Restaurant 🇩🇪

Saray Kebab Avis

📌 Cannstatter Str. 130, 70734 Fellbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Saray Kebab à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Saray Kebab à Fellbach

Johann.�

Le 19/04/2024 à 09:01

5 / 5

bombe

Mehmet.k

Le 13/12/2023 à 12:36

5 / 5

Viande tranchée super savoureuse avec du pain turc Somun Dame très sympathique Recommandé.

Sora.

Le 10/11/2023 à 15:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain est bon et croustillant grâce au grill contact. Le yufka et le thé de mon collègue étaient également excellents ! Recommandation absolue et encore avec plaisir 👍🏻

Dan.

Le 01/11/2023 à 14:05

3 / 5

C'est ok, c'était bien mais il y a des kebabs bien meilleurs dans le coin. 5 étoiles, c'est trop une bonne chose. Service très sympathique.

fredfeuersteinle.

Le 19/09/2023 à 18:20

5 / 5

Mausi et sa sœur sont toujours très sympathiques. Le doner kebab avec du pain spécial et le spécial Lahmacun est tout simplement merveilleux. Ce n'est pas pour rien qu'il s'agit du magasin de kebab habituel. J'attends toujours avec impatience les deux et la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de fredfeuersteinle. fait le 19/09/2023 à 18:20 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Mario.

Le 20/07/2023 à 23:03

5 / 5

Kebab très savoureux, des ingrédients toujours frais. C'est meilleur qu'un kebab 0815. J'y mange un kebab de temps en temps depuis de nombreuses années et c'est toujours bon. Les employés sont toujours sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 20/07/2023 à 23:03 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Mustafa.u

Le 13/07/2023 à 17:20

5 / 5

Kebab de poulet Je recommande à tout de venir manger..... Merci pour la nourriture très savoureuse

Winkel.a

Le 01/07/2023 à 14:18

5 / 5

Meilleur kebab du coin, avec du pain plat original, comme à Berlin ❤️

Marc.

Le 24/04/2023 à 14:31

5 / 5

Kebab absolument délicieux. Je recommande particulièrement la version poulet. Toujours une conversation agréable avec les dames derrière le comptoir. Cela rend la pause déjeuner amusante.

baum.a

Le 20/04/2023 à 11:18

5 / 5

Kebab très très savoureux !

Julian_on_tour1988.

Le 12/04/2023 à 16:29

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de tout Fellbach. J'y suis allé plusieurs fois et cela a toujours été un plaisir. Les propriétaires sont également super cool. Je reviendrai quand je serai dans le coin

Elia.a

Le 26/02/2023 à 19:02

5 / 5

Très savoureux, très convivial, je ne peux que le recommander.

Anton.a

Le 26/02/2023 à 19:00

5 / 5

Délicieux

AnNiMeLxX.

Le 10/09/2022 à 16:02

1 / 5

Le kebab n'était pas bon, la viande est fraîche mais bon marché. Sinon les ingrédients étaient bons. Le pain était sec et dur. Le Yufka que ma copine a mangé n'avait pas bon goût non plus, le pain enveloppé ou la pâte était encore cru et le goût n'était tout simplement pas bon. Donc, en cas d'urgence, j'irais honnêtement vers un autre. Plus jamais et aucune autre recommandation.

Seung.e

Le 31/07/2022 à 17:30

5 / 5

wow kebab super savoureux et authentique ! Je reviendrai toujours. Le gérant est toujours très sympathique, c'est et reste le meilleur kebab de Fellbach !!!

Photo n°1 de l'avis de Seung.e fait le 31/07/2022 à 17:30 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Kiryo.b

Le 06/07/2022 à 08:22

5 / 5

J'adore le spécial Lahmacun !!! Personnel très sympathique.

Mutlu.

Le 27/06/2022 à 11:05

5 / 5

qualité supérieure

Michael.c

Le 02/06/2022 à 20:49

5 / 5

c'est tellement bon !!

Melisa.o

Le 29/03/2022 à 19:04

5 / 5

Vraiment un super kebab ! Tous les ingrédients sont fraîchement préparés et tout est toujours délicieux. En fait, je n'y vais que pour les kebabs. Le kebab a un goût très authentique et est toujours servi correctement. Je suis toujours impressionné par le service amical. J’aime vraiment venir ici et je le ferai certainement au cours des prochaines années. Haut!

Peter.u

Le 29/03/2022 à 11:20

5 / 5

Y a-t-il deux fois par semaine. Le même résultat délicieux à chaque fois. Le pain Mashala vaut particulièrement le détour. Le magasin de kebab est géré avec cœur et âme et propose toujours des produits frais faits maison tels que de la sauce et du pain.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 29/03/2022 à 11:20 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Lindt._

Le 21/03/2022 à 19:34

2 / 5

Une fois et plus jamais, mon kebab sentait le mégot car on ne se lave pas les mains en le préparant après avoir fumé des cigarettes.. terriblement dégueulasse🤮

Tim.c

Le 09/03/2022 à 11:32

5 / 5

Très savoureux et super sympa !! Mon kebab préféré !

sarah.

