📌 Bergwerksstraße 38, 96342 Stockheim - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:22
Confortable
Le 24/03/2024 à 13:04
Ambiance agréable, bonne nourriture, bons prix, service sympathique.
Le 07/03/2024 à 12:47
Il s’agit d’économie, de nourriture, etc., pas de fête. Votre rêveur...
Le 20/02/2024 à 17:30
Comme toujours, la nourriture était copieuse et bonne, la salade ne serait pas mauvaise non plus. Bon service. Avec plaisir encore. La décoration est une question de goût.
Le 11/01/2024 à 14:46
Un grand bravo à toute l'équipe, nous étions très enthousiastes
Le 06/01/2024 à 17:54
Une ambiance marron générale - car c'est ici que l'AfD organise un événement de l'Épiphanie.
Le 06/01/2024 à 17:03
Ambiance super sympa. Personnel sympa et nourriture très bonne et pas chère.
Le 02/01/2024 à 14:01
L'AfD propose un espace pour des événements. Donc immangeable.
Le 21/12/2023 à 21:10
Lieu répété pour le parti radical de droite. Stockheim ne mérite pas ça.
Le 12/12/2023 à 19:20
Auberge, bon vieux temps, les gens ici s'appellent toujours comme vous, sans fioritures, tout simplement génial
Le 30/10/2023 à 23:11
bonne cuisine simple, pas trop chère, personnel très sympathique, j'aime y aller.
Le 09/07/2023 à 19:30
Bonne cuisine à bon prix.
Le 04/06/2023 à 13:47
Très bien mangé, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 03/06/2023 à 18:46
Très bon service, nourriture très savoureuse
Le 11/05/2023 à 05:26
Nous étions là pour danser, nous reviendrons.
Le 02/04/2023 à 12:39
Il y a une salle de danse à l'étage supérieur. Nous étions là pour la danse Discofox. 💃🕺😃👍 C'était vraiment bien.
Le 22/01/2023 à 14:44
Le restaurant vaut toujours le détour 👍
Le 12/01/2023 à 17:58
Malheureusement, il n'y avait que 2 plats à choisir lors de notre visite dimanche dernier. Schnitzel avec frites et Comme nous étions végétariennes, elle a eu une née du camembert avec des frites ! Je n'avais jamais vu cette drôle de composition auparavant 🤦
Le 05/10/2022 à 19:08
Une institution depuis des années. Cuisine délicieuse, surtout le dimanche.
Le 01/08/2022 à 21:59
Bonne nourriture bourgeoise. Le personnel amical ne peut être que recommandé.
Le 19/06/2022 à 18:22
Meilleure sculpture au monde 👍
Le 29/01/2022 à 08:57
A du style et des gens très sympas !
Le 23/01/2022 à 12:31
Nourriture vraiment délicieuse comme chez maman à la maison. Prix top. Personnel très sympathique.
Le 07/07/2021 à 15:32
Haut
Le 08/04/2021 à 23:20
👍👍👍👍🍺🍺🍺
Le 29/06/2020 à 13:31
Très bonne nourriture, service rapide, conditions très conviviales, portions généreuses, délicieux buffet de salades et prix raisonnables, respectueux des animaux. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 06/01/2020 à 19:04
Fantastique 👍😀👍
Le 11/12/2019 à 11:32
Excellent
Le 11/10/2019 à 13:59
La nourriture est toujours délicieuse et abondante.
Le 01/09/2019 à 16:10
Une excellente recommandation pour tous les amateurs de restaurants franconiens. Grand-mère cuisine toujours ici. Des plats super savoureux à des prix humains. Propriétaires sympathiques, vous serez heureux de revenir. C'est ce qu'on appelle la cuisine maison
Le 11/08/2019 à 11:53
Top food, top aubergiste et même AfD friendly !
Le 14/07/2019 à 10:52
Délicieux!
Le 06/05/2019 à 13:07
Super ambiance, super accueil, très bonne nourriture.
Le 24/04/2019 à 18:57
Super sympa et super bonne nourriture
Le 08/04/2019 à 07:16
Bonne cuisine maison !
Le 07/04/2019 à 08:32
Pub de village chaleureux
Le 02/04/2019 à 05:03
Bon
Le 16/01/2019 à 07:57
Un marché de Noël pittoresque ! Petit mais sympa
Le 25/11/2018 à 14:54
Très hospitalier. Bon appétit!
Le 11/11/2018 à 21:55
Tout le monde est très sympathique. Le service est très rapide. Cuisine maison très bonne, fraîchement cuisinée, pas de surgelés !! C'est très important pour moi lorsque je sors manger. Peu importe que l'hôte laisse l'AFD ou d'autres parties tenir des réunions. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi cela joue un rôle dans les avis...!!!!
Le 09/11/2018 à 19:13
Restaurant hautement recommandé, lieu de rencontre des vrais patriotes - proches de chez eux - terre-à-terre - fidèles.
