Pizzas à emporter 🇩🇪

Silvio’s Pizza Avis

📌 Friedhofstraße 14A, 66903 Gries - Allemagne

4.9 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Silvio’s Pizza à Gries

Les avis

Les dernier avis sur Silvio’s Pizza à Gries

camiel.w

Le 09/05/2024 à 18:12

5 / 5

Super pizza avec un excellent service 🐕‍🦺👍

Benny.

Le 26/04/2024 à 17:24

5 / 5

A propos de « l’ambiance » : Méga concept ! Transformez le garage en pizzeria, les clients commandent une pizza par téléphone et la récupèrent à la fenêtre. La cuisine est toujours propre et présente un style moderne. Le four en pierre est bien visible ! Pizza: Le plus important maintenant, c'est la pizza. Marteau! Tout simplement génial! Ingrédients frais (pas de champignons en conserve ni de poivrons marinés). Ici la cuisine est faite simplement par un vrai italien qui respecte la nourriture, les clients et la culture ! Prix: Plus que approprié ! J'ai mangé des pizzas beaucoup plus chères et bien pires ! Conclusion: Une des meilleures pizzas du coin !

Anthony.a

Le 24/04/2024 à 16:41

5 / 5

LA PIZZA EST INCROYABLE !!!

Frank.i

Le 23/03/2024 à 19:00

5 / 5

C'est incroyablement savoureux, nous avons commandé 7bt et nous n'avons pas été déçus

Lini..

Le 13/03/2024 à 17:00

5 / 5

Megaa Pizza et les garçons et leur mère sont super en tout cas... Les meilleurs voisins...😍 Cordialement Mel

Thorsten.p

Le 08/03/2024 à 20:00

5 / 5

La meilleure pizza du coin 👍. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une pizza aussi parfaite.😊

Katja.r

Le 08/03/2024 à 18:52

5 / 5

C'était tellement délicieux et les gens étaient tellement sympathiques !

Klemi.

Le 19/02/2024 à 17:32

5 / 5

Seule collecte possible. De très bonnes pizzas. Bien documenté. Nous recommandons.

Ulrike.i

Le 11/02/2024 à 14:02

5 / 5

La pizza est tellement délicieuse qu'il serait bien qu'un service de livraison soit également proposé.

Klaas.e

Le 21/01/2024 à 22:51

5 / 5

La meilleure pizza de loin! Personnel très sympa. C'est juste dommage qu'il faille toujours aller chercher la pizza soi-même.

Peter.e

Le 20/01/2024 à 11:01

5 / 5

Meilleure pizza du coin 😉

Kevin.a

Le 18/12/2023 à 16:45

5 / 5

Bonne pizza à un prix acceptable, mais temps d'attente parfois long. Vous pouvez discuter avec la mère de famille et toujours avoir de quoi rire.

Alexander.e

Le 13/12/2023 à 15:08

5 / 5

Donc, c'est vraiment l'un des meilleurs petits « pâtissiers de pizza » que je connaisse ! Pas de fioritures, pas de chichi, juste des pizzas vraiment savoureuses, authentiques et fraîches à un prix raisonnable. Et dans notre petit village, ça ne pourrait pas être mieux ! :-)

Anja.h

Le 09/11/2023 à 18:24

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Tous les contacts sont toujours très amicaux. Les horaires de prise en charge promis sont tout à fait corrects. Pour nous, cela vaut toujours la peine de se rendre à Gries pour récupérer les pizzas !

Hans..

Le 15/10/2023 à 09:17

5 / 5

Pizza très savoureuse, il n'y a pas de service à domicile mais c'est le concept. Mais cela se reflète dans le prix. Les horaires de prise en charge sont adaptés.

Tosta.i

Le 05/10/2023 à 14:20

5 / 5

Le meilleur!

