📌 Unterfeldring 25, 85256 Vierkirchen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 18:46
Grand festival d'été avec une délicieuse cuisine spéciale ! Un petit pub sympa avec un patron très sympa ! Avec plaisir encore !
Le 22/07/2023 à 11:34
Propriétaire super sympa. Bien qu'il n'y ait pas de nourriture le samedi, des frites sont préparées spécialement pour les enfants. Toujours mon plaisir.
Le 24/06/2023 à 15:13
Le restaurant-bar local propose une offre standard de plats et de boissons, tous excellents et faits maison. Visuellement, cela ne ressemble à rien de spécial, mais c'est un endroit où le raja local se rassemble et profite de son temps libre.
Le 15/04/2023 à 08:53
Très sympathique et divertissant. Grand poisson mâle
Le 26/11/2022 à 16:54
Un endroit légèrement différent ! Mais confortable, amusant et ici, vous pouvez bien déjeuner et pas cher !! Portion généreuse et très savoureuse !! Le propriétaire est toujours drôle 😝
Le 16/06/2022 à 18:16
Costa est le meilleur
Le 29/01/2022 à 14:46
Très bon repas, la nourriture est absolument bonne, l'hôte est drôle et vous met de bonne humeur
Le 07/07/2021 à 10:14
Le propriétaire a un très bon restaurant, je le connais depuis 20 ans. Je suis également heureux pour lui que la pandémie soit enfin atténuée et qu'il soit de retour pourrait ouvrir...
Le 31/08/2020 à 16:26
Bière chaude et personnel peu sympathique toujours l'endroit le plus branché du quartier 💪💪🍻🍻
Le 14/08/2020 à 15:23
Toujours sympa avec ceux finis !
Le 31/07/2020 à 18:55
C'était encore drôle ! Comme toujours.
Le 02/02/2020 à 09:46
Toujours heureux, continuez ainsi Lunchbox.
Le 03/10/2019 à 17:15
Simplement génial
Le 05/07/2019 à 14:23
Toujours drôle et beau
Le 26/04/2019 à 14:56
C'est un vrai Grecko 🍺🍺🍺
Le 06/04/2019 à 13:10
Endroit super cool
💬 Excellent service, les gens sont toujours sympathiques, la nourriture est délicieuse, bravo
💬 Je mange ici régulièrement car le restaurant est situé directement dans l'hôtel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Les serveurs sont très gentils et arrangeants. Le restaurant offre beaucoup d'espace.
💬 Des burgers très savoureux ! C'est ma sincère recommandation. Les pommes de terre étaient également excellentes. Mais! Il y a une chose. Le burger est énorme et avec les pommes de terre ça fait une portion énorme 😅 mais ce n'est pas un point négatif. L'atmosphère est calme. En général, si vous voulez un délicieux steak, alors cet endroit est fait pour vous 👌🏻
💬 La nourriture que j'ai commandée vient d'arriver. Entre autres choses, mon Lamaccun était là. Le Lamaccun n'a pas été enroulé dans du papier d'aluminium. J'avais un tas détrempé rempli de salade et de viande que j'avais le droit de manger avec une fourchette et un couteau.
💬 Nous avons emménagé à Lichterfelde il y a quelques mois et nous nous sentons très à l'aise ici, notamment dans le métier de la gare avec Sandra et son équipe, toujours chaleureuse, bonne ambiance, cela nous a aidé à nous installer rapidement dans notre nouveau logement. La nourriture est toujours un vrai régal, cuisinée avec beaucoup d'amour par la patronne elle-même ! Le menu change généralement chaque semaine et, outre les classiques berlinois, des spécialités autrichiennes sont également proposées. 12/10 points - notre PlaceToBe à Lichterfelde Est.
💬 J'aime cette ambiance rustique qui est présente dès qu'on entre. Le petit déjeuner est excellent, les portions sont largement suffisantes. 1€-2€ de plus par petit-déjeuner serait même approprié à mon avis. Pour moi, c’était la « bombe protéinée ». Je pense avoir couvert tous mes besoins quotidiens😅 C'est bien que ce café existe. J'aimerais revenir bientôt le week-end.
💬 Un menu assez clair. C'est bon et fraîchement préparé. Service amical et ambiance agréable. Places assises sur la grande terrasse. Dans l’ensemble, c’est un produit complet pour des besoins normaux.
💬 Pour 50 euros, nous avons eu une chambre propre avec une cuisine équipée. Arriver un peu plus tôt n'était pas un problème. Place de parking disponible. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits.
💬 Beau camping. Salle de bain bien. Il y a un lac devant.
💬 Accueil excellent et service idem. Des plats plutôt italiens de qualité et surtout correctement assaisonnés. Ai pris les pâtes aux gambas et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait en quantité. Enfin, les légumes sont frais du jour (en tous les cas, ma salade était excellente). Également, mention très bien pour l'ambiance sous-marine en fond de restaurant Bref, enfin un nouveau restaurant digne d'intérêt sur Uberlingen ! Je recommande !