📌 Schwertstraße 7, 71065 Sindelfingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:28
Le kebab est vraiment explosif, je vous recommande de l'essayer, vous venez toujours au magasin de kebab et ensuite achetez du kebab
Le 30/04/2024 à 11:54
Assiette Doner -> partie épargne Jumbo kebab -> même pain, mais plus de viande ?! Arnaque
Le 03/04/2024 à 18:39
Le Döner Shop ici est meilleur que la plupart des magasins de doner que je connais. Leur service et leur soin apporté à la nourriture sont très agréables. Ils méritent certainement les 5 étoiles que je leur donne. Je veux qu'ils continuent comme ça, je le ferai toujours. revenir. Et c'est devenu mon endroit préféré, je vous souhaite du succès.
Le 31/03/2024 à 13:12
Ceux qui laissent de mauvais commentaires sont définitivement jaloux, nous sommes satisfaits à chaque fois que nous y allons et leur service est plus que superbe.
Le 12/03/2024 à 23:52
Doit avoir de NOUVEAUX propriétaires ! Cet endroit n'a rien à voir avec les mauvaises critiques que vous voyez ci-dessous. Je viens ici depuis un mois et à chaque fois c'est SUPER ! Ils ont les ingrédients les plus frais, préparés avec soin et absolument délicieux ! À quelques pas de nombreux endroits environnants, dont le Marriott. Si vous voulez un repas facile, abordable et délicieux préparé par quelqu'un qui s'en soucie, venez ici !
Le 08/12/2023 à 13:31
Nouveau propriétaire, kebab au top ! Continuez comme ça!
Le 30/08/2023 à 11:10
Yufka délicieuse
Le 24/04/2023 à 10:51
J'ai mangé du kebab au déjeuner pour la troisième fois et c'était très bon à chaque fois ! Du pain frais, de la viande juteuse (forte teneur en viande) et une délicieuse sauce.
Le 21/11/2022 à 13:45
La nourriture était bonne et copieuse.
Le 30/05/2022 à 18:15
Super
Le 23/03/2022 à 07:34
Meilleur kebab de Sindelfingen... portion décente et s'ils livrent rapidement et bien et chaleureusement... et employés corrects... Je ne comprends pas ces critiques négatives, je pense que c'est de l'ennui ou de l'envie
Le 23/03/2022 à 02:45
Tiptop... même s'il existe déjà des milliers de magasins de doner et de kebab, celui-ci est l'un des plus recommandés... absolument délicieux avec un excellent rapport qualité/prix ! Tout simplement très, très savoureux !
Le 22/03/2022 à 19:18
Doner kebab en qui j'ai confiance.
Le 22/03/2022 à 19:03
Très bonne sauce kebab et trempettes
Le 22/03/2022 à 19:03
Baklava était délicieux
Le 09/03/2022 à 12:35
Le spécial Doner était super savoureux !!
Le 22/02/2022 à 14:57
J'y mange depuis l'ouverture du kebab et j'en ai déjà mangé la majeure partie alors j'ai essayé et tout est parfait. ****** Je ne sais pas ce que certains écrivent ici... Mon petit ma fille a eu un petit kebab même si ce n'était pas au menu... Les amis et la famille l'aiment aussi très bien et tout est parfait top* ****les meilleurs patrons et employés sont très polis... Alors les gars, continuez comme ça, vous sont super sympas et tout est délicieux.. .👍👍👍👍
Le 28/12/2021 à 17:50
C'est délicieux. Pouces vers le haut.
Le 04/12/2021 à 16:30
Je viens de manger un spécial Lahmacun. Chose énorme. Sauce savoureuse et bonne. Les 3 meilleurs kebabs de Sindelfingen !
Le 02/11/2021 à 18:38
Meilleurs kebab à Sindelfingen
Le 29/09/2021 à 09:33
C'était délicieux, mais trop cher.
Le 28/09/2021 à 06:34
Vous pouvez le laisser. Il y a du kebab au poulet et la portion (au moins le yufka) est correcte.
Le 11/06/2021 à 07:44
Le personnel et la nourriture sont tous deux exceptionnels. Beaucoup de bonne nourriture pour le prix.
