Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Iris Kantine Avis

📌 Hagener Str. 421, 58285 Gevelsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Iris Kantine à Gevelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Iris Kantine à Gevelsberg

Nachtfahrt.n

Le 20/03/2024 à 10:59

1 / 5

Mercredi 20 mars 2024 11h50 fermé. Il ne semble pas non plus qu'il soit encore ouvert

Renate.r

Le 19/02/2024 à 11:59

5 / 5

Nous sommes toujours ravis

Wolfgang.r

Le 08/01/2024 à 12:05

1 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec nos enfants et leurs proches. Un total de 10 personnes plus 4 petits enfants. La facture était en réalité >240 euros. Je me demande pour quoi ? L'assiette de saucisses et fromages pour deux personnes valait au maximum 4 euros. Ok, les petits pains étaient frais, le croissant et le jus d'orange étaient bons. L'atmosphère rappelle celle d'une station-service reconvertie. Les morceaux d'escalopes et de boulettes de viande ne rendent pas non plus justice au prix. et le champagne annoncé qui était censé être inclus dans le petit-déjeuner n'était pas disponible non plus. Conclusion : le rapport qualité-prix est tout simplement mauvais. Pas recommandable.

Kerstin.o

Le 08/12/2023 à 11:09

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le petit déjeuner était bon et le service était bon. Je ne peux que le recommander. Le prix était correct aussi.👍🏼

Rosina.h

Le 05/12/2023 à 18:29

5 / 5

Peut juste être recommandé

Angelika..

Le 20/10/2023 à 20:20

5 / 5

Bon café filtre pas de la machine. Bons rouleaux, super équipe

Nicole.c

Le 26/08/2023 à 07:46

5 / 5

Bel endroit pour un petit-déjeuner convivial, un service et des offres excellentes. Je reviendrai certainement

Renate.o

Le 05/07/2023 à 18:41

4 / 5

Très confortable. Service amical.

Ewald.e

Le 03/05/2023 à 11:17

5 / 5

Comme toujours, j'y vais avec mes amis.

Peter.l

Le 15/04/2023 à 09:08

5 / 5

Petit déjeuner correct. Conditions amicales et utiles. Performance des prix correcte. Recommandé

Karin-Eisenbeiß.i

Le 06/01/2023 à 10:33

5 / 5

Merveilleux petit déjeuner 😍 service très sympathique nous serions ravis de revenir 👍🤗

Frank.p

Le 24/12/2022 à 22:50

5 / 5

Bonne offre et service très sympathique

Heike.f

Le 12/12/2022 à 17:23

4 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner pour la première fois. Nous avons vraiment aimé.

Beate.e

Le 23/11/2022 à 08:42

5 / 5

C'est très joli et cosy et le service est super sympa. La nourriture est délicieuse. Je ne peux que recommander.

Joachim.r

Le 21/11/2022 à 16:08

4 / 5

Les petits pains ont à nouveau bon goût. Cela n’a pas toujours été le cas.

Marina..

Le 19/11/2022 à 12:57

5 / 5

Nous avons pris un très bon petit-déjeuner pour deux avec du vin mousseux. Les deux dames étaient très sympathiques et arrangeantes. Le café lui-même est vraiment sucré et la qualité était très bonne.

Dirk.c

Le 17/11/2022 à 18:49

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, bon service amical et rapide. Un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner

JPS.e

Le 02/11/2022 à 08:02

5 / 5

Toujours savoureux, service sympathique, endroit propre et bien rangé. Avec service à table. C'est du service ! Les prix sont très abordables pour tout ce qui va avec !

Reinhard.e

Le 20/10/2022 à 18:26

5 / 5

Tout est OK. J'adorerais revenir.

Fred.e

Le 12/09/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel sympa, peut être recommandé

Sabine.e

Le 20/08/2022 à 19:43

4 / 5

Tout va bien

J...

Le 05/08/2022 à 17:14

5 / 5

Très belle prestation Grand petit-déjeuner proposant des options de déjeuner variées

Georg.a

Le 31/07/2022 à 05:11

5 / 5

Super petit déjeuner avec des œufs brouillés parfaits 😀 !

Giuseppe.a

Le 12/07/2022 à 10:48

5 / 5

Haut

Antje.i

Le 10/07/2022 à 09:12

3 / 5

J'ai pris le petit déjeuner là-bas Ce n'était pas si gentil Les œufs étaient bouillis noirs, le jus du sac, les petits pains étaient cuits Eh bien, pour le prix, vous ne pouvez pas vous attendre à mieux

Frank.e

Le 25/06/2022 à 17:03

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine délicieuse 5 étoiles ne suffisent pas, juste au top, nous reviendrons

Georg.a

Le 09/06/2022 à 10:17

5 / 5

Délicieux petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir.

