Pension de famille 🇩🇪

7 Zwerge Avis

📌 Ludwigstraße 15, 97816 Lohr a. Main - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur 7 Zwerge à Lohr a. Main

Les avis

Les dernier avis sur 7 Zwerge à Lohr a. Main

Friedel.i

Le 26/09/2023 à 15:28

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, belles chambres et personnel très sympa !

Jns.

Le 08/08/2023 à 11:11

4 / 5

Belle maison d'hôtes en bordure de la vieille ville

Doris.a

Le 18/07/2023 à 18:46

5 / 5

Super maison d'hôtes, chambres propres et joliment meublées, petit déjeuner buffet correct. Personnel très sympa. Garage à vélos en face avec borne de recharge, dans la vieille ville à deux minutes.

Mark-Oliver.�

Le 10/07/2023 à 06:57

5 / 5

Belle maison d'hôtes. Arrivée/départ sans tracas. Personnel sympa. Belles chambres propres. Bon petit déjeuner buffet. Un garage à vélos avec des options de magasin se trouve juste en face.

Alex.

Le 04/06/2023 à 17:38

5 / 5

* Belle chambre (lit propre et confortable, beaucoup de fenêtres) * Petit-déjeuner avec un petit buffet, tout à fait suffisant * à quelques pas de la vieille ville * Malheureusement, l'emplacement provoque du bruit de la circulation * Le parking est en face (accès réservé aux clients, sécurisé par une barrière)

Roland.e

Le 03/06/2023 à 11:06

5 / 5

Belle petite maison d'hôtes. Tout à fait correct pour le prix. Chambre propre. Situé directement à l'entrée de la ville. Pas un petit-déjeuner copieux, mais tout à fait suffisant. Service amical. Place de parking disponible par chambre. Alors tout va bien.

Mark.c

Le 07/08/2022 à 05:49

3 / 5

L'hôtel en lui-même est très agréable, mais malheureusement il y a quelques choses que je n'aime pas vraiment. Il y a un coin salon sur la terrasse, qui n'a malheureusement pas de coussins et une partie présente une longue fissure. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, mais nous avons eu la chambre pour 10 € moins cher, même si je ne pense pas que si vous réserviez le petit-déjeuner séparément, vous l'obtiendriez pour 5 € par personne.

M3.o

Le 02/06/2022 à 06:43

5 / 5

super, super super

Michele.n

Le 19/11/2021 à 15:42

5 / 5

Petit mais sympa l'endroit parfait pour de courtes vacances Avec plaisir encore

Petra.r

Le 24/10/2021 à 18:16

5 / 5

Nous avons passé une nuit ici et c'était très agréable. Sept salles avec les noms des 7 nains : Idée amusante! Chaque pièce est différente. Petit buffet de petit-déjeuner, mais tout ce que vous voulez est là. Prix/performance bon. Vous pouvez presque rejoindre le centre-ville à pied

Manuela.r

Le 19/09/2021 à 18:15

5 / 5

Une maison d'hôtes très agréable et confortable ! Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Tout est meublé avec le souci du détail, très propre, le petit déjeuner est délicieux et le personnel est super sympa. L'emplacement direct de la zone piétonne est également parfait. Merci pour ce beau séjour !!! Nous serons de retour...

Thomas.

Le 18/07/2021 à 15:11

4 / 5

jolie petite maison d'hôtes.

Emanuele.i

Le 02/06/2021 à 15:55

4 / 5

Hospitalier

Lydia.a

Le 01/09/2020 à 19:04

4 / 5

Personne très sympathique avec un très bon personnel. Cette maison d'hôtes vous invite à vous sentir bien. 7 lits 7 tables et bien plus encore... Il suffit de réserver, ça vaut vraiment le coup...

jeremias.l

Le 29/01/2020 à 23:54

3 / 5

C'était ok

Dirk.a

Le 21/04/2019 à 17:06

3 / 5

Maison très calme, réception très agréable et sympathique, j'ai aimé entrer et sortir car je n'étais pas dérangé. Immédiatement les commerces et le centre ville tout autour, vous pouvez tout faire sans voiture. Place de parking privée selon les chambres et le nombre. Disponible par ex. La chambre Peter dispose d'une place de parking NR. 4. LBG Dirk et Carmen

Peter.u

Le 25/10/2018 à 13:30

4 / 5

Maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour avec un excellent petit déjeuner. Les chambres sont petites mais belles et flambant neuves. La maison d'hôtes est recommandée.

