📌 Riedeweg 3C, 26506 Norden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 08:39
Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Watt, merci beaucoup. Ce furent des vacances totalement réussies. La Watt Villa est non seulement meublée avec amour et modernité, mais aussi extrêmement confortable. La plage et d'autres destinations d'excursions à Norddeich sont accessibles à pied. La propreté et l'entretien de la villa étaient également excellents. Tout était en excellent état, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nous avons hâte d'y retourner dans le futur et nous pouvons pleinement recommander la Watt Villa.
Le 14/09/2023 à 15:13
Nous avons passé un agréable moment dans la Watt Villa, agréable et bien équipée. L'emplacement en ville était calme, mais tout était toujours accessible à pied. La plage et les commerces sont accessibles en quelques minutes seulement. Recommandé pour passer un bon moment à Norddeich.
Le 22/01/2022 à 18:00
Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. À tout moment. Recommandé. Bravo à la femme de ménage, super propre, on ne peut pas se plaindre.
Le 04/11/2021 à 15:07
Très bel endroit, petit mais agréable et calme. Toujours heureux. C'est la deuxième fois que j'y vais, je le recommande vivement. Tout était super propre. Allons chez la femme de ménage.
Le 11/03/2021 à 13:17
Hôtesse très sympathique et tous ceux qui aiment la mer du Nord y sont entre d'excellentes mains.
💬 À première vue, c'est un joli pub de campagne. Personnel et patron toujours sympathiques. Les escalopes sont très savoureuses et les environs sont également très bons. Un petit conseil : ne le lisez pas, allez-y et essayez-le.
💬 Très agréable
💬 Délicieux, j'ai bien aimé. Les prix sont les mêmes que ceux de tout le monde. Cela aurait pu être plus propre
💬 Nous avons mangé 🍕 pizza 🍕 aujourd'hui La pizza est étalée très finement et rappelle davantage une tarte flambée. Malgré sa base fine, il est bien garni d'un bord croustillant. Les demandes supplémentaires seront prises en compte et sans compromis ! L'opératrice téléphonique et la serveuse sont extrêmement sympathiques et arrangeantes. La pizza a été commandée pour 18h10 et à 18h10, elle était prête à être récupérée et chaude. Pour 10 € la pizza, vous ne pouvez pas vous plaindre. Malheureusement, une pizza aurait dû passer au four 1 minute de plus donc elle aurait été parfaite. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, juste une question de pratique ! L'auberge était pleine de monde et ça ne se voit pas ;) Nous serions ravis de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse 😊
💬 Super ambiance petite mais sympa. Personnel et propriétaire super sympas, service rapide, tout simplement génial. 👍
💬 En visite avec des amis, nous avons fait la découverte de cet excellent restaurant. Les serveurs ont été très à l écoute de nos envies, ont su nous conseiller pour que l on puisse passer une belle soirée.
💬 Restaurant typique de Franconie avec de la très bonne nourriture et de la bière ; totalement recommandé si vous êtes dans la région et profitez de la belle Fränkisches Schweiz !
💬 Chapeau
💬 Voici un Burger King comme un autre !!!
💬 C'est choquant ce qui continue de se produire dans notre pays. Vous devriez éviter cet hôtel. Sinon, l’opérateur ne se rendra probablement pas compte qu’il n’a pas sa place dans cette industrie !