📌 Grünhufer Bogen 13-17, 18437 Stralsund - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:10
Sushi avec beaucoup d'aneth et de saumon fumé. ?! Cela n'a rien à voir avec de bons sushis ou quoi que ce soit du tout 🍣. Totalement déçu.....
Le 01/10/2023 à 05:14
Assiettes de fête commandées étaient prêts à temps pour la date de ramassage, Visuellement un accroche-regard, et c'était délicieux.
Le 24/08/2022 à 17:03
Toujours frais et vraiment bon.
Le 13/09/2021 à 16:31
Malheureusement, cela n'a rien à voir avec de bons sushis... Visuellement assez attrayant, il a juste un goût de riz pâteux et de sauce soja. Quiconque connaît de bons sushis sera malheureusement déçu ici...
Le 24/03/2021 à 10:35
Super savoureux mais cher
💬 Cet hôtel excelle dans le service exquis. Personnel sympathique. Nous nous sommes retrouvés un peu exigeants mais ils ont résolu toutes les demandes avec le sourire et sont allés au-delà même après notre départ, ils offrent toujours leur service amical. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Nous avions une suite dans un bâtiment séparé qui avait un aspect classique. Le balcon était grand et nous avions vue sur la petite rivière. Les lits étaient confortables et nous y avons passé une bonne nuit. Le restaurant s'adapte au paysage avec une bonne carte. La nourriture servie était copieuse et de bon goût, nous avons eu un excellent repas. Le petit déjeuner était complet avec beaucoup de choix. À mon humble avis, cela vaut chaque centime. Si vous avez le choix. Choisissez-les.
💬 Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
💬 Nous avons passé une soirée très agréable et amusante, les cocktails étaient très savoureux. Le personnel était super sympa, nous avons eu d'excellentes conversations, merci.
💬 Une maison propre et bien entretenue. La patronne connaît son métier. Bon buffet pour les fêtes et réunions de famille. RS
💬 Super nourriture .....j'aime ça 🫶
💬 Nous avons eu un bon repas fait maison ici avec des escalopes et des salades d'accompagnement. C'est un petit restaurant familial situé dans une rue calme avec quelques places à l'extérieur. Je recommande vivement de manger ici pendant votre visite à Bacharach.
💬 Très 🙂
💬 J'ai séjourné ici pendant un long week-end avec mes 2 enfants. L'hôtel est agréable et moderne, la chambre était de taille correcte (surtout compte tenu du bon rapport qualité-prix) et il est très proche des transports en commun. Le personnel était généralement serviable et sympathique. Cependant... la seule chose qui nous a gâché (et a fait tomber ma note à 3 étoiles alors qu'elle aurait été 5 autrement) était que la climatisation dans la chambre était verrouillée sur "chauffage uniquement". Lors de notre visite, il faisait 28°C. J'ai posé des questions à ce sujet à la réception et on m'a dit que je pouvais l'éteindre si je le voulais. J'ai précisé que non, je voulais l'utiliser pour REFROIDIR la pièce, car il fait plutôt chaud dehors ! Ce à quoi ils ont répondu que c'était l'hiver et qu'ils ne pouvaient donc rien y faire. Tout d’abord, c’est le printemps, pas l’hiver… mais ce n’est pas la question. IL FAIT 28°C DEHORS !!!! Notre chambre était étouffante le soir et la nuit.
💬 Par rapport à un avis précédent, il y a cette fois beaucoup plus d'étoiles. Surtout, la gentillesse du personnel de service s'est vraiment améliorée, bravo pour cela. Bien sûr, certaines journées sont extrêmement chargées et cela peut prendre plus de temps, ce qui est tout à fait normal. Dans l’ensemble, c’est un lieu de rencontre très apprécié des motocyclistes et très fréquenté par beau temps. Bonne sélection de plats et de boissons.
💬 Super restaurant avec une excellente cuisine. La nourriture est délicieuse. Il ne se passait pas grand-chose et nous avons été servis rapidement et très amicalement. Nous serions ravis de revenir!