza aussi délicieuse, vous acceptez volontiers de devoir la récupérer vous-même. Très bon prix aussi. Même si elle ne fait que des pizzas, celle-ci est parfaite ! Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Une fraîcheur que vous pourrez déguster. Pas une longue attente. Nous y commanderons certainement plus souvent. 5 étoiles, c'est en fait beaucoup trop peu, mais malheureusement, il n'est pas possible d'en faire plus. Encore et encore. Seulement recommandé !

Uwe.e

Le 23/10/2022 à 09:30

5 / 5

La qualité est la priorité absolue ici, la meilleure pâte, des ingrédients toujours frais, continuez ainsi Merci à toute l'équipe

Marie.

Le 19/10/2022 à 13:22

5 / 5

Excellente pizza et toujours prête très rapidement. Fraîchement remplies, les demandes supplémentaires sont satisfaites sans aucun problème.

V.i

Le 18/10/2022 à 16:23

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons eu au cours de nos 5 années de vie dans cette région !

Thomas.o

Le 13/10/2022 à 15:33

5 / 5

Très bonne pizza

Rina.l

Le 28/09/2022 à 18:14

5 / 5

Pizza italienne vraiment délicieuse ♡ nous y commandons souvent et n'avons jamais été déçus !! Nos pizzas préférées

Bernd.l

Le 17/09/2022 à 21:38

5 / 5

Sur la base des meilleurs avis, j'ai commandé quatre pizzas aujourd'hui et j'en ai acheté une à l'avance. Les cinq ✨ sont méritées !!! Passons maintenant à mon expérience Vous recevrez un accueil convivial au téléphone, même peu avant la fermeture. Il faut également mentionner que comprendre l'autre est malheureusement très rare de nos jours ⭐️ Le délai de collecte indiqué a été parfaitement respecté ⭐️ Sur place vous avez une vue directe sur la cuisine, rien n'est caché ici, tout le personnel (entreprise familiale depuis mai 2022) Super sympa et convivial ⭐️ Passant maintenant à la qualité, l'accent est mis sur les ingrédients frais, pas de champignons en conserve ou autre⭐️ De retour à la maison, les pizzas ont été réparties entre quatre personnes après avoir été commandées. Chacun de nous était très satisfait, base croustillante comme déjà mentionné, garniture fraîche tout simplement délicieuse sans aucun si ni mais ⭐️ Dans l'ensemble, si vous voulez une bonne pizza, vous devriez vraiment vous rendre à Gries ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous souhaitons aux opérateurs un succès continu, continuez ainsi 👍👍👍

Sam.m

Le 17/09/2022 à 20:27

5 / 5

La pizza était très fraîche et très savoureuse

Janik.l

Le 14/09/2022 à 18:14

5 / 5

Personnel sympa, pizzas très savoureuses et pas chères

Sabrina.r

Le 24/08/2022 à 18:38

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Je suis très enthousiasmé par le goût frais et la qualité !!! Ce n'était certainement pas la dernière fois !!! 😍

Kyle.i

Le 18/08/2022 à 19:45

5 / 5

C'est la meilleure pizza de la région de Gries. Ils sont rapides, abordables et très sympathiques.

Maurice.i

Le 18/08/2022 à 04:51

5 / 5

Appelez, décrochez, profitez-en ! Super pizza et service au top! A besoin de répétition 👍🏻

Frank.e

Le 04/08/2022 à 17:55

5 / 5

Tout simplement génial, tout est frais et super savoureux.

eA.

Le 01/08/2022 à 05:24

5 / 5

Non plus ultra dans l'univers de la pizza 👌🏻

Quizford.

Le 29/07/2022 à 23:41

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! La Pizza Marco est probablement la meilleure pizza du menu, mais il y en a pour tous les goûts. La qualité des ingrédients est exceptionnellement bonne et chaque pizza est accompagnée de nombreuses garnitures ! Opération conviviale et service rapide. Cinq étoiles pour l'équipe Silvios Pizza ! Appeler - commander - récupérer. La meilleure pizza du coin ! Pizza Marco est probablement la meilleure pizza du menu, mais il y en a pour tous les goûts. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et la quantité de garnitures sur chaque pizza est abondante ! Personnel sympathique et service rapide. Cinq étoiles pour l'équipe de Silvio's Pizza ! Appeler - Commande - Retrait.

Marko.e

Le 29/07/2022 à 19:49

5 / 5

Délicieux

A.

Le 29/07/2022 à 19:02

5 / 5

Top pizza, personnel au top, magasin au top

Hendrik.c

Le 29/07/2022 à 18:34

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps👍 Le tout selon une vieille recette italienne et uniquement des ingrédients frais sélectionnés. Un incontournable pour tout amateur de pizza !!!!!!!

C.

