📌 Hauptstraße 34a, 77709 Wolfach - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Malgré le menu limité, ou peut-être à cause de cela, la nourriture ici est très, très savoureuse. Les roulades, les joues de porc ou les sauerbraten sont très savoureuses. Malheureusement, le propriétaire est un peu débordé, pas le plus rapide et calcule parfois mal la facture.
💬 Sushi avec beaucoup d'aneth et de saumon fumé. ?! Cela n'a rien à voir avec de bons sushis ou quoi que ce soit du tout 🍣. Totalement déçu.....
💬
💬 50-70 euros par jour pour un ou deux. Il y a trois blocs différents, certains ont leur propre douche et WC mais dans un couloir commun, il vaut mieux prendre un peignoir et des chaussons, il y a 1-2 prises, il vaut mieux prendre un tee-shirt, il y a un balcon commun ( photo) il n'est pas très confortable de dormir, la vue est un cimetière, le matin à 7 heures du matin les cloches sonnent très fort pendant environ cinq minutes, donc vous risquez de ne pas dormir suffisamment..
💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶
💬 Haut
💬 D'accord
💬 Non recommandé. La serveuse parle au téléphone en plus de la serveuse au téléphone portable. C'est pour cette raison que l'on ajoute simplement à la commande plus que ce que vous souhaiteriez. La nourriture était presque froide et les saucisses n'étaient même pas bien grillées. Il y a certainement encore beaucoup de pratique à faire ici. Malheureusement, nous ne pouvions plus nous plaindre car nous étions déjà dans le train.
💬 Cordon Bleu Tip top
💬 La pizza était plutôt bonne pour le prix. Rien de bien spécial, mais une belle pâte fine et croustillante, peut-être un peu avare de sauce tomate, du bon fromage. Les prix sont très bons. Ils m'ont aussi préparé un expresso et il est très rare d'avoir un véritable expresso à Berlin. Même dans les maisons d'espresso, on ne sait souvent pas ce qu'est le ristretto. Donc même juste pour ça, ils méritent cinq étoiles de ma part. Je ne reçois pas certaines des mauvaises critiques. Il y a tellement de mauvaises pizzerias à Berlin, avec des avis plus élevés sur Google également.