Gîte 🇩🇪

Watt Villa Avis

📌 Riedeweg 3C, 26506 Norden - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Watt Villa à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Watt Villa à Norden

Michael.a

Le 16/09/2023 à 08:39

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Watt, merci beaucoup. Ce furent des vacances totalement réussies. La Watt Villa est non seulement meublée avec amour et modernité, mais aussi extrêmement confortable. La plage et d'autres destinations d'excursions à Norddeich sont accessibles à pied. La propreté et l'entretien de la villa étaient également excellents. Tout était en excellent état, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nous avons hâte d'y retourner dans le futur et nous pouvons pleinement recommander la Watt Villa.

Peter.

Le 14/09/2023 à 15:13

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment dans la Watt Villa, agréable et bien équipée. L'emplacement en ville était calme, mais tout était toujours accessible à pied. La plage et les commerces sont accessibles en quelques minutes seulement. Recommandé pour passer un bon moment à Norddeich.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 14/09/2023 à 15:13 sur le  Watt Villa à Norden
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 14/09/2023 à 15:13 sur le  Watt Villa à Norden
Photo n°3 de l'avis de Peter. fait le 14/09/2023 à 15:13 sur le  Watt Villa à Norden
Juergen.a

Le 22/01/2022 à 18:00

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. À tout moment. Recommandé. Bravo à la femme de ménage, super propre, on ne peut pas se plaindre.

Sonja.o

Le 04/11/2021 à 15:07

5 / 5

Très bel endroit, petit mais agréable et calme. Toujours heureux. C'est la deuxième fois que j'y vais, je le recommande vivement. Tout était super propre. Allons chez la femme de ménage.

Roland.c

Le 11/03/2021 à 13:17

5 / 5

Hôtesse très sympathique et tous ceux qui aiment la mer du Nord y sont entre d'excellentes mains.

  • 🏪 Gaststätte Schwaigeralm (788 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la bonne cuisine et souhaitez être pris en charge par des gens sympathiques et d'une gentillesse naturelle, c'est l'endroit idéal pour vous ! Nous avons vraiment apprécié la semaine dernière. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Söllner Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Restaurant Noor Mahal (185 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un samedi soir sans réservation et avons obtenu une place. Le restaurant était bien entretenu. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial. En entrée, nous avons commandé du pain naan avec diverses trempettes aux épices. Malheureusement, il n'y avait que deux trempettes et elles n'étaient pas particulièrement bonnes. Les plats principaux n'avaient qu'un goût standard (presque comme dans un snack-bar) et certains étaient également salés. Le cocktail royal était très sucré, mais il se mariait bien avec la sauce salée. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas de chance 😂 Si vous voulez payer, vous devez marcher jusqu'à la réception et y payer. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment correct et il penche davantage pour un snack que pour un restaurant. Quel dommage pour une ambiance sympa. Je n'ai donc pas besoin d'y retourner.


  • 🏪 Super Döner - Mustafa Alp (40 Avis)

  • 💬 J'essaie de rester objectif, la viande était sèche et indéfinissable, les frites semblaient réchauffées. La nourriture ne valait en aucun cas son prix. Désolé les gars, ça ne marche vraiment pas comme ça. J'essaie d'atténuer le goût avec la bière. Non recommandé et ne vaut pas son prix.


  • 🏪 Rhein-Weser-Turm (816 Avis)

  • 💬 Apres une randonnée nous nous sommes arrêtés pour manger un peu, très bon plat, serveuse souriante sans oublie la montée de la tour à voir.


  • 🏪 Restaurant Delphi (293 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, en entrée, on m'a donné une salade, la nourriture était bonne, j'ai commandé des côtelettes d'agneau et du riz mais vous devez leur dire de bien cuire vos côtelettes d'agneau. J'ai oublié de leur dire et la mienne est sortie à moitié cuite, je préfère toujours que nous Je le ferai sans sang. J'ai adoré et j'irais toujours y manger.


  • 🏪 Serce Kebab & Pizza (15 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza aujourd'hui. Très sympathique au téléphone et en personne. La pizza était très savoureuse. Je reviendrai certainement. Ils sont également ouverts le dimanche. C'est faux sur Internet.


  • 🏪 Pizzeria Salento (356 Avis)

  • 💬 C'est toujours une belle expérience de venir ici !! La nourriture est très très bonne et le personnel est l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré. Toujours avec le sourire aux lèvres et prêts à vous faire sentir comme chez vous. Totalement recommandé !


  • 🏪 Durros Schweinfurt (10 Avis)

  • 💬 Toutes les bonnes choses vont par trois. La troisième fois, la commande a finalement été finalisée. La livraison était à temps 👍🏻 Passons maintenant à la pizza, c'était correct mais ce n'était pas un point fort, malheureusement j'espérais plus Cordialement


  • 🏪 Fisch & Meer - Am Friesenstrand (316 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours nous offrir une collation/une boisson pendant les vacances. Toujours sympathique, toujours délicieux. Je trouve les prix raisonnables (lieu touristique). Seuls les sièges sont un peu étroits par temps de pluie.