📌 Alte Dorfstraße 3, 27607 Geestland - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 20:06
Très, très pittoresque. Bien sûr, le temps s'est un peu arrêté dans la salle commune... Mais qu'importe quand le service est TOP et très sympathique, la nourriture (canard) est extrêmement savoureuse et les prix sont absolument justes ? Pas moi. La prochaine Assemblée Générale sera certainement avec vous à nouveau !!
Le 31/01/2024 à 15:39
Agréable, savoureux et toujours un plaisir.
Le 24/05/2023 à 12:53
Meilleure nourriture
Le 07/12/2022 à 13:37
Haut
Le 03/10/2022 à 16:27
C'est agréable de manger du canard rôti avec ma famille dans une auberge chaleureuse. Comme chaque année le 3 octobre tout était à nouveau parfait.
Le 22/08/2022 à 11:54
Très bonne cuisine maison. Tout le monde a apprécié. Performance des prix au top. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/07/2022 à 20:33
Nourriture super délicieuse et personnel sympa!
Le 06/11/2021 à 22:57
Le repas était très savoureux et dans l'ensemble nous avons passé une excellente soirée. Nous serions ravis de revenir
Le 08/09/2021 à 11:09
🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🥴
Le 15/08/2021 à 16:59
Propriétaire très sympathique ! Bon cuisinier! Les roulades étaient tellement délicieuses que nous en avons mangé une deuxième 😋
Le 15/08/2021 à 05:08
Il s'agit d'une petite auberge de campagne, des célébrations plus importantes peuvent facilement être réservées ici, il suffit d'être rapide. La nourriture est phénoménale, mais il faudra commander à l'avance. Nous aimons venir ici régulièrement.
Le 11/08/2021 à 17:36
Tout était très savoureux 😋 Personnel sympathique
Le 14/07/2021 à 09:42
Super, super service
Le 19/06/2021 à 21:01
Juste parfait. C'est toujours agréable d'être là. Nous y avons passé une autre soirée merveilleuse.
Le 02/12/2020 à 18:59
Anneliese, on adore ton canard rôti, le chou frisé, la currywurst mais aussi la bière pression et l'Uso, les belles soirées et bien sûr toi aussi ! A bientôt......Ute et Harty
Le 30/11/2020 à 12:59
Vente hors domicile de canard au chou rouge, choux de Bruxelles, croquettes de pommes de terre, raviolis avec beaucoup de sauce et poires aux canneberges. Tout était très savoureux.
Le 23/08/2020 à 17:10
Petit restaurant raffiné tenu par une patronne extrêmement sympathique !
Le 02/03/2020 à 05:39
C'était vraiment savoureux
Le 01/03/2020 à 09:08
Manger du chou frisé chaque année au Jägerhof. Totalement génial et super savoureux.
Le 04/02/2020 à 18:09
Nous étions là pour un dîner de canard. C'était très très bon et il y avait plein de canard. Je ne peux que recommander. Si vous n'aimez pas le charme d'une vieille auberge, veuillez déduire une étoile. Le personnel était très sympathique et serviable et ne laissait pas les petits enfants sauvages les déranger. Merci.
Le 04/02/2020 à 16:28
Une petite auberge de village avec une excellente cuisinière. Il est également populaire auprès des petits et grands groupes. Le chou frisé et les aliments pour pipi sont très actuels !
Le 21/01/2020 à 14:19
Très bon chou frisé.
Le 20/12/2019 à 15:22
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et très familier.
Le 02/06/2019 à 14:12
La nourriture était encore excellente. J'y suis allé pour manger des asperges. Délicieux. Ambiance un peu plus ancienne mais toujours propre et bien entretenue. Service haut.
Le 22/03/2019 à 19:22
Nourriture super délicieuse !!!!
