📌 Goethestraße 51, 01589 Riesa - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 18:57
Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture. Les repas étaient corrects. Après cela, nos vêtements sentaient fortement le snack. Pas recommandable.
Le 27/01/2023 à 12:37
Des gens très sympas, un excellent service et une cuisine délicieuse. Je recommande le mix assiette apéritif !
Le 20/01/2023 à 18:20
Service super sympa, bonne bouffe à petit prix et un dessert offert !
Le 01/01/2023 à 13:51
Tous les plats sont top. Deux fois l'agneau, un poulet, prix raisonnable. Recommandation complète.
Le 31/12/2022 à 13:41
Excellente cuisine authentique, intérieur de bon goût et propre, propriétaires sympathiques. Nous y passerons la prochaine fois que nous serons dans la région.
Le 25/12/2022 à 18:03
Super délicieux 💯😍
Le 22/12/2022 à 22:13
Nous y étions pour la première fois, environ 7 mois après l'ouverture, et n'avions aucune expérience de la cuisine arabe. Le propriétaire nous a donc servi un échantillon avant de passer notre commande. Nous avons vraiment apprécié cela. C'était copieux et visuellement bien présenté. Si vous cherchez une alternative au kebab dans la rue principale de Riesa (qui est également très bon d'ailleurs), alors vous êtes entre de bonnes mains. En plus des offres asiatiques et turques recommandées, Back then est un enrichissement. Il convient également de mentionner l'idée du thé en libre-service du samovar. Les goûts sont toujours différents, mais nous avons une recommandation. Comme dit le proverbe... Mieux vaut essayer... 🙂
Le 10/12/2022 à 11:25
Tout était super savoureux, pas un kebab zéro 8 15 mais de bons plats arabes, des prix raisonnables, très sympathiques
Le 08/12/2022 à 19:57
Excellent service et très gentil, tout était super
Le 05/12/2022 à 05:55
Le Back then Bistro est un restaurant hautement recommandé. Un mobilier incroyablement confortable, une cuisine délicieuse, des prix raisonnables et les opérateurs sont chaleureux et prennent vraiment soin de leurs invités. Ma mère et moi l'avons découvert par hasard et y sommes immédiatement restés. Nous serions ravis d'y manger à nouveau. Un conseil d'initié ! 👍☺️👍
Le 18/11/2022 à 13:55
J'ai essayé les falafels aujourd'hui. Le meilleur depuis longtemps. J'adorerais revenir! Plus de ça ! Mise à jour : photo de la prochaine visite. Super magasin!
Le 13/11/2022 à 17:29
Recommandation absolue !! fraîchement préparé et au top des conseils 🙏 Nous reviendrons certainement/commanderons à nouveau.
Le 13/11/2022 à 17:23
Propriétaires super savoureux, fraîchement préparés et très sympathiques. Il y a du thé gratuit pendant que vous attendez. Nous recommandons.
Le 12/11/2022 à 06:51
La nourriture est vraiment savoureuse et la salade est toujours fraîche. Le personnel très sympathique. Performance des prix plus que raisonnable ! L'hygiène des employés/restaurants est excellente. Je trouve aussi que c'est vraiment génial qu'on porte toujours des gants lors de la préparation des repas ! Je ne peux que recommander le bistro/restaurant.
Le 12/11/2022 à 06:28
C'est dommage que le nom rende le bistro si discret. La nourriture est absolument top ! Nous avons eu les entrées mixtes et l'assiette grill et c'était délicieux du début à la fin. Appel à répétition ! Plus le mobilier confortable et les opérateurs super sympathiques. Merci pour cette délicieuse soirée et à bientôt!
Le 06/11/2022 à 19:46
Cinq étoiles sur cinq. La nourriture est fraîche et délicieuse, les sièges sont très agréables et tout est impeccablement propre. Le couple est des hôtes merveilleux ! Nous serons des clients réguliers
Le 05/11/2022 à 20:15
L'homme est très sympathique, il y a du thé gratuit et une fois même du baklava gratuit. Balkava tout simplement la meilleure vie… Je reviendrai parce que la nourriture est également délicieuse.
