Les avis
Le 28/07/2021 à 10:24
Des vacances avec des problèmes/obstacles de jeunesse La maison de vacances Petra est jolie et la maison elle-même est bien entretenue et confortablement meublée. Malheureusement, l'espace extérieur ne l'est pas. Le jardin n'invite pas à s'attarder pour le moment, même s'il y a de jolis meubles de jardin. Le gardien ne semble pas travailler. Il manque deux protège-matelas dans les chambres de la maison et la moquette est très tachée. Max-urlaub a envoyé des informations de voyage incorrectes/trompeuses/incomplètes. Ce n'est que par hasard que nous avons obtenu la clé. Nous n'avions pas réalisé que la maison se trouvait dans une rue très fréquentée. Nous avons supposé à tort que la limite de vitesse était de 30 dans un lieu de villégiature purement touristique. La grande plage naturelle adaptée aux enfants est tout près - nos petits-enfants l'ont vraiment appréciée. Le routeur cassé a été rapidement remplacé par le propriétaire après notre appel à l'aide - merci encore pour cela. Dans l'ensemble, la maison est belle, mais trop chère par rapport à des propriétés similaires ou meilleures à Wohlenberg et dans les environs. Max-Urlaub devrait travailler sur sa communication afin qu'au moins le début des vacances ne soit pas une hypothèse.
Le 27/07/2021 à 17:53
La maison est meublée avec beaucoup d'amour, il ne manque vraiment rien ; propre et soigné. Cependant, ce n'est qu'après plusieurs e-mails et appels téléphoniques que nous avons reçu notre caution au bout de 4 semaines ! reçu en retour, cela nous a laissé un goût amer dans la bouche !
Le 31/05/2020 à 21:36
Très joliment décoré, très bien situé, ce fut un super séjour !
Le 24/02/2019 à 18:13
Une jolie petite maison qui invite non seulement par temps chaud mais aussi par temps froid. La cheminée crée une atmosphère chaleureuse et vous invite à déguster un agréable vin. La vue est également fantastique : depuis la chambre, vous pouvez voir le soleil se lever sur la mer le matin. La petite mais belle plage se trouve à environ 200 m. Un glacier et un restaurant se trouvent à seulement une maison. L'inventaire contient également tout ce dont vous avez besoin pour vivre. Les petits vacanciers ont également été pris en compte (lit bébé et chaise haute).
Le 21/11/2018 à 20:49
Maison de vacances romantique et confortable qui a tout ce dont vous avez besoin ! Intérieur confortable et spacieux. Maintenant, pendant la saison la plus froide, la cheminée était super ! La cuisine avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin, tout était propre et bien entretenu. Vous pouvez même voir la mer Baltique depuis la salle de bain et l'une des chambres. La ville elle-même est petite et se trouve à environ 200 m de la plage, qui est en grande partie naturelle, ce que je trouve très agréable. Un bon endroit pour se baigner même en été, car on peut aller loin dans la mer. Un vélo est un bon moyen de découvrir les environs... il y a de nombreux dépliants dans la maison elle-même, qui proposent d'autres activités de loisirs. J'irais toujours à la Chaumière Petra !!!
Le 16/06/2018 à 15:30
La maison est joliment et confortablement meublée... tout ce dont vous avez besoin est là. Wohlenberg est un village dans une zone morte... très mauvaise réception du téléphone portable... pas d'internet... il n'y a pas de boulangerie... courses possibles à moins de 10 km. Les maisons sont rapprochées...le voisin peut regarder par la fenêtre.... A notre arrivée, le code de la clé était erroné... cela a été rapidement résolu par un appel. Le contact indiqué était la Pension Bade à côté... mais ils ne se sont pas déclarés responsables depuis longtemps. Il n'y avait aucune information sur l'élimination des déchets.... La plage est très sale...
Le 29/07/2017 à 17:45
Au calme, à 200 mètres de la plage, sable fin, on pouvait aller loin dans la mer grâce aux bancs de sable, donc l'eau était très agréable. Maison bien et joliment équipée. Très propre
Le 05/06/2017 à 08:46
Calme, romantique, relaxant
💬 Petit restaurant avec des prix raisonnables, mais pas aussi bon que le Thai de l'autre côté de la route. Les aides étaient énormes. Personnel très peu concentré. La nourriture est fraîchement préparée, mais tout semble très similaire. J'ai également eu du mal à convaincre le personnel que je voulais une cuisine épicée et non européenne "fade". Ce fut une expérience intéressante, mais j'y reviendrai. Il n'y a pas non plus de restaurant et ils ne paient qu'en espèces.
💬 La taverne du château est située dans le château et est accessible à tous les visiteurs. Ici, vous pouvez acheter des boissons, des gâteaux et des collations.
💬 Commandé 45 minutes avant la fermeture. La livraison aurait pris une heure, la nourriture était là au bout de 30 minutes. La nourriture était chaude et correcte. La pizza et les hamburgers auraient pu utiliser plus de sauce. En gros, c'était assez solide, quand on veut commander quelque chose très tard.
💬 Le snack-bar est situé directement dans la rue principale de la commune de Tanne et est facilement accessible. Le service est très sympathique, la nourriture préparée rapidement, le prix est bon 👍, recommandé
💬 Je me sentais très à l'aise. Particulièrement propre et meublé de façon moderne. Un grand jardin vous invite à courir. Tout est accessible à pied. Je reviendrai certainement
💬 Nous étions au Ristorante da Paola avec ma famille ce soir pour dîner. L'endroit est magnifique, petit et familial, avec des gens extrêmement gentils et serviables. La nourriture était super, super savoureuse avec de grandes portions et un prix parfait. Une de mes pâtes préférées dans ma vie ! Nous reviendrons certainement, l'un de mes restaurants italiens préférés. Merci beaucoup 🙏🏼❤️
💬 Plats copieux et délicieux desserts aussi. Personnel accueillant et chaleureux Je recommande
💬 Meilleur Acai bowl que j’ai gouté et meilleur Shake proteine !!! Et le personnel super chaleureux Je recommande
💬 Le Queens Park Hotel a une vieille âme. Il a cette sensation de client classique. L'emplacement est facile à trouver sur le navigateur, il y a un accès direct au parking et suffisamment de places de parking. Les chambres sont propres mais j'étais plus attiré par leurs douches car leur système de drainage ne fonctionnait pas bien. Nous avons même dû acheter un produit pour accélérer le drainage. Et un autre facteur était l'indisponibilité d'un four à micro-ondes. Parce qu'il s'agit d'une configuration en libre-service. Nous avions acheté de la nourriture dans un restaurant des environs pour pouvoir ensuite dîner avec une boisson. Malheureusement, il n'y avait pas de système de réchauffement. Mais le linge de lit blanc est propre, leur lit est intact et confortable. Ils offrent des serviettes blanches et propres.
💬 Le snack-bar Le Asia est aménagé simplement. Cela donne une impression nette et bonne. La soupe de Pékin était délicieuse et le thé au jasmin avait un arôme très parfumé.