Le 28/02/2019 à 21:00
Le Jägerhof à Holzel propose une cuisine de premier ordre et un excellent rapport qualité-prix : aujourd'hui, nous avons mangé du chou frisé, du pipi, deux types de viande et une très bonne saucisse au chou. *Manger seulement après inscription*
Le 19/02/2019 à 18:32
Si vous aimez la nourriture de votre grand-mère, vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture
Le 27/01/2019 à 14:12
Restaurant rustique avec une cuisine copieuse. La visite vaut le détour !!!
Le 23/12/2018 à 12:03
La nourriture à l'oie était excellente, le service amical et attentionné,
Le 25/06/2018 à 13:05
Toujours belle
Le 25/05/2018 à 08:34
Ser Bien.
Le 17/03/2018 à 23:17
C'est génial, nous avons mangé du canard aujourd'hui ! Aussi bon que le chou frisé ou les asperges... un grand merci à Anneliese 😁
Le 08/03/2018 à 06:44
Nourriture super délicieuse. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne.
Le 21/02/2018 à 10:27
Un très bon restaurant.
Le 20/02/2018 à 18:11
Nourriture excellente, service sympathique, commande à l'avance recommandée. Toujours heureux. Rosi et Ulli
Le 07/02/2018 à 05:19
Super tout était bon, parfaitement délicieux
Le 16/12/2017 à 16:10
Haut
Le 10/12/2017 à 20:19
Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison, pensez à réserver à l'avance
Le 23/11/2017 à 16:11
Le meilleur canard du monde
Le 01/10/2017 à 15:45
Très bonne cuisine maison.
Le 09/07/2017 à 19:32
Nourriture incroyablement délicieuse et service très sympathique
Le 22/06/2017 à 04:31
Pub de village rustique au charme des années 1950. Au printemps, vous pourrez déguster d'excellentes asperges et, en automne, vous pourrez déguster de délicieux canards ou sangliers à des prix raisonnables. Pensez à réserver à l'avance !
💬 Excellent espresso, confortable sofa, terrasse quelconque, bonne ambiance
💬 L'auberge bénéficie d'un emplacement idyllique et dispose également de pistes de bowling, idéales pour les fêtes.
💬 Avantages : les escalopes et les raviolis étaient très savoureux, l'ambiance est merveilleuse et le personnel extrêmement sympathique. Inconvénient : Malgré la commande claire, une boisson alcoolisée plutôt qu'une boisson non alcoolisée a été livrée. La Brizza est bonne au début, mais devient vite dure et sèche même si elle est consommée rapidement. Les desserts étaient déjà froids à la livraison.
💬 Le personnel était sympathique. Le temps d'attente était long et la nourriture n'était pas bonne. Saumon pâle et assez sec, petits pois durs et sauce tomate aqueuse sur le repas des enfants. Je me souviens de bien meilleurs moments au restaurant Ikea.
💬 Un kebap comme on en voit souvent en Allemagne,les portions sont généreuses et les prix très abordables après ça reste un kebap de food court
💬 Burger top, Service top, Ambiente top !!
💬 Découvert par hasard via Google maps alors que nous recherchions un restaurant. Et que dois-je dire. Marteau. Si joliment rustique et chaleureux. Une hospitalité totalement agréable et une nourriture incroyablement délicieuse. Les accompagnements sont fournis séparément et ils sont nombreux.
💬 Nourriture très très savoureuse. Les chambres ne sont pas très confortables mais je pense que cela va changer. Nous reviendrons certainement 👍🏼👍🏼👍🏼 tout le meilleur pour la prochaine fois 🍀🍀🍀
💬 Je ne recommande pas ce restaurant !! Évitez cela à tout prix !! J'étais là-bas avec mes 2 enfants, je ne mange pas mais les enfants le font et chacun d'entre eux a été malade pendant 2 jours et avait mal !!!! Sur le comptoir se trouvait une vieille dame (pas très polie) et derrière, un vieil homme qui préparait la nourriture sans aucune règle d'hygiène !!!! Évitez ce parking et ce restaurant !!
💬 Bon accueil , service agréable, rapide. Choix varié. Un lieu agréable pour dîner