📌 Wolgograder Allee 205-209, 09123 Chemnitz - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:32
Service de fête (pizza de fête, salade, escalope...) Etaient bon.
Le 21/10/2023 à 20:14
Nous avons commandé le service de fête aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure, chaude et le chauffeur était très gentil 🤗 Nos invités ont tous adoré la nourriture. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau 😊
Le 08/10/2023 à 17:36
Si la nourriture arrive 45 minutes plus tard et qu'elle est encore froide...
Le 02/10/2023 à 08:12
Qualité et quantité au top, emplacement idéal
Le 01/10/2023 à 20:36
Ce n’était pas particulièrement bon, mais ce n’était pas non plus un échec total. La pizza était sèche et ce n'était pas mon goût
Le 17/08/2023 à 11:34
Livraison rapide. Les pizzas et la cuisine indienne sont particulièrement délicieuses ! Une étoile en moins car les salades étaient petites pour le prix. Commander via l'application est également génial
Le 08/08/2023 à 12:44
Au début, j'étais sceptique à cause des prix élevés des plats de poulet, mais je dois dire que les portions sont très grandes et suffisaient largement à mon gros appétit. J'ai commandé plusieurs fois maintenant, la nourriture est toujours chaude et est arrivée au bout d'une demi-heure. Le goût est tout simplement incroyable. Le pain était très savoureux et le chili au poulet était très bon. Fournisseur toujours sympathique. Merci beaucoup et à une prochaine commande
Le 02/08/2023 à 14:15
Comme tout devient de plus en plus cher et que les ingrédients sont encore économisés, j'ai eu envie d'essayer une autre pizzeria. La pizza était précommandée, arrivée à l'heure, était chaude, bien garnie et 😋. En commandant une pizza, vous l'avez mal entendu. Ici c'était des excuses et la bonne pizza a été servie rapidement, excellent service 👍
Le 22/07/2023 à 20:32
Top pizza et le curry de poulet au beurre est tout simplement délicieux 😍
Le 08/07/2023 à 18:18
Les flyers intrusifs dans la boîte aux lettres, les autocollants « Pas de publicité » sont ignorés. Je ne commanderai pas ici !!!
Le 05/05/2023 à 18:22
Des pizzas super savoureuses et des plats Hänschen au meilleur rapport qualité-prix. Pizzaria numéro 1 !!! Livraison rapide continuez comme ça 😀
Le 05/05/2023 à 09:35
Livreur qui se cure le nez dans la voiture, donc je ne commande rien.
Le 10/04/2023 à 17:53
Le goût était excellent, malheureusement, il manquait encore une fois la trempette pour les rouleaux de pizza.
Le 23/03/2023 à 17:23
J'ai commandé 2 pizzas avec et sans croûte de fromage. Tous deux très, très savoureux. Juste le prix ! Mon Dieu
Le 14/01/2023 à 19:36
Je voulais travailler là-bas, il m'a dit oui et puis quand je lui ai demandé le salaire horaire, il m'a bloqué partout 🚫 Bloqué sur WhatsApp et numéro normal, il m'a dit de m'appeler samedi soir à 20h00, puis a annulé car il y a des employeurs comme ça Il y a plus de chômeurs, je ne veux pas d'argent de l'État, mais des employeurs aussi douteux nous obligent à aller à Pôle emploi, il faut qu'ils apprennent à bien traiter leurs salariés
Le 09/01/2023 à 18:43
Attention, soyez prudent !!! Wecome-Pizza, Chemnitz travaille également avec plusieurs autres sites en ligne (voir mentions légales, propriétaire : Yadwinder Singh Aulakh), où les prix sont parfois plus élevés et des frais de livraison supplémentaires s'appliquent !! Pour moi, c'est une arnaque de haut niveau ! Impudence! Mais la nourriture était chaude et savoureuse, comme nous en avions l'habitude et toujours recommandée. En raison des problèmes que nous avons rencontrés, ma note est inférieure.
