📌 Riedeweg 3C, 26506 Norden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 08:39
Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Watt, merci beaucoup. Ce furent des vacances totalement réussies. La Watt Villa est non seulement meublée avec amour et modernité, mais aussi extrêmement confortable. La plage et d'autres destinations d'excursions à Norddeich sont accessibles à pied. La propreté et l'entretien de la villa étaient également excellents. Tout était en excellent état, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nous avons hâte d'y retourner dans le futur et nous pouvons pleinement recommander la Watt Villa.
Le 14/09/2023 à 15:13
Nous avons passé un agréable moment dans la Watt Villa, agréable et bien équipée. L'emplacement en ville était calme, mais tout était toujours accessible à pied. La plage et les commerces sont accessibles en quelques minutes seulement. Recommandé pour passer un bon moment à Norddeich.
Le 22/01/2022 à 18:00
Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. À tout moment. Recommandé. Bravo à la femme de ménage, super propre, on ne peut pas se plaindre.
Le 04/11/2021 à 15:07
Très bel endroit, petit mais agréable et calme. Toujours heureux. C'est la deuxième fois que j'y vais, je le recommande vivement. Tout était super propre. Allons chez la femme de ménage.
Le 11/03/2021 à 13:17
Hôtesse très sympathique et tous ceux qui aiment la mer du Nord y sont entre d'excellentes mains.
💬 Très positivement surpris, nourriture délicieuse, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Endroit agréable et confortable, proche de la gare et d'autres lieux intéressants. Tout est accessible à pied. Des prix plus que raisonnables. Je recommande.
💬 Magasin enfumé mais imbattable avec de longues heures d'ouverture dans le quartier. Les kebabs sont délicieux et on peut surtout se régaler des pizzas.
💬 Super auberge avec des repas savoureux et une bière délicieuse. Nous avons été servis très amicalement et rapidement. La salade fitness était excellente. Une visite réussie... Nous reviendrons avec plaisir.
💬 J'y suis allé par hasard et j'ai eu un service amical. La nourriture avait une saveur grecque et il y avait un ouzo à la fin. Le Buttlerhof est un pub de village. 🥨
💬 Pendant des années, je n'ai mangé ici que lorsque je mangeais quelque chose du snack-bar chinois. Le patron est toujours sympathique, la nourriture est comme il se doit et les prix sont tout à fait raisonnables ! Jusqu'à présent, quelque chose n'a été oublié qu'une seule fois lors de la commande et avant que nous puissions réagir, le propriétaire nous a appelé et s'est excusé. La nourriture oubliée était bien sûr incluse la prochaine fois et nous avons également eu 2 boissons gratuites. Et si vous vous plaignez du fait qu'on utilise ici des légumes surgelés : Les légumes frais de la région ne sont pas disponibles toute l’année, par exemple. En revanche, les légumes surgelés sont généralement le meilleur choix car ils contiennent souvent plus de nutriments et, surtout, restent frais beaucoup plus longtemps. Ce n'est pas parce que quelque chose est emballé que c'est pire :) Alors informez-vous d'abord et jugez ensuite les produits surgelés 🫡
💬 Beaucoup mieux que les kebab en France, très hygiénique très très bon et très généreux dans les portions
💬 Haut
💬 Belle grande chambre, simple mais très propre. Manque peut-être une climatisation en période de forte chaleur. Patron très accueillant et très bon petit-déjeuner.
💬 J'étais ici il y a plusieurs années et maintenant je voulais montrer le restaurant à ma copine. Mon amie et mon croque étaient inondés de sauce et ses concombres étaient ridés. Elle a également dit que les tomates avaient un goût un peu étrange, ce que je ne peux pas confirmer puisque je n'en avais que deux tranches. Je suis déçu. Le service était très sympa.