📌 Ludwigstraße 15, 97816 Lohr a. Main - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 15:28
Jolie petite maison d'hôtes, belles chambres et personnel très sympa !
Le 08/08/2023 à 11:11
Belle maison d'hôtes en bordure de la vieille ville
Le 18/07/2023 à 18:46
Super maison d'hôtes, chambres propres et joliment meublées, petit déjeuner buffet correct. Personnel très sympa. Garage à vélos en face avec borne de recharge, dans la vieille ville à deux minutes.
Le 10/07/2023 à 06:57
Belle maison d'hôtes. Arrivée/départ sans tracas. Personnel sympa. Belles chambres propres. Bon petit déjeuner buffet. Un garage à vélos avec des options de magasin se trouve juste en face.
Le 04/06/2023 à 17:38
* Belle chambre (lit propre et confortable, beaucoup de fenêtres) * Petit-déjeuner avec un petit buffet, tout à fait suffisant * à quelques pas de la vieille ville * Malheureusement, l'emplacement provoque du bruit de la circulation * Le parking est en face (accès réservé aux clients, sécurisé par une barrière)
Le 03/06/2023 à 11:06
Belle petite maison d'hôtes. Tout à fait correct pour le prix. Chambre propre. Situé directement à l'entrée de la ville. Pas un petit-déjeuner copieux, mais tout à fait suffisant. Service amical. Place de parking disponible par chambre. Alors tout va bien.
Le 07/08/2022 à 05:49
L'hôtel en lui-même est très agréable, mais malheureusement il y a quelques choses que je n'aime pas vraiment. Il y a un coin salon sur la terrasse, qui n'a malheureusement pas de coussins et une partie présente une longue fissure. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, mais nous avons eu la chambre pour 10 € moins cher, même si je ne pense pas que si vous réserviez le petit-déjeuner séparément, vous l'obtiendriez pour 5 € par personne.
Le 02/06/2022 à 06:43
super, super super
Le 19/11/2021 à 15:42
Petit mais sympa l'endroit parfait pour de courtes vacances Avec plaisir encore
Le 24/10/2021 à 18:16
Nous avons passé une nuit ici et c'était très agréable. Sept salles avec les noms des 7 nains : Idée amusante! Chaque pièce est différente. Petit buffet de petit-déjeuner, mais tout ce que vous voulez est là. Prix/performance bon. Vous pouvez presque rejoindre le centre-ville à pied
Le 19/09/2021 à 18:15
Une maison d'hôtes très agréable et confortable ! Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Tout est meublé avec le souci du détail, très propre, le petit déjeuner est délicieux et le personnel est super sympa. L'emplacement direct de la zone piétonne est également parfait. Merci pour ce beau séjour !!! Nous serons de retour...
Le 18/07/2021 à 15:11
jolie petite maison d'hôtes.
Le 02/06/2021 à 15:55
Hospitalier
Le 01/09/2020 à 19:04
Personne très sympathique avec un très bon personnel. Cette maison d'hôtes vous invite à vous sentir bien. 7 lits 7 tables et bien plus encore... Il suffit de réserver, ça vaut vraiment le coup...
Le 29/01/2020 à 23:54
C'était ok
Le 21/04/2019 à 17:06
Maison très calme, réception très agréable et sympathique, j'ai aimé entrer et sortir car je n'étais pas dérangé. Immédiatement les commerces et le centre ville tout autour, vous pouvez tout faire sans voiture. Place de parking privée selon les chambres et le nombre. Disponible par ex. La chambre Peter dispose d'une place de parking NR. 4. LBG Dirk et Carmen
Le 25/10/2018 à 13:30
Maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour avec un excellent petit déjeuner. Les chambres sont petites mais belles et flambant neuves. La maison d'hôtes est recommandée.