Le 18/11/2022 à 18:57
J'avais le dépliant dans la boîte aux lettres. J'ai pensé essayer et commander. Les pâtes étaient délicieuses mais la pizza n'était pas savoureuse du tout. Le livreur n'avait que de grosses factures et aucune monnaie n'est allée avec plus de pourboire que ce que nous souhaitions (6€) dans le tiroir du bas nous ne commanderons plus
Le 09/11/2022 à 21:37
J'ai commandé une pizza avec du fromage supplémentaire, des épinards et une croûte de fromage et rien de tout cela n'est venu. Un champignon est arrivé. J'ai payé un supplément mais je n'ai rien reçu. Bon!
Le 29/10/2022 à 16:49
Je commande des pizzas ici depuis de nombreuses années. Ce sont les meilleures pizzas du coin. De nombreux autres plats sont également proposés. Des choses indiennes ou américaines et aussi des plats allemands. Tout était super savoureux. Peut juste être recommandé. Merci
Le 01/09/2022 à 18:40
C'est très bon 👍
Le 17/08/2022 à 17:39
Le poulet au beurre contient des tomates et du safran même si cela n'était PAS indiqué au menu. Malheureusement, je ne peux plus en manger et j'ai dû jeter 14,50 € à la poubelle. Malheureusement, le chauffeur et le propriétaire n’ont pas voulu l’admettre.
Le 09/05/2022 à 21:10
La pizza va bien, ce n'est pas mon goût de commander à nouveau.
Le 06/05/2022 à 14:07
Publicité dans la boîte aux lettres, malgré S'IL VOUS PLAÎT PAS DE PUBLICITÉ ! Volé directement à la poubelle.
Le 05/04/2022 à 18:26
Très savoureux 🇮🇳
Le 10/02/2022 à 15:41
Si ma boîte aux lettres indique « Ne pas publier de publicité », alors je ne veux pas avoir à recevoir des dépliants de votre magasin. Vous pouvez expliquer cela à vos livreurs.
Le 24/01/2022 à 04:52
Nous recommandons! La meilleure cuisine de livraison indienne de la région. Copieux, savoureux et frais. Les salades et pizzas sont également fortement recommandées. Beaucoup de garnitures et préparées de manière appétissante. Toujours mon plaisir ! Et personnel super sympa :)
Le 01/01/2022 à 19:36
Très bonne qualité et fiable. Même le 1er janvier une commande de 10 plats livrée très rapidement et tout le monde a beaucoup apprécié. Encore merci beaucoup.
Le 13/11/2021 à 23:10
Vaste sélection de pizzas et de cuisine indienne. Pas de temps d'attente long, il y a un service de livraison et le rapport qualité-prix est très bon. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 28/10/2021 à 19:50
Meilleure pizza tout simplement.
Le 22/10/2021 à 12:50
Livraison rapide, retrait ultra rapide. L'Indien a bon goût, mais pas tout à fait comme l'Indien. Mais ça va tout à fait entre les deux. Malheureusement, la pizza est devenue assez chère, nous n'en commandons donc plus aussi souvent.
Le 17/10/2021 à 06:21
Nous avons testé la pizza de bienvenue hier samedi soir. Nous nous étions déjà préparés à une attente plus longue. Mais au lieu des 45 minutes prévues, la pizza est arrivée encore plus vite et était presque trop chaude. 😂 Ils avaient beaucoup de garnitures et étaient très bons. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de commander à nouveau 👍🏻
Le 20/09/2021 à 17:56
Très savoureux 😋
Le 24/08/2021 à 18:53
Rapide, savoureux, prix encore
Le 20/08/2021 à 05:16
Des pizzas délicieuses et très bonnes. Personnel sympathique, livraison rapide à des prix équitables
Le 14/08/2021 à 18:18
Très délicieuse et le prix est raisonnable. Pour moi, la pizza numéro un de ma ville
Le 08/08/2021 à 18:27
Livraison rapide. Chaud. Savoureux et bon rapport qualité/prix. Continuez comme ça.
