Restaurant 🇩🇪

Saray Kebab Avis

📌 Cannstatter Str. 130, 70734 Fellbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Saray Kebab à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Saray Kebab à Fellbach

Johann.�

Le 19/04/2024 à 09:01

5 / 5

bombe

Mehmet.k

Le 13/12/2023 à 12:36

5 / 5

Viande tranchée super savoureuse avec du pain turc Somun Dame très sympathique Recommandé.

Sora.

Le 10/11/2023 à 15:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain est bon et croustillant grâce au grill contact. Le yufka et le thé de mon collègue étaient également excellents ! Recommandation absolue et encore avec plaisir 👍🏻

Dan.

Le 01/11/2023 à 14:05

3 / 5

C'est ok, c'était bien mais il y a des kebabs bien meilleurs dans le coin. 5 étoiles, c'est trop une bonne chose. Service très sympathique.

fredfeuersteinle.

Le 19/09/2023 à 18:20

5 / 5

Mausi et sa sœur sont toujours très sympathiques. Le doner kebab avec du pain spécial et le spécial Lahmacun est tout simplement merveilleux. Ce n'est pas pour rien qu'il s'agit du magasin de kebab habituel. J'attends toujours avec impatience les deux et la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de fredfeuersteinle. fait le 19/09/2023 à 18:20 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Mario.

Le 20/07/2023 à 23:03

5 / 5

Kebab très savoureux, des ingrédients toujours frais. C'est meilleur qu'un kebab 0815. J'y mange un kebab de temps en temps depuis de nombreuses années et c'est toujours bon. Les employés sont toujours sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 20/07/2023 à 23:03 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Mustafa.u

Le 13/07/2023 à 17:20

5 / 5

Kebab de poulet Je recommande à tout de venir manger..... Merci pour la nourriture très savoureuse

Winkel.a

Le 01/07/2023 à 14:18

5 / 5

Meilleur kebab du coin, avec du pain plat original, comme à Berlin ❤️

Marc.

Le 24/04/2023 à 14:31

5 / 5

Kebab absolument délicieux. Je recommande particulièrement la version poulet. Toujours une conversation agréable avec les dames derrière le comptoir. Cela rend la pause déjeuner amusante.

baum.a

Le 20/04/2023 à 11:18

5 / 5

Kebab très très savoureux !

Julian_on_tour1988.

Le 12/04/2023 à 16:29

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de tout Fellbach. J'y suis allé plusieurs fois et cela a toujours été un plaisir. Les propriétaires sont également super cool. Je reviendrai quand je serai dans le coin

Elia.a

Le 26/02/2023 à 19:02

5 / 5

Très savoureux, très convivial, je ne peux que le recommander.

Anton.a

Le 26/02/2023 à 19:00

5 / 5

Délicieux

AnNiMeLxX.

Le 10/09/2022 à 16:02

1 / 5

Le kebab n'était pas bon, la viande est fraîche mais bon marché. Sinon les ingrédients étaient bons. Le pain était sec et dur. Le Yufka que ma copine a mangé n'avait pas bon goût non plus, le pain enveloppé ou la pâte était encore cru et le goût n'était tout simplement pas bon. Donc, en cas d'urgence, j'irais honnêtement vers un autre. Plus jamais et aucune autre recommandation.

Seung.e

Le 31/07/2022 à 17:30

5 / 5

wow kebab super savoureux et authentique ! Je reviendrai toujours. Le gérant est toujours très sympathique, c'est et reste le meilleur kebab de Fellbach !!!

Photo n°1 de l'avis de Seung.e fait le 31/07/2022 à 17:30 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Kiryo.b

Le 06/07/2022 à 08:22

5 / 5

J'adore le spécial Lahmacun !!! Personnel très sympathique.

Mutlu.

Le 27/06/2022 à 11:05

5 / 5

qualité supérieure

Michael.c

Le 02/06/2022 à 20:49

5 / 5

c'est tellement bon !!

Melisa.o

Le 29/03/2022 à 19:04

5 / 5

Vraiment un super kebab ! Tous les ingrédients sont fraîchement préparés et tout est toujours délicieux. En fait, je n'y vais que pour les kebabs. Le kebab a un goût très authentique et est toujours servi correctement. Je suis toujours impressionné par le service amical. J’aime vraiment venir ici et je le ferai certainement au cours des prochaines années. Haut!

