Restaurant 🇩🇪

IT-Corner Avis

📌 Karl-Hammerschmidt-Straße 44, 85609 Aschheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur IT-Corner à Aschheim

Les avis

Les dernier avis sur IT-Corner à Aschheim

Roy.r

Le 15/03/2024 à 18:57

5 / 5

Une cafétéria très solide avec de la bonne nourriture. Les prix sont corrects.

Thomas.a

Le 19/03/2023 à 13:37

5 / 5

La nourriture ici est très bonne pour une cantine. Personnel sympathique. Bonne offre

Alberto.r

Le 03/11/2022 à 15:21

3 / 5

Cantine du midi avec sélection limitée

Alberto.r

Le 30/10/2022 à 06:55

3 / 5

Cantine typique du déjeuner. Pas beaucoup de choix mais pas cher en comparaison d'un restaurant classique du coin

Klaus.u

Le 24/11/2019 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Pilger.a

Le 21/10/2019 à 11:16

4 / 5

Cantine avec nourriture solide et prix modérés. Rien d'excitant!

Lothar.i

Le 24/07/2019 à 18:51

4 / 5

Il n'est vraiment pas nécessaire de noter un casino d'entreprise, même s'il est public, à moins que le buffet de salades ne soit aussi bon que dans un hôtel 4 étoiles, comme ici.

Jonny.o

Le 25/06/2019 à 12:51

4 / 5

bien approvisionné

Joerg.i

Le 14/05/2019 à 12:30

5 / 5

Bonne cantine, accessible à tous

Andreas.e

Le 26/03/2019 à 16:42

5 / 5

Super cantine avec un large choix et des prix corrects. Pour une cantine, la qualité de la nourriture est fantastique. Il y a toujours des plats au wok et des plats variés en tout genre ainsi qu'un buffet de salades. Dans la zone de droite se trouve un petit café qui sert également le petit-déjeuner.

Matthias.r

Le 05/03/2019 à 06:43

5 / 5

Un bon rapport qualité/prix pour une cantine publique est correct

Fabs.

Le 21/02/2019 à 12:26

4 / 5

C'est une cafétéria bistrot sympathique et conviviale pour prendre une collation, un repas ou un verre pendant les heures d'ouverture.

Ralf.o

Le 18/02/2019 à 19:13

4 / 5

Bon appétit.

Gino.o

Le 12/02/2019 à 12:37

5 / 5

Très bonne cantine ici à l'est de Munich

Luis.a

Le 13/12/2018 à 07:55

5 / 5

Nourriture excellente et pas chère du tout

Adeline.

Le 17/09/2018 à 11:54

5 / 5

Une cantine très sympa avec un grand choix et de la bonne cuisine !

Patric.e

Le 28/04/2018 à 13:16

5 / 5

Mon bien-être au quotidien. Si cela n'existait pas, les gens ne mourraient pas de faim à Dornach, mais ils auraient du mal à survivre. Mais je dois admettre que, parce que j'y vais depuis 12 ans maintenant, on ne sait pas toujours ce qu'on cherche en matière de cuisine.

Poluken.

Le 27/03/2018 à 10:12

3 / 5

La nourriture était bonne et bon marché. Cependant, le HP pourrait être mis à jour avec des offres. À compter d'aujourd'hui, le 27 mars 2018, l'avis est daté du 2 mai 2017. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le menu actuel est stocké et peut être trouvé lors de la recherche.

Mike.r

Le 12/12/2017 à 22:00

4 / 5

Bonne cantine publique et kiosque où l'on peut se procurer les choses les plus importantes

  • 🏪 Lunchbox (38 Avis)

  • 💬 Un endroit légèrement différent ! Mais confortable, amusant et ici, vous pouvez bien déjeuner et pas cher !! Portion généreuse et très savoureuse !! Le propriétaire est toujours drôle 😝


  • 🏪 N68 Pizza&Grill (102 Avis)

  • 💬 Je l'ai fait livrer au travail et j'ai été agréablement surpris 😜, la Pomm Box était super savoureuse et d'un excellent rapport qualité-prix 🤞💪, les petits pains au fromage étaient un poème... c'est comme ça que la garde de nuit est amusante ❤️🥰


  • 🏪 Reethus Petra (10 Avis)

  • 💬 Des vacances avec des problèmes/obstacles de jeunesse La maison de vacances Petra est jolie et la maison elle-même est bien entretenue et confortablement meublée. Malheureusement, l'espace extérieur ne l'est pas. Le jardin n'invite pas à s'attarder pour le moment, même s'il y a de jolis meubles de jardin. Le gardien ne semble pas travailler. Il manque deux protège-matelas dans les chambres de la maison et la moquette est très tachée. Max-urlaub a envoyé des informations de voyage incorrectes/trompeuses/incomplètes. Ce n'est que par hasard que nous avons obtenu la clé. Nous n'avions pas réalisé que la maison se trouvait dans une rue très fréquentée. Nous avons supposé à tort que la limite de vitesse était de 30 dans un lieu de villégiature purement touristique. La grande plage naturelle adaptée aux enfants est tout près - nos petits-enfants l'ont vraiment appréciée. Le routeur cassé a été rapidement remplacé par le propriétaire après notre appel à l'aide - merci encore pour cela. Dans l'ensemble, la maison est belle, mais trop chère par rapport à des propriétés similaires ou meilleures à Wohlenberg et dans les environs. Max-Urlaub devrait travailler sur sa communication afin qu'au moins le début des vacances ne soit pas une hypothèse.


  • 🏪 Landhotel Broda - Ralf Meier (244 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici et j'ai vraiment apprécié la région. Les chambres sont grandes et très modernes. Le petit déjeuner était copieux. J'y retournerais si je revenais dans la région.


  • 🏪 Weinhaus Hirschen (119 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour déguster du vin de Moselle. Vous pourrez prendre une bouteille et aller déguster le délicieux vin blanc et le courant de la Moselle au bord de la Moselle sur des transats confortables. Fonctionne jusque tard dans la nuit. Le Buchus est mon vin préféré, mais je suis fan de douceurs.


  • 🏪 Kurhotel (371 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et idéal pour se détendre. Les chambres sont très spacieuses, le personnel est très gentil et serviable et la nourriture est délicieuse. Même si vous ne faites pas de cure, c'est un excellent point de départ pour des activités dans la région.


  • 🏪 Maifelder Hof (91 Avis)

  • 💬 Bel hôtel simple. Chambres propres et bon petit déjeuner. Couple d'exploitants très sympathique auprès duquel vous pourrez obtenir des conseils sur les restaurants à proximité. Bien que donnant directement sur la rue, j'ai trouvé que c'était calme le soir. Le restaurant n'est plus actif et c'est le principe Garni. Il me manquait cette note.


  • 🏪 Naumann`s Hotel & Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Patron sympathique


  • 🏪 Maier schlemmen & genießen (4 Avis)

  • 💬 Je viens ici presque tous les jeudis pour le déjeuner. Snack-bar souabe « old school » avec un bon choix et des plats délicieux. La qualité est très bonne, le service est très sympathique et le stand est toujours très propre et bien entretenu.


  • 🏪 Coconut Burgjoß (25 Avis)

  • 💬 J'y étais un dimanche. Le patron, le patron et le fils étaient présents, tout le monde était assis avec des invités mais il faudra probablement se servir sur place sinon vous n'aurez rien. Toutes les tables sont très sales et collantes mais les jeunes de Jossgrund semblent aimer ça. C'est dommage, en fait un petit restaurant sympa... si l'on a le sens de l'hygiène et de la propreté, surtout en ces temps.