Le 05/06/2021 à 14:08
Tout ce que nous pouvons dire, c'est : tout était TOP et mérite 5 étoiles. Nous avons commandé pour la première fois auprès du service pizza Welcome le 4 juin 2021 et nous avons été super satisfaits. La nourriture, qu'il s'agisse de pizzas, de salades ou de plats indiens, était très savoureuse, savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix, le service de livraison rapide et ponctuel et la gentillesse du personnel justifient l'attribution de 5 étoiles. Après cette expérience positive, nous utiliserons certainement à nouveau bientôt le service de livraison de pizza Welcome. Merci aux employés de cette entreprise. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 13/04/2021 à 16:59
Comme nous étions en train de rénover et que nous ne pouvions pas cuisiner, c'était une idée. Moi-même, je n'aime pas manger de la pizza, mais j'y prends goût ici. Super savoureux, le service et la livraison sont top. À tout moment. Merci à toute l'équipe.
Le 03/04/2021 à 18:00
Très savoureux 😋 livraison rapide, très sympathique
Le 12/03/2021 à 15:47
Les flyers intrusifs dans la boîte aux lettres, les autocollants « Pas de publicité » sont ignorés. 1 étoile par manque de sérieux. Je ne commanderai rien ici.
Le 07/03/2021 à 14:04
Délicieux et rapide. Le week-end, il faut parfois plus de temps pour rejoindre les villages environnants, mais c'est justifiable. Malheureusement, de temps en temps, quelque chose est oublié lors de la commande, ce qui est un peu dommage. Déduction 1 étoile
Le 02/02/2021 à 09:29
Délicieuse pizza, bords croustillants et bien garnie
Le 01/11/2020 à 05:36
Rapide, ponctuel, savoureux, convivial ! Merci
Le 12/10/2020 à 19:51
Nous nous sommes fait livrer des pizzas dans un village situé à 15 km à côté de Chemnitz. Et la pizza est arrivée jusqu'à nous même si nous n'avons pas donné d'adresse exacte car nous étions dans une rue sur notre moto. Alors top 👍🏼 ne peut être que recommandé.
Le 06/10/2020 à 17:09
Délicieux !!! Et le prix est un 🔨 !!
Le 30/08/2020 à 18:47
Je pense que 9,20 € pour une pizza au jambon normale qui n'a pas un goût particulièrement bon, c'est trop cher.
Le 17/08/2020 à 19:53
Bon accueil toujours délicieux
Le 13/08/2020 à 16:08
Fortement recommandé, prix bon marché et très, très savoureux 🙂👍 continuez comme ça
Le 06/08/2020 à 17:03
Les pizzas sont toujours fraîches et bien garnies et le prix est correct
Le 30/07/2020 à 12:15
Et encore une fois seulement après 80 minutes. livré. Je me suis encore perdu. Les délais de livraison sont de plus en plus mauvais. La dernière fois que le livreur n'a pas eu de monnaie, j'ai dû courir à la banque et retirer l'argent. Cela n’a plus rien à voir avec la commodité. La nourriture est ok.
Le 19/07/2020 à 16:51
Les pizzas étaient très savoureuses, la commande et la livraison étaient faciles et très sympathiques À tout moment et seulement recommandé
Le 05/05/2020 à 10:00
Personnel méga sympathique, livraison rapide et incroyablement savoureux... Je peux le recommander à tout le monde... 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/04/2020 à 12:12
Délicieux! Malgré le trajet plus long, tout était croustillant et parfait 🤤
Le 10/03/2020 à 18:55
Délicieux 👍
Le 23/02/2020 à 17:51
Bons prix
Le 08/02/2020 à 09:23
Presque aussi mauvais que les dominos
Le 14/01/2020 à 18:50
La pizza a toujours bon goût
Le 10/11/2019 à 20:26
Pizzeria Welcome est notre premier point de contact depuis de nombreuses années lorsque nous avons besoin de manger rapidement et que nous n'avons pas envie de cuisiner. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de cuisine indienne. Toujours de qualité supérieure et surtout très savoureux. Continuez ainsi🙂👍
Le 02/11/2019 à 20:56
Livraison rapide, portions assez grandes, bon goût. Malheureusement, la semaine dernière, les prix ont augmenté d'un euro par portion. Il est donc désormais presque arrivé dans le segment premium, mais uniquement en termes de prix. Propose occasionnellement de bons plats spéciaux pour le déjeuner.