Le 27/08/2020 à 18:53
👍👍👍bien
Le 27/07/2020 à 11:28
Un 👍 pour le fait qu'il y a du poulet et du veau au choix. Je ne peux que recommander. Bravo à l'équipe. Les employés sont sympathiques et les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème. Le prix est plus que raisonnable pour la portion énorme (Yufka). Goût 1A, je ne peux que le mettre à égalité avec le Yufka de Bahoz à Böblingen (Hulb), après quoi rien ne vient pendant longtemps. Comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander
Le 20/07/2020 à 06:43
L'un des meilleurs kebabs de la région. Surtout, un excellent Dürüm à un prix raisonnable. Les employés me connaissent désormais et me traitent toujours de manière amicale. Je ne peux vraiment que recommander le magasin
Le 18/06/2020 à 16:31
Délicieux - à quelques pas du Marriott et ça vaut le coup. J'adore le donateur !
Le 05/11/2019 à 11:59
Un des meilleurs kebabs que je connaisse dans la région. Je ne connais aucun autre kebab avec des portions aussi grandes. Très bon prix pour ça aussi. Si vous voulez expérimenter quelque chose de différent, vous devriez mélanger du bœuf avec du kebab de poulet. Goût extrêmement délicieux sans frais supplémentaires. Je ne connais que ces kebabs...
Le 16/10/2019 à 06:19
Le personnel est vraiment sympathique. La nourriture était parfaite et la quantité était vraiment bonne !
Le 17/08/2019 à 15:04
Super
Le 21/07/2019 à 19:30
Très bien
Le 06/07/2019 à 12:51
Très frais, savoureux et grande portion. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
Le 24/01/2019 à 09:56
J'ai mangé ici deux fois, malheureusement la première fois il y avait un morceau d'os dans le kebab et la deuxième fois il y avait un morceau de plastique cassé par le grattoir. J'ai mordu les deux avec ferveur et j'ai ensuite eu mal aux dents.
Le 15/01/2019 à 18:20
Parfait! Kebab très savoureux :) J'aime particulièrement la « volaille » 👍
Le 09/01/2019 à 10:10
Tout est frais et délicieux
Le 08/01/2019 à 18:23
Excellent service merci
Le 21/09/2018 à 15:33
Pain fait maison, personnel super, très bonnes sauces, viande très bonne et salade toujours fraîche. Nous recommandons. Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 22/08/2018 à 16:01
Bon pour les végétariens. Ayez plus de légumes (surtout poêlés) que les autres magasins.
Le 11/06/2018 à 20:07
Bonne qualité de viande, légumes et galettes. Personnel très sympa qui met une bonne quantité de viande dans les plats.
Le 08/06/2018 à 14:21
Personnel très sympathique, tout fraîchement préparé et très riche, de grandes portions pour le prix, imbattable, super, super ???
Le 03/06/2018 à 15:37
Très bien
Le 18/03/2018 à 21:18
Snack-bar au sein de Kaufland Sindelfingen. Propose une large gamme de plats turcs. Grandes portions, fraîchement préparées. Bon goût et prix raisonnables.
Le 08/03/2018 à 21:50
Très bonne portion, avec de la bonne viande, des légumes frais et une sauce assez savoureuse. Les employés sont toujours sympathiques et offrent parfois aux enfants une boîte à kebab ou une sucette. J'espère que cela ne s'estompera pas !
Le 24/02/2018 à 11:14
Super savoureux, tout est frais
Le 14/02/2018 à 11:44
Meilleur kebab de Sindelfingen, bonne viande, légumes frais et délicieux pain fraîchement sorti du four. La sauce est bonne aussi et le kebab ne coule pas et n'est pas trop sec.
Le 10/02/2018 à 21:28
Des ingrédients frais, tout est fraîchement préparé, même le pain ! Le prix est raisonnable, le yufka pèse au moins 1 kilo
Le 28/12/2017 à 13:39
Magasin nouvellement ouvert. Toujours des légumes et des ingrédients frais, le pain plat est même spécialement cuit. Les prix sont justes ou conformes au marché. Même aux heures de pointe, il y a toujours suffisamment de personnel de service disponible pour que vous n'ayez pas à attendre longtemps.
