Gîte 🇩🇪

Watt Villa Avis

📌 Riedeweg 3C, 26506 Norden - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Watt Villa à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Watt Villa à Norden

Michael.a

Le 16/09/2023 à 08:39

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Watt, merci beaucoup. Ce furent des vacances totalement réussies. La Watt Villa est non seulement meublée avec amour et modernité, mais aussi extrêmement confortable. La plage et d'autres destinations d'excursions à Norddeich sont accessibles à pied. La propreté et l'entretien de la villa étaient également excellents. Tout était en excellent état, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nous avons hâte d'y retourner dans le futur et nous pouvons pleinement recommander la Watt Villa.

Peter.

Le 14/09/2023 à 15:13

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment dans la Watt Villa, agréable et bien équipée. L'emplacement en ville était calme, mais tout était toujours accessible à pied. La plage et les commerces sont accessibles en quelques minutes seulement. Recommandé pour passer un bon moment à Norddeich.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 14/09/2023 à 15:13 sur le  Watt Villa à Norden
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 14/09/2023 à 15:13 sur le  Watt Villa à Norden
Photo n°3 de l'avis de Peter. fait le 14/09/2023 à 15:13 sur le  Watt Villa à Norden
Juergen.a

Le 22/01/2022 à 18:00

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. À tout moment. Recommandé. Bravo à la femme de ménage, super propre, on ne peut pas se plaindre.

Sonja.o

Le 04/11/2021 à 15:07

5 / 5

Très bel endroit, petit mais agréable et calme. Toujours heureux. C'est la deuxième fois que j'y vais, je le recommande vivement. Tout était super propre. Allons chez la femme de ménage.

Roland.c

Le 11/03/2021 à 13:17

5 / 5

Hôtesse très sympathique et tous ceux qui aiment la mer du Nord y sont entre d'excellentes mains.

  • 🏪 Gasthof Salzendeich (133 Avis)

  • 💬 À première vue, c'est un joli pub de campagne. Personnel et patron toujours sympathiques. Les escalopes sont très savoureuses et les environs sont également très bons. Un petit conseil : ne le lisez pas, allez-y et essayez-le.


  • 🏪 Hotel Heinz GmbH & Co KG (435 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Miran Döner und Pizza (10 Avis)

  • 💬 Délicieux, j'ai bien aimé. Les prix sont les mêmes que ceux de tout le monde. Cela aurait pu être plus propre


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (153 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 🍕 pizza 🍕 aujourd'hui La pizza est étalée très finement et rappelle davantage une tarte flambée. Malgré sa base fine, il est bien garni d'un bord croustillant. Les demandes supplémentaires seront prises en compte et sans compromis ! L'opératrice téléphonique et la serveuse sont extrêmement sympathiques et arrangeantes. La pizza a été commandée pour 18h10 et à 18h10, elle était prête à être récupérée et chaude. Pour 10 € la pizza, vous ne pouvez pas vous plaindre. Malheureusement, une pizza aurait dû passer au four 1 minute de plus donc elle aurait été parfaite. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, juste une question de pratique ! L'auberge était pleine de monde et ça ne se voit pas ;) Nous serions ravis de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse 😊


  • 🏪 Cafe Özcan Inh. Fam. Özcan (37 Avis)

  • 💬 Super ambiance petite mais sympa. Personnel et propriétaire super sympas, service rapide, tout simplement génial. 👍


  • 🏪 Sagar - Indisches & Singapurisches Restaurant in Potsdam (434 Avis)

  • 💬 En visite avec des amis, nous avons fait la découverte de cet excellent restaurant. Les serveurs ont été très à l écoute de nos envies, ont su nous conseiller pour que l on puisse passer une belle soirée.


  • 🏪 Gasthof und Pension "Zur Burgruine" (256 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de Franconie avec de la très bonne nourriture et de la bière ; totalement recommandé si vous êtes dans la région et profitez de la belle Fränkisches Schweiz !


  • 🏪 Kreta Grill & Pizzeria Köln (351 Avis)

  • 💬 Chapeau


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1473 Avis)

  • 💬 Voici un Burger King comme un autre !!!


  • 🏪 Sächsischer Hof Übernachtungsbetrieb (4 Avis)

  • 💬 C'est choquant ce qui continue de se produire dans notre pays. Vous devriez éviter cet hôtel. Sinon, l’opérateur ne se rendra probablement pas compte qu’il n’a pas sa place dans cette industrie !