Lydia.

Le 06/04/2022 à 21:42

5 / 5

Très sympa et savoureux

Ralf.e

Le 04/03/2022 à 16:54

4 / 5

Très bon avec une délicieuse cuisine maison.

Dag.i

Le 12/02/2022 à 16:02

5 / 5

Toujours délicieux, excellent et bon service. Des sandwichs dès 5h30 et toujours frais. Tout simplement un incontournable.

Vesna.l

Le 26/12/2021 à 21:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner, déjeuner délicieusement délicieux. Je recommande totalement. J'aimerais jouer aux souris dans la cuisine. Le personnel est super. J'aimerais passer plus souvent.

Margit.h

Le 28/11/2021 à 10:28

5 / 5

Bon petit déjeuner. Propriétaire très sympa.

Bernd.e

Le 12/10/2021 à 11:04

5 / 5

Tout est tout simplement génial !!!!

Da.o

Le 10/10/2021 à 08:08

5 / 5

Cuisine rustique, très sucrée et délicieuse

Nic.

Le 28/09/2021 à 09:41

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Équipe sympathique. Chien amical.

Angelika.x

Le 11/09/2021 à 15:49

3 / 5

Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le déjeuner en semaine. Tout à un prix avantageux.

Andrea.a

Le 08/09/2021 à 10:11

5 / 5

Personnel super adorable

Vodafonis123.2

Le 21/08/2021 à 16:04

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

sasa.a

Le 06/08/2021 à 19:44

1 / 5

Petites portions et longue attente pour la nourriture 1 étoile pour le cola 😊

Peter.i

Le 05/08/2021 à 05:36

5 / 5

Service super sympa et sympathique. Tout était super savoureux et fraîchement préparé. Je suis toujours ravi.

The.s

Le 26/06/2021 à 17:47

5 / 5

Excellent

Wolfgang.e

Le 26/06/2021 à 16:20

4 / 5

Service rapide et sympathique. Petit déjeuner et cappu délicieux. Toilettes propres. Prix ​​correct = tout va bien.

Frank.o

Le 26/06/2021 à 16:08

5 / 5

Top propriétaires très sympas top nourriture

Thomas.c

Le 17/06/2021 à 13:49

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial 🤘

Burkhard.r

Le 10/06/2021 à 10:31

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, encore et encore.

M.L

Le 20/10/2020 à 11:01

5 / 5

Bon petit déjeuner à des prix raisonnables. Les menus du déjeuner sont également bons à lire et à des prix abordables.

Günther.

Le 14/09/2020 à 14:35

4 / 5

Petit déjeuner correct et service agréable. Toujours mon plaisir.

Thomas.r

Le 26/08/2020 à 11:43

5 / 5

Commande simple, tout fraîchement préparé. Service amical. Je serais heureux de revenir.

Jörg.r

Le 30/06/2020 à 10:40

4 / 5

Service très sympathique et très bon service.

Thomas.c

Le 06/03/2020 à 19:12

5 / 5

Super sympa. Toujours délicieux. Mon café quotidien servi avec amour. Merci

Manfred.l

Le 21/01/2020 à 14:40

5 / 5

Tout simplement délicieux

Long.r

Le 18/01/2020 à 10:33

5 / 5

Que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner. Toujours bon 👍🏼🤟

Günter.g

Le 02/12/2019 à 19:14

5 / 5

Toujours génial

Martina.s

Le 26/11/2019 à 19:14

5 / 5

TOP adresse pour un délicieux petit-déjeuner

Tom.o

Le 21/11/2019 à 13:20

5 / 5

Absolument génial, le meilleur début de journée. Excellente offre de petits pains. Le tout d'excellente qualité et fraîcheur. Et un personnel très sympa... On ne le voit plus partout... Heureusement, c'est le cas ici. Hautement recommandé.

P..

Le 18/11/2019 à 04:23

5 / 5

Haut

Onkel.o

Le 09/11/2019 à 11:07

5 / 5

Très bien, très sympathique. Tout est parfait

G.

Le 05/11/2019 à 11:10

5 / 5

Personnel toujours génial et formidable. Vraiment recommandé. Continuez ainsi😍😍👍👍😁😁

THORSTEN.O

Le 18/10/2019 à 08:40

5 / 5

Très savoureux, toujours frais, service très sympathique ! !!