Philipp.u

Le 29/09/2023 à 16:29

5 / 5

La meilleure pizza de loin. 👍

Stefan.o

Le 26/09/2023 à 10:29

5 / 5

Pizzas fantastiques, personnel sympathique. L'heure indiquée pour le ramassage fonctionne bien. Le seul bémol est qu'il faut venir le récupérer soi-même. Peut-être qu'un service de livraison sera ajouté à un moment donné. De la part de tous ceux que je connais qui y ont commandé une pizza et bien sûr de moi aussi, il n'y a que des éloges. Continuez comme ça!

Dennis.i

Le 23/09/2023 à 18:26

5 / 5

Super rapide, pratiquement aucun temps d'attente, pizza très savoureuse, pâte croustillante et pourtant moelleuse, garnitures correctes et pourtant la pizza ne coule pas. Des prix équitables!

Stefan.h

Le 13/09/2023 à 16:40

5 / 5

Super!!!😋

Kat.a

Le 13/09/2023 à 06:55

5 / 5

Méga délicieuse pizza ! La meilleure pizza de la région. C'est dommage qu'il n'ait pas été livré. Mais la pizza est si délicieuse que nous aimons aussi la récupérer. L'effort en vaut la peine. Toujours mon plaisir !!!

Schreiner.a

Le 06/08/2023 à 15:36

5 / 5

Très bonne pizza 🍕. Nous viendrons plus souvent.

Wear.h

Le 04/08/2023 à 02:32

5 / 5

Super pizza à emporter ! Heureux de soutenir une petite entreprise locale :)

jutta.c

Le 31/07/2023 à 10:32

5 / 5

Personnel super, les prix sont corrects et l'ambiance vraiment sympa !

CM.e

Le 19/07/2023 à 19:28

5 / 5

Pizza très, très savoureuse. Ici, l'accent est mis sur la qualité lors de la sélection des ingrédients. En termes de goût, c'est le choix n°1 dans un large rayon par rapport à ses concurrents. Pas de service de livraison, uniquement l'auto-retrait, mais avec la qualité proposée, aucun trajet n'est trop loin ! La cuisine est visible et très propre. Le personnel est sympathique et facile à joindre par téléphone. Essayez-le, ça vaut le coup !

Manu.

Le 06/07/2023 à 19:14

5 / 5

Très bonne pizza ! Probablement le meilleur de tout le comté ! Vous avez définitivement gagné deux nouveaux clients réguliers :)

Olaf.e

Le 29/06/2023 à 16:11

5 / 5

Super pizza. Richement garni et super bon.

Marijan.u

Le 06/06/2023 à 12:37

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

C.

Le 05/06/2023 à 16:40

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

Aylin.r

Le 14/05/2023 à 16:25

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la région du Palatinat ! Des ingrédients frais, bien garnis, une sauce tomate très savoureuse ! Le petit menu (pizzas uniquement) parle de lui-même car cela signifie qu'ils se concentrent sur une chose qu'ils proposent et la rendent tout simplement exceptionnelle ! Mérite beaucoup plus d'étoiles. De plus, convivial et propre ! Merci pour vos délicieuses pizzas ♥️

Kerstin.o

Le 19/03/2023 à 10:50

5 / 5

Excellentes pizzas... Pâte croustillante, bien garnie et de très bon goût 👍🤗

Shiggi6000.

Le 07/03/2023 à 12:46

5 / 5

La pizza est tout simplement délicieuse

Silke.�

Le 26/02/2023 à 13:04

5 / 5

Très bonne pizza, fortement recommandée !

Ralf.b

Le 18/02/2023 à 15:32

5 / 5

Les pizzas sont super savoureuses, le personnel sympa, je ne peux que le recommander.

Alfred.a

Le 10/02/2023 à 13:15

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et surtout très bon marché.

Juan.i

Le 06/02/2023 à 23:04

5 / 5

J'ai eu la pizza Diavolo. Le meilleur Diavolo que j'ai jamais mangé :D

Han.o

Le 05/02/2023 à 17:51

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !!!