Le 09/09/2019 à 14:13
C'est délicieux
Le 03/07/2019 à 10:51
Très bon...viande agréable et tendre...tout frais...Top!!!!
Le 20/05/2019 à 14:15
Convivial, rapide, savoureux et à un très bon rapport qualité-prix.
Le 29/12/2018 à 07:20
La nourriture était bonne
Le 24/12/2018 à 13:09
Savoureux, pas cher, rapide
Le 28/11/2018 à 09:25
Nourriture toujours délicieuse et délais de livraison très bons. Toujours heureux.
Le 26/10/2018 à 15:27
Nous avons toujours des livraisons et sommes toujours à l'heure. Goût délicieux et frais. Que ce soit une salade, une pizza ou une cocotte.
Le 19/10/2018 à 12:38
Leggor
Le 13/10/2018 à 18:08
Pas toujours très rapide en raison de la forte demande, mais des plats très savoureux.
Le 01/09/2018 à 17:56
Ne peut être que recommandé. Personnel toujours savoureux et très sympathique.
Le 29/08/2018 à 19:00
Des gens très sympas là-bas. Et la nourriture est délicieuse aussi. Nous avons trouvé notre service de pizza...
Le 07/08/2018 à 06:59
Très bien
Le 16/07/2018 à 12:30
Ils ont vraiment la meilleure pizza de tous les temps ! La pâte est toujours parfaite, ni trop fine, ni trop épaisse. De plus, tous les employés sont toujours très gentils. 5 étoiles!
Le 03/05/2018 à 20:16
Juste délicieux
Le 07/03/2018 à 19:21
Nous y commandons depuis des années et sommes très satisfaits. Qu'il s'agisse d'une salade ou d'une pizza : tout simplement délicieux. Même les demandes spéciales des enfants sont satisfaites sans aucun problème. Le temps d'attente est limité et la livraison est toujours chaude. Le personnel est très sympathique et courtois. Mon conseil d’initié est la carte indienne. C'est une toute nouvelle expérience gustative et super délicieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Continuez comme ça!
Le 05/03/2018 à 08:42
délicieux
Le 01/02/2018 à 22:18
Des commandes rapides sont possibles et des offres sont souvent proposées pendant la pause déjeuner.
Le 03/01/2018 à 21:40
très agréable
Le 17/12/2017 à 20:08
La commande est reçue et livrée rapidement. Et c'est super délicieux ! Équipe très sympathique
Le 29/10/2017 à 17:47
Nourriture super délicieuse. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps. Continuez comme ça👍
Le 19/10/2017 à 12:18
Nous recommandons!!!!!
Le 04/10/2017 à 23:25
Une équipe très sympathique et une livraison toujours rapide et surtout chaleureuse ! Commandé hier pour les vacances à 20h50, la sonnette a sonné à 21h15 ! Excellent!
Le 28/08/2017 à 06:20
Toujours délicieux
Le 28/07/2017 à 15:32
Mon employeur m'a livré une pizza et la qualité était absolument excellente. Comme je déménagerai bientôt à proximité immédiate de la Volgograder Allee, je deviendrai certainement un client régulier fidèle !
