Restaurant turc 🇩🇪

Istanbul-Grill Avis

📌 Erfurter Str. 10, 06567 Bad Frankenhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Istanbul-Grill à Bad Frankenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul-Grill à Bad Frankenhausen

Hannes.r

Le 24/02/2024 à 17:38

5 / 5

Tout simplement bon, original et vrai.

Andreas..

Le 17/11/2023 à 17:38

5 / 5

Le kebab était très bon, le personnel sympathique, encore une fois avec plaisir :)

crazy_giratina.

Le 18/07/2023 à 15:33

1 / 5

PAS RECOMMANDABLE !!!! Je suis entré et le kebab était au téléphone. La salade n'avait pas l'air tout à fait fraîche, elle était déjà croustillante et l'hygiène n'était pas respectée (pas de gants, etc.) le pain était super fin et n'avait aucun goût, la salade était dans une flaque d'eau, la viande était dure et les oignons ne disent pas exactement fraîchement sortis. Les sauces étaient détrempées et n'avaient pas bon goût. Donc, dans l’ensemble, c’était VRAIMENT MAUVAIS et je n’y retournerai pas. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout.

Montana.l

Le 18/07/2023 à 15:32

1 / 5

Pas recommandable ! Le pain est horrible, les sauces sont pâteuses et la salade a l'air d'avoir 2 semaines. Je ne me sentais pas particulièrement bien après l'avoir consommé. Un dossier pour le contrôle d'hygiène !

Stephanie.e

Le 01/07/2023 à 16:55

4 / 5

Je ne peux me plaindre de rien de négatif : le kebab au fromage et extra épicé 🌶️ et la pizza étaient très savoureux 😋 seul petit point négatif était le fromage sur la pizza 🍕 aurait pu rester au four un peu plus longtemps. (un peu plus de bronzage)

Michael.a

Le 16/06/2023 à 01:34

1 / 5

L'ancien propriétaire avait toujours de la bonne nourriture. Depuis le changement de propriétaire, nous n'avons rien reçu à trois reprises car la viande était épuisée 30 minutes avant la fermeture. Puis j'ai finalement obtenu quelque chose et j'ai été totalement déçu du goût. Je ne trouve pas non plus si génial que votre collègue s'assoie devant le magasin, fume, se cure le nez et prépare ensuite la nourriture sans se laver les mains. Caca.

Norris.

Le 30/05/2023 à 21:30

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tous les temps !!

Grzegorz..

Le 30/05/2023 à 06:40

3 / 5

Je n'exprimerai pas d'opinion sur cet endroit car la nourriture a été récupérée par quelqu'un. Au début, il était impossible de joindre le téléphone, puis il s'est avéré que la livraison n'était pas une option. Le kebab dans l'assiette n'était pas mauvais, mais la portion n'était pas très grande. Petite salade et quelques frites recouvertes d'un peu de viande. Cette portion coûte 9,5 €, ce qui est beaucoup pour une petite somme. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un plat consommé sur place soit bien plus copieux et mieux servi que lorsqu'il est emporté. Peut-être que c'était le cas ici aussi. Le goût était bon. 🥙🌯🍔🥙🌯🍝

Pierre.c

Le 29/05/2023 à 14:37

5 / 5

Stand de kebab avec des prix corrects. La qualité est bonne et le goût est délicieux. propose également des pizzas.

DeniseGaming.

Le 13/05/2023 à 18:31

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pizza Chef est de classe mondiale. J'y mangerais encore et encore. Personnel très sympathique, les souhaits sont pris en compte 👍

Max.i

Le 07/05/2023 à 17:41

5 / 5

Nous étions ici en touristes pour manger un kebab ! C'était moyennement bon, il n'y avait rien à redire, je ne peux que le recommander ! Le personnel était très sympathique et a fait une très bonne impression malgré le port de vêtements très décontractés (principalement presque tous des pantalons de survêtement). La boutique elle-même est un peu rétro. Les appareils semblent très anciens, l'intérieur semble avoir besoin d'une rénovation. Cela pourrait plaire à certains (on dirait un kebab du début des années 2000), mais je préfère manger dans une ambiance plus contemporaine. Mais cela n'altère en rien le goût ! Si vous aimez la simplicité, vous devriez acheter votre kebab ici. Parce que les prix sont toujours imbattables, je paie parfois 50 pour cent de plus ailleurs !

Ilka.t

Le 30/04/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture est tout simplement fantastique, continuez comme ça.

Alex.

Le 08/04/2023 à 07:32

5 / 5

Le meilleur döner de la ville. Recommande fortement!

Winz63.i

Le 26/02/2023 à 17:45

4 / 5

Assez bon, bonne nourriture, prix normaux

Darth.

Le 25/02/2023 à 14:42

3 / 5

La nourriture et le prix étaient corrects.