Peter.u

Le 29/03/2022 à 11:20

5 / 5

Y a-t-il deux fois par semaine. Le même résultat délicieux à chaque fois. Le pain Mashala vaut particulièrement le détour. Le magasin de kebab est géré avec cœur et âme et propose toujours des produits frais faits maison tels que de la sauce et du pain.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 29/03/2022 à 11:20 sur le  Saray Kebab à Fellbach
Lindt._

Le 21/03/2022 à 19:34

2 / 5

Une fois et plus jamais, mon kebab sentait le mégot car on ne se lave pas les mains en le préparant après avoir fumé des cigarettes.. terriblement dégueulasse🤮

Tim.c

Le 09/03/2022 à 11:32

5 / 5

Très savoureux et super sympa !! Mon kebab préféré !

sarah.

Le 15/01/2022 à 14:29

5 / 5

J'adore le kebab depuis plus de 25 ans ! Le meilleur kebab que je connaisse, nulle part ailleurs vous ne trouverez une viande aussi délicieuse et des ingrédients frais.

Ares.a

Le 26/12/2021 à 12:31

5 / 5

Vétéran de Fellbach, quiconque souhaite nourrir sa famille doit absolument se rendre à Sarays. Recette unique qui garantit un orgasme gustatif associé à un service de première classe

Julian.

Le 26/12/2021 à 12:30

5 / 5

Baba Donateur

Yonca.a

Le 04/10/2021 à 23:07

1 / 5

Je suis ici pour la première fois. Le monsieur m'a d'abord demandé quelles sauces je voulais, a dit un peu de chacune, puis il n'en a répondu que deux et j'ai dû payer pour la troisième. Aucun problème. Ensuite, il a voulu m'emballer du fromage de berger sans me dire que cela coûterait un supplément. Cela n'a pas d'importance. Ensuite, j'ai voulu un Ayran avec mon kebab, j'ai payé et je n'ai pas reçu assez d'argent. Je lui ai dit ça et il a juste dit : boisson 1,50 €. Derrière lui, sur le mur, toutes les boissons étaient répertoriées, toutes à 1 €. Je lui ai fait remarquer et il a simplement répété d'une manière totalement hostile : il boit 1,50 € et ne m'a même plus regardé, mais s'est détourné. Il ne s'agit pas de 50 centimes, il s'agit d'être pris pour un imbécile et d'être traité avec autant de condescendance. C'était ma dernière visite ici.

ENISA.A

Le 16/08/2021 à 13:33

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le coin ❤️❤️❤️ On peut donc goûter la qualité de la viande et le pain est juste délicieux 😋 vraiment top ☺️☺️☺️ Je peux recommander cette boutique et la nourriture en toute bonne conscience ❤️❤️👍🏼👍🏼

Samo.f

Le 14/08/2021 à 22:09

5 / 5

Meilleur kebab du monde tout simplement... Depuis plus de 20 ans ! Nous connaissons les opérateurs depuis des lustres. Tout est d'une qualité particulière - des différentes brochettes aux sauces maison. Ayshe et Neco sont tout simplement originaux et très gentils ! Pour moi, ce sont vraiment les numéros 1 ♥️ Personnellement, je ne comprends pas les commentaires précédents, ils m'ont toujours semblé très hygiéniques et prudents !!!

J..

Le 12/08/2021 à 12:21

3 / 5

A bon goût mais attend longtemps et ne semble pas particulièrement hygiénique.

  • 🏪 Pizzeria Don Peppino (222 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de Duisbourg et des environs, ne réinvente pas la roue mais vous n'en avez pas toujours besoin - si vous n'avez pas envie de cuisiner ou autre et que vous avez juste faim d'une pizza, vous êtes définitivement au bon endroit ici, j'ai commandé des dizaines de fois et je continue de le faire ! Cependant, le piquant est toujours une chose 50/50, vous dites que vous le voulez et que vous l'obteniez finalement est autre chose, mais vous ne payez pas de supplément pour cela, donc "ne faites rien" :)


  • 🏪 Berlin Icebar (2295 Avis)