Le 19/09/2018 à 07:27
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la petite maison d'hôtes lors de notre randonnée à travers le Spessart. Tout est meublé avec beaucoup de goût et de discrétion. Super petit déjeuner. Et les fenêtres ferment très bien, on ne remarque donc pratiquement aucune circulation. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/04/2018 à 06:28
Chambres confortables et individuelles, service très attentionné, excellent petit déjeuner (le dimanche avec vin mousseux), très central, excellent rapport qualité/prix. Réfrigérateur avec boissons, garage à vélos, place de parking. Cyclistes sur la piste cyclable principale
Le 13/10/2017 à 23:34
Très petit en été un peu trop chaud car il n'y a pas de climat. Service très sympa
Le 11/05/2017 à 09:08
Bel hôtel
💬 Plutôt bonne nourriture quand rien d'autre n'est ouvert
💬 Donc je n'en ai aucune idée. J'y ai mangé assez souvent. Hier, nous avons mangé des épinards et des œufs. La fin de l'histoire était que non seulement moi mais aussi les autres qui y mangeaient vomissaient toute la nuit ou avaient la diarrhée. Coïncidence? Je ne crois pas. La nourriture vous a complètement retourné l’estomac. Apparemment, il faudrait accorder plus d'attention à la propreté ou à la date de péremption... encore une fois, certainement pas !
💬 Nickel pour une étape ou un weekend, chambre spacieuse très bien tenue, petit déjeuner parfait. Excellent accueil et service. Une super adresse.
💬 Bel endroit, personnel sympathique, steak et fromage vraiment bons. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas très bon, surtout pour les entrées et les accompagnements. La pomme de terre au four pour 7,50 avec de la crème sure ordinaire dépasse même les normes de Nuremberg, le pain à l'ail moyen, le burger au poulet César clairement trop cher car relativement petit et plutôt neutre en goût. Les toilettes des hommes sentent mauvais et la moitié des lavabos semblent cassés depuis longtemps.
💬 Les avis Google peuvent ruiner un magasin, vous devez donc être honnête et prudent ! MAIS la nourriture n'a rien à voir avec le goût, c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée, comme une pizza surgelée qui était au four trop longtemps et dont le fromage était juste séché, tu l'aurais eu avec les rigatoni dedans sauce à la crème Si vous aviez les yeux fermés, vous auriez su qu'il y avait quelque chose dans votre bouche mais quoi... aucun goût, comme rien. Mais c'est de votre faute en commandant par téléphone, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait pas de professionnels de la gastronomie, c'était un gros obstacle pour commander une pizza et des pâtes familiales. Mais on apprend de ses erreurs ! C'est juste dommage que vous ayez un repas aussi mauvais, presque grossier, pour votre argent !
💬 Pas un mauvais hôtel confortable et modeste, chambre propre et spacieuse, parking gratuit, Internet
💬 Nous sommes déjà... (je ne me souviens plus exactement 🫢) ici pour le dîner. Sinon, vous n'aurez plus jamais de nourriture aussi bonne. Merci de vous être installé à Kreischa.
💬 Très bon choix de pizzas et de pâtes. Je suis végétarien et j'apprécie d'avoir le choix. Je suis venu ici avec plusieurs coeliaques et ils adorent le large choix de pizzas GF au menu. Très bonne prestation
💬 La pire pizza familiale que j'ai jamais mangée. Arrivé bien trop tard, froid et brûlé. En plus de cela, ce n’est pas du tout ce que j’ai réellement commandé. Nous avions commandé une pizza hollandaise, comme elle était sèche, j'ai dû ouvrir un paquet de hollandaise et « rafraîchir » à nouveau la pizza. Lorsque j'en ai reparlé au téléphone, il n'y avait pas de compréhension et le « blâme » a été mis sur moi car j'étais soi-disant impatient et inexact lors de la commande... s'ils me disaient au téléphone que je recevrais ma commande dans les 30 heures. -40 minutes alors attends-moi aussi ! Au lieu de cela, j'ai dû attendre plus d'une heure.
💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.