Martina.e

Le 15/10/2019 à 09:37

5 / 5

J'y suis de temps en temps. A chaque fois le service est parfait et on peut y prendre un très bon petit déjeuner à un prix plus que correct ! Je ne peux que recommander.

Günter.c

Le 24/09/2019 à 15:20

5 / 5

Service amical et attentionné. Je me souviens de la commande comment et du café que j'ai bu la dernière fois. Cela avec cette fréquence de clientèle.👍🏼👍🏼

Martina.i

Le 16/09/2019 à 14:44

5 / 5

Toujours délicieux 😋 🥐☕

Heinz-Joachim.c

Le 06/09/2019 à 17:52

5 / 5

Aimant, les gens là-bas te font te sentir important

Jens.e

Le 01/09/2019 à 02:41

4 / 5

Bonne moyenne. Petit-déjeuner conçu avec amour. Un peu bruyant. Mais sinon ok

Umzüge.r

Le 12/08/2019 à 12:41

5 / 5

Un délicieux repas fraîchement cuisiné et une boisson fraîche feront de votre pause déjeuner une réussite. Service amical et serviable et atmosphère soignée. A recommander sans réserve.

Doris.e

Le 12/08/2019 à 11:45

5 / 5

Equipe super sympa et la nourriture est copieuse et délicieuse 👍

Wolfgang.c

Le 08/06/2019 à 17:55

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture, que demander de plus

Cenk.r

Le 01/06/2019 à 06:05

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympa. Pour se sentir bien.

Rolf.e

Le 21/03/2019 à 14:59

5 / 5

Service amical. Petit-déjeuner Déjeuner pas cher.

Detlef.e

Le 18/03/2019 à 17:36

5 / 5

Personnel très sympathique qui répond à toutes les demandes. Au petit-déjeuner, tout était frais et servi avec passion. Je peux fortement recommander...

Uwe.u

Le 06/03/2019 à 09:15

4 / 5

Bien

Monika.i

Le 17/02/2019 à 17:17

5 / 5

Classe

Bernhard.o

Le 25/01/2019 à 11:51

5 / 5

Le service est très sympathique et la qualité des produits est très bonne.

Petra.s

Le 21/01/2019 à 11:05

5 / 5

Cantine Iris on peut prendre un très bon petit déjeuner et déjeuner et ce n'est pas très cher très bien

Robert.o

Le 12/01/2019 à 15:42

5 / 5

Ambiance conviviale, excellent service, les filles sont géniales ;-)

Hans-Juergen.e

Le 20/12/2018 à 09:25

5 / 5

Délicieux

Andreas.u

Le 12/12/2018 à 14:52

5 / 5

Personnel très sympa, confortable et abordable. Idéal pour le petit déjeuner

Rolf.e

Le 03/12/2018 à 07:57

5 / 5

Seulement le meilleur.

Rappel.i

Le 29/10/2018 à 11:17

5 / 5

Les rouleaux de thon avec du café sont parfaits pour le petit-déjeuner

reinhard.c

Le 26/10/2018 à 12:30

4 / 5

Ambiance sympa - bonne cuisine - super Femmes

Hans.u

Le 12/10/2018 à 11:01

5 / 5

Super petit déjeuner à petit prix.

Andrea.e

Le 06/10/2018 à 08:38

2 / 5

Sinon, la cuisson des petits pains ne fonctionne pas très bien

Carsten.e

Le 09/09/2018 à 17:58

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux - grand choix

Beate.r

Le 07/09/2018 à 11:49

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et service agréable

Dagmar.a

Le 15/08/2018 à 14:17

5 / 5

Petit déjeuner super bon marché et gens sympas.

Monika.u

Le 06/06/2018 à 12:19

5 / 5

Service sympathique et rapide, bon choix, extras sans problème, très bon rapport qualité/prix, produits frais et savoureux et sièges extérieurs protégés du soleil quand il fait beau 😊👍

Gunther.�

Le 02/03/2018 à 14:56

4 / 5

Je n'y suis allé que pour les grands événements, il s'y passe toujours beaucoup de choses et c'est amusant d'être là. Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble les week-ends normaux

Special.u

Le 26/02/2018 à 00:33

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Guenter.c

Le 23/02/2018 à 13:02

5 / 5

👍😋😋

Gisela.a

Le 13/02/2018 à 10:53

5 / 5

Bonne ambiance, bon petit déjeuner fortement recommandé

Martin.e

Le 12/11/2017 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et service amical

  • 🏪 Asia Lounge (190 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique. Bon choix. La nourriture est toujours arrivée rapidement


  • 🏪 McDonald's (1470 Avis)

  • 💬 Même malgré toutes les restrictions, ça reste bon


  • 🏪 Hotel Burgund (50 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en centre ville.