H...

Le 03/02/2023 à 16:48

1 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques ? 🤔 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi sèche et dure, on ne pouvait pas la couper avec un couteau et les 6 autres commandées étaient cuites trop foncées. Nous l’attendions avec impatience et avons été très déçus. Dommage. Ne mérite même pas une étoile. 😔. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée.

Petra.l

Le 22/01/2023 à 16:14

5 / 5

La pizza était super savoureuse, les garnitures étaient faites avec des ingrédients frais et la pizza était vraiment chaude. Merci beaucoup Silvio, vous allez très bien.

Julius.r

Le 11/01/2023 à 17:43

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un excellent service. Le meilleur de la région de Ramstein !

E.e

Le 30/12/2022 à 17:39

5 / 5

Délicieux. La meilleure pizza de loin. Malheureusement pas de service de livraison

Alexander.i

Le 01/12/2022 à 16:48

5 / 5

Pizza fraîche et incroyablement délicieuse. Le goût de l'Italie 🇮🇹🇮🇹

Tim..

Le 30/11/2022 à 19:35

5 / 5

Pizza super savoureuse et fraîche. Les champignons sont également frais, encore une fois avec plaisir. L'un des meilleurs du coin !

M.

Le 18/11/2022 à 16:41

5 / 5

La meilleure pizza que je connaisse. Absolument recommandé et un atout pour notre ville de Gries. Merci à toi.

Don.o

Le 09/11/2022 à 20:54

5 / 5

La qualité de la pizza est exceptionnellement bonne et, à mon avis, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en dehors de l'Italie. Tous les ingrédients sont frais, la pâte est faite maison et les pizzaïolos sont compétents et authentiques. Le service et l'ambiance sur place sont de première classe. Silvio's Pizza est une perle !

Sascha.�

Le 27/10/2022 à 18:30

5 / 5

Équipe très sympathique. Pour une pizza aussi délicieuse, vous acceptez volontiers de devoir la récupérer vous-même. Très bon prix aussi. Même si elle ne fait que des pizzas, celle-ci est parfaite ! Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Une fraîcheur que vous pourrez déguster. Pas une longue attente. Nous y commanderons certainement plus souvent. 5 étoiles, c'est en fait beaucoup trop peu, mais malheureusement, il n'est pas possible d'en faire plus. Encore et encore. Seulement recommandé !

Uwe.e

Le 23/10/2022 à 09:30

5 / 5

La qualité est la priorité absolue ici, la meilleure pâte, des ingrédients toujours frais, continuez ainsi Merci à toute l'équipe

Marie.

Le 19/10/2022 à 13:22

5 / 5

Excellente pizza et toujours prête très rapidement. Fraîchement remplies, les demandes supplémentaires sont satisfaites sans aucun problème.

V.i

Le 18/10/2022 à 16:23

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons eu au cours de nos 5 années de vie dans cette région !

Thomas.o

Le 13/10/2022 à 15:33

5 / 5

Très bonne pizza

Rina.l

Le 28/09/2022 à 18:14

5 / 5

Pizza italienne vraiment délicieuse ♡ nous y commandons souvent et n'avons jamais été déçus !! Nos pizzas préférées

Bernd.l

Le 17/09/2022 à 21:38

5 / 5

Sur la base des meilleurs avis, j'ai commandé quatre pizzas aujourd'hui et j'en ai acheté une à l'avance. Les cinq ✨ sont méritées !!! Passons maintenant à mon expérience Vous recevrez un accueil convivial au téléphone, même peu avant la fermeture. Il faut également mentionner que comprendre l'autre est malheureusement très rare de nos jours ⭐️ Le délai de collecte indiqué a été parfaitement respecté ⭐️ Sur place vous avez une vue directe sur la cuisine, rien n'est caché ici, tout le personnel (entreprise familiale depuis mai 2022) Super sympa et convivial ⭐️ Passant maintenant à la qualité, l'accent est mis sur les ingrédients frais, pas de champignons en conserve ou autre⭐️ De retour à la maison, les pizzas ont été réparties entre quatre personnes après avoir été commandées. Chacun de nous était très satisfait, base croustillante comme déjà mentionné, garniture fraîche tout simplement délicieuse sans aucun si ni mais ⭐️ Dans l'ensemble, si vous voulez une bonne pizza, vous devriez vraiment vous rendre à Gries ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous souhaitons aux opérateurs un succès continu, continuez ainsi 👍👍👍