Le 15/01/2022 à 14:29

5 / 5

J'adore le kebab depuis plus de 25 ans ! Le meilleur kebab que je connaisse, nulle part ailleurs vous ne trouverez une viande aussi délicieuse et des ingrédients frais.

Ares.a

Le 26/12/2021 à 12:31

5 / 5

Vétéran de Fellbach, quiconque souhaite nourrir sa famille doit absolument se rendre à Sarays. Recette unique qui garantit un orgasme gustatif associé à un service de première classe

Julian.

Le 26/12/2021 à 12:30

5 / 5

Baba Donateur

Yonca.a

Le 04/10/2021 à 23:07

1 / 5

Je suis ici pour la première fois. Le monsieur m'a d'abord demandé quelles sauces je voulais, a dit un peu de chacune, puis il n'en a répondu que deux et j'ai dû payer pour la troisième. Aucun problème. Ensuite, il a voulu m'emballer du fromage de berger sans me dire que cela coûterait un supplément. Cela n'a pas d'importance. Ensuite, j'ai voulu un Ayran avec mon kebab, j'ai payé et je n'ai pas reçu assez d'argent. Je lui ai dit ça et il a juste dit : boisson 1,50 €. Derrière lui, sur le mur, toutes les boissons étaient répertoriées, toutes à 1 €. Je lui ai fait remarquer et il a simplement répété d'une manière totalement hostile : il boit 1,50 € et ne m'a même plus regardé, mais s'est détourné. Il ne s'agit pas de 50 centimes, il s'agit d'être pris pour un imbécile et d'être traité avec autant de condescendance. C'était ma dernière visite ici.

ENISA.A

Le 16/08/2021 à 13:33

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le coin ❤️❤️❤️ On peut donc goûter la qualité de la viande et le pain est juste délicieux 😋 vraiment top ☺️☺️☺️ Je peux recommander cette boutique et la nourriture en toute bonne conscience ❤️❤️👍🏼👍🏼

Samo.f

Le 14/08/2021 à 22:09

5 / 5

Meilleur kebab du monde tout simplement... Depuis plus de 20 ans ! Nous connaissons les opérateurs depuis des lustres. Tout est d'une qualité particulière - des différentes brochettes aux sauces maison. Ayshe et Neco sont tout simplement originaux et très gentils ! Pour moi, ce sont vraiment les numéros 1 ♥️ Personnellement, je ne comprends pas les commentaires précédents, ils m'ont toujours semblé très hygiéniques et prudents !!!

J..

Le 12/08/2021 à 12:21

3 / 5

A bon goût mais attend longtemps et ne semble pas particulièrement hygiénique.

  • 🏪 Döner Laden (29 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de ma vie. La viande était délicieusement croustillante. Le chou est merveilleusement haché et la sauce à l'ail est un délice. Lorsque nous reviendrons en vacances, ce sera notre adresse. Continuez comme ça. 👍👍👍


  • 🏪 Monti's Grillhouse (60 Avis)

  • 💬 J'étais chez Monti pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire... mon mari était ravi et les enfants aussi. Nous avons été très bien accueillis et la commande s'est bien déroulée malgré des demandes particulières. 🫣 Super riche, super savoureux et super juteux. Il y en a aussi beaucoup pour les végétariens. Des olives aux grenades... J'ai été très surpris du choix. Très bien entretenu et propre, il a été récemment ouvert. Conclusion, nous reviendrons certainement. ❤️ Continuez comme ça.


  • 🏪 MEMO KEBAB (341 Avis)

  • 💬 Vous êtes formidable! :) Toujours très sympathique, de bonne humeur et les kebabs etc. sont toujours super savoureux👌😁 Super choix de plats, on vous recommande toujours ! Continuez comme ça! :) PS : la sauce supplémentaire n'est pas un problème 😅👌😁


  • 🏪 Restaurant Waldläufer (142 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons célébré le Nouvel An et commandé un steak de porc avec des frites, un steak de bœuf avec des pommes de terre frites, un steak d'agneau avec des pommes de terre frites. J'ai tout aimé, la bonne ambiance, la bonne musique, la nourriture délicieuse, le service. Oui, parfois les étrangers ne comprennent pas bien l'allemand, mais ce n'est pas un inconvénient pour moi.


  • 🏪 Herberge "Am Dock" (114 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner. Bon emplacement.


  • 🏪 Georg Schlegel Gaststätte Schwarzholzwinkel (95 Avis)

  • 💬 Le Schwarzholzwinkel propose le meilleur stockfish.


  • 🏪 Haus am Brunnen (34 Avis)

  • 💬 Cool. Encore plus. Et les prix me conviennent


  • 🏪 Kaya Döner und Lebensmittelmarketing UG (haftungsbeschränkt) (172 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du secteur merci !


  • 🏪 Das Hölderlein | Das Altstadthotel am Neckar (33 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique, le hotel est situé dans un vieux quartier mais le hotel est récemment rénové et l’intérieur de l’hotel est propre et authentique. Nous étions tres satisfait de l’accueil et de la gentillesse de propriétaire.


  • 🏪 Waldhotel Auerhahn "Hochkopfhaus" (364 Avis)

  • 💬 Au sommet du col, de la place pour garer ses motos.. .. Bien servi. Service un peu long. Mais belles assiettes bien présentées et bon repas.