📌 Am Sorpesee, 59846 Sundern - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 11:52
Bon restaurant situé juste au bord du lac.
Le 10/05/2018 à 09:25
Super restaurant et très bien situé
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. C’est tout simplement inacceptable.
💬 Hôtel très bien placé près de la gare et du centre. Les chambres ont tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner, comme l'indique les avis, est effectivement bien garni ! Petite information pour les futurs clients : les chambres donnent sur une rue plus ou moins fréquentée et si jamais vous voulez dormir en ouvrant la fenêtre, prenez vos boules quiès !
💬 Bonne nourriture et ambiance. Mes amis.... pouvez-vous s'il vous plaît laisser vos vélos à la maison !??? Nous, les Américains, avons du mal à nous retrouver aux tables ! 😃😃😃😃
💬 J'ai reçu ma commande après 2,5 heures. La pizza était en caoutchouc et immangeable. J'étais déjà tellement en colère d'avoir attendu mais j'ai essayé de me calmer et j'ai appelé pour me plaindre. On m'a demandé pourquoi j'appelle après une heure pour me plaindre ???? Vous avez envoyé ma nourriture après 2 heures et demie ? Cette nourriture que vous mettez dans Angebot n'est pas comestible ???? La personne au téléphone était très impolie et n'avait pas la moindre honte de servir une telle nourriture humaine. Je ne commanderai jamais chez eux et ne facturerai jamais ma carte. C’est une tricherie honteuse que je ne cautionne pas.
💬 Un endroit intéressant où vous pourrez regarder à travers des vitrines comment est fabriqué le chocolat, et vous pourrez également prendre un délicieux repas au café, où vous trouverez un vaste choix de gâteaux. La boutique de l'usine propose un large choix de produits chocolatés insolites.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en visitant le parc d'attractions. L'endroit est sympa et correspond au thème du parc. Le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture aurait en fait été très bien notée si le poulet frit de ma femme n'avait pas été insuffisamment cuit. Donc malheureusement seulement 2 étoiles.
💬 J'ai essayé la pizza et le shawarma. J'ai aussi aimé la pizza shawarma, mais elle était épicée. Si vous n'aimez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas utiliser de sauces piquantes. Il n'y a que de la bière pression en bouteille.
💬 Restaurant de l'Hôtel Maritim. Demi-pension avec petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet. Il y a toujours des omelettes fraîches et parfois des crêpes ou des gaufres au petit-déjeuner. Le choix au buffet était suffisant et toujours frais.
💬 Kebab très savoureux, des ingrédients toujours frais. C'est meilleur qu'un "kebab 0815". J'y mange un kebab de temps en temps depuis de nombreuses années et c'est toujours bon. Les employés sont toujours sympathiques.
💬 Chaque début est difficile, mais il faut donner sa chance à chacun. Quoi qu'il en soit, j'étais content du kebab. Si la viande vient fraîchement sortie de la broche, la qualité est bonne. En tout cas, je continuerai à y commander mes kebabs et pizzas 😉