Les avis
💬 Plat délicieux et personnel très sympathique
💬 J'ai pris une salade avec du boeuf qui était bonne, mon ami des pates au pesto. Jusque la, mise à part la quantité de sauce un peu trop importante j'aurais mis 4/5. Cependant le dessert (Blueberry cheesecake) n'était vraiment pas bon! Il était pâteux et sec (très industriel) et la boule de glace vanille n'avait pas de goût.. J'aurais mis 1/5. Donc en moyenne 4/5 + 1/5 -> 2,5/5. La serveuse ne parlant pas anglais j'ai mis 2/5.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est très sympathique.
💬 La nourriture est délicieuse, surtout les moules sont très fraîches et dodues.
💬 La nourriture et la décoration sont visuellement très attrayantes. Considérant qu'il ne s'agit pas d'un vrai restaurant, plutôt d'un type bistro - très agréable. Le choix est encore assez vaste. La préparation est attrayante devant le client et non dans un style snack-bar - sympa. Les offres pour les enfants sont également excellentes. Le menu de poisson est également un régal visuel. Pas seulement des bâtonnets de poisson, mais un filet de poisson transformé en farine et frit sur place. Il y avait aussi des légumes frais au wok (également frais du wok) - je ne peux pas juger si c'est toujours fait de manière aussi élaborée, mais c'était vraiment savoureux. ces petits Nous n'y reviendrons donc certainement pas pour la dernière fois. D'autres restaurateurs peuvent apprendre quelque chose du magasin.
💬 La nourriture est superbe ! Vous remarquerez immédiatement que les plats sont cuisinés frais et avec des ingrédients de haute qualité. Il est clair qu'aucun produit « semi-fini » n'est utilisé ici, mais que beaucoup de passion et de dévouement sont consacrés à la préparation. En général, vous vous sentez toujours le bienvenu ici. L'ensemble du personnel est sympathique et chaleureux, on se sent extrêmement bien soigné dans un environnement familial. Les chambres magnifiquement conçues font le reste. Un séjour est définitivement recommandé!
💬 Agréable et confortable et un petit déjeuner fabuleux. Très gentil monsieur âgé qui dirige l'hôtel.
💬 J'aime y manger. Le rapport qualité-prix est bon. Personnel sympa, bonne ambiance.
💬 J'y ai commandé pour la quatrième fois consécutive et j'ai toujours été satisfait. Les pâtes, les salades et les pizzas étaient très savoureuses et la pizza était encore chaude à chaque fois. Tant que rien ne change, mon premier choix.
💬 Belle boutique de vin avec des opérateurs sympathiques et sympathiques. Vous obtenez des vins pour tous les goûts. Le plateau de fromages et jambon proposé, riche et savoureux, mérite une mention particulière.