📌 Werner-von-Siemens-Straße 4, 95478 Kemnath - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:25
J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ. La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !
Le 27/10/2023 à 11:16
La nourriture était excellente, le service était excellent, tout le monde était super gentil, j'adorerais revenir, il y avait aussi quelque chose à grignoter pour les enfants dont nous ne connaissons même pas ici
Le 14/05/2023 à 21:20
Convient!
Le 22/12/2021 à 06:15
Pour un burger rapide à portée de main, la qualité et le goût sont vraiment excellents. Cheeseburgers fortement recommandés. Parfois il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup👍.
Le 17/07/2021 à 18:27
La Kulmterasse est super 👍, le personnel et tout ce qui vient de la cuisine est très louable !!!! Continuez comme ça!
Le 30/06/2021 à 15:54
Laisse beaucoup à désirer, personnel débordé, demandes ignorées, c'était mieux
Le 23/04/2021 à 17:54
Maire. Prix et performances au top. Bonne sélection, équipe sympa.
Le 12/11/2019 à 05:58
La nourriture est correcte, mais le personnel est complètement débordé et désorganisé. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez y manger quelque chose, mais ce n'est pas recommandé si vous avez une courte pause déjeuner !
Le 19/12/2018 à 09:07
Bon appétit
Le 21/11/2018 à 11:34
Ne peut être recommandé --- Nourriture parfaite --- Prix OK --- SUPER service
Le 22/11/2017 à 17:01
Bonne nourriture
💬 Pour le prix, vous obtenez une très grosse portion, je dirais même assez pour 2 personnes, ce qui est très économique. La nourriture en elle-même est correcte, mais je n'ai essayé que leurs pâtes, donc je ne peux pas en dire plus sur les pizzas. La livraison est généralement rapide, mais pas les jours comme le carnaval, où de plus en plus de gens ont tendance à commander en ligne.
💬 Courtes vacances comme en Italie, petit temple de la fine gourmandise tout simplement délicieux ! Avec amour, goût et style ! Belle flore et tout était très bien entretenu
💬 De loin le meilleur kebab de Zeven. Dans l'ensemble, le kebab était très frais et délicieux. De plus, la livraison a été rapide et le livreur était sympathique, tout comme la personne au téléphone. En général, ce qui est livré est un énorme plus. 5 étoiles sur 5.
💬 Très bien, très bonne adresse, accueil et service très sympathique nous avons très bien mangé
💬 Le service était très sympathique et la nourriture était savoureuse. La cocotte de rigatoni est vraiment une blague vu le prix (11,90 €) ! Il y a aussi trop de tables au restaurant. Nous ne pouvions presque pas nous asseoir car les sièges étaient trop étroits. Cela devrait être changé de toute urgence !
💬 Beau café joliment meublé. De jolis espaces de navigation avec des bijoux ou des porte-clés. Le menu ne laisse rien à désirer : des œufs aux fruits en passant par le saumon, la poitrine de dinde, le fromage, etc., tout y est. Personnel très sympa qui répond à chaque demande. Nous aimerions revenir.
💬 Magnifique château qui surplombe toute la région. Ne pas hésité a y aller ! il y a même un restaurant très sympathique qui à l'air de faire de très belles assiettes !
💬 Cool pas un bivouac!
💬 J'étais à l'intérieur et j'ai commandé une pizza et après avoir mangé la pizza, j'ai immédiatement attrapé le SIDA et un cancer des testicules. Dimi Petrue et Ahmad Zaza peuvent témoigner. Jona Toulis a aussi le SIDA
💬 Bel endroit pour déjeuner ou dîner. Le service est au rendez-vous, tout comme la nourriture. je reviendrai à Agein pour Shure