Le 30/09/2018 à 19:34
Top super nourriture, tous vraiment recommandés
Le 30/09/2018 à 06:59
Je n'irais plus dans un restaurant qui donne de la place à l'AfD !!!! Pack sale marron.
Le 29/09/2018 à 16:30
C'était la première fois à l'Alte Zeche. C'était plutôt bien. Des gens sympas et très confortables.
Le 29/09/2018 à 06:20
Quiconque laisse entrer AfDlers ne mérite qu’une étoile.
Le 16/08/2018 à 14:40
J'y suis allé plusieurs fois. Il y a une cuisine maison très bonne et pas chère. J'attends toujours avec impatience le magret de canard. 😊
Le 15/08/2018 à 17:56
Haut
Le 12/08/2018 à 16:50
Si vous allez au restaurant le vendredi ou le samedi, vous n'avez le choix qu'entre une saucisse au curry et une escalope. Pourquoi ils ont même un menu est un mystère pour moi. Pour le moment, vous avez de la chance s'ils sont encore ouverts. Probablement plus intéressé
Le 25/05/2018 à 09:33
Tout est très bien
Le 27/01/2018 à 15:00
Un endroit calme avec une bonne cuisine et un service rapide
Le 10/01/2018 à 19:54
Après deux heures d'attente pour manger, nous sommes allés dans un autre restaurant. Le service était tout sauf sympathique
Le 09/01/2018 à 18:02
Très bon restaurant de village avec des prix intéressants
Le 29/12/2017 à 09:29
Je peux recommander de la bonne nourriture comme spécialité aux pigeons !
Le 15/08/2017 à 07:20
Ambiance sympa, café en plein air sympa, gens sympas.
Le 17/06/2017 à 20:00
La nourriture est délicieuse et arrive très vite.... Les conditions sont toutes très amicales et le dimanche il y a un déjeuner très savoureux... Et un très beau café en plein air.... venez voir par vous-même... Ou regardez simplement sur Facebook il y a la carte des prix du dimanche chaque semaine....
Le 03/06/2017 à 07:48
Biergarten idyllique, bonne cuisine maison le dimanche avec un copieux buffet de salades !
💬 Le 30/09/22, nous avons commandé deux boîtes Döner et un Döner ordinaire. A notre grande déception, nous n'avons trouvé aucune sauce dans les cartons Döner. Sans la sauce c'est absolument immangeable, les pommes de terre sont sèches et ne se marient pas bien avec la viande sèche. C'était notre deuxième séjour ici. Enfin. La première fois que nous avons commandé une plaque de grill, nous voulions répéter. Mais cette fois-ci, le grill était également indisponible. Mais malheureusement, cela ne sert à rien de venir ici, car il existe de nombreux endroits où la nourriture est plus savoureuse.
💬 Meilleure bière et propriétaire très sympathique.
💬 Nourriture super délicieuse et surtout des ingrédients frais. Les prix sont tout à fait corrects. 👏🏼
💬 Un vrai pub à bière (sans cuisine) avec une patronne originale. Irmgard est très chaleureuse.
💬 Probablement le meilleur kebab de la région et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique, le kebab est servi chaud et avec amour, drôle de kebab en apparence, il ressemble à une brochette de kebab. Les prix sont naturellement devenus plus chers au fil des années, tout comme dans d'autres magasins, vous ne pouvez rien y faire. Le seul point négatif est que les horaires d'ouverture sont un peu trop limités. Le magasin ouvre à onze heures mais ferme à dix-neuf heures. Il est également fermé le week-end et certains jours fériés.
💬 Je viens de commander !!!! Malgré l'information selon laquelle nous aimerions des sauces pour les rouleaux de pizza, aucune n'est venue. Ma pizza est arrivée comme ça ! Très déçu!!! Le chauffeur a voulu vérifier s'il avait des sauces dans la voiture et est parti ! Les pâtes ont été cuites trop longtemps et sont complètement molles et le plat n'a aucun goût ! La dernière fois, nous avons commandé.
💬 Merveilleux petit endroit, chambres agréables, grandes et propres, salle de bain parfaite, propriétaires super sympathiques. Emplacement parfait pour moi. Parking très bien.
💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses, pas forcément au goût du jour mais pour passer une nuit c’est largement suffisant. Les salles de bain sont également spacieuses. Nous avons payé aux alentours de 40 € par personne en chambre double. Il est situé à côté de la gare à 10 minutes à pied d’AltStadt. Vous avez tous typés de commerce dans la gare, ainsi qu’à supermarché à côté . Parking public sous adagio à 5 minutes à pied. La nuit, le quartier n’est pas forcément très bien fréquenté . Très bon accueil .
💬 Propriétaire très accueillant ! Beaucoup de choses positives de cette visite :) Et les soirées salsa sont quelque chose de spécial !
💬 Je suis encore allé chez Roberto pour une pizza aujourd'hui. Les pizzas étaient, comme toujours, méga méga délicieuses. Le personnel était, comme toujours, super sympa malgré le stress brutal. On se sent très à l'aise ici et l'une des meilleures pizzas de la région. Bravo, continuez comme ça…