Udo.t

Le 19/09/2018 à 07:27

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la petite maison d'hôtes lors de notre randonnée à travers le Spessart. Tout est meublé avec beaucoup de goût et de discrétion. Super petit déjeuner. Et les fenêtres ferment très bien, on ne remarque donc pratiquement aucune circulation. Nous serions ravis de revenir.

Hanne.e

Le 18/04/2018 à 06:28

5 / 5

Chambres confortables et individuelles, service très attentionné, excellent petit déjeuner (le dimanche avec vin mousseux), très central, excellent rapport qualité/prix. Réfrigérateur avec boissons, garage à vélos, place de parking. Cyclistes sur la piste cyclable principale

Lino.i

Le 13/10/2017 à 23:34

3 / 5

Très petit en été un peu trop chaud car il n'y a pas de climat. Service très sympa

Guenter.o

Le 11/05/2017 à 09:08

4 / 5

Bel hôtel

  • 🏪 Restaurant Zweite Heimat (40 Avis)

  • 💬 Beau restaurant à la décoration soignée. Bon service rapide et personnel sympathique. Les chiens étaient autorisés à venir et disposaient de suffisamment d'espace pour s'allonger le long de la table. La nourriture était vraiment bonne et il y avait beaucoup de choix au menu. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zum Lindenhof (178 Avis)

  • 💬 Ma soirée d'anniversaire au Lindenhof a été un succès total ! Mme et M. Lange ainsi que toute leur équipe de service ont joué un rôle important à cet égard, car l'organisation pour 60 invités, l'apparence, la qualité et la quantité des plats/boissons préparés étaient vraiment « extraordinaires ». La prise en charge intérimaire de 30 choristes a également été excellente ! Que des éloges et une reconnaissance de tous côtés, également en ce qui concerne l'ambiance des pièces (.......où peut-on trouver quelque chose comme ça ?). Merci beaucoup pour cela, je ne peux que recommander chaleureusement le « Lindenhof ».


  • 🏪 Ban Thai (238 Avis)

  • 💬 Très bien. Nous y sommes allés manger un week-end, nous avions déjà découvert où manger de la cuisine asiatique à Wetzlar et avons eu de la chance. Le restaurant est un peu caché dans une petite rue et nous ne l'avions jamais remarqué auparavant. Ce séjour m'a rappelé mes dernières vacances en Thaïlande, la nourriture était très aromatique et vraiment incroyablement bonne. Les dames de service étaient également très sympathiques. Une super expérience, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Vapiano (2970 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, je préfère cuisiner du carboaro, le programme essaie toujours d'ajouter quelque chose que vous ne voulez pas commander, je ne le recommande pas, cher pour les pâtes collantes, ils ont apporté du pain avec les pâtes. J'ai reçu une réponse de l'entreprise, le lieu des excuses a reçu une réponse avec des phrases standard selon lesquelles elles sont délicieuses. S'ils veulent vraiment changer, fermez ce sous-étage


  • 🏪 Krabbenkutter (1484 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une plie super savoureuse avec des pommes de terre frites croustillantes. Les portions étaient copieuses. Malheureusement, il a beaucoup plu et nous avons été un peu mouillés car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur... Mais l'opérateur ne peut rien y faire ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 d'Hase Stall (42 Avis)

  • 💬 Impossible de payer par carte bancaire. Nous avons changé de siècle depuis bientôt 24 ans...


  • 🏪 Restaurant Anelia (171 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes portions et personnel très sympathique.


  • 🏪 Babylon Grill (1367 Avis)

  • 💬 J'ai grandi dans la région et Babylon était déjà le meilleur kebab à l'époque - super savoureux et le patron était toujours sympathique. J'y étais encore aujourd'hui après de nombreuses années, malheureusement le patron n'est plus en vie, mais les successeurs sont tout aussi sympathiques et le menu propose encore quelques spécialités turques. Les Köfte sont les meilleures que j'ai jamais mangées en Allemagne et la sauce Babylone est toujours aussi délicieuse ! Top magasin, recommandation à 100% !


  • 🏪 Ostalb-Most-Besen (33 Avis)

  • 💬 Très belle équipe, la visite du Mostkeller était également super. La nourriture est excellente


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia in Friedland (337 Avis)

  • 💬 service top, rapide et sympathique. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant grec.