  • 💬 Une excursion incontournable à Berlin. Ils sont basés sur des horaires mais cela n’a généralement pas d’importance. Vous avez suffisamment de temps pour traîner au bar et prendre quelques verres avant que votre capitaine ne vienne vous chercher. Ils vous emmitouflent dans de grosses vestes costaudes avant de vous envoyer. C’est un château/congélateur de glace et c’est plutôt cool. De nombreuses sculptures de glace à accrocher et idéales si vous amenez votre famille/amis. C'est un autre bar de glace amusant pour créer des souvenirs


  • 🏪 SubStop 5 (118 Avis)

  • 💬 Je mange des sandwichs ici depuis près de 30 ans. Depuis que Substop a ouvert ici au début et au milieu des années 90, il se trouvait à l'époque juste à côté (dans la devanture désormais vacante depuis longtemps). Depuis, j'ai mangé ici presque exclusivement le sous-marin au thon et je n'ai jamais été déçu. Excellent! Parfois, on surprend une vendeuse grincheuse, mais c'est en fait rare.


  • 🏪 Gaststätte Schloßgewölbe (361 Avis)

  • 💬 Comme nous étions dans la région et que nous avons été impressionnés par les bonnes critiques, nous avons rapidement fait une réservation. L'emplacement a son propre charme et est assez inhabituel. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est arrivée après une attente agréable et était fraîchement préparée. C'était très bon et nous avons été agréablement impressionnés par la qualité de la viande. Un rêve! Si vous êtes à proximité ou sur l'autoroute, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.


  • 🏪 Oxymoron (1134 Avis)

  • 💬 Beau et bon restaurant. Des plats élaborés. Prix un peu élevés mais pas de surprise, c’est affiché


  • 🏪 Strand Grill (220 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux et poli.


  • 🏪 Alpasch Hotel Ohg (1 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été créé dans une maison ancienne. Vous ouvrez l'entrée avec votre clé et vous vous retrouvez dans une porte d'entrée authentique. Les appartements avec cuisine ont tout pour préparer le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La conception des pièces à vivre (salon et chambre) est classique, le mobilier est bon. La première nuit a été assez froide car la chambre et l'eau n'ont pas eu le temps de chauffer (fin octobre). Nous nous sommes plaints et ils nous ont transférés au 1er étage. Tout était déjà bien là-bas. Il n'y a pas de réception. Le gérant de la maison (dans notre cas, c'était une fille qui parlait russe) se trouve dans une pièce avec une entrée séparée, où vous pouvez prendre contact. L'hôtel a 2 propriétaires - Alik et Pacha . Désolé d'écrire si familièrement, mais c'est de leurs noms que vient le nom de l'hôtel - Alpash. Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel à quelques maisons de Prager Stuben. J'ai aimé le petit-déjeuner et le restaurant. Peut-être que quelque chose a changé maintenant, parce que c'était il y a plusieurs années.


  • 🏪 Brothers Pizza (218 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des hamburgers avec des frites, les hamburgers étaient énormes et très savoureux. Les frites étaient également très bonnes. Le service était sympa et nous a donné de bons conseils. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.


  • 🏪 Pizza Express Primavera (316 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs services de livraison à Wertingen. Les pizzas et les pizzas de fête en particulier sont plutôt bon marché et bonnes ici. Quand je suis arrivé un peu plus tard chercher une pizza et qu'il faisait déjà un peu froid, la dame à la caisse a réchauffé un peu la pizza au four. Bien entendu, la nourriture est également livrée. Mais à ma connaissance, seulement à partir d'une valeur de 25 €. Le service de livraison propose également de nombreux autres plats en plus des pizzas, les pizzas étant les meilleures. Mais bien sûr, il ne faut pas s’attendre à une pizza italienne de qualité. Le coin salon du restaurant lui-même est plutôt peu attrayant. Puisque c'est un service de livraison de toute façon, ça va.


  • 🏪 Ferienhaus Cremer Eifel (6 Avis)

  • 💬 Cet appartement de vacances est très central, confortable et a tout ce que vous pouvez imaginer. Couple très sympa, arrangeant et sympathique. Une situation centrale signifie : vous pouvez rejoindre très rapidement l'autoroute en direction d'Aix-la-Chapelle, de la Rhénanie-Palatinat, de la Belgique et de Hellenthal avec le parc animalier et l'Oleftalsperre. Très adapté aux enfants car la famille dispose d'une très grande cour pour jouer. LG Melitta