📌 Kurallee 2, 56470 Bad Marienberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 13:50
Bon restaurant, service très sympathique, malheureusement le temps d'attente pour les boissons était très long
💬 Restaurant allemand traditionnel très soigné. Ici, nous cuisinons toujours dans le bon style allemand, comme vous le savez de votre mère. Nous avons choisi les plats du menu actuel de Sparge et avons été très satisfaits. La sauce hollandaise a même été préparée par le chef lui-même. De nos jours, la plupart des restaurants utilisent la sauce hollandaise du Tetra Pak, ce qui n'est pas mauvais, mais le fait maison est excellent avec des asperges fraîches et complète le bon goût (un poème). Le rapport qualité-prix convient. Le spritzer aux pommes est fait avec du jus de pomme trouble 👍🏼😃 et n'est pas un mélange de boissons provenant d'une bouteille ou d'un robinet. Le propriétaire du restaurant était très sympathique. Le fils faisait la cuisine et préparait les plats délicieux et joliment agencé. Tout était super propre, les toilettes des femmes étaient même équipées d'articles d'hygiène. J'ai beaucoup aimé tout. Je peux le recommander en toute conscience. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. ☆☆☆☆☆
💬 Excellente cuisine. Très bon service.
💬 Super délicieuse cuisine afghane, pakistanaise et indienne. Préparé rapidement et très bon goût. Des pizzas et des kebabs sont également proposés
💬 Nourriture simple et savoureuse, excellent service rapide
💬 Haut!!
💬 Super savoureux, excellent service, ambiance très familiale, on se sent comme chez soi.
💬 Maison de vacances confortable pour 6 personnes, TV, WiFi, bain à remous, bac à sable et balançoire, chien admis, propre kayak, lac à 50 m
💬 Donc, pour être honnête, le magasin est, Honnêtement, un véritable accroche-regard. Que ce soit la vue ou la nourriture, ainsi que le personnel. :) Tout est de première classe. J'y ai mangé avec toute ma famille. Tout s'est déroulé à merveille et je le recommanderais honnêtement à tout le monde. :))))
💬 Très bonne maison d'hôtes. Excellent petit déjeuner et propriétaire super sympathique. Nous serions ravis de revenir. Et nous l'attendons avec impatience.
💬 Personnel très agréable et attentif, La nourriture était fraîche et savoureuse. Est à recommander