Sam.m

Le 17/09/2022 à 20:27

5 / 5

La pizza était très fraîche et très savoureuse

Janik.l

Le 14/09/2022 à 18:14

5 / 5

Personnel sympa, pizzas très savoureuses et pas chères

Sabrina.r

Le 24/08/2022 à 18:38

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Je suis très enthousiasmé par le goût frais et la qualité !!! Ce n'était certainement pas la dernière fois !!! 😍

Kyle.i

Le 18/08/2022 à 19:45

5 / 5

C'est la meilleure pizza de la région de Gries. Ils sont rapides, abordables et très sympathiques.

Maurice.i

Le 18/08/2022 à 04:51

5 / 5

Appelez, décrochez, profitez-en ! Super pizza et service au top! A besoin de répétition 👍🏻

Frank.e

Le 04/08/2022 à 17:55

5 / 5

Tout simplement génial, tout est frais et super savoureux.

eA.

Le 01/08/2022 à 05:24

5 / 5

Non plus ultra dans l'univers de la pizza 👌🏻

Quizford.

Le 29/07/2022 à 23:41

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! La Pizza Marco est probablement la meilleure pizza du menu, mais il y en a pour tous les goûts. La qualité des ingrédients est exceptionnellement bonne et chaque pizza est accompagnée de nombreuses garnitures ! Opération conviviale et service rapide. Cinq étoiles pour l'équipe Silvios Pizza ! Appeler - commander - récupérer. La meilleure pizza du coin ! Pizza Marco est probablement la meilleure pizza du menu, mais il y en a pour tous les goûts. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et la quantité de garnitures sur chaque pizza est abondante ! Personnel sympathique et service rapide. Cinq étoiles pour l'équipe de Silvio's Pizza ! Appeler - Commande - Retrait.

Marko.e

Le 29/07/2022 à 19:49

5 / 5

Délicieux

A.

Le 29/07/2022 à 19:02

5 / 5

Top pizza, personnel au top, magasin au top

Hendrik.c

Le 29/07/2022 à 18:34

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps👍 Le tout selon une vieille recette italienne et uniquement des ingrédients frais sélectionnés. Un incontournable pour tout amateur de pizza !!!!!!!

C.

Le 28/07/2022 à 18:02

5 / 5

Super pizza et excellent service! Super sympa. Le meilleur restaurant de toute la ville !

Lukas.c

Le 20/07/2022 à 19:52

5 / 5

De délicieuses pizzas à la pâte fine et croustillante.

Marcus.i

Le 14/07/2022 à 19:08

5 / 5

De superbes pizzas dans le style italien original !

K.S.99.

Le 13/07/2022 à 21:57

5 / 5

Très belle boutique. La pizza est délicieuse. Et vous constaterez qu’aucune économie n’est réalisée en ce qui concerne les garnitures. Continuez ainsi 👍🏾

  • 🏪 Pension Kapellenhof (11 Avis)

  • 💬 Accueillir. Très bon restaurant avec une cuisine régionale et des ingrédients de grande qualité. Premiers cours d'équitation très sensibles pour notre petite-fille de 71/2 ans. Verdict général : Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Vesperstüble zum Angus (157 Avis)