  • 🏪 Waldau Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Service de soutien amical. Bon café, super gaufres. Bons muffins et cheesecake. Glaces et boissons disponibles. Pommes et currywurst toujours disponibles. Prix ​​raisonnable Excellent pour une pause


  • 🏪 Asia Imbiss Hao-Nhi (212 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui, tout d'abord une soupe aigre-épicée, un wonton cuit au four, ma femme avait cuit une poitrine de poulet avec des légumes et une sauce épicée, j'avais un magret de canard avec du chop suey aux légumes. Banane cuite au dessert avec du miel. Notre souhait d'un peu plus de piquant a également été exaucé : tout était frais et très savoureux. Niveau prix, tout à fait correct. La salle à manger est propre et vous pouvez voir dans la cuisine et regarder vos plats se préparer. Nous nous y arrêterons encore, plus que bon comme collation.


  • 🏪 Vito´s (45 Avis)

  • 💬 La pinsa était fraîchement préparée et était excellente. Le restaurant est un peu à l'écart et constitue donc un véritable conseil d'initié. Si vous avez envie de pizza/pinsa, vous devriez absolument y aller, car le rapport qualité-prix est nettement meilleur que dans les magasins de kebab des environs.


  • 🏪 Holiday Inn Express Saarbrücken, an IHG Hotel (655 Avis)

  • 💬 Raisons pour lesquelles je peux recommander l’Holiday Inn Express de Sarrebruck : Il est très central, juste à côté d'une ligne de tramway qui passe devant l'hôtel. Bien entendu, cela entraîne une pollution sonore plus élevée si vous avez des pièces orientées dans cette direction. Nous avions une chambre donnant sur une petite rue. L'hôtel propose de nombreuses places de parking payantes. Ceux-ci coûtent 5 € / jour ou si vous êtes membre IHG, 3 € / jour. La chambre double est suffisamment grande et équipée d'une climatisation silencieuse. Le petit déjeuner est bon car il y a même des pancakes américains au sirop d'érable. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, ce que je trouve personnellement très bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, informez-en simplement la réception. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de plaire à tout le monde, surtout dans la salle à manger. Ce que vous devez garder à l’esprit : Personnellement, je n'aime pas la moquette dans la chambre d'hôtel. Les œufs brouillés du petit-déjeuner n'ont pas le goût des œufs. Il semble être fabriqué à partir d'œuf liquide. Lorsque la salle du petit-déjeuner est bondée le week-end, il faut parfois attendre une place libre. Il fallait aussi souvent signaler au personnel que le lait était vide, par exemple, ou qu'il n'y avait plus de crêpes. Conclusion: Je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui aiment rester à proximité du centre et voyager en voiture ou en train. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour à Sarrebruck.


  • 🏪 ibis Styles Konstanz (934 Avis)

  • 💬 Sympathique hôtel, accueil agréable, chambre et literie tout à fait corrects. Nous y avons bien dormi. Il y a un parking souterrain à 10€/nuit. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Melitta's Seeblick (31 Avis)

  • 💬 Petite plage parfaite au bord du lac. Les enfants peuvent jouer dans le sable et se baigner en toute sécurité sur la plage peu profonde. Idéal également pour aller à l'eau avec votre SUP. Pour une petite collation, vous pouvez également acheter quelque chose à manger/une glace au kiosque.


  • 🏪 Strandhotel Wilder Mann (716 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et très bien situé. Notre chambre était grande et confortable, le petit déjeuner directement au bord du lac était incroyable. Seulement quelques points négatifs : - il n'y a nulle part où accrocher les vêtements de plage mouillés, les serviettes, etc., à l'exception du porte-serviettes de la salle de bain qui est facilement rempli par les serviettes de votre hôtel. Pour un "Strand Hotel" (hôtel de plage), c'est peut-être un oubli. - La pièce elle-même n'était pas climatisée mais le couloir extérieur l'était - donc si la pièce est trop chaude, vous devez laisser la porte ouverte pendant un moment. Nous y sommes allés pendant une semaine ensoleillée début septembre et la pièce était souvent assez chaude à notre retour dans l'après-midi.