📌 Am Sorpesee, 59846 Sundern - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 11:52
Bon restaurant situé juste au bord du lac.
Le 10/05/2018 à 09:25
Super restaurant et très bien situé
💬 Auberge familiale très conviviale avec une petite mais belle sélection de plats frais. Les prix sont très bons. Une représentation le week-end est conseillée. Le parking devant la maison n'est pas très grand. Pour les familles avec enfants, c'est une bonne option de restauration. Il est également fortement recommandé pour les célébrations.
💬 Ils ont une très bonne viande. Cependant, ce serait bien d'avoir de la viande de poulet Döner 👍
💬 Cela ne rayonne rien. Le menu est également limité. Mais c'est vraiment de la bonne nourriture. Une adresse incontournable pour la vraie sensation gustative méditerranéenne. Dommage que ce ne soit pas invitant à s'asseoir là. Fortement recommandé de se procurer de la nourriture et de rentrer chez soi pour en profiter rapidement !
💬 Très bonne prestation. très propre. Parking facile. Bon restaurant pas loin
💬 HAUT
💬 Cool
💬 Malgré la charge de travail, le service était rapide, le Döner était juteux, équilibré et savoureux, la salade était fraîche et la quantité de viande était agréable. L'un des meilleurs établissements du genre en ville
💬 C'est un très bon restaurant un peu plus haut de gamme. La nourriture était extrêmement savoureuse et très, très bien préparée. Nous étions avec 2 enfants ou adolescents et eux aussi étaient ravis. Les serveurs étaient très sympathiques et tout s'est passé assez vite. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le petit déjeuner est valable. La chambre : bof... les oreillers inconfortables, un fauteuil en rotin a moitié démoli et une chaise. Point final. Le repas du soir : de la cuisine de cantine. A l'armée il y a 50 ans j'ai mieux mangé....aucun raffinement. Nous avons demandé une grande bouteille d'eau car nous ne buvons pas de vin. C'est impossible, seulement des petites bouteilles de 25 cl à 1,50 soit 6 € le litre. Nous avions réservé pour un 2em séjour que nous avons annulé.
💬 Vraiment savoureux, propre et frais. Le propriétaire est un homme cool, vous pouvez manger et profiter ici sans hésiter, fortement recommandé