Restaurant 🇩🇪

Hello Pizza Avis

📌 Nordstraße 27A, 02782 Seifhennersdorf - Allemagne

3.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hello Pizza à Seifhennersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hello Pizza à Seifhennersdorf

Melanie.e

Le 01/01/2023 à 19:41

1 / 5

Malheureusement, nous avons été renvoyés de manière très hostile avec la déclaration « Pas de pizza, seulement à partir de 17 heures » alors qu'il était indiqué 12 heures dehors. Très malheureux.

z.x

Le 11/11/2021 à 20:25

5 / 5

Il me fournit mon déjeuner tous les jours. Très savoureux et fait avec amour. Je ne peux pas me plaindre

F..

Le 11/11/2021 à 20:24

5 / 5

Très délicieux

Mirko.u

Le 04/08/2019 à 14:00

1 / 5

🙄🙄🙄

  • 🏪 Kumrucu (250 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et copieuse, les prix étaient corrects, le personnel était très sympathique. La propreté est très importante ici. Nous reviendrons certainement. Merci.


  • 🏪 Gondel - Hotel & Restaurant (632 Avis)

  • 💬 Très bonne Adresse,chambre correctement,excellente cuisine et super buffet petit déjeuner.


  • 🏪 Bella Turka (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "La Piccola Italia" Da Gerardo (144 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne. La pâte était croustillante mais pas trop dure. Malheureusement, il n'y avait pas de salade avec le Jägerschnitzel, mais il est désormais courant dans de nombreux restaurants que la salade doive être commandée séparément.


  • 🏪 Fontane Grill by DeTo (42 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 1 à 2 heures aujourd'hui car un DJ a été annoncé pour divertir les invités sur la plage avec de la musique house. Comme nous avons mangé plusieurs fois à l'hôtel et que nous avons été impressionnés par le service, la propreté et la nourriture (pas bon marché, mais la qualité a un prix...), nous avons pensé jeter un œil à la pelouse. Cela nous a beaucoup plu et les burgers proposés étaient également délicieux. Le seul inconvénient était que l'Aperol 0,3 l à 7 euros était servi dans une tasse Jägermeister. On aurait souhaité un meilleur navire. Il n'est pas nécessaire qu'il soit en verre, mais un type de verre à vin est également disponible en plastique. Pourtant, c'était délicieux et c'était un bel après-midi. :) À bientôt. De la bière pression était également disponible, mais nous sommes ensuite passés à Augustiner Hell. :) l'emplacement et le lac sont et resteront tout simplement fantastiquement beaux dans notre région.


  • 🏪 Seeschwalbe (3 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, mais malheureusement l'appartement n'est pas adapté à un bébé à cause des nombreux escaliers. Sinon, il est meublé avec beaucoup de soin.


  • 🏪 "Zur Quelle" Pizza Express (161 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Très sympathique et authentiquement soigné. Les plats étaient préparés extrêmement savoureux. Nous serions ravis de revenir. Nous avons pris le poulet aux épinards et au gingembre. Pour moi, c'est limite épicé :-) lors de la commande, indiquez simplement si vous souhaitez que ce soit doux ou plutôt épicé.


  • 🏪 Waldhaus Wolfsbachmühle (412 Avis)

  • 💬 Délicieux. Poisson, viande, crevettes - super. L'ambiance est agréable. Personnel poli. Nous recommandons.


  • 🏪 Darmstädter Hof (122 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un peu vieillot mais il est très propre avec des prix raisonnables et un personnel très sympathique


  • 🏪 Gasthof-Pension Tanneneck (98 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. Que puis-je dire ? Bonne nourriture, bons prix, excellent personnel! Ça ne va pas mieux !