Les avis
Le 25/08/2023 à 14:48
J'étais là pour manger de la glace aux spaghettis et il n'y avait pas de vanille alors j'en ai pris une autre sorte. Tout ce que je peux dire c'est que la glace ne valait pas un euro. C'est dommage de facturer 7,50 euros pour un truc pareil
Le 17/08/2023 à 10:32
Nous avons également mangé uniquement de la glace. Très savoureux, surtout la variété de pomme verte. Merci
Le 10/08/2023 à 13:24
Nous n'avons mangé que des glaces, malheureusement la qualité n'a rien à voir avec l'étiquette sur la maison disant « Glacier italien ». Beaucoup de colorant, peu de vraie saveur. Il est également fortement cristallisé et donc probablement décongelé/décongelé au moins une fois. Vous pouvez facturer 1,50 € par balle, mais la qualité doit alors être bonne
💬 Nourriture de mauvaise qualité
💬 Des gens super sympas, une immense cuisine qui était propre à première vue, la nourriture était prête très rapidement et incroyablement savoureuse. Je le recommande à tous ceux qui n'ont aucune restriction. Super restaurant à emporter. Malheureusement, on m'avait assuré à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de piment dedans, mais il y en avait. Comme j'y suis allergique, la moitié de la nourriture a fini à la poubelle. Le patron n'a probablement pas communiqué assez clairement avec la personne qui cuisinait et était sûr que ce serait cuit sans cela. Cela arrive de temps en temps.
💬 nous avons appelé et fait une réservation et quand nous sommes arrivés, le service asiatique nous a dit qu'il n'y avait pas de place disponible (tout le magasin était vide), nous avons donc dû partir après un long trajet en voiture. nous avons été tellement déçus.. nous ne reviendrons jamais !
💬 Il me fournit mon déjeuner tous les jours. Très savoureux et fait avec amour. Je ne peux pas me plaindre
💬 Nourriture fantastique! Merci pour ce bon repas !
💬 Nous avons commandé le service de fête aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure, chaude et le chauffeur était très gentil 🤗 Nos invités ont tous adoré la nourriture. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau 😊
💬 Super accueil, Super pizza
💬 J'ai vraiment adoré le Döner ici ! Le personnel était très agréable à parler et j'ai été vraiment impressionné par la quantité et la qualité de la garniture de mon Döner. Ils ont une grande variété de ces aliments... Le magasin se trouve directement à la gare d'Ottobrunn et est donc très pratique à visiter en cas d'arrivée tardive puisque le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures décentes. Bel endroit!
💬 Café de ferme incroyablement joliment décoré. Il faut toutefois réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Nous avons fait une réservation à court terme et tout s'est bien passé. La sélection de gâteaux est super et les gâteaux sont très savoureux 😋. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent, nous serions ravis de revenir. Merci.
💬 Personnel peu motivé. Ils faisaient toujours de gros efforts. La « nourriture » était un désastre ! Trop cher et froid. Ambiance d'un hall de gare. C'était en dessous de zéro. Dès que le détecteur de mouvement a ouvert la porte, le froid s'est répandu partout. Lors de la visite précédente, nous avons mangé 2 Thuringiens grillés, ils étaient mille fois meilleurs et moins chers !