Les avis
💬 Peu importe ce que nous y avons commandé jusqu'à présent, tout a été parfait et le rapport qualité/prix est très bon. Le personnel est toujours sympathique, que mon mari récupère la nourriture ou qu'elle soit livrée. Les pizzas, salades, frites, escalopes, etc. tout est bon et frais, même la salade est croustillante et délicieuse. C'est pourquoi la Pizzeria San Remo est notre fournisseur pour la maison et la ferme !
💬 Un kebap comme on en voit souvent en Allemagne,les portions sont généreuses et les prix très abordables après ça reste un kebap de food court
💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.
💬 L'établissement est à côté de l'arrêt de bus, de délicieuses pizzas et boissons, il y a une place pour s'asseoir ou vous pouvez commander une livraison. Personnel sympathique
💬 C'est le meilleur restaurant de Suderburg. Le service était bon !!! La nourriture était tellement délicieuse et Annaliese Müller est si gentille et sympathique😍
💬 Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. La quantité servie est justifiée par le prix. Au niveau du goût, c'était ok. Ce n'était pas un restaurant bondé mais il y avait un flux constant de clients.
💬 Excellent! Notre séjour a été incroyable, tout était impeccable. La salle de bain et la cuisine étaient très bonnes, l'hôte nous a laissé le garde-manger avec de la nourriture. L'eau chaude a duré longtemps. Il y avait une machine à laver et un chauffage très puissant. Le lit était également confortable. C'était petit mais très confortable, le quartier était très calme, un peu éloigné du centre mais bien relié au métro et au train de banlieue. L'hôte était très attentif et disponible tout au long du séjour pour tout souci ou problème.
💬 Nous avons passé quatre jours à Monreal et dans l'Eifel fin février. L'emplacement de la maison d'hôtes, en pleine ville, mais toujours très calme, tout était excellent jusqu'au petit déjeuner. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. Les destinations d'excursion que Mme Dott nous a recommandées étaient excellentes. (ex. : Château d'Eltz, Brasserie Volcan) Nous y prendrions à nouveau des vacances à tout moment👍.
💬 Merci beaucoup à votre pizzeria familiale ! C'est comme rentrer à la maison) Savoureux et confortable...... Nous vous aimons et vous apprécions ! Prospérité à vous, Idées nouvelles 🇺🇦V.S.und Lev
💬 Pour le moment, c'est le seul pub d'Oberdorf. Le personnel est très sympathique. Malheureusement, il n'y a rien à manger. Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'on fume. En tant que non-fumeur, c'est très désagréable. La ventilation n'est pas non plus telle qu'on ne la remarque pas. Bien sûr, mes vêtements sentaient la même chose. J'aurais aimé qu'il y ait un espace fumeur isolé. Sinon, vous pouvez y boire une bonne bière.