📌 Grünhufer Bogen 13-17, 18437 Stralsund - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:10
Sushi avec beaucoup d'aneth et de saumon fumé. ?! Cela n'a rien à voir avec de bons sushis ou quoi que ce soit du tout 🍣. Totalement déçu.....
Le 01/10/2023 à 05:14
Assiettes de fête commandées étaient prêts à temps pour la date de ramassage, Visuellement un accroche-regard, et c'était délicieux.
Le 24/08/2022 à 17:03
Toujours frais et vraiment bon.
Le 13/09/2021 à 16:31
Malheureusement, cela n'a rien à voir avec de bons sushis... Visuellement assez attrayant, il a juste un goût de riz pâteux et de sauce soja. Quiconque connaît de bons sushis sera malheureusement déçu ici...
Le 24/03/2021 à 10:35
Super savoureux mais cher
💬 Lahmacun super savoureux et frais ! J'étais ici spontanément et c'est délicieux. Recommandé.
💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour déguster des döners à Mannheim. Le service est très sympathique. J'ai mangé un sandwich végétarien au falafel et c'était alléchant. La nourriture pourrait être personnalisée selon nos goûts. Personnellement, j'ai aimé manger ici parce que j'ai beaucoup apprécié la nourriture.
💬 J'avais réservé pour 2 personnes S'inscrire sur place peut parfois être une catastrophe : il n'y a pas de personnel sur place. Sauf la femme de ménage qui en réalité n'y est pour rien Merci pour l'aide de la femme de ménage sympathique. Lors de votre inscription, il fallait vous assurer que nous n'étions pas sur l'ordinateur S'ils avaient appelé et fait une réservation Pour pouvoir s'inscrire, l'homme devait appeler et la dame Au téléphone, j'ai fait l'impression Comme si elle ne savait pas quelles chambres étaient attribuées et lesquelles ne l'étaient pas, j'étais ennuyé La chambre a été récemment rénovée Et bien pour une nuit Ce qui ne fonctionnait pas du tout, c'était la salle de bain, qui avait besoin d'une rénovation complète et l'homme ne voulait pas prendre de douche. C'était vraiment sale, le siège des toilettes avait un endroit fissuré Le receveur de douche avait des éclats, etc. voir photos Le petit déjeuner était correct. La dame chez qui vous avez payé et remis les clés Je me suis senti un peu insistant au petit-déjeuner. On a demandé 3 fois aux gens s'ils étaient là. Payé en espèces ou par carte Ce qui n'est pas non plus possible, c'est qu'il n'y a pas de monnaie sur place et que vous avez donc payé plus que ce que vous souhaitiez. Ligne de prix trop chère pour la chambre Non recommandé Comme c'est vrai très déçu même si ce n'était vrai que pour une nuit.
💬 Très bonne cuisine un peu cher mais bon service et cadre superbe
💬 Superbe vue sur Paderborn et la cathédrale. Excellent service, grande qualité de nourriture. Un peu comme les vacances.
💬 Une équipe jeune et sympathique qui fait son travail avec amour. J'étais ici pour la première fois mais ce ne sera pas la dernière fois. Les plats étaient tous frais et délicieux et toutes les demandes spéciales étaient satisfaites. Une recommandation claire de ma part 👍🏼+++
💬 Très très bon. Très belle carte variée. Belle présentation. Parfumée. Vraiment parfait et à petit prix. Allez y. Courez.
💬 Cordialement, sont une bonne alternative aux fameux panzerotti de Milan, malheureusement une déduction étoile pour le prix mais on peut quand même le comprendre, ça vaut le coup d'essayer. nous reviendrons certainement 😊
💬 Vraiment très bien, nous avons trouvé la nourriture excellente, la cuisine syrienne était une découverte, je vous recommande vraiment, très belle expérience....
💬 Bonne nourriture, fait maison insolite, excellent service… toujours un plaisir