📌 Poststraße 2, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:34
Meilleur kebab de légumes ! Et personnel très sympathique.
Le 04/04/2024 à 17:37
Super savoureux, vraiment sucré, toujours heureux
Le 27/01/2024 à 20:26
Nous vous avons rencontré grâce à votre service traiteur chez des amis, et hier nous avions du kebab et du dürüm à emporter. Bref : nous sommes ravis ! Vraiment recommandé et je reviendrais avec plaisir
Le 09/12/2023 à 20:42
C'était ma première fois là-bas et c'était excellent. Avec plaisir encore et je vous le recommanderai.
Le 19/11/2023 à 20:31
Il n'y avait presque rien à Dürüm et pour 7 euros, cela me semble trop cher. Ce n'est plus mon choix.
Le 17/11/2023 à 18:01
Tout simplement, toujours une qualité supérieure et le meilleur service !
Le 18/10/2023 à 22:21
Le meilleur kebab de Rehlingen, j'espère qu'il restera pour toujours, tout est au top, très très sympathique et je ne peux que le recommander
Le 09/10/2023 à 19:23
De loin le meilleur kebab du coin
Le 07/10/2023 à 13:45
Nourriture toujours très savoureuse et bon service.
Le 06/09/2023 à 16:16
La nourriture est très savoureuse et le propriétaire est toujours sympathique !
Le 23/08/2023 à 21:26
Nourriture très très très bonne. Pour moi, la meilleure collation kebab de tous les temps. Des propriétaires très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. La propreté devant et derrière le comptoir se démarque clairement de celle de nombreux restaurants. Je lui donne 5 points sur 5 rien que pour la propreté. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations Timex
Le 27/07/2023 à 10:44
Nourriture délicieuse et service agréable. Vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture.
Le 07/07/2023 à 17:34
A côté de Muri/hilbaren mon adresse de fast food turc... à mon avis. Toujours frais...
Le 23/06/2023 à 17:03
Légumes frais grillés, bon pain, propre et agréable 👍🏻
Le 15/06/2023 à 19:48
Nourriture super délicieuse et excellent service :)
Le 11/05/2023 à 15:05
Le meilleur kebab du coin selon moi. Les ingrédients sont frais, la viande est croustillante et savoureuse et la sauce est excellente. Les employés sont toujours très sympathiques et orientés client sans être intrusifs. Le rapport qualité-prix est très bon et le magasin est toujours très propre. J'aime vraiment y manger ou l'emporter avec moi et je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde.
Le 05/05/2023 à 10:34
Tout est très bon 👍👍
Le 30/04/2023 à 10:56
Mon kebab préféré en ce moment, surtout le kebab de légumes est mythique !
Le 29/04/2023 à 06:34
Que dire, le personnel est sympa, la nourriture est très bonne et savoureuse. Cet endroit mérite les 5 étoiles
Le 08/04/2023 à 17:31
Pour moi, c'est toujours le meilleur magasin de Rehlingen-Siersburg. La qualité est excellente et le service est super sympa
Le 26/03/2023 à 13:34
C'est le meilleur magasin de kebab de loin !!! Tout est propre et bien entretenu ! La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour ! Les propriétaires et les employés sont très sympathiques !!! Nous sommes plus que satisfaits 😋👍👍👍
Le 01/03/2023 à 18:38
Aujourd'hui, j'ai commandé l'assiette de légumes au boulgour. Délicieux. Espérons que beaucoup de monde s'y rende pour que le magasin reste. J'y vais juste. La prochaine fois, j'essaierai le baklava 😋
Le 01/03/2023 à 18:31
Endroit propre, nourriture fraîchement préparée et savoureuse, je reviendrai certainement dans cet endroit !
Le 21/02/2023 à 19:22
Aujourd'hui, je suis allé chercher de la nourriture pour la première fois. J'ai été positivement surpris. Magasin très propre et bien rangé, vraiment super. La nourriture était très savoureuse. Tout va bien.
Le 19/02/2023 à 01:28
Personnel très sympa et bonne nourriture. On se sentait vraiment à l'aise et les portions étaient grandes. Tu es super rassasié. J'y retournerai.
Le 04/02/2023 à 12:09
Personnel très savoureux, super propre, gentil et courtois. Nous sommes convaincus.
Le 13/01/2023 à 17:39
Nous aimons y trouver de la nourriture. Le kebab est vraiment très savoureux et comparé à d'autres magasins de kebab, je peux manger ici en toute conscience sans que cela me mette au ventre. Le service est bon, tout le monde est toujours très gentil et sympathique.
Le 28/12/2022 à 14:07
Des gens très sympathiques et un accueil chaleureux, c'est certainement un endroit à visiter. Des gens très sympathiques et un accueil chaleureux, c'est certainement un endroit à visiter. La nourriture est également très savoureuse
Le 15/11/2022 à 18:59
Je le recommande car c'est délicieux.
Le 07/11/2022 à 14:21
C'était honnêtement vraiment savoureux et super frais. J'adore qu'ils ne lésinent pas sur la sauce là-bas 😍
Le 05/10/2022 à 08:53
Bon kebab, peut être recommandé
Le 20/09/2022 à 13:17
J'étais juste là pour la première fois. Le service est très sympathique. Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Un vrai kebab à l'ancienne, vraiment savoureux et fortement recommandé.