Chrissi.e

Le 18/02/2023 à 21:34

5 / 5

Assiette de donateur.

Martin..

Le 28/01/2023 à 17:47

5 / 5

Nous avons pré-commandé 8 pizzas pour 18h hier, je suis arrivé peu après 18h. Les pizzas étaient restées au chaud dans le four et étaient prêtes à temps. On m'a même proposé de l'apporter à la voiture (je n'en avais jamais fait l'expérience auparavant) personnel/patron très sympathique. Les enfants étaient satisfaits de leur pizza et le goût était vraiment très savoureux, la qualité était également excellente et tout était parfaitement cuit. Les kebabs sont aussi très savoureux, nous les mangeons toujours. La seule bêtise, c'est qu'on a oublié ma sauce, mais ça arrive parfois. 😊 Continuez votre excellent travail !

e.e

Le 18/01/2023 à 17:25

1 / 5

J'ai visité l'Istanbul Grill à Bad Frankenhausen et j'ai malheureusement été très déçu de mon expérience là-bas. J'ai commandé l'assiette de kebab avec des nouilles, mais malheureusement le goût n'a pas répondu à mes attentes. Les pâtes étaient froides et la sauce était horrible, je pouvais à peine manger. La salade qui l'accompagnait était également décevante, elle n'avait pas beaucoup de choix et était mangée rapidement. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est la mauvaise propreté du snack-bar. Le sol était sale et il y avait une odeur désagréable. L'évent était plein de graisse et il était évident qu'il n'était pas nettoyé régulièrement. Les tables et les chaises n'étaient pas non plus propres et il y avait même des taches de graisse dessus. Dans l'ensemble, les conditions d'hygiène étaient inférieures à la moyenne et je déconseille une nouvelle visite. Il existe de meilleures alternatives dans la région que je peux recommander au lieu de visiter ces plats à emporter.

xPatrice.

Le 07/01/2023 à 18:16

1 / 5

Peu appétissant

Mtb.r

Le 07/01/2023 à 18:15

1 / 5

Goût de viande de kangourou

Jenova.

Le 04/01/2023 à 14:15

4 / 5

C'est bon et les prix sont corrects aussi. Cela pourrait être plus soigné. Mais tout va bien pour moi en tant que client

matt.o

Le 24/10/2022 à 12:10

5 / 5

Ma copine et moi sommes venus ici et j'ai eu mon tout premier döner Kebab. C'était incroyable, j'ai demandé au gars syrien ce que je devais acheter et il m'a préparé ce qu'il aime le plus et c'était tellement bon que j'ai mangé le kebab pendant 2 jours. De plus, au début, ma copine lui traduisait mon anglais en allemand, puis il a ri parce qu'il connaissait l'anglais, ce qui était une expérience très intéressante pour moi🤣 je suis américain mdr. Bons moments🤘

til.a

Le 15/08/2022 à 13:26

1 / 5

incroyablement mauvais ! plus jamais, la qualité était très très mauvaise...

yanis.

Le 15/08/2022 à 13:25

1 / 5

incroyablement mauvais, alors wow Les sauces sont complètement diluées, le pain est détrempé, nous avons commandé plusieurs boîtes de kebab et il ne leur restait plus qu'une fourchette reste loin! Modifier pour répondre : Ce n’était certainement pas le premier kebab ! A Berlin, berceau du kebab, je trouve de meilleure qualité tous les 200m ! Bien sûr, la sauce a sa place sur le pain, mais cela ne justifie pas le fait qu'elle soit aussi fine que de l'eau et même pas crémeuse !

Hubert.i

Le 30/07/2022 à 16:25

1 / 5

Malheureusement, le Lahmacun n'a jamais roulé correctement. Cela s'est produit pour la deuxième fois. Bien qu'il ait été indiqué au téléphone qu'il fallait le rouler correctement. Le goût a également diminué et est beaucoup trop gras.

real.3

Le 22/07/2022 à 05:29

4 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Les temps d'attente sont courts en raison de l'emplacement, le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. On a aussi l'impression que les produits sont très frais. Une bonne alternative à Oldisleben. J'adorerais revenir ici.

El.e

Le 21/04/2022 à 15:37

4 / 5

Nous avons pris une pizza Margaretha car il n'y avait pas de Quattro Formaggi et une pizza kebab avec des sauces. Les deux étaient bons et chauds. C'était une bonne option pour nous car les succursales locales ont fait une pause et n'ont rouvert qu'à 17 heures.

L.

Le 16/04/2022 à 10:56

2 / 5

La salade et la sauce étaient correctes, mais malheureusement la viande de la veille semble y être vendue. C'était très sec, pas chaud et ressemblait à du papier de cuisson. Plus jamais!

