📌 Ludwigstraße 15, 97816 Lohr a. Main - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 15:28
Jolie petite maison d'hôtes, belles chambres et personnel très sympa !
Le 08/08/2023 à 11:11
Belle maison d'hôtes en bordure de la vieille ville
Le 18/07/2023 à 18:46
Super maison d'hôtes, chambres propres et joliment meublées, petit déjeuner buffet correct. Personnel très sympa. Garage à vélos en face avec borne de recharge, dans la vieille ville à deux minutes.
Le 10/07/2023 à 06:57
Belle maison d'hôtes. Arrivée/départ sans tracas. Personnel sympa. Belles chambres propres. Bon petit déjeuner buffet. Un garage à vélos avec des options de magasin se trouve juste en face.
Le 04/06/2023 à 17:38
* Belle chambre (lit propre et confortable, beaucoup de fenêtres) * Petit-déjeuner avec un petit buffet, tout à fait suffisant * à quelques pas de la vieille ville * Malheureusement, l'emplacement provoque du bruit de la circulation * Le parking est en face (accès réservé aux clients, sécurisé par une barrière)
Le 03/06/2023 à 11:06
Belle petite maison d'hôtes. Tout à fait correct pour le prix. Chambre propre. Situé directement à l'entrée de la ville. Pas un petit-déjeuner copieux, mais tout à fait suffisant. Service amical. Place de parking disponible par chambre. Alors tout va bien.
Le 07/08/2022 à 05:49
L'hôtel en lui-même est très agréable, mais malheureusement il y a quelques choses que je n'aime pas vraiment. Il y a un coin salon sur la terrasse, qui n'a malheureusement pas de coussins et une partie présente une longue fissure. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, mais nous avons eu la chambre pour 10 € moins cher, même si je ne pense pas que si vous réserviez le petit-déjeuner séparément, vous l'obtiendriez pour 5 € par personne.
Le 02/06/2022 à 06:43
super, super super
Le 19/11/2021 à 15:42
Petit mais sympa l'endroit parfait pour de courtes vacances Avec plaisir encore
Le 24/10/2021 à 18:16
Nous avons passé une nuit ici et c'était très agréable. Sept salles avec les noms des 7 nains : Idée amusante! Chaque pièce est différente. Petit buffet de petit-déjeuner, mais tout ce que vous voulez est là. Prix/performance bon. Vous pouvez presque rejoindre le centre-ville à pied
Le 19/09/2021 à 18:15
Une maison d'hôtes très agréable et confortable ! Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Tout est meublé avec le souci du détail, très propre, le petit déjeuner est délicieux et le personnel est super sympa. L'emplacement direct de la zone piétonne est également parfait. Merci pour ce beau séjour !!! Nous serons de retour...
Le 18/07/2021 à 15:11
jolie petite maison d'hôtes.
Le 02/06/2021 à 15:55
Hospitalier
Le 01/09/2020 à 19:04
Personne très sympathique avec un très bon personnel. Cette maison d'hôtes vous invite à vous sentir bien. 7 lits 7 tables et bien plus encore... Il suffit de réserver, ça vaut vraiment le coup...
Le 29/01/2020 à 23:54
C'était ok
Le 21/04/2019 à 17:06
Maison très calme, réception très agréable et sympathique, j'ai aimé entrer et sortir car je n'étais pas dérangé. Immédiatement les commerces et le centre ville tout autour, vous pouvez tout faire sans voiture. Place de parking privée selon les chambres et le nombre. Disponible par ex. La chambre Peter dispose d'une place de parking NR. 4. LBG Dirk et Carmen
Le 25/10/2018 à 13:30
Maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour avec un excellent petit déjeuner. Les chambres sont petites mais belles et flambant neuves. La maison d'hôtes est recommandée.
Le 19/09/2018 à 07:27
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la petite maison d'hôtes lors de notre randonnée à travers le Spessart. Tout est meublé avec beaucoup de goût et de discrétion. Super petit déjeuner. Et les fenêtres ferment très bien, on ne remarque donc pratiquement aucune circulation. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/04/2018 à 06:28
Chambres confortables et individuelles, service très attentionné, excellent petit déjeuner (le dimanche avec vin mousseux), très central, excellent rapport qualité/prix. Réfrigérateur avec boissons, garage à vélos, place de parking. Cyclistes sur la piste cyclable principale
Le 13/10/2017 à 23:34
Très petit en été un peu trop chaud car il n'y a pas de climat. Service très sympa
Le 11/05/2017 à 09:08
Bel hôtel
💬 Le bar à cocktails est toujours aussi cosy, il y a de la musique, on peut discuter. Le service n'est pas terrible. Vous attendez longtemps vos boissons. Même si vous êtes assis au bar, vous ne serez pas remarqué pendant longtemps. Les choses étaient différentes (avec Michael). Les cocktails sont corrects, mais sans plus.
💬 La taille des chambres est correcte. Vous n'aurez pas de service 24h/24 et 7j/7 ici, mais ils ont une heure précise, ils ont vraiment aidé. En ce qui concerne l'emplacement, près du sterncenter et de Kaufland. Le seul problème est le détecteur de fumée. Un de mes collègues a donné une grosse somme, car dans sa chambre, un détecteur de fumée a sonné alors qu'il mettait du pain au four.
💬 Essen war gut et dem Preis entsprechend. Réponse rapide. Très savoureux et pas cher. Je le recommande.
💬 Bonne cuisine allemande classique avec un service excellent et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Excellente solution, excellent emplacement au milieu de la zone piétonne, vous sortez du lit et trouvez le métro qui vous emmène partout ou faites le tour des restaurants ou des magasins. Le mobilier est minime mais plus que suffisant. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers raides sans ascenseur.
💬 Nous étions à Büsum pendant quelques jours et avons délibérément choisi une petite maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons été traités de manière très amicale et courtoise. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Hautement recommandé.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons et sommes toujours très bien accueillis. Nous y mangeons très bien. Le vin est délicieux.
💬 La pâte à pide est de première classe. J'en mange très souvent, rarement aussi moelleux et croustillant à la fois. Ne peut être que recommandé.
💬 La nourriture était excellente et le prix était compétitif. Le service était courtois et rapide. Je reviendrai.
💬 Le propriétaire a repris le restaurant miteux et maintenant il fait encore assez sombre mais propre et il s'occupe de nous, les joueurs de fléchettes.