💬 La nourriture est très bonne !
💬 Bonne nourriture mais c'était comme si nous étions assis dans un plat à emporter
💬 ***Pure NOSTALGIE - nourriture comme celle de grand-mère*** Il ne fait aucun doute que l'ambiance du restaurant vieillit définitivement, mais je dois admettre que l'odeur typique de la nourriture de "l'époque" m'a rappelé des souvenirs lorsque j'allais manger dans un tel endroit avec mes grands-parents après une longue Promenade du dimanche matin. Les deux sympathiques hôtesses/cuisinières m'ont rappelé mes grands-mères et je pense que si je leur avais posé la question, elles m'auraient raconté d'innombrables histoires gastronomiques de leur vie. Au fait, « Chapeau bas » ! Tous deux ont tellement d’années d’expérience qu’ils peuvent faire vibrer les lieux, divertir les invités et cuisiner à merveille. Mais passons maintenant à la nourriture : DÉLICIEUSE, COMPLÈTE et SATISFAISANTE ! 5 étoiles méritées ! Ma conclusion : Si vous avez envie de « simplement de la bonne nourriture comme avant », visitez ce restaurant. Ce n'est pas un magasin branché avec des ingrédients nouveaux parce que c'est « tendance ». Une carte avec des noms de plats mal vus dans la société d'aujourd'hui. Pas d'ardoise avec un morceau de viande dessus pour 20€ Non, juste un repas, sans ski-ski, mais avec beaucoup d'amour et de bons souvenirs ! Bon appétit!
💬 Les chambres sont très belles mais un peu petites mais pour être honnête, c'est tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. C'est un endroit très central, à 15 minutes à pied du Köln HBF - vous pouvez également vous rendre facilement à pied à de nombreuses rues commerçantes - le quartier lui-même où se trouve l'hôtel est totalement calme
💬 Bon emplacement central à Cochem. Propriétaire sympathique et bons vins disponibles dans le weinstube en bas. Nous avions un grand appartement à un prix très intéressant. Une place de parking privée était également incluse, ce qui est nécessaire pendant la saison touristique. Situé dans une rue animée et la circulation peut être bruyante. Malheureusement, il n'y avait pas de climatisation dans la chambre, nous avons donc dû ouvrir les fenêtres et tolérer la circulation bruyante à partir de 6 heures du matin.
💬 Le matin, il y a une belle vue depuis la fenêtre.
💬 C'était ma 1ère visite. Mon ami habite à proximité et il a dit que c'était l'un des meilleurs restaurants grecs. Il ne plaisantait pas. C'est vraiment bon. Il est situé dans une zone industrielle. Le restaurant est très grand et dispose d'un superbe patio. Le service est excellent. La nourriture était vraiment très bonne. Comme apéritif, j'avais du pain pita et du tzatziki. Pour mon plat principal, j'ai choisi l'assiette Athena. La portion était très grande. Ils ont mon Hefeweizen préféré. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique pour se retrouver entre amis. Ils sont capables d'accueillir de grands groupes de personnes. Nous étions 5. J'ai déjà prévu de revenir. Je ne sais pas quoi choisir la prochaine fois. Vérifiez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Les deux pizzas étaient froides et crues ainsi que toutes les garnitures ci-dessous. Après quelques bouchées, j'ai remarqué que la boîte avait fondu dans la pizza. Au lieu de récupérer mon argent à titre de compensation, on m'a seulement proposé de rappeler demain pour obtenir deux pizzas gratuites. Le ministère de la Santé devrait s'y rendre.
💬 Je suis un grand mangeur de pizzas et plutot exigeant en la matière. Et bien ici, elles sont EXCELLENTES ! L'accueil est très agréable, soigné, avec discrétion et efficacité. Le cadre est magnifique. La terrasse couverte très spacieuse. Je serais heureux de connaître un tel restaurant chez moi !
💬 J'ai commandé un burger 🍔 et du coca 😋 Je serai un récidiviste. Le service était accueillant 🙏