  • 💬 Eh bien, malheureusement, je dois dire, et je partage également l'avis de mon compagnon, que nous n'avons jamais mangé de pire burger que là-bas. Nous avons tous deux commandé un hamburger Angus. La viande était fortement hachée et compressée et très assaisonnée. Le pain était sec et presque émietté, malheureusement sans aucun goût. Même les hamburgers du supermarché ont meilleur goût. Ce n'est en fait pas un grand art de créer un délicieux burger, mais les gens semblent le prendre un peu différemment là-bas. Ainsi, lorsque nous sommes arrivés, nous avons simplement été ignorés pendant 10 minutes sans bonjour. Nous avons donc voulu payer et partir, nous sommes restés assis là pendant encore 20 minutes. Le fait que ce magasin ait une si bonne note est magique


  • 🏪 Ristorante Venezia (87 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique!


  • 🏪 McDonald's (1053 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, la moitié d'entre eux comprennent l'anglais, l'ukrainien et l'allemand, vous pouvez obtenir un coupon dans l'application McDonald's.


  • 🏪 BILLY THE BUTCHER - 4.OG Alsterhaus (530 Avis)

  • 💬 J'ai d'innombrables choses à dire. Le premier d’entre eux est que c’était définitivement le meilleur burger que j’ai jamais mangé de ma VIE. Je l'ai commandé avec du bœuf wagyu, quelle viande juteuse et savoureuse. le burger est très bien réalisé. Je n'avais jamais mangé un burger aussi délicieux. Un autre point important était la gentillesse que j'ai reçue, merci beaucoup les gars. Les garçons sont extrêmement sympathiques et réceptifs. J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant de hamburgers à côté de chez moi, peut-être vaut-il mieux ne pas le faire car je perdrais mon régime tous les jours. J'ai trouvé fantastique qu'il ait un peu de leur CC, qui est en fait délicieux. Je pourrais dire que je reviendrais mille fois à cause du service, mais pas seulement, le burger est vraiment bon. Je ne suis allé visiter cet endroit qu'à cause des critiques ici et je vous dis que c'est vraiment ce que tout le monde dit. 1000 étoiles !! Tout le succès du monde à vous les garçons. À mon retour à HH, je vous rendrai visite à coup sûr ! Merci!


  • 🏪 Hotel Unique Pearl (458 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel n'est pas le pire mais loin d'être bon si vous voyagez en voiture et que vous devez vous garer quelque part. Même s'il n'y a pas de frais de stationnement dans la rue, il est très difficile de trouver une place libre et certaines voitures sont bloquées par d'autres voitures garées parallèlement les unes aux autres. En garant la voiture un peu plus loin de l'hôtel, vous devrez marcher et croiser quelques rats et sans-abris ivres (la nuit, ça peut être effrayant) La chambre d'hôtel était suffisamment chaude, ce qui était très impuissant. Douche chaude, shampoing et serviettes propres - assez bien. Le lit était confortable. Cependant, il y avait beaucoup de résidus de cheveux et de poussière dans la pièce... J'ai eu la chance de n'avoir personne à côté, mais jusqu'à 22h30, il y avait de la musique venant de l'étage. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais pour le prix, il est acceptable.


  • 🏪 Café Kolorit (249 Avis)

  • 💬 Un petit café très mignon. La nourriture était excellente. Soupe très délicieuse, flammkuchen, gaufres, Käsekuchen et thé. Personnel extrêmement sympathique.


  • 🏪 limehome Ingolstadt Bauhofstraße (5 Avis)

  • 💬 Belle chambre, tout l'équipement. Mais quel est le gros inconvénient. Goupille d'ouverture de porte. Ce qui n'a pas fonctionné jusqu'à ce qu'ils m'envoient 3 épingles pour que je puisse enfin m'enregistrer.


  • 🏪 Pizzeria La Parma (242 Avis)

  • 💬 Les gens sont vraiment très gentils. Il est préférable de commander ou de récupérer votre nourriture, car il fait très froid et inconfortable d'y manger.


  • 🏪 YAYLAK Dürüm-Kebab-Haus 2 (137 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Merci