Le 05/11/2022 à 18:38
Super sympa et extrêmement savoureux. Chaque plat est préparé avec beaucoup d'amour et de goût. Merci beaucoup
Le 30/10/2022 à 13:02
Viande très savoureuse, bien assaisonnée et légumes très frais. Je reviendrai certainement.
Le 28/10/2022 à 21:33
Si vous recherchez une cuisine délicieuse à petit prix, vous DEVEZ MANGER ICI ! C'était fou. 30 euros pour 3 personnes avec 1 boisson chacune et à la fin tout le monde a reçu un morceau de baklava gratuit... Personnel super sympa, super ambiance, à laquelle on ne s'attendrait pas de l'extérieur. Je recommande vivement à tout le monde de manger ici. Merci aux propriétaires pour cette expérience merveilleuse et certainement pas la dernière avec ce délicieux délice.
Le 28/10/2022 à 08:55
Super snack/restaurant ! Je suis allé au restaurant avec un groupe de 4 personnes vers 20h30. Il ne lui restait plus grand chose mais le cuisinier lui dit : « Asseyez-vous, je vais vous apporter quelque chose. Ensuite, dites-moi si vous l'aimez. Dit et fait! C'était très savoureux et mes amis ont aussi adoré. Il voulait le donner et gratuitement. Mais en tant que vrais Almans, nous avons bien sûr insisté pour payer. C'était savoureux et pas trop peu. J'y vais plus souvent maintenant !!!
Le 22/10/2022 à 17:47
La nourriture est fraîchement préparée et est de très grande qualité. En quelques minutes d'attente, vous obtenez un merveilleux repas à des prix très raisonnables. La décoration est très confortable et le service est sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander à tout le monde. Essaye le!
Le 20/10/2022 à 18:21
C'est l'un des meilleurs restaurants arabes de toute la Saxe. La nourriture était délicieuse et l'attention et la gentillesse du personnel étaient super. J'y retournerais certainement plusieurs fois ! 🇻🇪🇻🇪🇻🇪
Le 19/10/2022 à 18:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 18/10/2022 à 15:52
11/10 Meilleure qualité Personnel formidable Les demandes sont prises en compte. Le dernier euro est dépensé ici🫰🏼
Le 09/10/2022 à 17:44
Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans un bistro joliment meublé. Le service et le personnel sont top. Les plats sont de qualité restaurant, le rapport qualité/prix est donc tout à fait raisonnable. Nous serons de retour…
Le 08/10/2022 à 16:02
La nourriture est bonne, le prix est correct. Le propriétaire est un gars cool. Revenir
Le 04/10/2022 à 13:03
La nourriture est délicieuse. Le personnel très sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les prix varient du prix très bon marché au prix du restaurant et sont très justes. Les portions sont grandes. L'intérieur du restaurant a une super ambiance.
Le 30/09/2022 à 12:06
Très confortable, bon service, la nourriture est très savoureuse ! 5 étoiles!
Le 28/09/2022 à 11:14
Personnel très sympathique, la nourriture est très, très savoureuse. Tout est fraîchement préparé. Nous reviendrons et ne pouvons que le recommander.
Le 28/09/2022 à 11:11
Très savoureux, le rapport qualité/prix est excellent, beaucoup de nourriture pour peu d'argent. Excellent restaurant.