Le 05/07/2017 à 22:31
D'ACCORD
Le 04/10/2015 à 23:30
Super équipe, bonne bouffe et toujours livré chaud
Le 05/01/2013 à 13:59
Nouveaux propriétaires, nouvelle équipe... Service de pizza de bienvenue
Le 27/11/2010 à 13:56
J'ai commandé deux plaques gyroscopiques. La plaque gyroscopique est plus adaptée aux retraités en termes de quantité. Lors de la commande, j'ai écrit des détails particuliers sur le côté desquels la véritable demande doit être livrée à chaud. Verdict global Grotten Bad La livraison a duré exactement 70 minutes. Les frites étaient vraiment froides et collantes car tout était dans un emballage en aluminium, très salé, on pourrait croire que la salière est tombée dans la nourriture. La viande n'était pas un gyroscope original, c'était en fait, une poêle dans des gyroscopes qui contenait des oignons donc je n'ai pas besoin d'écrire plus à ce sujet 12 € jetés à la poubelle même les chats ne voulaient pas de viande froide et dure :-)
💬 Pub sympa où l'on peut aussi se laisser surprendre
💬 Je ne peux donc pas le recommander davantage, j'ai pris le 16, quelque chose de gratiné qui ressemblait plus à une soupe. La crème était rance, la viande n'était pas fraîchement sortie de la broche et le brocoli n'était pas frais non plus. Dans l’ensemble, ce n’est pas bon et c’est la dernière fois. Cela n’a plus l’air invitant à mon avis.
💬 Suite incident véhicule notre assurance nous a retenu cet hôtel. Ce fut un excellent choix. Très bon accueil repas du soir tres savoureux servi par une jeune femme souriante et tellement agréable. Petit déjeuner tellement bon. Ce fut un moment magnifique.
💬 Il est vraiment difficile de laisser une critique positive sur un restaurant d'Ypsilanti, dans le Michigan, alors qu'ils n'ont rien de là dans leur menu. C'est vraiment horrible d'avoir une pizza à hot-dog dégoûtante mais pas de saucisses ni de pepperoni nulle part. Votre menu est même une copie conforme de tous les restaurants du secteur ici. Pas un truc américain au menu à part le coca... boooo
💬 Propre et bien rangé, correspond au prix. Merci
💬 Le bistro de l'actuelle quincaillerie Leitermann fait bonne impression. Les prix sont bon marché et le(s) plat(s) principal(s) changent quotidiennement. Cependant, il convient de noter ici qu'il s'agit d'obtenir rapidement et à moindre coût un repas de meilleure qualité que la restauration rapide de nombreux concurrents. Bref, parfait pour la pause déjeuner et/ou les monteurs ayant un bon appétit, peu de temps et un petit budget !
💬 Chambre bien mais ont entend tous se qui se passe dans les autre chambre ainsi que dans la couloir
💬 Wow, délicieuse... glace aux spaghettis avec tout ce dont vous avez besoin... bien sûr, je reviendrai et une recommandation pour les personnes en vacances à Schönberg. La tasse Malaga est également bonne, mais pas si sucrée - une recommandation claire. Aujourd'hui, j'ai eu la variété "Don't care" et j'ai été très agréablement surprise et très savoureuse !
💬 Aujourd'hui je me suis plongé dans l'aventure Népal suite à une recommandation. Le restaurant est conçu avec beaucoup d'amour. En raison du petit nombre de places, la réservation est recommandée. Le personnel était très amical. Tous les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. Une grande carte avec de bonnes descriptions offre quelque chose pour tous les goûts. Lorsqu'ils sont servis, tous les plats sont nommés avec des caractéristiques spéciales et une consommation recommandée. Des ingrédients chauds et des alternatives sont également soulignés. La performance des prix est également très bonne. 1 entrée pour 2 personnes, 2 plats et 4 boissons pour un peu moins de 60 euros, c'est très raisonnable, d'autant que les portions sont vraiment généreuses. En résumé, je dois dire que je suis plus que positivement surpris et que ce n'était certainement pas ma dernière visite. Alternativement, le restaurant propose également un service de livraison. Un grand merci à nos hôtes !
💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.