Les avis
Le 02/12/2023 à 10:55
Que puis-je dire... On ne va pas ici pour boire du thé. Vous pouvez fumer et prendre un bon verre. Que veux-tu de plus...? Des gens formidables, bon service. Juste un très bon pub.
Le 16/08/2023 à 20:41
Joli bar fumeur, personnel sympathique ! Les petites collations accompagnées d'une boisson fraîche font toujours du bien ;) La tombola, les machines à fléchettes et la machine à sous complètent le tout au pub ! Toujours heureux de revenir !
Le 16/08/2023 à 20:11
Le meilleur et le seul pub où je peux rencontrer mes amis pour un Krombacher fraîchement exploité.
Le 16/08/2023 à 20:09
Magasin très cool, toujours sympathique, bonne musique. Il est permis de fumer. Jardin à bière très confortable. Les prix sont ok aussi
Le 21/05/2023 à 11:01
Belle boutique, fléchettes sympas, gens très sympas
Le 05/03/2023 à 13:08
Astuce top🍻
Le 05/03/2023 à 10:32
Pub sympa
Le 14/07/2022 à 10:18
Pub pittoresque avec Jever à la pression.
Le 10/06/2022 à 20:25
Prix super, très confortables et humains
Le 20/04/2022 à 13:18
😩😩😩🤙🤙🤙🤙
Le 02/04/2022 à 10:57
Bar fumeur pittoresque avec un hôte sympathique et la possibilité de jouer aux fléchettes.
Le 21/01/2022 à 05:56
Pub très confortable et service agréable. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer aux fléchettes ! Avec plaisir encore 👌
Le 12/12/2021 à 15:28
Emplacement merveilleux👍
Le 07/08/2021 à 17:06
👍🏽
Le 13/06/2021 à 19:40
Mon pub local. Que peux-tu dire de plus? Gentilles personnes. Bel emplacement. Vous vous connaissez simplement.
Le 09/06/2021 à 08:49
vraiment gauche
Le 01/06/2021 à 16:21
Bonne bière, gens drôles et permis de fumer à l'intérieur👍 Toujours un plaisir
Le 01/03/2020 à 13:56
Le dard est vraiment sympa et le restaurant est super
Le 25/12/2019 à 01:28
Expérience très cool. Merci
Le 24/12/2019 à 00:45
Comment peux-tu ne pas aimer ça ?
Le 27/09/2019 à 04:16
Excellent
Le 06/01/2019 à 15:35
Toujours génial !
Le 16/12/2018 à 07:39
La consommation d'alcool surveillée à Bargteheide se termine généralement par une gueule de bois, mais c'est un culte
💬 Excellent, plats très bien assaisonnés, épicés et riches en saveurs
💬 Nous étions à nouveau invités au Phare et étions, comme toujours, très satisfaits. Cette fois, nous avons réservé une suite - fantastique. Vue sur la mer, la suite est grande, bien aménagée, tout est très neuf et propre. Baignoire avec vue sur la mer des Wadden - magnifique ! Bon, les prix sont élevés, mais ça valait le coup. Nous sommes également allés dîner à terre à plusieurs reprises - tout était délicieux, le personnel était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très savoureux, le choix est très large, tout est frais et toujours copieux. Si vous vous levez tôt, vous disposez même d'une table avec vue sur la mer des Wadden. Le sauna était initialement fermé en raison d'un dégât des eaux, mais il a maintenant rouvert. L'un des ascenseurs fonctionne en raison d'un problème technique. Des défauts actuellement indisponibles au troisième étage - les pièces de rechange ne sont pas disponibles - peuvent survenir. Nous avons décidé de ne pas visiter la piscine intérieure. L'enfer s'y déchaîne, complètement surpeuplé. En bref : nous reviendrons certainement.
💬 Lady était vraiment gentille mais la chambre était horrible, elle se dirigea vers la chambre avec la porte grande ouverte. Pas de sacs poubelles, ni de papier toilette, ni de shampoing gratuit. Et les toilettes sentaient comme si la chasse d’eau n’avait pas été tirée depuis des semaines. Les lits sont extrêmement durs, nous ne sommes restés que 10 minutes avant de décider que le long trajet en voiture serait mieux.
💬 Je l'ai enfin trouvé !! Meilleures pizza et pâtes du coin ou il faut conduire un peu pour manger aussi bien et à un prix très raisonnable. FORTEMENT RECOMMANDÉ.Très bien, très sympathique. Encore ravissant. super merci
💬 Un endroit idéal pour des concerts live👍🎸🎶🥁 Si vous le pouvez, vous devriez absolument y aller. De beaux sentiers de randonnée font le tour du site et il y a également un camping à 200 mètres. Ça vaut le coup d'y aller !
💬 Haut
💬 Très joliment meublé avec une petite cuisine et une salle de bain et des propriétaires très sympathiques. Petit-déjeuner à 6 euros par personne : petits pains frais de la boulangerie, pain frais et bon choix, très cosy. Je ne peux que le recommander pour une escale !👍🏻
💬 EXCELLENT
💬 Commentant le restaurant de l'hôtel, ils servent une authentique cuisine allemande et bavaroise, même en dehors de la saison touristique habituelle. J'ai vraiment adoré leur Schäufle et leurs saucisses bavaroises. Vous pouvez également commander de la bière Frankonian locale ici si vous recherchez cela. Certainement un endroit agréable pour se remplir l'estomac après une randonnée dans la région.
💬 Excellent séjour à Mercure Berlin City. Accueil parfait. Nos journées commençaient avec le soleil du sourire de Michelina, notre véritable bonheur du petit déjeuner. Hôtel à proximité immédiate des stations Métro et Tramway, idéal pour parcourir la ville.