Les avis
Le 01/01/2023 à 19:41
Malheureusement, nous avons été renvoyés de manière très hostile avec la déclaration « Pas de pizza, seulement à partir de 17 heures » alors qu'il était indiqué 12 heures dehors. Très malheureux.
Le 11/11/2021 à 20:25
Il me fournit mon déjeuner tous les jours. Très savoureux et fait avec amour. Je ne peux pas me plaindre
Le 11/11/2021 à 20:24
Très délicieux
Le 04/08/2019 à 14:00
🙄🙄🙄
💬 Le menu proposait une grande variété de plats incroyables, même du baghlava. Le service était incroyable et le restaurant était également très propre, ils ont même une cuisine ouverte pour que vous puissiez voir le processus de cuisson !
💬 Je me demande si je devrais vomir maintenant ou attendre l'intoxication alimentaire. Après un accueil plutôt pas très chaleureux, nous avons fouillé dans nos plats pendant une bonne vingtaine de minutes. Le falafel était tout sauf cuit et la viande était crue. En fait, nous voulions essayer un nouveau kebab mais cela a été une expérience traumatisante…
💬 Mes amis et moi venons de conduire 10 heures depuis Varsovie, en Pologne, pour arriver à l'hôtel à 20h30 alors que personne n'était à l'hôtel. Nous avons contacté la société de réservation et ils ont réussi à appeler le propriétaire. Lorsqu'il est arrivé à 22h30, il s'est montré extrêmement agressif au point que nous sommes sortis et avons réservé autre chose. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. NE RESTEZ PAS ICI !
💬 Nous venions de Flensburg et avions spontanément envie d'aller manger quelque part. Au début, nous étions assis dehors et étions ennuyés par les guêpes, nous avions notre chien avec nous et nous étions en fait autorisés à nous asseoir avec elle à table près de la porte. C'était tellement affectueux ! La nourriture était tout simplement incroyablement fantastique ! Préparé avec tant d'amour et délicieux ! Pour un si petit endroit, je pense que c'était tout simplement parfait ! Tellement confortable et le personnel était accueillant ! Encore et encore!
💬 Il n'y a pas de toilettes dans le restaurant. Et ils ne prendront pas non plus le ticket des toilettes payantes de l'autre côté de la gare (où ils vous disent d'aller) (pour réduire le prix). Mauvais service client et endroit très désorganisé
💬 Une cuisine incroyablement délicieuse et authentique. La soirée a été une véritable expérience à tous points de vue. Le personnel est incroyablement sympathique et la sélection est très bonne et généreuse. Nous venons de plus loin et aimerions y aller tous les soirs. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir ! Place aux prochaines courtes vacances !
💬 Toujours sympa, des hôtes sympas, des prix raisonnables
💬 La nourriture est bonne, riche et pas chère :-)
💬 Très beau là-bas. Merveilleux service de la petite fille asiatique. Je serai certainement heureux de revenir. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'avance. .
💬 Nous avons cherché un moyen d'obtenir quelque chose de végétalien pour le déjeuner via Maps et nous l'avons trouvé ici à CurryWerk. Service très sympathique. Vous commandez au comptoir de droite et recevez un numéro lorsque la nourriture est prête à être récupérée. Il y a des tables de bar à l'intérieur et des bancs et des tables à l'extérieur. Nous avons eu la saucisse au curry végétalienne avec une sauce normale et les frites de patates douces avec de la mayonnaise végétalienne. Tout était très, très savoureux et pertinent. Les frites sont croustillantes et salées juste comme il faut. La saucisse était délicieuse mais un peu trop lâche à l'intérieur. La sauce était fruitée et légèrement épicée, je l'ai donc trempée avec le petit pain à la fin. Mhhh….Fortement recommandé !!!