Le 15/09/2022 à 16:50
La nourriture est très savoureuse et les employés sont très sympathiques. Nous aimons toujours venir ici.
Le 22/08/2022 à 11:23
Personnel très sympathique et axé sur le service, ainsi que certains des meilleurs kebabs de la Sarre
Le 28/05/2022 à 13:42
Super kebab. Tous les ingrédients super frais, la viande grillée juste comme il faut. Délicieux!
Le 08/05/2022 à 16:28
Les menus sont vraiment bon marché et délicieux.
Le 26/04/2022 à 15:03
J'y ai mangé pour la première fois hier. En fait, l'une des meilleures brochettes de légumes que j'ai jamais mangées. Avec plaisir encore !
Le 03/04/2022 à 20:02
Je ne peux que recommander.
Le 03/04/2022 à 17:48
Le kebab de légumes était absolument délicieux et la salade était très fraîche et délicieuse. Le personnel était vraiment sympa et super sympa
Le 23/03/2022 à 13:44
Très savoureux, les prix sont super ! Excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement le kebab de légumes !
Le 21/03/2022 à 11:27
Le kebab de légumes dégoulinait de graisse ! Une fois et plus jamais !
Le 20/03/2022 à 12:36
C'est vraiment délicieux, je n'ai jamais eu de meilleur kebab, vous êtes vraiment géniaux.
Le 16/03/2022 à 23:02
Nous venons d'y manger, c'était super savoureux et à un prix très raisonnable. De très grandes portions, de la bonne viande, des brochettes de légumes de qualité supérieure et un service très sympathique - Pepsi était inclus gratuitement. Avec plaisir encore 👍
Le 12/03/2022 à 14:58
Nous y avons essayé différentes choses aujourd'hui : le kebab de légumes, le kebab de falafel et le kebab végétarien au fromage de brebis et frites. Nous avons tous vraiment apprécié ! La brochette de légumes fait sensation et a été préparée avec beaucoup de soin et d'amour, tout comme les autres plats bien sûr ! Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants, le magasin à l'intérieur était très propre et attrayant et le rapport qualité-prix était également très bon (moins cher que dans la plupart des magasins de kebab). Nous avons été particulièrement impressionnés par le grand choix pour les végétariens ! Nous serions ravis de revenir!
Le 05/03/2022 à 20:44
Kebab de légumes ---》très savoureux Assiette de doner ---》très savoureuse Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir
Le 05/03/2022 à 19:56
Haut. Comme il y a 2 ans.
💬 Cuisine maison super délicieuse ! Seulement à recommander. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Les deux propriétaires sont tous deux super sympas et sont eux-mêmes derrière le grill.
💬 Auberge très agréable et confortable. Les chambres sont vraiment bien équipées, de belles salles de bains modernes. L'hôte et le chef sont exceptionnels. Je ne m'attendais pas à une si bonne cuisine dans cette zone rurale. Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 Cinq hommes étaient là pour le dîner de Noël avec moi aujourd'hui. Le magret de canard était encore à moitié cru et ils voulaient que nous emballions toute la viande qui restait, ce qui avait été discuté au départ même si nous payions par personne. Ensuite, ils ont dit que tout serait emballé et finalement, pas même un tiers de ce qui restait n'a été emballé. On nous a donné quelques morceaux de magret de canard mi-cru et pas un seul morceau de l'assiette débordante de joues de bœuf. L'essentiel est de collecter de l'argent. Pour nous, il n'y aura pas de deuxième fois.
💬 Restaurant sympa dans la zone piétonne. Ne pas approcher directement en voiture et trois volées d'escaliers pour entrer. Généralement très fréquenté, la réservation d’une table serait avantageuse. Service rapide et attentionné. La nourriture était vraiment bonne
💬 Excellent restaurant. Les plats que j’ai goûté (crevettes, saumons et pommes-frittes) sont délicieux et copieux.
💬 Super hôtel très belle ambia nce super endroit pour de belles vacances on a envie de revenir quand on découvre ce bel endroit
💬 Un restaurant magnifiquement situé sur la promenade du Rhin à Emmerich. Le restaurant est joliment décoré. Mais les toilettes pourraient être modernisées. Ils sont un peu démodés, comme on dit. Le service était de premier ordre. J'ai rarement eu un aussi bon service. Le patron doit tout faire pour qu'elle reste. La nourriture était également excellente. Il y a un buffet de salades, petit mais quand même bon. J'ai commandé et reçu une Truite façon Müllerin. C'était parfaitement préparé. Je ne peux donc que recommander le restaurant.
💬 J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter "MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ". La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !
💬 Le restaurant est super. Cuisine délicieuse avec un menu changeant selon les saisons. L'offre barbecue est également fortement recommandée. Dans l’ensemble, la ville de Bernbourg pourrait avoir besoin d’une rénovation.
💬 Petit kiosque Kultinger. Personnel sympa. Juste un beau voyage. Bien entendu, la baignade est également possible. Des transats peuvent être loués.