Le 24/09/2022 à 20:40
Temps d'attente, oui c'est très long. Au niveau du goût, cela ne m'a pas plu, cela pourrait être amélioré. La viande était froide ainsi que le riz. En termes de personnel, cela peut être renforcé. Le goût de la salade était oh mon Dieu, mais ce qui était vraiment bon, c'était la salade de chou. la salade de chou était vraie 😋
Le 23/09/2022 à 18:28
Nous étions invités au bistro d’alors aujourd’hui et c’était super. Des gens si sympathiques. La nourriture a été préparée fraîchement et avec beaucoup d'amour, et la salle à manger est très confortablement meublée. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 22/09/2022 à 20:28
Excellent rapport qualité/prix, ambiance très conviviale et chaleureuse, avec plaisir
Le 09/09/2022 à 13:14
Nous recommandons! Des plats très savoureux et fraîchement préparés ! Peu coûteux! Personnel très sympathique ! Et le mobilier fait rêver ! Mon préféré est l'assiette shawarma ! 👍
Le 06/09/2022 à 21:21
L'escalope de poulet est un plat délicieux et copieux je l'ai aimé
Le 06/09/2022 à 09:16
J'y étais un dimanche, malheureusement le seul invité.... Nourriture et conseils tout simplement géniaux !!! Si vous aimez la cuisine ou si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous devez y aller
Le 05/09/2022 à 20:47
Un restaurant très raffiné et chaleureux. La nourriture était bonne et fraîche. Le service est très rapide et agréable.
Le 02/09/2022 à 10:43
Méga méga délicieux !! Cependant, je ne suis pas encore sûr des horaires d'ouverture. Je me suis déjà retrouvé deux fois devant des portes closes
Le 31/08/2022 à 19:22
Excellent C'est très bon, copieux et pas cher
Le 28/08/2022 à 15:17
Nourriture très savoureuse, propriétaires formidables et ambiance agréable. Avec plaisir encore !
Le 20/08/2022 à 16:31
Ambiance très sympa, personnel sympathique et petits plus sympas font du bistro une petite idée pour terminer la soirée par un délicieux repas !
Le 10/08/2022 à 10:35
Super jusqu'à présent 👍
Le 09/08/2022 à 17:31
Bon service, nourriture super savoureuse, prix bons
Le 05/08/2022 à 15:10
Plats super savoureux, restaurant très sympa, employés sympas, fortement recommandé ! :)
Le 26/07/2022 à 11:17
Un nouveau restaurant à Rize
Le 25/07/2022 à 18:58
Je n'ai jamais mangé de houmous aussi crémeux auparavant. VOUS SOUHAITE TOUT BON ET BON SUCCÈS
Le 22/07/2022 à 20:05
Beau restaurant, toilettes propres et confortablement décorées, nourriture absolument délicieuse et personnel totalement adorable ! Ici, tout vient du cœur ❤️❤️❤️
Le 22/07/2022 à 13:18
Nouveau à Riesa. Super savoureux + propre + sympathique. Agréable de s'asseoir. Toujours mon plaisir !!!
Le 21/07/2022 à 10:37
Bonne nourriture, personnel sympathique 👍🏻
Le 13/07/2022 à 10:44
Très bien
Le 12/07/2022 à 21:14
Nourriture super délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympathique✨
Le 12/07/2022 à 21:00
Des travailleurs méga savoureux et gentils et sympathiques, merci pour tout
Le 11/07/2022 à 09:36
Ici vous trouverez la nourriture la plus délicieuse que vous souhaitiez, je vous avais recommandé de visiter et de voir par vous-même, vous vous sentez comme chez vous, le personnel est très sympathique et très propre ❤️🇦🇱🙏
Le 10/07/2022 à 20:01
J'ai mangé pour la première fois au bistro de l'époque, j'y étais plutôt par curiosité. Les opérateurs sont très sympathiques et polis. La nourriture était très bonne (assiette Shish Taouk) Vous pouvez choisir entre des plats végétariens, des plats de viande et des pizzas. Les plats proviennent pour la plupart de la région arabe. J'aurai envie d'y manger plus souvent. Je ne peux que recommander le Back then Bistro.
Le 02/07/2022 à 20:09
Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques. On s'y sent à l'aise. Nous avons essayé plusieurs plats et avons toujours été satisfaits.