Ernst-Dieter.i

Le 04/04/2022 à 17:27

5 / 5

J'étais juste là. Mon assiette de kebab et la pizza végétarienne de ma femme étaient excellentes. Nous recommandons.

Marvin.t

Le 09/03/2022 à 11:21

1 / 5

Le très mauvais était le meilleur, mais maintenant de la viande à moitié crue et seulement des brochettes à moitié pleines. Ça n'a tout simplement pas bon goût

Atze.a

Le 30/01/2022 à 16:44

4 / 5

C'est bien mais il y a une chose et c'est que la différence entre un kebab normal et un gros kebab n'est pas réelle

joanna.o

Le 14/11/2021 à 18:11

5 / 5

C'est très bon et c'est aussi très rapide

Der.�

Le 06/11/2021 à 20:05

5 / 5

Le kebab était bon, mais il fallait attendre longtemps? Le prix était correct.

jb_998.

Le 28/10/2021 à 14:20

5 / 5

La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée. Tout le monde devrait essayer quelque chose d'aussi délicieux. Cette pizza est une aubaine. La combinaison des sauces et du fromage est de classe mondiale. Le kebab est également bon.

Salar.s

Le 07/10/2021 à 12:38

4 / 5

Sympa, convivial et la nourriture est bonne 👍🏼

Ahmad.l

Le 03/08/2021 à 18:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service et propreté

Patrick.a

Le 28/06/2021 à 19:28

5 / 5

Très bien

Thomas.i

Le 12/06/2021 à 18:10

1 / 5

Vous pouvez vous attendre à vous laver les mains si vous allez fumer devant la porte !! Très grossier... j'ai annulé ma commande et je suis parti !

Andrè.i

Le 04/06/2021 à 10:22

4 / 5

Rapide et bon goût !

Jens.a

Le 24/04/2021 à 19:23

3 / 5

Tout est OK

Robert.i

Le 20/03/2021 à 10:30

5 / 5

Toujours amical, les demandes spéciales sont volontiers mises en œuvre

Jana.�

Le 01/03/2021 à 11:46

5 / 5

Délicieux 😋

Karin.

Le 03/02/2021 à 18:09

4 / 5

Toujours gentil et convivial, la nourriture est délicieuse

Pascal.e

Le 13/01/2021 à 19:11

3 / 5

Il fait lui-même du bon kebab mais ses employés font toujours tout de travers ou seulement la moitié de ce qu'ils ont commandé... le triste a toujours été le favori

Sven..

Le 03/10/2020 à 09:11

5 / 5

Haut

Hamid.n

Le 03/09/2020 à 12:55

5 / 5

Meilleure pizza de tous les temps 🍕

Marcel..

Le 24/06/2020 à 20:02

2 / 5

Le kebab n'était pas le meilleur. La machine à découper la viande était probablement ennuyeuse. Il a fallu beaucoup de temps pour retirer quelque chose de la brochette. Elle ne connaît pas un couteau à brochette. 👎 et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Dommage.

Eugene.o

Le 12/06/2020 à 18:51

1 / 5

Désolé, mais si quelqu'un dit qu'il y a un bon kebab là-bas, c'est qu'il n'a jamais mangé de bon kebab.

Gerlinde.o

Le 31/01/2020 à 20:36

5 / 5

Service excellent et courtois, nourriture très bonne, nous n'apprécions pas la nourriture très souvent mais quand nous le faisons, c'est uniquement au Istanbul Grill !!! Hautement recommandé ! 👍🌯👍

Nadine.

Le 16/09/2019 à 14:44

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Haut 👌👍😊

Timm.

Le 16/07/2019 à 18:07

5 / 5

De très bonnes brochettes

Bianca.�

Le 04/05/2019 à 20:38

5 / 5

Haut!!!!! Nous serions ravis de revenir !!!!

Gergana.o

Le 02/05/2019 à 10:25

5 / 5

La pizza au thon est absolument délicieuse. Je n'ai pas mangé de pizza comme celle-ci depuis longtemps...

Susanne.o

Le 07/02/2019 à 18:10

4 / 5

Délicieuse collation. Service rapide et convivial

Marius.i

Le 09/01/2019 à 09:03

5 / 5

Cool

Jeffrey.c

Le 06/01/2019 à 09:47

5 / 5

Toujours heureux de venir ici.

Kristin.i

Le 20/11/2018 à 04:14

5 / 5

Super savoureux et toujours sympathique.

Leon.P

Le 12/11/2018 à 18:27

5 / 5

Surtout, la pizza y est tout simplement délicieuse

Tom.i

Le 05/10/2018 à 17:28

5 / 5

Le meilleur kebab et la meilleure pizza

Ro.c

Le 24/08/2018 à 15:19

4 / 5

Tout est OK

Martin.t

Le 20/08/2018 à 16:44

5 / 5

Tout est super délicieux

Wolfgang..