Le 28/07/2022 à 18:02

5 / 5

Super pizza et excellent service! Super sympa. Le meilleur restaurant de toute la ville !

Lukas.c

Le 20/07/2022 à 19:52

5 / 5

De délicieuses pizzas à la pâte fine et croustillante.

Marcus.i

Le 14/07/2022 à 19:08

5 / 5

De superbes pizzas dans le style italien original !

K.S.99.

Le 13/07/2022 à 21:57

5 / 5

Très belle boutique. La pizza est délicieuse. Et vous constaterez qu’aucune économie n’est réalisée en ce qui concerne les garnitures. Continuez ainsi 👍🏾

  • 🏪 Wappenschmiede (325 Avis)

  • 💬 10/5 pour la prestation. Un joyau absolu et bien caché dans cette belle région. Depuis l'accueil à l'entrée jusqu'à votre sortie du restaurant, vous vous sentez pris en charge de quelque manière que ce soit. Le service est rapide, gentil et utile, dans plusieurs langues. Le restaurant est très sympa, tout s'emboîte, des tables aux murs en passant par la vaisselle et les rideaux, très authentique et on voit que c'est fait avec amour. Asseyez-vous au Kamin, il vous réchauffera bien si vous avez froid. La nourriture est de bonne qualité et vous obtiendrez une très grande portion pour un très bon prix. Les plats locaux sont recommandés. Quelques vins locaux mais bons sont servis, et lorsque vous avez fini de manger, on vous demande si vous souhaitez un expresso ou un schnaps. Ce restaurant marque clairement une de ces journées où l'on ne sait pas à quoi s'attendre, mais où l'on sort avec envie de revenir dans cette belle région, rien que pour la nourriture et le service.


  • 🏪 Lettenwirt (69 Avis)

  • 💬 Une propriétaire très gentille a exaucé tous nos souhaits. Super petit déjeuner avec tout ce que votre coeur désire ! Notre chambre était lumineuse, très propre et possédait son propre balcon d'où l'on pouvait admirer le coucher du soleil. Il y avait des serviettes fraîches régulièrement et les lits étaient faits tous les jours. La salle de bain très moderne avec douche à effet pluie était un point fort ! Nous avons pu profiter de journées très relaxantes ici et pouvons absolument recommander cet hébergement !


  • 🏪 Dalahoo Grill (37 Avis)

  • 💬 ❗️Attention le propriétaire a changé❗️ Le magasin Döner s'appelle désormais Döner Land. Seulement jusqu'au 11 janvier 2024 kebab et yufka à 5€ pièce !!! J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis le changement de propriétaire. La viande de Doner est bien assaisonnée et a bon goût en soi. Le pain était fait maison et frais, très bon ! Cependant, il y avait trop de sauce et il faisait froid, il fallait donc manger le kebab rapidement sinon le reste deviendrait également froid. Les ingrédients sont frais et contrairement aux propriétaires précédents, je trouve cela plus hygiénique maintenant. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de clients car le magasin est plutôt bien situé dans la ville. Continuez ainsi 👍🏻


  • 🏪 NunoHotel (485 Avis)

  • 💬 Plus d'espace dans la chambre par rapport à l'ibis classique mais salle de bain mal agencée, insonorisation médiocre pour ne pas dire inexistante et literie catastrophique, beaucoup trop dure. Petit déjeuner correct mais pas mieux que l'ibis classique. Personnel froid et distant. Déco vachement sympa et ménage impeccable.


  • 🏪 CHACO TEX MEX Burger/Bar/Steaks (736 Avis)

  • 💬 Parfait. Tout est excellent et fait maison. Personnel sympathique et accueillant. Essayent de s'adapter aux besoins des clients (des efforts pour parler français et anglais).


  • 🏪 Hotel-Gasthof Die Post Brennerei Frankenhöhe (182 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable, loin des touristes mais suffisamment proche pour des excursions d'une journée à Rothenberg o.d.t. Notre chambre avait également une belle vue sur les terres agricoles locales.


  • 🏪 Azad 21 (398 Avis)

  • 💬 L'Azad Grill est mon endroit préféré dans la ville, le personnel est très sympathique et la nourriture y est très savoureuse. :)Un grand merci AZAD Grill pour votre travail inlassable auprès des citadins 🤗


  • 🏪 Mirai (412 Avis)

  • 💬 Un superbe concept


  • 🏪 China Imbiss Dinh Thien (281 Avis)

  • 💬 très bon, grandes portions, pas cher


  • 🏪 Pension Erika ( Panketal Zepernick ) (61 Avis)

  • 💬 Il semble plutôt délabré, le plafond ne tient qu'avec des vis, le réfrigérateur fuit de l'eau, la douche a de la moisissure, ce n'est pas recommandé.