Le 02/07/2022 à 13:08
Nourriture absolument délicieuse! On dirait que ça vient d'une tante à la maison. Famille très sympathique et excellent service! Merci pour ça!
💬 Personnel aimable. Chambre propre
💬 Lieu chaleureux placé dans la zone piétonne d'Offenburg ou se côtoient des personnes de tout âge. Burger délicieux, salade hyper copieuse. Service au top .Pour résumer très bonne adresse pour passer un bon moment entre amis ou en famille !
💬 Si tu es français je suis la note que tu recherche Très bon döner franchement digne de la réputation de l'Allemagne
💬 Super nette Service !
💬 Super parcours de golf, belle terrasse, service super sympa et cuisine délicieuse à des prix encore très justes ! Nous aimons toujours revenir !!!
💬 Berlin est une grande métropole. Pas question de tout voir quand on ne dispose que de quelques jours. Cela permet une vue magnifique sur cette ville étonnante. De jour comme de nuit, une expérience incroyable. L'après-midi et le soir, il peut y avoir une file d'attente. Alors prévoyez du temps mais cela vaut la peine d'attendre. L'ascenseur jusqu'au niveau d'observation de 203 mètres est déjà une expérience. Rien pour ceux qui ont le vertige. Apprécier
💬 Excellent hôtel. pouvait accueillir 18 personnes. Le personnel est très sympathique et prépare un dîner très savoureux. Nous avons essayé de manger dans deux restaurants différents du quartier, puis sommes revenus ici et n'avons mangé qu'ici pour le reste de la semaine. L'endroit est très calme, il y a une place pour garer la voiture. lors des expositions de Hanovre, nous avons voyagé sans embouteillages, car cette direction est moins encombrée que depuis Berlin
💬 Un hôtel merveilleux, une nature excellente, un menu de restaurant incroyable, un sauna confortable et un personnel de l'hôtel incroyablement attentif. Je voudrais particulièrement mentionner le maître d'hôtel Evgeniy - un employé de l'hôtel incroyablement attentif, incroyablement compétent et hospitalier ! Je recommande à tout le monde de visiter cet hôtel.
💬 Excellent hôtel. Bon petit déjeuner buffet. Administrateurs et personnel sympathiques. L'hôtel se trouve juste en face de la gare et du théâtre. Beaucoup de cafés et un grand centre commercial à proximité. Je recommande!
💬 Nous avons eu un repas spontané à Barmstedt aujourd'hui. J'ai trouvé le restaurant via Google et j'ai vu qu'il participait au bloc gastronomique. Comme nous avons récemment reçu un de ces blocs en cadeau, j'ai emporté le mien avec moi pour cette soirée. Les réservations ont été faites par téléphone et nous étions là à l'heure afin de pouvoir choisir un endroit. Nous avons rapidement trouvé une entrée et un plat principal. Le menu est clairement présenté et il y en a pour tous les goûts. Toujours pas surchargé, super. De nombreux produits régionaux sont utilisés et mis en valeur de la même manière sur la carte. Voilà comment il devrait être. Nous avons commandé les champignons à partager comme à la foire. Les portions sont suffisantes pour une personne, même si vous n'avez pas faim. Comme nous voulions partager, nous avons également inclus 2 fourchettes, pour que tout le monde l'écoute et le mette en œuvre jusqu'en cuisine. Le plat principal était une escalope gastronomique avec du brocoli et de la viande aigre avec une garniture de salade. Les légumes étaient une bonne portion, pas trop rares. Nous avons également commandé des pommes de terre frites. Tout était super savoureux, servi chaud et en quantité suffisante. Il n'y avait rien de mal ici, sauf que le schnitzel aurait pu être pilé un peu plus finement si la précipitation le permettait. Mais ce dernier pleurniche à un niveau élevé. Nous serions ravis de revenir, juste à cause des champignons !