Le 21/04/2018 à 16:47

4 / 5

Döner kebab

henry.i

Le 31/03/2018 à 10:27

5 / 5

Rapide, convivial et propre

Marc.a

Le 22/03/2018 à 13:42

5 / 5

Meilleure nourriture

Bettina..

Le 20/02/2018 à 18:33

5 / 5

Des ingrédients toujours frais.

max.r

Le 04/02/2018 à 16:59

5 / 5

L'escalope de viande épicée est géniale

Maga.e

Le 14/06/2017 à 20:44

5 / 5

Délicieux

Björn.

Le 08/06/2017 à 09:50

5 / 5

Délicieux

tarek.a

Le 01/05/2017 à 11:23

5 / 5

Friandise

S.

Le 28/09/2016 à 15:32

4 / 5

Délicieusement bon marché ! Et amicalement!

  • 🏪 INTERTANK Werbellinsee "DIE DOSE" (20 Avis)

  • 💬 Très cool. Nous avons même créé un nouveau cocktail avec le propriétaire dans un moment de calme sur place. Le concept est idéal. Les personnes qui souhaitent se rendre à la tour Askania à vélo ou à pied ou qui veulent voir le lac Werbellinsee ont la possibilité de prendre un petit rafraîchissement et une boisson fraîche en chemin. Le prix et les performances sont également bons. Le HiMBier est également particulièrement recommandé. Continuez comme ça.


  • 🏪 Mastro Pino Steinofen Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Super pizza.


  • 🏪 BEP VIET original vietnamesische Küche (106 Avis)

  • 💬 Un plat vietnamien à emporter, loin de chez soi. Service sympathique, utile dans le choix des plats. Pour une collation rapide, différentes boîtes sont proposées avec du riz au jasmin ou frit. Pâtes/riz ou frites. Mais les « vrais plats » sont également proposés avec une excellente sauce sucrée ou une sauce savoureuse, brune et épicée. Les légumes sont servis croquants et frais dans la sauce, la viande est équilibrée avec les épices vietnamiennes et tendre. Le plus simple est de précommander par téléphone, Selon la taille, le temps d'attente est généralement de 10-15 minutes maximum (j'ai mangé 3-4 plats maximum), à moins bien sûr que la boutique soit pré-réservée. Selon l'heure, la collecte peut être bonne ou problématique : s'agissant d'une zone piétonne praticable en voiture, il faut tenir compte des jours de marché du mercredi et du samedi, car la rue était encore fermée même à 14 heures la dernière fois. était là. Donc en cas de doute, prévoyez de vous garer ailleurs. La carte ci-jointe date de mai 2023.


  • 🏪 Turin's Pizza (227 Avis)

  • 💬 Délicieux! Prix/performance bon ! Patron et personnel très sympas ! Totalement satisfait et complet.


  • 🏪 Restaurant Zum Bismarckturm (445 Avis)

  • 💬 J'ai pris un repas ici pour la première fois. Nous avons vraiment apprécié, nous étions deux ! Le menu contient un grand choix de plats délicieux :-). La nourriture était sur la table rapidement et était très copieuse et très savoureuse ! Nous reviendrons! Au revoir Michel !


  • 🏪 Boss Grill (25 Avis)

  • 💬 Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Le personnel est non seulement extrêmement sympathique, mais aussi extrêmement attentif. Les prix imbattables font de manger ici un véritable régal pour le palais et le portefeuille. Chaque repas est un régal pour les sens et les livraisons ponctuelles sont le couronnement du service. Hautement recommandé!


  • 🏪 Club Voltaire - Frankfurt am Main (326 Avis)

  • 💬 Lisez beaucoup de bonnes critiques sur ce bar. Cela existe depuis plus de 50 ans. On dirait que c'est un espace ouvert aux musiciens, aux débatteurs, aux discussions politiques, etc. Cependant, lorsque nous y étions, il n'y avait pas d'événement spécial, donc c'était calme. Ma suggestion est de vérifier à l'avance s'il y a un événement si vous souhaitez avoir un aperçu de l'esprit du lieu.


  • 🏪 Restaurant Amici (405 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure. Nous avons bu de l'Aperol pour 8,50 euros pièce. Il existe également quelques possibilités pour les enfants de jouer. Personnel sympa. Les toilettes pourraient être un peu propres pour nous


  • 🏪 Syrtaki (1054 Avis)

  • 💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Trattoria la Bottega (116 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire hors du commun ! Ce restaurant italien est un véritable régal pour les sens. De la première bouchée à la dernière, chaque plat a été une expérience gustative de la plus haute qualité. L'atmosphère est charmante et accueillante et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Je recommande vivement le restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt. Bon appétit!