📌 Geiseltalstraße 4, 06242 Braunsbedra - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:28
Ainsi, chacun peut penser ce qu’il veut. Je pense que les gars font un très bon travail et que l’étendue des prestations est très distinctive.
Le 30/04/2024 à 17:32
Au début, j'étais sceptique à cause du grand choix, mais je me suis trompé. Nous avions 2 pizzas différentes. Elles étaient très savoureuses et chaudes. Je recommanderais la pizzeria.
Le 30/03/2024 à 18:41
J'ai commandé de la nourriture à la maison. Qualité supérieure. Nous verrons si cela tient le coup, car nous commanderons certainement ici plus souvent.
Le 20/03/2024 à 19:28
Nous y commandons régulièrement depuis qu'il est disponible. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à ce jour et la nourriture a toujours été très bonne en terme de rapport qualité/prix. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai réduit ma note de 5 étoiles à 4. La nourriture avait le même goût que d'habitude, mais malheureusement cette fois, ils ont lésiné sur la sauce pour mon repas indien, ce qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Cette fois, c'était comme un kg de riz et une cuillère à soupe de sauce. Cela m'a beaucoup déçu. J'espère que ce n'était qu'une fois et que nous continuerons à commander là-bas. Cela devrait alors être encore meilleur au niveau des proportions dans les plats. Je voudrais également lui donner à nouveau 5 étoiles.
Le 16/12/2023 à 17:46
Nous sommes des clients réguliers, commander en ligne est très simple, livraison rapide, pizzas chaudes et savoureuses. Continuez comme ça, c'est comme ça que ça devrait être. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 25/11/2023 à 17:00
Nous avons commandé chez Singh pour la première fois avec beaucoup de scepticisme, en partie par nécessité car il n'y avait plus de service de livraison de pizza dans la région de Krumpa. Il était facile de commander en ligne, même en tant que nouveau client, une confirmation de commande est arrivée immédiatement par e-mail et notre téléphone a sonné dans les 20 minutes car le sympathique livreur de pizza était à la porte. Vous pouvez voir la première impression sur les photos, et elles étaient aussi délicieuses que les pizzas en avaient l'air. Bonne base fine, pas de goût de levure prononcé, beaucoup de garnitures, beaucoup de fromage, bien cuit, rien de brûlé et très chaud. En général, nous devons dire que ce sont parmi les meilleures pizzas que nous ayons jamais livrées à Krumpa. Les prix sont excellents, nous commanderons à nouveau et verrons si nous avons eu de la chance la première fois. Continuez comme ça, gardez la qualité et jusqu'à présent une recommandation claire avec ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ !
Le 15/11/2023 à 18:24
Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Livraison très rapide et très grand choix. Nous pouvons absolument recommander Singh Pizza.
Le 03/11/2023 à 12:31
Nous avons commandé différents plats ces dernières semaines et avons été agréablement surpris. Tout était très savoureux, frais, de bonne taille et livré rapidement. Tout est parfait, nous commanderons certainement à nouveau.
Le 25/10/2023 à 15:12
J'ai commandé une pizza caprese pour la deuxième fois et encore une fois sans basilic. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire????
Le 20/10/2023 à 15:53
J'ai mangé là-bas pour la première fois aujourd'hui. Je suis très positivement surpris. La nourriture est incroyablement délicieuse. J'adorerais revenir 👍👍👍
Le 30/09/2023 à 19:32
Nous avons pris le poulet à la mangue et c'était très savoureux et suffisant pour vous rassasier. La prochaine fois, c'est l'heure de la pizza 😏
Le 30/09/2023 à 18:47
Frites encore crues. La sauce aime l'eau et la nourriture presque froides, mais plus est déduit que ce qui est indiqué sur le menu de commande. Non recommandé
Le 30/09/2023 à 16:24
Bon prix, livraison rapide, chauffeur sympathique et excellentes pizzas. Positivement surpris !
Le 18/09/2023 à 07:02
La sélection est super ! Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous pouvons certainement recommander Singh Pizza à Braunsbedra.
Le 17/09/2023 à 07:38
Très conviviale, pizza très, très savoureuse à un prix très intéressant, vraiment recommandée
Le 14/09/2023 à 14:09
EXCELLENT
Le 02/09/2023 à 19:07
Les plats indiens étaient délicieux !
Le 02/09/2023 à 16:25
C'est vraiment délicieux et nous avons pu le récupérer très rapidement. Donc de qualité supérieure, c'était délicieux, les prix étaient corrects et tout était frais. 🔝
💬 L'ambiance est très bonne. Les plats sont excellents. Dommage qu'il faille négocier en fin de repas pour payer par carte bancaire.
💬 Bravo les gars, ils ont mis toute leur âme dans leur restaurant et ont su créer l'atmosphère de leur pays d'origine. Savoureux et pas cher. Et c'est vraiment un restaurant, pas une cantine.
💬 Un pub de village, la propriétaire aime discuter avec des connaissances, manger c'était comme ça, je passerais en voiture la prochaine fois...
💬 J'y étais pour la première fois et j'étais totalement ravi. L'ambiance était agréable, c'était calme donc une bonne ambiance pour discuter. Le service était généralement bon et ma petite demande spéciale d'avoir de l'avocat au lieu de saucisses n'était pas non plus un problème. Les fruits étaient frais, la crêpe était très savoureuse, le bacon était croustillant (c'est comme ça que ça doit être). Mon compagnon et moi avons été entièrement satisfaits et avons tous les deux envie de revenir.
💬 Buffet génial, délicieux et magnifique pour ma fête ! Franzi et Ludwig, vous êtes géniaux ! Merci!!!!!
💬 J'y suis allé récemment et j'ai eu une super expérience ! Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement délicieuse et avait l'air très savoureuse 😋. Les prix étaient également équitables. Je peux certainement le recommander!
💬 Nous pouvons vraiment recommander ce « café créatif ». Les deux dames qui « tiennent » le restaurant sont très engagées et sympathiques. L'ambiance est cosy et invite à la flânerie. Les gaufres sucrées/salées sont faites maison et ont un très bon goût.
💬 Endroit très convivial et cosy, la nourriture est authentique et les ingrédients de qualité. Très recommandé
💬 Super chambres avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est correct. Nous étions même autorisés à y faire notre lessive. Les chambres étaient disponibles à court terme - merci pour cela ! Avec plaisir encore ☺️👍🏻
💬 Une belle expérience, idéal pour passer une bonne soirée